AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMar 3 Sep - 22:22


Oliver N. Petterson
don't stop swimming.

→ Oliver a 30 ans. Il prendra 31 ans le 22 novembre.
→ Oliver travaille à la piscine de White Oak City en tant que maître nageur depuis trois ans.
→ Il y donne des cours de natation et des cours d'aquagym, en plus de ses heures de surveillance.
→ Oliver souhaite prochainement passer une formation qui lui permettrait de faire ouvrir et de gérer un club de plonger.
→ Oliver est allergique aux chats.
→ Oliver a vécu trois ans en colocation. Aujourd'hui, il s'est acheté une petite maison dont voici l'adresse, 2146 fairmount DISTRICT.
→ Oliver a une petite tortue, Roger. Il l'a adopté il y a deux ans. Aujourd'hui, elle est toujours à l'appartement puisqu'Oliver ne veux pas qu'elle soit déstabilise si elle change d'habitat. Depuis deux ans, il est persuadé que Roger a ses petites habitudes. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Tortue
→ Oliver peut être très jaloux lorsque ça touche aux personnes qui lui sont les plus précieuses.
→ Oliver a déjà organisé une grande soirée à la piscine, avec l'accord de son patron, et il recommencera.


mes rp


En cours.
Eternité. ⊰ Julia Sparks à jour
Bubbles. ⊰ Noam J. Applewood à jour
titre. ⊰ Personnage à jour
terminés/archivés.
titre. ⊰ Personnage à jour
titre. ⊰ Personnage archivé
titre. ⊰ Personnage archivé


Dernière édition par Oliver N. Petterson le Mer 4 Sep - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMar 3 Sep - 22:22


Roger
fusionnel
Roger, c'est bien plus qu'une tortue. C'est un ami :faint: Oliver a adopté le petit animal il y a deux ans. Il vit tranquillement dans son petit terrarium, tantôt dans l'eau, tantôt sur son rocher. Roger est resté à l'appartement après le déménagement d'Oliver, pour des questions de perturbation. Oliver reste persuadé que si Roger le suivait à la maison, il ne se ferait pas à son nouvel environnement et tomberait malade. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Tortue 


julia sparks
chuuuut. :heart3: 
Julia, ça fait trois ans qu'Oliver la connait. Elle n'a été qu'une inconnue au début. C'est avec elle qu'Oliver a partager sa colocation. Au début, il se faisait envoyer sur les roses. Elle avait son petit caractère la Julia, quand elle ne voulait pas, elle ne voulait pas ! Et puis il a fallu un soir, un unique soir d'orage pour qu'elle lui adresse enfin la parole sans l'envoyer bouler. Elle avait demandé à dormir dans son lit à cause de l'orage, elle avait peur. Depuis ce jour, il y eu comme un déclic pour Oliver. Un coup de foudre. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'ils ne se calîne un peu. Aujourd'hui, Oliver ressent toujours la même chose pour Julia, mais il n'a jamais osé lui avouer de peur de tout gâcher. Une fille comme ça, c'est bien plus précieux que n'importe quel merveille du monde. :heart4: 


noam j. applewood
le meilleur, même 15 ans après.
Oliver a toujours fréquenté les mêmes écoles que Noam, mais jamais il ne lui avait adressé la parole plus que ça. A l'époque, le petit garçon avait d'autres copains. En rentrant au lycée, Oliver s'est retrouvé à côté de Noam pour le premier jour de classe. Et depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quitté. Ensemble, ils partagent tout ! Les galères, les bons moments, les délires.. et même les conversations les plus intimes ! Oui oui ! Bref, Noam c'est aussi une perle à ne jamais perdre de vue !


Seven J. applewood
oh dit, c'est bon là !
Il faudra expliquer à Oliver comment un petit bout de femme comme ça peut être ... aussi chiante ! Sérieusement ! Seven, c'est l'ex femme de Noam. Théoriquement. Parce que pour le moment, c'est encore sa femme puisque Madame ne veux pas signer les papiers du divorce. Oliver étant trop bon, dès qu'il a appris qu'une procédure de divorce allait être mise en place, il a continué de parler à la jeune femme. S'il regrette ? Oui et non. Oui, parce que parler sans cesse du divorce, c'est chiant et que répéter la même chose, c'est chiant aussi. Non, parce que quand même, elle est un peu gentille Seven.


nom & prénom
nature de la relation
description de la relation.


Dernière édition par Oliver N. Petterson le Mar 3 Sep - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMar 3 Sep - 22:23

encore mes liens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMer 4 Sep - 18:04

à vous ! :roger:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMer 4 Sep - 18:10

C'est toi le chieur ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMer 4 Sep - 19:00

Oui c'est ça, sort ! :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMer 4 Sep - 19:24

elle est un peu gentille Seven.

J'aime bien votre lien :angel: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMer 4 Sep - 19:26

Ouais moi aussi.
Mais du coup ça nous arrive de se prendre la tête à cause d'elle.. parce que je la défend un peu, de temps en temps... j'te donne pas toujours raison.
En fait, on s'prends toujours la tête pour des nanas :fuck:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMer 4 Sep - 19:58

Punaise, sympa le meilleur ami :fuck: :fuck:  Bailey me défendra LUI! :fuck:  Et toi, tu seras deux contre un et on gagnera à chaque fois ! MOUAHAH! C'est dans leur nature aux nanas, de faire chier les gars :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyMer 4 Sep - 20:54

J'suis le meilleur, qui arrive à relativiser. Point. :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. EmptyVen 6 Sep - 20:02

Un petit lien de libre pour moi ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty
Message(#) Sujet: Re: OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES (3/5 LIBRES)
» Louanne E. Swenson ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» Suggestions :roger:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser