AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAY ∆ Eat . Pray . Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 0:02




Jayden James McHall
Eat.Pray.love
PRÉNOM(S) ET NOM: Jayden, James SURNOMS: Jay ou J.J ÂGE: 27 Ans NATIONALITÉ: Australien ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Professeur à l'université SITUATION FINANCIÈRE: Modeste  AVATAR: Tyler Sexy Hoechlin CRÉDIT: Source inconnue Tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je faisais partie des jeunes prodiges du sport à l'époque. J'étais plutôt bon élève bien que certains cours ne faisaient pas mon bonheur. Les maths et la physique n'étaient pas mon fort et à vrai dire, ils ne le sont toujours pas. Coté popularité, j'étais pas le plus connu de l'école et le plus fréquenté. A vrai dire, j'avais mon petit groupe d'amis et je m'en contentais parfaitement. Je n'avais rien à voir avec ces jeunes populaires qui n'ont rien dans le crâne, ces fils à papa pistonnés du prégardiennat à la terminale. Bref, j'étais simplement un élève comme un autre à qui il arrivait d'avoir des tuiles ou de se retrouver dans le bureau du directeur.  

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
On ne va pas dire que je sois malheureux. J'ai un emplois qui me plait, une appartement bien à moi, je suis en bonne santé alors il me semble que c'est le principal pour être heureux. La relation avec mes parents est restée la même bien que cette fois, ce soit plutôt moi qui les protège plutot que l'inverse. J'ai gardé de bons amis de l'université, les amis de lycée eux sont plutôt rare. A vrai dire, c'est pas facile de garder de bons contacts comme ça.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je me vois toujours au même endroit. J'aime l'université dans laquelle j'enseigne, j'aime mon boulot et mon appartement alors j'ai ce qu'il faut pour me plaire à White Oak Station. Cependant, je me vois bien avoir découvert pas mal de pays, aussi.  Concernant ma vie sentimentale, je me verrai bien en couple voir fiancé. Je ne compte pas rester célibataire toute ma vie. Des enfants ? Oui pourquoi pas après tout. J'aime bien les enfant alors en avoir un à moi ne me dérangerait pas du tout.
Pour la répartition des groupes


Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Laurie ÂGE: 18 Ans PAYS: Belgique PRÉSENCE: Le plus possibleCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par Alynna AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart4: 


Dernière édition par Jayden J. McHall le Dim 7 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 0:05


Eat . Pray . Love
If you would be loved. Love and be lovable

«Make a wish and place it in your heart. Anything you want. Everything you want. Do you have it? Good. Now believe it can come true. You never know where the next miracle’s gonna come from.The next memory. The next smile. The next wish come true. But if you believe that it’s right around the corner. And you open your heart and mind to the possibility of it. To the certainty of it. You might just get the thing you’re wishing for. The world is full of magic. You just have to believe in it. So make your wish ... Do you have it? Good. Now believe in it. With all your heart.»

La vie n'a rien de facile ou d'agréable. Sans doute les meilleurs moments prennent ils le pas sur les mauvais, mais dans le fond, est-ce possible d'oublier les douleurs que nous inflige la terrible réalité ? Bien des choses peuvent avoir raison de notre bonne humeur. La maladie, la mort, le chagrin d'amour. La jeune Ana l'avait appris à ses dépend. Victime d'une maladie touchant l'organe qui la différenciait des hommes, la jeune femme venait à peine d'apprendre qu'elle ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfant. Un rêve détruit, brisé en quelques minutes. La jeune femme avait toujours rêvé d'offrir à son compagnon le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse offrir. Le destin avait décidé du contraire. Le déni, la colère, la négociation, l'acceptation. Quatre étapes qui prirent une place considérable dans la vie de la jeune femme. Sur les six mois qui s'étaient écoulés depuis l'annonce du diagnostic, la jeune femme s'était persuadée que son médecin s'était trompé de personne avant de s'en vouloir à elle même, de penser que peut-être son amour suffira à combler de bonheur son compagnon et enfin, accepter la réalité. La veille de Noël, alors même qu'elle pensait sa vie détruite, la jeune femme recus la plus belle des nouvelles .. Après des années d'attentes et d'essais infructueux, des mois de pleurs et de douleurs, la jeune femme compris que dans la vie, la déception pouvait parfois laisser place au plus beau des sentiments, l'amour d'une mère. Ravie d'apprendre qu'elle était enceinte malgré les avertissements des médecins sur la prudence à adopter, la jeune femme se sentait revivre. Quelques semaines seulement après la découverte de sa grossesse, les deux jeunes parents s'étaient investis corps et âme dans la réalisation d'une chambre d'enfant sans même avoir la certitude qu'un jour, leur bébé dormirait dans ces draps blancs. L'espérance et l'amour font bien des choses dans le fond. Après huits mois de grossesse comblés d'incertitude, le petit Jayden James McCall fut enfin dans les bras de ses parents. Ana et Jason avaient finalement réussi à obtenir ce qu'ils avaient de plus cher. Un enfant, sans doute le seuls qu'il leur serait accordé. Tout petit déjà, Jayden s'avérait être un véritable aventurier. Grimpeur, cascadeur au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, le petit garçon faisait déjà tourner la tête de toutes celles qui se mettaient sur son chemin. Ses parents l'avaient éduqué dans le respect des normes et des traditions. Ils lui avaient inculqué des valeurs morales et familiale qui le guidaient déjà sur les traces de son père. La famille McCall n'était pas la famille la plus riche d'Adélaïde, mais elle était néanmoins reconnue pour l'éducation de leur fils et l'acharnement qu'ils avaient chaque jour pour le rendre heureux. Ils ne voulaient pas d'un petit garçon gâté qui n'avait qu'à faire les yeux doux où se jeter à terre pour obtenir le jouet de ses rêves et cela, Jayden l'avait très rapidement compris. Chaque année, le petit garçon attendait les fêtes avec impatience pour découvrir quelle merveilles il allait encore obtenir. Tout était déjà prévu depuis son plus jeune âge. A son anniversaire, Jayden recevait le cadeau dont il rêvait tandis qu'aux autres fêtes, les cadeaux s'avéraient moins onéreux. A la nouvelle année, le petit garçon recevait de l'argent qu'il gardait précieusement dans une tirelire en forme de voiture que son père lui avait dénichée dans une petite brocante. A vrai dire, cela changeait du cochon rose traditionnel que tous les enfants avaient à cette époque. Jason McCall, son père avait une véritable passion pour les marchers et brocantes. Il parvenait à découvrir moultes merveilles, persuadé qu'elles plairaient à son fils. Jayden prenait d'ailleurs beaucoup de plaisir à accompagner son père dans ses recherches et faisaient déjà preuve de beaucoup de gout pour les affaires anciennes. Ce fut lors d'une énième brocante en compagnie de son père que le petit garçon dénicha une montre à gousset absolument magnifique sur laquelle était gravée le signe de l'infini. L'enfant avait beau être encore trop petit pour comprendre la signification de ce symbole, naïf Jayden l'avait simplement trouvé beau, sans se soucier de l'importance du message que cet objet délivrait.

« Love Sucks »
Une sonnerie, deux sonneries, les yeux à moitiés ouverts, Jayden venait de s'extirper de son sommeil.  A peine fut il réveillé qu'il s'extirpa de son lit en jetant littéralement sa couverture à travers la chambre. «Maman, Papa ! Debout ! Il est l'heure on va être en retard, les poissons voudront plus se laisser attraper vite !» Cette journée n'était pas une journée comme les autres, après des semaines d'attente pénible, le petit garçon de sept ans allait enfin s'aventurer dans les bois  à proximité du Lac en compagnie de ses parents pour une petite semaine de camping. Les McCall avaient déjà bouclés leur sac depuis la veille tandis que le petit garçon avait déjà préparé le sien des jours à l'avance, impatient de partir à l'aventure. Ces vacances étaient les premières véritables vacances que la famille s'offrait. Jayden accordait énormément d'importance à cette sortie, il adorait partager des moments avec ses parents et en particulier son père qui était une véritable source d'informations. Lui même avait appris tout de son propre père, désireux de faire découvrir à son fils tout ce qu'il avait pris plaisir à connaitre, emmener Jayden pêcher avait été une évidence pour le jeune papa. Les sacs et les couvertures dans le coffre, le pic-nic dans son panier et Jayden assis à l'arrière de la voiture, les McCall étaient enfin prêt à partir à l'aventure. Le petit garçon avait véritablement hâte d'arriver si bien qu'il lutta contre la fatigue pour apercevoir au loin l'écriteaux indiquant qu'ils n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de leur destination. Malgré toute sa volonté, la fatigue et la lourdeur de ses paupières avaient eu raison du petit garçon qui s'était endormi après les trois premières heures de route. Ce fut Ana qui le tira doucement du sommeil. Se réfugiant dans les bras de sa mère, le petit garçon émergeait peu à peu devant la splendide vue du lac dont son père passait des heures à se remémorer les souvenirs. Il lui fallut trente bonnes minutes pour se réveiller complètement avant d'attraper une canne à pêche en courant vers son père. «Papa, papa ! On va pêcher ?» Devant l'enthousiasme de son fils, Jason ne pu réprimer la proposition et attrapa à son tour le matériel nécessaire pour attraper quelques poissons. Il prit le temps pour expliquer tous ses gestes à son fils, très attentif et à l'écoute. Quelques vingtaines de minutes après avoir lancé sa première ligne, Jayden attrapa son premier poisson qu'il sortit de l'eau avec fierté sous le regard attendrissant de sa mère. «Papa, pourquoi toutes les filles elles me collent ?» Jason ne pu retenir un léger rire face à la question de son fils, assis face à lui occupé à dévorer son sandwich. «Sans doute parce que tu as énormément de charme mon grand.» Le petit garçon regarda son père après avoir jeté un coup d'œil sur sa mère. «On est obligé de tomber amoureux ?» demanda -t'il avec  sérieux. Tu n'es pas obligé Jayden, tu as encore le temps avant de tomber vraiment amoureux d'une fille. Mais c'est vrai que c'est chouette d'être amoureux, de passer la journée avec sa chérie» Le petit garçon paru septique et fini par afficher une grimace sur son visage, qui fit rire son père. «Je préfère passer la journée avec mes copains à jouer au baseball moi.. Elles sont casse pieds les filles, elles veulent toujours nous faire des bisous, j'aime pas ça moi, les bisous..» Jason glissa sa main dans les cheveux de son fils pour les ébouriffer en souriant. «Ne dis pas ça Jayden. Quand tu rencontreras une femme que tu aimeras vraiment, tu verras que tu ne seras plus capable de te passer d'elle. C'est ainsi que va la vie fiston. Il y a bien un jour ou tu tomberas amoureux, et tu découvriras par toi même comme c'est agréable de se sentir aimé en retour. Maintenant file te coucher, il est tard.» Le petit garçon accorda un sourire à son père et l'embrassa sur la joue, suivit de sa mère avant de s'allonger dans sa tente et de sombrer dans le sommeil, en se remémorant les paroles de son père qui s'avéraient parfaitement justes.

«Teenage Dream»

«Tu es sur de n'avoir rien oublié Jayden ? Tu es certain d'avoir parfaitement vérifié ton sac ?» demanda Ana en fouillant le sac de cours de son fils. «Oui, maman. Parfaitement certain c'est bon. Arrête de revérifier mon sac ! Ce n'est que ma première journée ce lycée, s'il te plait. N'en fais pas tout un plat. J'ai de quoi écrire et des feuilles, si je tombe à court, j'écrirais sur le banc !» lâcha le jeune adolescent en souriant à sa mère pour l'aider à décompresser. Chaque rentrée scolaire s'avérait pénible pour Ana. A mesure que les années passaient , son fils devenait de plus en plus grand et indépendant. S'en était terminé des jours où elle l'emmenait à l'école, désormais il s'y rendait seul à vélo. Les années passaient trop vite, la jeune maman n'avait qu'un enfant, protectrice à outrance, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'on lui apprenne que son enfant avait eu un accident. Jayden était devenu le garçon qu'elle avait toujours espéré. Un brin rebelle , il savait ce qu'il voulait et ne supportait pas qu'on marche sur ses baskets. Généralement pacifiste, il lui était pourtant arrivé de se retrouver dans le bureau du directeur suite à une altercation avec un autre garçon de sa classe. Un poil plus grand que la moyenne des autres garçon, Jayden était fin et déjà bien formé pour son âge. Il attirait déjà beaucoup de fille sans réellement s'y intéresser. Le jeune homme savait parfaitement qu'il plaisait mais jusque là, il n'avait eu que quelques amourettes rien de bien transcendant. L'entrée au lycée allait peut-être tout changer. Jayden allait probablement faire la rencontre de jeunes filles très jolies, intelligente, qui risquaient d'éveiller quelques sentiments et risquaient par conséquent de le séparer d'Ana. Cette pensée lui faisait mal au cœur. proche de son fils, Ana avait toujours redouté le moment où il lui annoncerait son départ du domicile familial. Un départ qui n'était pas encore prévu au programme mais qu'elle appréhendait fortement. Attrapant son sac d'un geste vif tout en grimpant sur son vélo sous les yeux de sa mère, le jeune homme embrassa sa joue pendant qu'elle lui souhaitait de passer une bonne journée. «Maman, t'en fais pas. Ca va bien se passer» lui dit-il avant de partir.

« Eat . Pray . Love »

Jayden ne s'imaginait pas quitter un jour son pays natal l'Australie et sa petite ville d'Adélaïde dans laquelle il avait vécu tant de belles choses, rencontré tant d'amis merveilleux, pour se rendre dans un pays beaucoup moins chaud, le Canada. Le dépaysement était total pour le coup, le jeune adolescent , tout juste diplômé avait perdu ses repères de façon soudaine. Les cartons prêt bien avant le début de ses examens, le jeune garçon avait effectués ses épreuves les unes après les autres en voyant la date fatidique se rapprocher dangereusement. Le lendemain même de la fin de ses examens, le jeune homme avait passé une journée entière à saluer ses amis avant de partir le soir même pour un tout autre pays.  Le changement radical. Malgré tout, il avait fallu peu de temps à Jayden pour faire ses marques. Après avoir visité l'université dans laquelle il allait se lancer dans des études pour devenir à son tour professeur. Jayden intégra alors l'université à la mi septembre pour trois années de baccalauréat dont il était sortis diplômé avec les honneurs. Il ne lui fallut pas longtemps pour se trouver une place dans une université. Toujours célibataire, pas mal d'étudiantes le complimentaient en classe sur des petits papiers qu'il se faisait un plaisir de lire à la fin des cours. Des déclarations de plus en plus saugrenues. Après quelques années d'enseignement, le jeune homme s'était parfaitement intégré à l'équipe pédagogique, il s'entendait parfaitement avec tout le monde, sauf une. Alyanna qui elle ne semblait pas vouloir lui reparler après leur dernière entrevue, quelques années auparavant pendant leurs études. A vrai dire, la jeune femme ne semblait pas vouloir lui pardonner depuis leur rupture quelques années auparavant, il est vrai que Jayden ne lui avait pas tout expliqué sur les raisons de leur rupture. Ils étaient pourtant heureux et amoureux tous les deux, mais les parents de la jeune femme eux, n'étaient pas du même avis. Persuadés que le jeune homme n'était pas fait pour elle, persuadés qu'il l'emmènerait loin d'eux pour peut-être repartir en Australie, le père de famille n'était pas prêt à perdre sa fille. Refusant catégoriquement leur histoire, il avait eu dans l'idée de secouer un peu le jeune homme afin qu'il n'approchent plus leur fille. Menacé Jayden avait fini par accepté de rompre bien qu'au fond, il n'en avait aucune envie. C'était évident. Il  l'aimait et bien qu'elle le déteste aujourd'hui, lui l'aimait encore et bien plus qu'avant.


Dernière édition par Jayden J. McHall le Dim 7 Juil - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 1:32

TYLER !!! :pray: :faint: :heart2: :bave: :eyes:   :heart4: bed
Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'acteur  ! Je vais surement réclamer un lien ! :pray: 
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 1:52

OMGGGG *-* TYLEEEER TW CEYLEBIEN !! & puis ce pseudo omg :fall:
Bon stop au fangirling mais j'exige un lien avec toi ! :P
Bienvenue ici sinon et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions le staff est là ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 4:09

bienvenue! :heart4: 
roh tyler, qu'est-ce qu'il est sexy! :faint: (par contre, un autre membre qui n'est pas encore validé a le même prénom, je sais pas si ça t'embête :**:  ) bref, j'espère que tu vas te plaire ici et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 5:03

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 8:33

Bonnie ∆ Si tu ne viens pas me réclamer un lien , je viendrai moi même ! :bave: :heart3: 
Hassan ∆ TW !! Ca me rassure de ne pas être la seule à être accro :arrow: Tu as vu la promo du 3x06 ? :eyes2:  Pour le lien, dès qu'elle sera prête ma fiche sera à toi :heart3: 
Ellie ∆ Ashleeeey :**::heart4: Pas de soucis pour le prénom, tant que ce n'est pas le pseudo complet parce que j'ai déjà eu le cas. Tomber sur le même avatar, le même Prénom Prénom² et Nom là ca m'a fort déplu sachant que j'ai trouvé moi même ce pseudo :arrow: :heart4:

Merci à tous :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 8:36

Ohwi j'ai hâte ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 12:51

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 13:09

Bienvenue, fais-moi des bébés bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 13:15

Alec ∆ Si tu avais été Haley Webb, je n'aurais pas dis non mais là.. Désoulée :arrow::heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 14:04

Bienvenue parmi nous TOI LE PLUS BEAU, LE PLUS CANON, LE PLUS SEXY HOECHLIN :eyes: :bave: 
AZY, j'me transforme en Haley Webb quand tu veux si c'est le moyen de pouvoir te faire des bébés -out-
Bref :angel: Bonne chance pour ta fiche le plus sexy :laugh: :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 14:06

Rowan ∆ Faut pas me dire ça, je suis capable de t'embarquer avec moi pour faire un ship Webb/Hoechlin ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 14:10

Excellent choix de vava :bave: :eyes2: , il nous faudra un lien :)

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 14:15

Jayden J. McHall a écrit:
Rowan ∆ Faut pas me dire ça, je suis capable de t'embarquer avec moi pour faire un ship Webb/Hoechlin ! xD

Owiii embarque-moi xD -sort-
Bref il nous faudra un lien :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 15:19

Jayden J. McHall a écrit:
Ellie ∆ Ashleeeey :**::heart4: Pas de soucis pour le prénom, tant que ce n'est pas le pseudo complet parce que j'ai déjà eu le cas. Tomber sur le même avatar, le même Prénom Prénom² et Nom là ca m'a fort déplu sachant que j'ai trouvé moi même ce pseudo :arrow: :heart4:
j'avoue, rendu là je crois qu'on peut plus trop parler de hasard. :lol: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 15:21

Ellie ∆ Pourtant, c'est ce qu'on m'a assuré. Soit disant il se serait inscrit biiiien avant moi avec ce pseudo. Alors que quelques semaines avant j'avais été intéressée par le forum, je voulais justement Hoechlin et dans le bottin, il n'avait ABSOLUMENT pas ce pseudo. Mais bon :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyDim 7 Juil - 18:51

Bienvenuuuuuuuue. :heart:
je peux pas dire que t'es beauuuu parce qu'avec mon portable je vois pas les images, mais j'imagine bieeeen :faint: :heart: très bon choix d'avatar hein :laugh: puis j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyLun 8 Juil - 0:30

bed On fera plein de bébés tous les 2 ^^ ils seront trop sex' avec des parents comme nous ahah :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyLun 8 Juil - 7:32

Tyler :heart4: :eyes: 

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love EmptyLun 8 Juil - 11:28

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Tout est très bien :heart: Je vois que Alynna nous envoie déjà des membres c'est très bien :omg2: J'adore trop ta façon d'écrire et ton histoire, il nous faudra un lien :omg3: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty
Message(#) Sujet: Re: JAY ∆ Eat . Pray . Love JAY ∆ Eat . Pray . Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY ∆ Eat . Pray . Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» louys ∆ somebody to you
» Ezy ∆ We are infinite
» d. emmanuel ∆ parfois les amis c'est ce qui nous permet de continuer d'avancer...
» emmanuel ∆ let's play together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser