AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DEAN GEYER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DEAN GEYER. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DEAN GEYER. (M/LIBRE) DEAN GEYER. EmptyJeu 22 Aoû - 22:23



Jackson pour le scenario
j'avais confiance en toi, toi, parrain de ma fille
PRÉNOM(S) ET NOM: jackson pour le scenario, je l'aime beaucoup, mais si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas (: le second prénom et le nom sont totalement au choix (: ÂGE: né en 1990, il a 23 ans. NATIONALITÉ: il est canadien mais il peut avoir des origines. STATUT CIVIL: il est célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: actuellement, il est en prison, mais sinon le choix du métier ou des études si il reprend des études à sa sortie est au choix, je le vois dans quelque chose d'assez manuel (un peu comme Poppy qui est fleuriste). AVATAR: Dean Geyer. CRÉDIT: rping-gifs|tumblr
Une grande partie de l'histoire de Jackson est libre, voici tout de même quelques points :
× il a toujours eu un statut social élevé, tout comme Noah, son meilleur ami qu'il connaît depuis l'enfance
× lorsque Noah s'est mis avec Poppy-Ann, il était contre (comme les parents de Noah avec qui il a coupé les ponts pour celle qu'il aimait) mais il a appris à connaître Poppy, et il a commencé à avoir des sentiments pour elle mais il n'a jamais rien dit car il savait qu'il n'avait aucune chance et il était hors de question pour lui de trahir son meilleur ami, son frère
× quand Noah a coupé les ponts avec ses parents, il a emménagé chez Poppy et est par conséquent devenu pauvre, et quand ils ont eu un enfant, Noah a décidé d'organiser un braquage
× il est le parrain de Lucy, la fille de Noah et Poppy
× Poppy avait demandé à Jackson de raisonner Noah concernant le braquage, mais il ne l'a pas fait (raison au choix, mais je voyais bien un truc du genre il pensait que leur plan était infaillible ou quelque chose comme ça)
× le braquage, qui se passe le 2 novembre 2010) a mal tourné et Jackson a tué Noah (pour ce qui est de la façon dont ça s'est déroulé, c'est au choix, Poppy n'a jamais voulu l'écouter alors elle le découvrira en rp)
× le 16 décembre 2010, le procès est tombé, Jackson est jugé coupable d'homicide involontaire et est envoyé en prison pour plusieurs années
× Poppy va le voir le 10 mai 2011 se pensant prête à entendre la vérité mais elle ne le laisse pas parler, elle le regarde à peine, et elle ne cesse de lui répéter qu'elle lui faisait confiance
× votre arrivée sur le forum va signaler sa sortie de prison (pour bonne conduite je pense)
× Jackson est bien décidé à faire entendre la vérité à Poppy, il veut à tout prix qu'elle sache que c'était un horrible accident, qu'il n'avait jamais voulu ça
× Jackson est une personne fidèle et loyale, il peut paraître hautain aux premiers abords mais c'est son éducation très strict de bourgeois qui veut ça alors qu'au fond il est très jovial, il a toujours été sportif et pas très intéressé par les études, mais ses parents voulaient qu'il fasse de grandes études (voilà, en gros -très gros- le caractère de Jacks' mais c'est non exhaustif)

dis moi que t'es désolé, dis le moi, je t'en supplie.

Je vous conseille de lire ma présentation × Jackson est le parrain de Lucy, la fille de Noah et Poppy-Ann. Il était le meilleur ami de Noah, et même si au début, il était hautain avec Poppy, il a appris à la connaître, et c'est tout naturellement qu'elle lui a proposé d'être le parrain de leur fille. Mais, après avoir été renié par ses parents, Noah a rejoint le statut social de Poppy : la pauvreté. Il voulait tout offrir à sa fiancée et à sa fille alors il a organisé un braquage, aidé de Jackson. Poppy a essayé de les en empêcher, elle a demandé à Jackson de raisonner Noah mais il ne l'a pas fait. Le braquage a mal tourné, et Jackson a tué Noah. Il a essayé de prouver que c'était un accident, il lui a demandé pardon lors du procès mais Poppy ne voulait rien entendre. Elle est venue le voir en prison une fois, le 10 mai 2011, se pensant prête à entendre la vérité mais ce ne fut pas le cas, elle n'a pas su l'écouter.

sur le long terme × Poppy finira par pardonner à Jackson, par comprendre ce qu'il s'est passé, elle essaiera de lui refaire confiance. au fond, puisque Noah n'est plus là, il aimerait bien qu'elle voit plus qu'un ami en lui, plus que le parrain de sa fille.


Dernière édition par Poppy-Ann K. L. Fabray le Jeu 21 Nov - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DEAN GEYER. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DEAN GEYER. (M/LIBRE) DEAN GEYER. EmptyJeu 22 Aoû - 22:29

BONJOUR (:

déjà merci d'avoir lu le scenario (: j'espère que si vous en êtes là, c'est qu'il vous plaît (:

AVATAR × j'ai mis Dean Geyer parce que je l'ai découvert récemment et je trouve qu'il colle bien mais il reste négociable. donc proposes tant que ça respecte l'âge et correspond au personnage. et si vraiment, ta proposition ne me plait pas, je te le ferais savoir.

PSEUDO × j'aime beaucoup Jackson mais il est possible de le modifier. le second prénom et le nom sont totalement au choix. j'aime beaucoup l'originalité (a)

HISTOIRE × les points notés sont plutôt obligatoires. après, c'est totalement libre. concernant la mort de Noah, il est dit que Jackson l'a tué, mais ça c'est ce que Poppy sait, c'est ce qui en est resorti de l'enquête et du procès. à vous de voir si vous préférez que ce soit vraiment lui ou que ce soit un malentendu.

ACTIVITÉ/QUALITÉ × pour ce qui est des rps, je fais environ cinq cents à près de mil cinq cent mots. après, je m'adapte tant qu'il y a de quoi répondre dans tes rp (: je fais plutôt attention à l'orthographe en fait (a) niveau présence, je n'exige pas un rp tous les jours, j'en serais incapable moi-même mais pas un rp tous les six mois xD

AUTRE × il faut absolument lire ma présentation, qui n'est vraiment pas longue. la suite du lien n'est pas vraiment défini, puisque Poppy a un lien très ambigu avec Koda (présente sur le forum et avec laquelle tu pourras avoir un lien). si tu as des questions, n'hésites surtout pas :heart4: 

je crois que c'est tout. sache que je t'aime déjà de t'être arrêté sur mon scénario. et si tu le prends, je t'érige un temple :heart2:  merci et encore merci. **:eyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DEAN GEYER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DEAN GEYER/COLTON HAYNES
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser