AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to begin, isn't it ? - noa&ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


It's time to begin, isn't it ? - noa&ben Empty
Message(#) Sujet: It's time to begin, isn't it ? - noa&ben It's time to begin, isn't it ? - noa&ben EmptyDim 17 Mar - 15:52

NOA & BEN :hehe:


Whit oak était une ville plein de ressources et quand je disais cela, c'était la pure vérité. Que ce soit en son sein ou sur ses abords, où qu'on veuille aller, on pourra toujours trouver son bonheur. Néanmoins ce matin-là, ou plutôt cet après-midi-là car j'avais toujours été un lève-tard les dimanches, la piscine municipale était fermée pour une cause qui m'étais inconnue. J'étais revenu en ville depuis quelques jours, moins d'une semaine tout au plus. Peut être avait-elle eu des problèmes ou je ne sais quoi d'autre. C'est ainsi qu'au bord de ma voiture, je réfléchissais à toute vitesse à ma prochaine destination. J'avais prit avec moi de quoi me baigner, nager et me détendre dans l'eau. A l'université ? Non, je la squattais déjà assez durant mes semaines, autant aller ailleurs. C'est là qu'une idée saugrenue me vint en tête. Et si j'allais au lac ? Il faisait beau, l'eau serait fraiche par contre mais au moins, c'était gratuit, assez grand et en pleine nature, le pied quoi. C'est ainsi suite à cette idée que je me dirigeais vers le lac, aussi connue comme Primrose Lake. C'était un endroit magnifique. Depuis toujours, je tombais et retombais amoureux de la nature, la trouvant magnifique et émouvante d'une certaine manière. Le partager à quelqu'un ? Jamais, c'était mon petit secret. Si j'avais au moins un appareil photo qui saurait rendre digne sur le papier ce que je voyais en vrai, je l'achèterais direct'. Quoi qu'il en soit, je laissais ma voiture sur le bord du chemin et descendit jusqu'à l'étendue d'eau à pieds, mes affaires sous le bras. Me trempant légèrement les chevilles, je grimaçais quelques instants sous la forte sensation d'eau fraiche. Je me laissais alors quelques minutes d'interrogation tout en enlevant mes vêtements. Allais-je y aller ou pas ? Au pire, ça ira mieux une fois que mon corps se sera habitué non ? Je m'abaissais, plongeant mes doigts dans l'eau et m'en étala sur le corps, histoire de m'y faire le plus possible. Le soleil m'aidait dans la quête à me sentir bien, l'air était frais mais les rayons tapant sur ma peau contrastaient les différentes sensations. Je continuais alors mon affaire sans savoir que je n'étais pas seul sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's time to begin, isn't it ? - noa&ben Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time to begin, isn't it ? - noa&ben It's time to begin, isn't it ? - noa&ben EmptyJeu 21 Mar - 17:40


+ I'M IN LOVE AND ALWAYS WILL BE.
Ce matin était le matin des habitudes pour Noa. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'elle avait décidé la veille au soir de se rendre au lac. Elle le faisait tous les weekends, bien que dernièrement, le cœur n'y était plus. Elle se sentait un peu prise dans son quotidien, bien que ce soit son quotidien lui-même qui ait changé. Il était passé de son stade adolescent à celui d'adulte coincé dans son adolescence. Pas glorieux, je sais. Et pourtant, malgré les fêtes à répétition, malgré les histoires sans lendemain et les hommes dragués sur le pouce, elle ne parvenait pas à atteindre le bonheur. Pourtant, pour elle, revenir à ses dix-sept ans avait été la meilleure chose à faire. Apparemment, tenter de revivre le passé ne servait à rien, à part vous y engluer et vous y laisser périr. Il fallait avancer, regarder devant soi, mais encore fallait-il l'oser. Encore fallait-il s'y lancer, et Noa ne se sentait pas encore prête. Elle jouait donc les filles pas encore matures parfois, tout simplement parce qu'elle avait peur de la femme qu'elle était devenue. Rien que ce mot lui donnait des frissons. Tentant donc de se vider la tête, elle alla se coucher ce soir-là, et se réveilla assez tôt. Morphée ne semblait pas vouloir la couvrir de ses bras, et elle devait tout se rendre à l'évidence : cette journée allait être longue et ennuyante. Prenant ses affaires, elle se rendit au lac avec sa voiture, et quelle ne fut pas sa surprise en apercevant qu'un autre véhicule se trouvait là également. Posant le pied à terre, son cœur lui avait déjà soufflé la réponse, mais son cerveau lui sommait de se taire. Merde, tout ne pouvait pas recommencer. Enfilant son bikini ainsi qu'un short, Noa se dépêcha d'arriver à hauteur du ponton près du lac, et c'est alors qu'elle ralentit. Elle entendait du remous du côté du lac, signe qu'elle n'était pas seule. Et si elle avait raison ? Si c'était vraiment lui qui était là ? Soupirant, elle se fit violence, et marcha jusqu'au bord du fameux ponton, et c'est là qu'elle le vit. Ben Hastings. Le seul homme qu'elle ait jamais aimé, et qui était parti en lui emportant une partie de son cœur. C'était tellement bête, qui sait, ils auraient peut-être pu être heureux. Lui, dans l'eau, ne semblait pas l'avoir vue, jusqu'à qu'il se retourne, et ne reste béat. Tout comme la demoiselle. Ni l'un ni l'autre n'osa briser le silence religieux qui s'était installé pendant plusieurs secondes. « Moi qui pensais être seule ce matin, tu m'étonneras toujours Ben ... » Finalement, sa journée ne serait peut-être pas aussi ennuyante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's time to begin, isn't it ? - noa&ben Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time to begin, isn't it ? - noa&ben It's time to begin, isn't it ? - noa&ben EmptyJeu 21 Mar - 18:12

NOA & BEN :hehe:


Debout, les pieds dans l'eau, je restais songeur tout en complétant l'étendue d'eau s'offrant à mon regard. Grand amoureux de la nature, c'est là où je préférais aller lors de nos balades en famille ou entre amis. Bizarrement, je déteste le camping. Sentir ces petites bêtes fourmilier tout autour de nous alors qu'on essaie de dormir, amener un réchaud en pleine nature, dormir à-même le sol, c'est pas mon truc. Oui, j'aimais mon confort, mon lit bien moelleux tout en étant assez dur pour mon dos, avec mon coussin extra confortable. En plus j'avais un lit deux place, le top hein ! Et non, je ne l'ai pas prit pour les filles passant par ma chambre.. enfin, si un peu aussi. De plus, quand j'étais petit et assit devant ma télévision, j'avais vu un documentaire sur le nombre d'insectes qu'on mangeait en dormant et ça m'avait foutu la trouille de ma vie. Je détestais déjà cette sensation de sentir une toute petite bébête grimper sur ma peau et faire son chemin, alors si en plus je dois en manger durant mon sommeil, c'est pas en faisant du camping que je vais l'éviter ! En bref, j'adorais la nature, mais pas le camping. Souvent, je la préférais en silence, sans un pote entrain de gueuler et sauter sur un autre ami et faire des conneries. Je respectais le silence s'émanant de cet endroit avec beaucoup d'engouement. Soudain, j'entendis quelqu'un s'approcher et c'est surprit que je me retournais, toisant du regard cet invité. Il se révéla que je connaissais très bien cette personne et de voir Noa ici-même me rendit encore plus bête. Je ne risquais pas d'oublier la magnifique claque qu'elle m'avait octroyée dans ce bar l'autre soir et aussitôt, je me pinçais les lèvres, un peu gêné. Était-elle toujours énervée ? Je souris à sa phrase, me passant une main dans les cheveux. C'était un tic que j'avais, surtout en la présence d'une personne que je tenais dans mon cœur et dont je me sentais idiot devant elle. Plongeant mon regard dans le sien, je lui demandais avec un petit sourire en coin « Tu comptes me tuer ici ? Me noyer dans l'eau ? Tu sais que t'as une bonne puissance de gifle quand même ? » J'essayais de prendre ça avec humour, tout en sachant que le véritable problème était beaucoup plus sérieux que ce petit sourire que j'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's time to begin, isn't it ? - noa&ben Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time to begin, isn't it ? - noa&ben It's time to begin, isn't it ? - noa&ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to begin, isn't it ? - noa&ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1278 (drance) it's time to begin, is in it ?
» JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly
» friendship begin with rhum + Scott & Leola.
» After all this time
» + every time he goes away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser