AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0071 + all night long (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0071 + all night long (alec) Empty
Message(#) Sujet: #0071 + all night long (alec) #0071 + all night long (alec) EmptyMer 17 Juil - 14:04

Elle tombe de fatigue dans mes bras et finit par s’endormir. Mal à l’aise devant le regard des patients, je m’efforce de pousser la porte du café et m’installe là où je serai tranquille. Le serveur vient vers moi, me demande si elle va bien. Je hoche la tête. « La journée a été longue, et la nuit le sera aussi. » je réponds seulement. Il ne pose pas de question et prend ma commande. Je caresse les cheveux de Selina dont la respiration régulière m’apaise. Elle a sept ans, mais elle a l’air d’en avoir trois quand elle dort. J’ai la chance d’avoir la fille la plus merveilleuse au monde, alors que je suis la pire mère qui soit. Qui aurait bien pu penser que je perdrais les clés de ma maison, condamnant ma propre fille à dormir dans un café ? Je me suis rendue compte qu’en devenant mère, j’ai perdu bon nombre de mes amis. Et je ne veux pas déranger les autres, de peur de les perdre aussi. Le serveur revient et pose la tasse devant moi. « Vous êtes sûre que ça va aller ? » il insiste, devant mon air désemparé. C’en est trop pour moi, et je fonds en larmes. Comme à chaque fois, je hais la terre entière pour ce qu’il m’est arrivé, je hais cette enfant allongée dans mes bras, et je le hais lui aussi, cet homme qui me prend en pitié. « Laissez-moi tranquille, j’ai dit que j’allais bien. » je déclare froidement, entre deux sanglots. Bravo Keira, très convaincant. La porte du café s’ouvre de nouveau et j’essuie mes larmes rageusement pour que personne ne croit qu’il y a un problème avec ce pauvre serveur, et laisse apparaître un garçon que je ne connais que de vue, Alec Summers. Il est cascadeur et je suis propriétaire du cinéma, nos mondes ne sont pas si éloignés que ça. Il jette un coup d’œil dans notre direction et, en tant que fan, m’efforce de lui sourire. Il hésite à s’asseoir, et se dirige finalement vers notre table. Soudain, j’ai terriblement honte d’être celle que je suis, et ferais n’importe quoi pour échapper à ce qui m’attend.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0071 + all night long (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0071 + all night long (alec) #0071 + all night long (alec) EmptyMer 17 Juil - 14:13

Je ne lui avais jamais parlé mais je la connaissais, pour la simple et bonne raison que tout le monde connaissait Keira Ospington : la propriétaire de l’unique cinéma de White Oak, jeune et maman divorcée. Elle était presque seule au bar cette nuit-là et pour une raison qui m’échappa, je décidai d’aller vers elle. Je m’assis en face d’elle et lui souris brièvement, avant de commander une bière au serveur qui me regardait comme si j’étais suicidaire. Je reportai alors mon attention sur la petite qui dormait à poings fermés sur les genoux de Keira et souris de nouveau. « Elle est magnifique. Elle s’appelle Selina, c’est ça ? La dernière fois, c’est elle qui m’a fait payer au cinéma, j’ai trouvé ça marrant. » Selina adorait travailler au cinéma avec les caissiers qui la laissaient faire comme une grande. Son seul sourire avait le don de rendre n’importe qui heureux. « Tu veux boire quelque chose d’autre ? » proposai-je avant que le serveur ne revienne. De nature curieuse, je me forçai malgré tout à ne pas entrer dans le vif du sujet, autrement dit de savoir ce qu’elle faisait là à une heure pareille avec une gamine endormie. Si je n’avais pas connu quelque peu son histoire, je l’aurais certainement traitée de mère indigne : mais tomber enceinte à l’âge de dix-sept ans est loin d’être facile. Elle me faisait penser à sa très chère amie Ewa, mon ex, qui était également tombée enceinte à cet âge-là. Sauf qu’Ewa avait décidé de ne pas le garder, contrairement à Keira et les croyances de sa famille. « Bon je vais pas tourner autour du pot cinquante ans, je lâchai finalement, est-ce que vous avez quelque part où dormir, pour être là à une heure pareille ? » Manque de tact du soir bonsoir ! Bien qu’elle soit une amie proche d’Ewa, je ne pouvais sciemment pas la laisser dormir dehors, ou dans un bar ou quoi que ce soit d’autre. Je bus une gorgée de bière et jetai un coup d’œil par la fenêtre pour regarder les lumières de la nuit.

uc, je finis quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
#0071 + all night long (alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0071 + Comprend-tu ? Alec&Aaliyah
» Let's party, long night awaits ! ft Cassie
» #0071 ▲ a place in my heart.
» #0071 + Te rencontrer pour de vrai
» #780-942-1177 (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser