AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:40

oui bien sûr dans le rp je pensais vraiment que le meneur se salissait pas les pattes :roll: en tout cas ce serait cool si on se la jouait comme ça :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:41

on s'fait ça alors :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:42

perfect :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 20:49

ah ouais, ça pourrait être pas mal tu vois. ou alors malik le fournirait en livre. parce qu'en fait il bosse à la bibliothéque du bahut :arrow: du coup ça complique un peu le truc. :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 20:52

victor ira à celle du bahut alors :mdr: même s'il peut pas emprunter là bas, il va juste apprécier de voir les petites jeunes se retourner sur son passage :hehe: il vient le voir à son boulot pour faire son paon, et puis lui parler, et lui dire des livres qu'il veut, tout ça tout ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 21:00

ah ouais, ça c'est bien cool. :perv: je prends, je te prends. :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 21:01

oublie pas le lub' :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 21:05

le crachat, ça suffit. :hehe: :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 3:22

si un jour tu veux un rp, préviens-moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 3:23

oh tiens, t'as changé ton kit :hehe: quand tu veux, pour le rp :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 3:24

que la signature et la teinte de l'avatar.. j'étais trop paresseuse sinon (a)
t'as une envie particulière *pour le lieu, espèce de pervers* ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 3:26

je préfère ce teint là, pour l'avatar :siffle: pour le lieu, j'vais jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 3:27

Moi aussi, et parfait j'attends alors. :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 15:32

pardonne ma mémoire de poisson rouge. :faint:
je refais un tour sur ta fiche pour me remettre les idées en place, mais déjà si t'as un besoin particulier, dis moi :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 17:30

me revoilà, après la guerre. :arrow:
donc, comme ça, en voyant les deux caractères des bestioles, j'ai songé à du négatif.
bon j'ai essayé de penser à autre chose qu'une histoire de drogue pour la rencontre, histoire de me la jouer un peu originale. :mdr:
donc, ça aurait pu se faire lors d'une soirée chic (ouais bon je sais pas comment Victor se serait retrouvé là mais bon, on sait tous que les bourges sont des gros consommateurs donc qui sait)
bref, une soirée coincée au milieu des pingouins pétés de thunes.
puis, bien sûr, julian s'emmerde royalement, il aurait remarqué quand même la plutôt belle gueule de victor mais bon comme ils étaient pas à la même table ou quoi. ju' a fait que le regarder du coin de l'oeil, sens en éveil, tel un prédateur dans sa savane. :arrow:
jusqu'au moment où vic aurait pu se diriger vers les toilettes, discrètement -ou pas- et ju' l'aurait rejoint.
puis bon, deux connards dans des chiottes je sais pas trop ce que ça peut donner. :arrow: sachant que l'un est nympho sur les bords. (puis deux actifs, no way)
mais après si t'as une idée plus constructive, je prends. :lol: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 17:39

aloooors, pour ma part, étrangement, je verrais du positif. :**: parce que Victor est pile poil le type de gars qui insultait particulièrement vigoureusement Ezra, quand il était encore en Allemagne (au niveau du physique, du caractère, etc.) , et d'habitude, Ezra inspire la pitié à ce genre de gars. mais , justement, je les verrais bien... amis. tellement opposés qu'ils en deviennent complémentaires. alors après, je sais pas si c'est le type de Victor de se lier vraiment d'amitié, et puis, il faudrait réfléchir à la façon dont ils se sont rencontrés ; sachant qu'Ezra ne se drogue pas, qu'il est ébéniste de luxe à mi-temps, que le reste du temps il est webmaster d'une webradio allemande, qu'il est over timide, a peur de tout le monde & qu'il suit une psychothérapie de groupe. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 1:23

julian; juste comme ça, la rencontre est au passé, ou alors au présent ? je me souviens plus s'ils se connaissent. mais s'ils se connaissent pas, et puis que c'est au présent, vic saurait pour la relation entre arse et julian. et il en serait terriblement jaloux. pas qu'il aime arse, non, mais arse, c'est sa chose. son objet perdu, quoi. et il veut que personne le touche.
à partir de là, je sais pas. oui, il peut aller à la soirée. après tout, vic est chic :arrow: il est plutôt classe, quoi. donc, ouais, il peut y aller. limite, il a pu voir ju le mater, tout au long de la soirée. et puis, il profite du fait qu'il le voit dans les chiottes, etc. limite, je le vois même profiter du fait que ju s'intéresse à lui, pour essayer de blesser arse. je sais pas :lol:

tobias; oh :**: bah tiens, ça va me donner une bonne raison d'exploiter les bons côtés de vic :mdr: au fond, vic aime bien les petites innocences, comme ezra. il se sent calme, avec eux, et puis tout ça. après tout, arse est pas sa chose pour rien :arrow: donc voilà, c'est une idée qui me plait bien, tout ça. et pour la rencontre, p'être bien... vic aurait besoin d'une table sur mesure, pour son superbe appartement :mdr: ou une connerie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 11:35

tutute, quedal, arse, c'est la chose de ju', propriété privée. :arrow:
bon, comme ju' s'intéresse qu'à lui, il voit pas plus loin que le bout de son nez, il serait pas vraiment au courant pour vic et arse. donc ouais, vic' pourrait profiter de l'égoïsme de ju' pour pseudo sympathiser avec lui (pas bien difficile du moment que t'as une teub) pour mieux atteindre arse ou quelque chose comme ça.
bon après, même s'il capte pour que vic' aime arse' ça devrait pas trop poser de soucis, lui et la jalousie ... ça fait deux. :mdr:
fin bref, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:03

cool. :eyes: alors, l'histoire de la table m'a donné une idée. :omg2: je pensais, Victor aurait pu passer commande à l'ébénisterie donc, et je sais pas, est-ce qu'il a une allure un peu désinvolte ? ça pourrait casser avec l'allure hyper pincée, propre sur eux, tirée à quatre épingles des clients habituels. donc déjà ça aurait pu intriguer Ezra. of course, c'est lui qui aurait été en charge de faire sa table, d'habitude c'est le patron qui s'occupe d'aller prendre les mesures chez le client, de rédiger la commande quoi; mais pour x raison il aurait laissé faire Ezra ; il aurait donc dû se rendre chez Victor, et il aurait eu un peu peur de se retrouver seul à seul avec lui (cf. son passé -out-). mais il aurait été agréablement surpris de voir que ça se serait super bien passé, que Victor ne l'aurait pas pris pour un déglingué psychologiquement atteint mais juste comme un mec normal qui vient prendre les mesures pour sa future table. :mdr: then Ezra serait allé faire la table, et puis il lui aurait ramené quand elle aurait été prête ; et genre Victor aurait pu lui dire quelque chose comme "bah tiens, on va inaugurer la table, reste prendre un verre" ? dis-moi si ça te va pour la suite. :**: après, à voir si on dis que le lien a déjà un peu évolué, ou si on partira de là en rp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 6:09

julian ; bah en fait, vic aime pas arse. vic connait pas l'amour. il possède, et puis c'est tout. et arse, c'est un truc qu'il a jeté, un jouet dont il s'est débarrassé, et qu'il veut ravoir. pour mieux le briser, ou alors pour le réparer. lui-même, il le sait pas encore. certainement un peu des deux, qui sait. et, pour julian, ça serait une manière de blesser arse, de pouvoir mieux le manipuler, et faire ce dont il veut, de lui. les deux étant dominant - julian et vic - je les vois bien dans un jeu permanent de drague, sans avoir avoir de sexe ; enfin, pas l'acte en tant que tel, vu qu'aucun des deux ne veut être en bas. et genre, se tourner autour comme deux lions dans une cage, pour reprendre le truc de la savane, et tout ça.

ezra ; owi, viens faire ma table, que je t'y allonge ensuite après ma tasse de café :hehe: :arrow: ça m'va bien, tout ça. j'crois que ezra aura un effet quand même apaisant, sur vic, mine de rien. parce que quelque part, vic en a besoin, d'un peu de calme, dans sa vie, et puis, s'il voit la peur, seule qui est silencieuse tellement qu'elle est forte, au fond des prunelles d'ezra, ça va lui rappeler lui, quand il était petit, et que son père le frappait. il le dira pas, certes, mais il voudra le protéger, le petit, juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 13:40

Vinniiiiiiiiiiiiiie ! Prends-m... /sbam*q*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 16:11

oh une merveilleuse rousse :heart: si t'aimes la douleur et le chagrin, ton souhait risque de se réaliser :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 18:06

Ce serait a repetition ? (a) /jenesuispassadiquenaaaaaa.. Genre... Elle est amoureuse de son meilleur ami, mais elle pourrait tomber sous le charme de Victor (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:11

oh bah ça pourrait, oui. si elle revient, vic va pas cracher sur une jolie rousse comme ça :mdr: et puis, le sale, il aime bien avoir un sentiment de dépendance, chez les gens, donc :arrow: et il a besoin de femmes dans son lit, le pauvre chou :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 20:32

Surtout que c'est une pute exploitee par son frere :arrow: Il pourrait savoir son metier, fais les yeux doux itout pour l'avoir gratuit, et depuis .. Elle lui est soumise (a) -tupourrasluidemandertouuuuuuutcrquetuveux-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )  Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soldat rebelle, tu as maintenant de nouvelles ailes. ( vic )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» lou rebelle
» De mes propres ailes - Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser