AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMar 9 Juil - 17:06




Alya-Ruthie Underwood
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: écrire ici. SURNOMS: Al ou Ruthie (prononcé rosie). ÂGE: 25ans. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici.  AVATAR:Candice Accola. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie lycéenne était des plus normale malgré la vie difficile au centre, j'avais une bande d'amis sur qui je pouvais compter. on faisait pas mal de bêtises en cours, même ennuyer les professeurs. En contre partie je passais aussi mon temps a étudier pour avoir de bonne notes afin de rester dans l'équipe des cheerleader.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
J'essaye de faire avec, de vivre au jour le jour. je n'irais pas jusqu'à dire que je suis malheureuse mais les événements de ma vie n'ont pas toujours été rose. Je mène ma petite vie tranquille avec mon bébé et je ne demande qu'une chose qu'elle soit en bonne santé, ce serait le comble de mon bonheur

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Sarah. ÂGE: 21ans. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: 2j/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur fb.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Alya-Ruthie Underwood le Ven 12 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMar 9 Juil - 17:07


phrase au choix
citation citation citation citation
Ce matin je me suis réveillée avec une drôle d’impression, comme si toute ma vie recommençait à zéro, comme si j’étais capable de faire surgir les premiers jours de ma vie. On dit qu’on est incapable de se souvenir des moindres détails mais tout mes revenu en pleine face. Pendant 23ans, j’ai enfuis tout au plus profond de moi, je ne voulais rien y voir. Je ne voulais plus souffrir comme ça.

je venais de rentrer de l’école, je jouais tranquillement à la salle de jeu. Mes parents, eux discutaient comme d’habitude, sauf que ce jour là, les choses prirent une tournure totalement différente. En effet, je me souviens avoir entendu d’abord des cris, puis des bruits de meubles sourd et puis d’énormes coups. J’avais peur, très peur … C'est quelque minutes plus tard que j'entendis mon père crier un "NON !" ferme et dure. Inquiète et complètement terrifier je me suis dirigée vers la cuisine, là, la découverte fut surprenante. J'avais  sept ans, et je me retrouvais témoins d'un crime. Ma mère à tué mon père ...

Depuis ce jour les événements de ma vie ont été que rébellion et passage de famille d’accueil en centre pour enfants difficile.
La première fois que je suis arrivée au centre, j'ai fais la connaissance d'un jeune garçon, il était éducateur. lui aussi avait vécu des choses horribles. Il était plus âgé que moi, il m'a tout de suite prit comme une petite sœur. Je l'adore. Chacun de mes départs pour une famille d’accueil était comme un déchirement, je faisais tout pour retourner au centre. Plus les années passaient plus je l'aimait et peut-être même de trop. Je crois que j'en suis tombée amoureuse malgré les huit années qui nous séparaient, et ça je ne l'ai jamais dit à personne. C'est peu de jour après mes 18 ans que je fuguais du centre, j'étais majeur donc personne n'a jamais essayer de me retrouver, enfin tous sauf lui. Il m'a retrouvé un soir morte saoule et sans doute droguée jusqu'à la moelle. Je ne me souviens de rien, je me suis juste réveillée le lendemain dans un lit d'hôpital. David, lui, était là assit à mes cotés. Il m'a aidé à m'en sortir et a bien senti qu'il y'avait un truc en moi qui ne demandait qu'une chose. L'avoir pour moi, comme petit ami. Ce con a profiter de mes faiblesses et quelques jours après ma sortie d’hôpital il m'a violé. Salie et humiliée, j'ai gardé ce viol pour moi pendant des années. J'ai oublié ou du moins j'ai tout enfuis en moi pour avancer et ne pas stagner à cette époque de ma vie. J'ai été en paix avec moi même le jour où j'ai osé aller porter plainte et qu'il fut mis derrière les barreaux.

"tu m'aimes ?" lui demandais-je. "oui, je t'aime comme un fou" m'avait-il répondu sure de lui. Je le regardais un large sourire aux lèvres. "tant mieux parce que j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, je suis ... enceinte". je m'approchais pour l'embrasser et là il me repoussait violemment, je ne comprenais pas et ce n'était certainement pas le genre de réaction à laquelle je m'attendais. uc


Dernière édition par Alya-Ruthie Underwood le Sam 13 Juil - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMar 9 Juil - 17:40

bienvenue :heart: avec la jolie candice accola, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMar 9 Juil - 17:55

Excellents choix :heart: Bienvenue ici et si tu as des questions ou autre le staff est là pour toi :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMar 9 Juil - 18:40

Bienvenue ma belle :eyes:

Merci d'avoir choisi mon scénario :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: :omg3: :**: :smile: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMar 9 Juil - 19:31

Bienvenue :heart:
Garde-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMar 9 Juil - 19:36

Bienvenue, bon choix d'avatar :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMar 9 Juil - 21:54

bienvenue sur le forum. :eyes:  candice est trop belle sur la photo de ta fiche. :faint: 
bref, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous! :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMer 10 Juil - 5:59

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMer 10 Juil - 12:40

bienvenuuuue. :eyes:
j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMer 10 Juil - 15:28

Bienvenue ! Très bon choix de scénario et d'actrice !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMer 10 Juil - 22:58

merciii beaucoup pour ce sympathique accueil :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyJeu 11 Juil - 6:48

Candicola est une bombe atomique ♥

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyJeu 11 Juil - 21:45

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptySam 13 Juil - 19:30

bienvenue :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptySam 13 Juil - 22:47

Bienvenue jolie demoiselle. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyDim 14 Juil - 12:16

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  EmptyMer 17 Juil - 15:54

Coucou. :heart: Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est commencée, elle se retrouve donc «en danger». Il te reste tout de même une semaine pour la compléter, ou plus si tu demandes un délai. Cependant, si au bout d'une semaine, nous n'avons pas de nouvelles de ta part, nous supprimerions malheureusement ton compte.

En espérant que tu restes parmi nous. :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty
Message(#) Sujet: Re: + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement + La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ La vie possède un secret, celui d'un constant étonnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got a secret, can you keep it. + (jon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser