AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptySam 27 Juil - 1:36

bah si le repas de vic est fini, il est assez prétentieux pour prendre place à la table de la jolie :mdr: et la draguer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptySam 27 Juil - 18:39

Ça me va :eyes2: Et si Milo s’était mit en tête de draguer Victor ? Il a l'habitude de repérer les gays alors il a pu se méprendre pour une fois. Alors ça foutrait en rogne Victor ? A moins que tu ne préfères un lien plus positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 1:19

Parfait ! moi ça m'botte comme ça ! :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 2:35

coucou je t'aime. :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 6:07

parfait alors jade :heart:

bonjour toi :hehe: une idée, une envie particulière ?

parfait milo ! j'me dis, victor est pas du tout gay, très loin de l'être - en fait, les seuls mecs qu'il s'est fait, c'est pour imposer son côté dominant, tout ça tout ça, et les avoir dans sa poche, quoi. reste à voir comment la relation pourrait tourner, mais ça pourrait donner quelque chose de ... particulier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:46

non mais vinnie quoi. je suis amoureuse de lui :cara: laisse tomber :lol: bref. j'ai pas d'idées mais pour une des seules fois de ma vie, je vais aller lire ta fiche sur le champ. :gad: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:01

qui n'est pas amoureuse de vinnie ? :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:06

ma mère?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 15:40

oui il réagirait comment dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 16:56

heureusement, sinon ça serait ton père face

sérieusement j'en ai aucune idée :mdr: tout dépend de la sorte de drague, de la circonstance, bref, de tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:00

Une drague un peu lourde, Milo est pas très fin sur ce point-la. :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:38

ça serait trop bien face
bref, on se trouve un lien ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:00

Victor Sawatzky a écrit:
[i]heureusement, sinon ça serait ton père face

j'ai rigolé toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:02

milo ; j'crois que vic pourrait se laisser faire, trouver le petit marrant. se moquer littéralement de lui, en fait, méchamment certainement, sans que milo s'en rende réellement compte.

malik; j'vais aller mater ta fiche, et j'te reviens là dessus rapidement :hehe: tu préfères un truc en particulier ?

arse ; ça m'étonne même pas de toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:49

non pas vraiment, les liens compliqués ça m'plait bien. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 21:53

juste savoir, la meuf qui a quitté malik, elle se trouve toujours en ville, c'est ça ? parce que, mine de rien, elle a l'air un peu bête, et puis, si elle aime les jolis monsieurs, ça m'étonnerait pas que vic l'a dragué, dans un bar ou qu'importe, pour avoir son cul, quoi. bon certes, on peut pas baser le lien là dessus, parce que vic serait pas resté avec la meuf, limite, il la baise et il la jette - en fait non, il fait toujours ça -. mais ça reste un point de départ pour l'idée. et donc, si malik est dans les environs à ce moment là, soit il se marre de voir vic un autre jour avec une autre fille, genre « tant mieux pour elle, elle l'a mérité » ou alors, il a envie de lui éclater la gueule. ça, ça dépend de malik, c'est ton personnage haha. après, il peut avoir une autre réaction, j'fais que dicter des idées, des pensées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:03

C'est bien le genre :P Mais du coup on pourrait dire que le lien va évoluer vu que Milo va se ressaisir et décider d'arrêter de se faire mener en bateau. Vic risque d'être surprit ! :P Du coup faudrait peut être changer le lieu de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:31

j'aime bien l'scénario là. ce sont de bonnes idées. je pense que malik irait voir vic et qu'il lui demanderait genre « j'espère que tu l'as bien baisée la meuf d'hier, que tu lui as bien pété son cul. » limite il kifferait que vic l'aurait démonté à limite lui faire mal tu vois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:17

malik → oh bah, vic il trouverait ça bien marrant, j'crois. il est pas du genre à cracher sur un truc qui fait du bien à son égo, quoi. là, juste avec un commentaire du genre, il pourrait bien apprécier le petit. pas au point de devenir son meilleur pote, non, mais genre, p'être aller le voir, parfois. en plus, j'vois bien vic être un bon petit lecteur, donc il irait souvent faire un tour sur le lieu de travail de malik, pour se prendre des livres, tout ça. et il traînerait, limite à lire sur place, tout ça.

milo → ça va être intéressant, j'sens ! sinon, l'lieu de rencontre peut rester le même, j'crois. mais si t'as une meilleure idée... oh, et pour hassan, j'ai pensé, vu qu'il est tatoueur maintenant, commençons par la base de la base, il aurait fait un des derniers tatouages de vic :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:20

non parce qu'en devenant mannequin milo amorce son changement de personnalité :arrow: après oui pour hassan c'est la base :mdr: tu préfères positif ou négatif ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:22

ah bah dans un bar, alors. un truc bien simple, quoi :mdr:

j'verrais bien du positif, mais ça dépend comment hassan prend le truc. il était dans quel genre de gang, là bas ? parce que j'imagine, durant le tatouage, ils parlent, et tout. et donc, vic pourrait en venir à apprendre à propos de ça - si hassan en parle bien évidemment - et qu'il soit tenter à l'idée d'inviter le petit dans ses affaires, voir s'il pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:25

okay pour milo :eyes2: 
alors pour hassan ce serait plutôt négatif du coup :mdr: il est pas du genre à parler de son passé mais peut être qu'il aurait laissé échapper son appartenance (en tant que chef en plus) à un gang. mais il apprécierais certainement pas le fait que vic le pousse à retourner vers ces activités qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:29

ah bah du coup, victor le trouverait franchement faible, et puis pitoyable. pour lui, ce qu'il fait, c'est le paradis, la liberté carrément. il comprendrait pas hassan pour ça, et puis, il lui cracherait dessus. limite, il aurait envie de lui pourrir sa vie, mais gentiment quand même, parce que s'il lui propose de le rejoindre, c'est parce qu'il l'apprécie un tant soi peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:34

du coup je me disais que ça collerait avec un évennement important de sa vie ici :omg2: récemment il a sauvé une fille en train de se faire agresser par un gang, il pourrait s'agir de victor et ses "potes" ? il aurait aidé la jeune fille puis les deux acolytes de vic s'en seraient prit à lui, il se défend plutôt pas mal mais se trouve assez bouleversé par le fait que son passé le rattrape :eyes2: 
extrait du rp:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:38

bah vic est plutôt classe, il agresse pas les filles :mdr: mais limite, ça pourrait être des mecs à lui, ouais. après tout, il est pas là depuis longtemps, donc il a recruté ce qu'il pouvait. vic va pas tabasser les gens lui-même, il envoie son frère, pour ça. donc, ça aurait été heath que hassan a frappé :mdr: - j'lui en parlerais, si ça te va - et j'crois que... bah ça aurait bien fait marrer vic, mine de rien, que heath se prenne une bonne droite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» lou rebelle
» De mes propres ailes - Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser