AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 After all this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: After all this time Mar 11 Oct - 0:11

After all this time
Sasha Dufrost & Nathanaël Wilson
La nuit avait été longue. Très longue. Etre maman célibataire avait ses inconvénients et un bébé de quatre mois malade en était clairement un. En tout et pour tout, la jolie métisse n’avait dormi que deux heures veillant sur sa petite avec angoisse et patience et ne s’endormant qu’au alentour de cinq heures trente, une fois la fièvre tombée. Peu importe, la jeune femme s’était levée vers sept heures bien décidée à accomplir sa longue liste de corvées. Elle recevait du monde l’après-midi pour une dégustation. Si tout se passait bien, elle empocherait le contrat d’un mariage extrêmement bien payé. Sous la douche chaude, presque brulante, Sasha était restée un moment, profitant pleinement du moment, permettant ainsi à ses muscles raidies de se détendre quelque peu. Elle était ensuite sortie avant d’enfiler une robe-pull bordeaux, un legging et un gilet bleu, blanc et bordeaux. Une fois prête, elle avait pris un rapide petit déjeuner et avait fini juste à temps pour le réveil de sa princesse.
Oui, il était dur parfois d’être maman célibataire mais Sasha aimait Amelia plus que de raison, l’instinct maternel quoi.

Une heure plus tard, la mère et la fille étaient enfin vêtues de pied en cape pour la sortie du jour. Il manquait quelques ingrédient à Sasha et elle n’avait d’autre choix que d’emmener sa fille avec elle. De toute façon, il était encore trop tôt pour elle pour qu’elle se sépare de son bébé. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne cherchait pas un lieu pour sa future entreprise.

Une trentaine de minute plus tard, la pâtissière était arrivée à destination. Sa fille dans sa poussette, elle vagabondait entre les rayons, attrapant ici et là ce dont elle avait besoin.

- Pourquoi faut-il toujours qu’ils mettent les trucs aussi haut ? pesta-t-elle tout en tentant d’attraper une tablette de chocolat située dans les hauteurs.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-