AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Have a nice Day [ Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Have a nice Day [ Noam] Empty
Message(#) Sujet: Have a nice Day [ Noam] Have a nice Day [ Noam] EmptyLun 15 Juil - 14:04

 ❈ Have a nice day !  





Le travail c'est la santé c'est ça qu'on dit ? Je n'étais pas vraiment d'accord avec cette fameuse phrase mais c'est vrai que le travail était important mais de là à dire que c'était la santé moyen. Bref cela faisait longtemps maintenant que je vivais ici et j'aimais vraiment mon travail, ma patronne était vraiment sympa et en tant que serveuse je gagnais souvent quelques pourboires en plus de mon salaire. Je m'y plaisais bien et puis je m'entendais plutôt bien avec mes collègues à part une mais bon ce n'est pas par ce que je n'aimais pas une certaine personne que j'allais perdre mes moyens. L'ancienne moi, c'est à dire celle du début de ses années de lycée aurait pu elle se laisser aller mais j'avais changé et maintenant ce n'était plus du tout le cas. Bref aujourd'hui j'étais contente d'aller travaille comme souvent, en plus en ce lundi nous n'avions pas beaucoup de monde ce qui était bien parfois car nos poses peuvent être plus longue et puis on se détendaient plus et nous étions moins stressée car oui, lorsqu'il y a beaucoup de monde le stress arrive très vite. Je venais donc de partir de mon appartement, je m'étais habillé simplement, un panta-court blanc plutôt sympa et un top blanc aussi. Oui d'accord j'étais en mode blanc mais c'est une couleur que j'aime bien.

J'arrivai au café au bout d'une dizaine de minutes, par chance il n'y avais pas de bouchons car en général à cet heure ci il y en à souvent. La chance était de mon coté. Une fois que je fus correctement garé, je mis mes lunettes de soleil après être sortie de la voiture puis je la fermai à clé. Je me dirigeai alors près de l'entrée du café et je vis qu'il y avait déja quelques personnes mais on s'occupaient déja d'elles. Je passai derrière le bar et partie dans la salle derrière, ou je posai mes affaires et surtout mes raybans. C'était partie pour une bonne journée de travail !  Je fus contente de voir avec qui je travaillais aujourd'hui, avec Julie une bonne amie. Je commençai alors à nettoyer un peu le comptoir, en attendant que des clients arrivent.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Have a nice Day [ Noam] Empty
Message(#) Sujet: « » Have a nice Day [ Noam] EmptyLun 15 Juil - 19:45



have a nice day
Comme d'habitude, j'allais prendre mon petit déjeuné au Haven Coffee où il fallait dire, le service est de qualité et les prix sont raisonnables même si ce n'est pas ça qui me plait vraiment. Le personnel est vraiment pas mal également. Non, je suis très loin de ces vieux pervers qui mettent la main aux fesses aux serveuses et en leur laissant de gros pourboires. Les pourboires, d'accord, je le fais mais c'est parce que je suis gentil mais non, je vais sur mes trente ans et disons que je commence à me faire "vieux" pour les jeunes demoiselles. Non pas que je ne suis pas séduisant, du moins je pense l'être mais ce n'est plus mon délire les jeune femmes vivant encore chez papa maman. Enfin, vous comprenez je pense.

J'entrais donc dans le café, m'installant comme à mon habitude au comptoir pour prendre justement mon café et lire mon journal tranquillement avant de passer une journée de folie et riche en émotions. Je remarquais la jolie serveuse qui me servait quotidiennement je dois dire. J'avoue qu'elle me plait, mais trop jeune. Ah l'âge, un problème qui en sera un toujours. Je me contentai de passer commande « Un café au lait, comme d'habitude s'il vous plait. »



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Have a nice Day [ Noam] Empty
Message(#) Sujet: Re: Have a nice Day [ Noam] Have a nice Day [ Noam] EmptyJeu 18 Juil - 13:01

❈ Have a nice day !





Je venais de terminer de nettoyer le comptoir, les clients qui étaient déjà là avant mon arrivée venait de partir. Je soupirai quand même en jetant un oeil dehors, il faisait tellement beau qu'être à l'intérieur du café démotivait un peu. J'entendis mon portable sonner, ce qui me fis rosir un peu j'avais oublié de l'éteindre heureusement le patron n'était pas encore là. Je l’éteignis alors rapidement puis je retournai près du comptoir. J'entendis alors la sonnette de la porte retentir, chose qui annonçait l'arrivée d'un client mais qui tapait aussi rapidement sur les nerfs. Je reconnu tout de suite le client et un sourire se dessina sur mon visage, je vis alors qu'un de mes collègues allait pour le servir et je lui dis rapidement, je m'en occupe. Ce client était assez charmant et il me plaisait mais je n'allais rien tenter après tout, je ne le connais pas et si ça se trouve je suis trop jeune pour lui ou encore il à déja quelqu'un mais ça ne m'empêchait pas de prendre plaisir à le servir. Je fus alors en face de lui et demandai en souriant ce qu'il désirait. Il me fis part de sa commande, je me doutais que ce serait un café au lait mais bon il faut toujours demander, c'est notre métier après tout. Je lui lançai un sourire puis partie faire son café, moi personnellement je préférais les frappucino, voir le thé de temps en temps mais café au lait ce n'était pas le truc que je préférais. Ma collègue me dit alors en chuchotant : " dit il vient toujours ici lui", je lui répondis simplement : -oui, un peu comme les clients qui viennent en général. Une fois que le café fut préparé je retournai auprès de lui, toujours mon petit sourire aux lèvres. Je m'autorisai alors à lui demander s'il travaillait par ici vu qu'il venait souvent au café.

Excusez-moi mais j'ai une question qui me titille vous n'êtes pas du tout obligé de répondre mais vous travaillez par ici ? car vous venez souvent au café et il n'y a pas beaucoup de commerces aux alentours du moins dans le quartier







FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Have a nice Day [ Noam] Empty
Message(#) Sujet: Re: Have a nice Day [ Noam] Have a nice Day [ Noam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a nice Day [ Noam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna&Sam + please, be nice and just meet him... {hot}
» nice to meet you. (denya)
» My nice messy life
» Hey, nice to meet you ! ∞ Persia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser