AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:35

vic est plutôt possessif. même s'il est pas amoureux de la petite, il risque fort bien d'essayer de la faire quitter l'affaire son frère, pour qu'elle reste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 21:56

Candie elle verrait rien xD. Fin, elle est pas conne xD. Juste qu'elle se rendrait pas compte de suite XD. Si c'est parfait pour toi, ça l'est pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 1:20

Victor Sawatzky a écrit:
julian ; bah en fait, vic aime pas arse. vic connait pas l'amour. il possède, et puis c'est tout. et arse, c'est un truc qu'il a jeté, un jouet dont il s'est débarrassé, et qu'il veut ravoir. pour mieux le briser, ou alors pour le réparer. lui-même, il le sait pas encore. certainement un peu des deux, qui sait. et, pour julian, ça serait une manière de blesser arse, de pouvoir mieux le manipuler, et faire ce dont il veut, de lui. les deux étant dominant - julian et vic - je les vois bien dans un jeu permanent de drague, sans avoir avoir de sexe ; enfin, pas l'acte en tant que tel, vu qu'aucun des deux ne veut être en bas. et genre, se tourner autour comme deux lions dans une cage, pour reprendre le truc de la savane, et tout ça.

voilà, puis à force d'un surplus de tension, on organisera un viol. :angel: 
non, trêve de conneries, ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 1:40

candide ; c'parfait alors :heart:

julian ; on s'fait un sujet quand tu veux :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 12:02

je dis : tout de suite. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 16:47

je savais bien que mon idée t'avait charmé :mdr: qui commence ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 16:56

pour être à égalité, j'vais commencer, cette fois. :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 17:16

Victor Sawatzky a écrit:
ezra ; owi, viens faire ma table, que je t'y allonge ensuite après ma tasse de café :hehe::arrow: ça m'va bien, tout ça. j'crois que ezra aura un effet quand même apaisant, sur vic, mine de rien. parce que quelque part, vic en a besoin, d'un peu de calme, dans sa vie, et puis, s'il voit la peur, seule qui est silencieuse tellement qu'elle est forte, au fond des prunelles d'ezra, ça va lui rappeler lui, quand il était petit, et que son père le frappait. il le dira pas, certes, mais il voudra le protéger, le petit, juste comme ça.

aller c'est parti, il est manuel le p'tit ezra en plus. :hehe2: :siffle: haon, en tout cas ça me va parfaitement la suite. :cara: même s'ils se faisaient pas tabasser par les mêmes personnes, ils pourraient se comprendre un peu au fond. enfin, sauf qu'ils en parleraient certainement pas, mais, inconsciemment on va dire. :mdr: je t'ajoute tout bientôt en tout cas. :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 20:50

T'as dit que Vic aimait les rousses. T'as dit que Vic aimait les rousses. T'as dit que Vic aimait les rousses. T'as dit que Vic aimait les rousses. T'as dit que Vic aimait les rousses.

DONC, je suis là !

Pour ce qui est du lien, je n'ai pas d'idée pour le moment parce que Q débarque à peine en ville et qu'elle connait rien de la vie actuelle de Julian (et qu'elle a pas d'amis). Mais une grande question s'impose : Vic y sera à l'enterrement du paternel de Ju ou pas ? Parce que si oui, mon message sert limite à rien et si non, on peut partir sur l'éventuelle possibilité que Vic est un bon client de Q - elle vend des meubles qu'elle créée, pas ses charmes. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 21:11

oui, vic a pris un avion au beau milieu de la nuit pour aller rejoindre ju qui a pleuré au téléphone comme un môme parce que la vie est triste, sans lui :arrow: mais sinon, ouais, vic il adore les jolis trucs. il a un penthouse assez grand, mine de rien, et il prend son temps pour l'aménager, tout ça, donc il pourrait clairement lui acheter des meubles haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 21:18

Ouais, je suis le gay tea time ! (On se met dans l'ambiance comme on peut :arrow:)

Forcément, les mafieux aiment les belles choses. Vic est du genre très très chiant exigeant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 21:38

euh ouais, très chiant carrément :mdr: disons que, il sait ce qu'il veut et il va pas aller chercher quelque chose d'autre. il va certainement pas dépenser du fric pour un truc qu'il est pas certain d'aimer et tout. il est un peu perfectionniste :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 21:50

D'accord. J'en connais une qui va s'arracher les cheveux - surtout qu'elle a la patience d'un gosse de trois ans avec ses clients (c'est pour ça qu'elle les évite le plus possible :arrow:). Mais l'idée me va très bien.

Du coup, on se fait un RP quand tu veux/peux ! :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» lou rebelle
» De mes propres ailes - Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser