AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 got a secret, can you keep it. + (jon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 15:46




Jon Byrd
siempre me quedara la voz suave del mar.
PRÉNOM(S) ET NOM: Jonathan Byrd née Baxter. SURNOMS: Jon. ÂGE: vingt ans. NATIONALITÉ: américaine par son père et mexicaine de par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE: sidexuelle. STATUT CIVIL: mariée mais faut pas le dire. pas libre suffira. EMPLOI/ÉTUDES: elle fabrique des bijoux ethniques qu'elle vend sur les marchés. SITUATION FINANCIÈRE: ils s'en sortent plutôt bien.  AVATAR: giza lagarce. CRÉDIT: glass skin.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
au lycée, ta vie elle était belle, elle était simple, heureuse, Noa était là, et Sid aussi, les deux meilleurs, la belle équipe. Le reste tu t'en foutais, tu les avaient eux, juste pour toi et c'était ça ton bonheur. T'étais pas la meilleure des élèves, t'avais autre chose à penser. A chaque cours tu te laisser à rêver à la fenêtre attendant que l'heure passe et que la cloche sonne pour aller les rejoindre et c'était là que ta vie commençais, tout le reste n'était là que pour combler le vide.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
heureux ? ça veut dire quoi ? ce terme tu l'as un peu banni de ton vocabulaire à partir de ce jour où noa est mort. bien sûr, des fois il y a un sourire qui se dessine sur tes lèvres. partir en tout quittant, c'est dur parfois parce que là, à part sid, t'as juste personne, t'as pas tout ce cocon familial dans lequel t'as grandi, tes potes, t'as pas ta mère pour te confier, t'es seule avec sid et puis c'est tout.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
t'aimerais que tout ça soit fini, que tu puisses enfin rentrer chez toi, avec sid et qu'ils acceptent, qu'ils arrêtent de vous juger. pourtant tu n'espères pas trop alors tu te contentes d'attendre et de voir ce qu'il se passera, si ça se trouve tu finiras par vivre normalement ici avec sid, l'avenir vous le dira. t'aimerais avoir une certaine stabilité mais c'est pas facile, tu sais pas si t'y arriveras, t'es assez défaitiste mais si ça se trouver avec le temps ça ira. au fond, tout ce que tu veux c'est que sid soit là près de toi et qu'il ne t'abandonne pas, qu'il reste avec toi, pour toujours.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: fanny/apache. ÂGE: vingt deux. PAYS: france. PRÉSENCE: moyenne. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je jouais jonis roy.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? geek :hula: .


Dernière édition par Jon Byrd le Sam 23 Nov - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 15:47


volver a respirar
citation citation citation citation
Il est loin le temps où tu riais aux éclats se fondant dans les rire de ton amant quand rien n’était plus beau que le sourire sur tes lèvres face au soleil de Venice. C’était toi, lui, vous et rien d’autre. Aujourd’hui je suis sûre de moi quand je dis que les meilleurs partent en premier. Jon la petite fille heureuse, une enfance simple et agréable comme on les aimes, les belles histoires, les petites douceurs de l’innocence. Je ne crois pas qu’aujourd’hui il soit vraiment nécessaire de comprendre la base de l’histoire, un tableau simplement dressé. Vous voyez ces maisons dans les quartiers résidentiels de Venice, c’est maison accueillante qui ne peuvent dire qu’une chose « Entre, ici on est bien. ». Un père aumônier, une mère assistante maternelle, vous étiez le genre de famille à ouvrir votre porte au premier venu qui demanderait de l’aide. Vous n’aviez peur de rien, faisant confiance à tout et n’importe quoi.
Aucun spectacle de la nature, ni les flammes occidentales, ni la tempêtes dans les palmiers, ni la foudre, ni le mirage, ni les grands soulèvements des eaux ne semblent dignes d’étonnement à ceux qui ont vu dans leur bras la transfiguration de la femme.
Pourtant des fois le malheur arrive à votre port, il tape, il tape et même si ne voulez pas lui ouvrir, il s’invite dans votre paisible vie et chamboule tout. Toi, petite Jon Baxter n’avait rien qui aurait pu nuire à son petit bonheur, douce enfant, tu t’étais entichée d’un surfer qui aurait pu te décrocher la lune. Tu étais là, à l’attendre les bras tendu vers lui, il était là, de l’autre côté les bras tendu vers toi. Tu souriais, lui aussi, tu savais que ces bras étaient pour lui, il voulait la serrer contre son cœur, comme si cela faisait des années que vous ne vous n’étiez pas vu. Il court et toi tu as beau crier, lui crier de faire attention, à s’arracher les cordes vocales « noa, noaaaa, noooon. » tu te rues vers ce corps qui tombe au sol. Non. Non. Pas lui. Pas Noa. Non. Le temps s’arrête et tu ne veux pas le lâcher, les gens accourent, se rassemblent autour de cet amour déchiré. L’ambulance emporte le corps et toi, toi tu restes là, toi tu ne bouges pas, toi tu ne veux pas bouger, toi tu restes là. La joue collée contre le bitume, des larmes, éternelles larmes qui inondent la rue. Sid était arrivé bien vite, te serrant dans ses bras, lui chuchotant « je suis là », il te lève de là, les gens s’écartent vous regardent avec des têtes abattues, tu n’oses pas les regarder, ils ont de la peine mais t’as juste envie de les envoyer chier, douce, tu lèves à peine la tête pour voir ce qu’il se passe autour de toi et fond en larme à nouveau. Dans la voiture qui roule en direction de l’hôpital, tu hurles, tu cris, tu t’en déchire les cordes vocales, tu pleurs encore et encore sans pouvoir t’arrêter, sans pouvoir sécher ses larmes qui inondent tes yeux. Tu pries aussi, et quand bien même tu ne crois pas qu’il existe un dieu, tu espères que quelqu’un t’entende, que quelqu’un fasse en sorte que rien ne soit fini, que tout ne s’arrête pas là et pourtant rien n’y fait, c’est la fin. Éboulement. Écroulement. C’est fini.
Sid, Jon. Deux cœurs brisés qui se rassemblent, qui se soutiennent. Et votre amour commun pour un être cher vous rapproche et les bras s’ouvrent, et tu tombes dans ses bras et tu lui dis que cet amour il peut être pour lui aussi. Alors, loin de tous, le mariage s’est fait, vous jurant appartenance. Cachés de tous, loin de toutes les critiques, toute cette incompréhension, pourtant toi, t’as besoin de Sid et de cette façon tu sais que tu dois continuer à vivre parce que tu sais qu’il ne voudrait pas te perdre toi aussi, parce que de toute façon il a assez souffert comme ça et que même si il ne le dit pas, qu’il s’occupe essentiellement de toi, tu joues un rôle important dans son moral, t’es là et tu lui permets d’être encore debout. Mais, dans ce cache-cache éternel tu t’es un petit peu perdue, trop difficile d’expliquer pourquoi vous portez le même nom de famille, c’est sorti tout seul, sans vraiment que tu t’en rendes compte, sous la pression c’est sorti comme ça « c’est mon frère, sa famille m’a adopté. » alors depuis ce jour tu ne peux montrer aucun signe de l’amour qu’il y a entre vous face aux gens qui sont au courant de cette fausse fraternité parce qu’au fond même si vous n’avez pas le même sang c’est tout de même pas très courant d’être amoureuse de son frère adoptif.


Dernière édition par Jon Byrd le Sam 23 Nov - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 16:09

bienvenue parmi nous ! :angel: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 16:17

:**: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 16:21

GIZAAA :crazy: :bave: 
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, excellent choix d'avatar puis tu me réserves un lien ? :eyes2: 
Si tu as des questions le staff est là. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 16:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 16:30

bienvenue parmi nous. :eyes2: 
j'te souhaite bon courage pour ta fiche, puis très bon choix d'avatar. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 18:40

merciiiiiiiiiiiiii. :eyes: 

lapinouuuuuu. :heart3: :heart3: 

mike, oui j'te réserve un lien, promis. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyDim 17 Nov - 19:06

Bienvenue ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyLun 18 Nov - 11:28

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyLun 18 Nov - 16:51

bienvenue ici. (k)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyMar 19 Nov - 15:16

merciiiii. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyMer 20 Nov - 17:48

bienvenue parmi nous :heart:

bonne chance pour ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyJeu 21 Nov - 0:10

merciiiiiiiiiiiiiii. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyJeu 21 Nov - 16:37

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyJeu 21 Nov - 17:21

rebienvenue jolie demoiselle. :eyes: (par contre j'ai un blanc, je me rappelle de ton pseudo mais pas de qui tu avais en avatar :faint: )
je ne connais pas ton avatar mais elle a l'air chouette. :heart2: bref, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptyVen 22 Nov - 21:40

merciiiiiiii. :heart:
ellie, c'était frida gustavsson. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptySam 23 Nov - 16:12

Oh oui, je replace mieux là. :heart3:  Bref...

Félicitations, tu es officiellement validée!
Très belle histoire, j'adore votre lien, à toi et Sid et j'ai hâte de lire vos rps :eyes2: Juste, si tu veux qu'on t'ajoute au bottin, ce serait possible de nous donner le nom de ta jolie miss? :shy: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais pareil comme Sid, je crois que Memories don't go irait mieux. Qu'est-ce que tu en penses?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptySam 23 Nov - 18:21

awwwww, merci. :eyes:
bah en fait, y a vraiment peu de chance que quelqu'un d'autre la prenne ou même la connaisse du coup si j'peux garder son nom pour moi ça m'arrangerai. '-' :heart:
pour le groupe, j'pense effectivement que memories don't go irait mieux. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) EmptySam 23 Nov - 18:25

D'accord, pas de problème. :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


got a secret, can you keep it. + (jon) Empty
Message(#) Sujet: Re: got a secret, can you keep it. + (jon) got a secret, can you keep it. + (jon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
got a secret, can you keep it. + (jon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser