AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je suis barge. non, mais sérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:40

C'est surtout une décision qu'on a pris ensemble donc bon, on verra ce que ça donne, toute façon ma vie est déjà une comédie musicale donc bon, devant un caméra ou non :heart2: mais X Factor ceylavie, sérieux, j'suis trop accro moi, j'sais pas vivre sans :**:
Pareil pour toutes les émissions de ce genre où on voit des casseroles, j'adore quoi! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:46

oui, au pire tu n'as rien à perdre. :eyes: et rien ne t'empêchera d'auditionner pour Xfactor si ça ne marche pas à The Voice. :omg2:
haha :laugh: heureusement qu'il y en a parmi eux qui chantent bien :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:53

Mais oui, moi perso je désespère pas facilement donc :eyes2: 
Oui, encore heureux mais les casseroles c'est tellement drôle **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 13:57

oh bon bah tranquille alors :cute:
oui c'est clair :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:10

Ma BARBIIIIIIIIIIIE :eyes:
Profites de ce mois d'août et changes-toi les idées :**: 

X-FACTOR ceypirequelavie weeeesh ! c'est ômygod c'témission quoi Ö SURTOUT SIMON COWELL :heart3: Bon allez, on croise les doigts que tu réussisses car si ton meilleur ami t'as proposé de faire les auditions c'est pas pour rien j'penses :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:15

MA STACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :heart2: 

Merci et bah, on verra hein :please:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:32

oh, j'espère que tu iras mieux rapidement, et si ça t'aide bah fais bien la fête comme il faut. :mdr: :heart2: 
et puis bonne chance pour les auditions, effectivement si t'es prise, on va tous t'encourager. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:41

Merci poulette :heart: et bon je fais quand même la fête non stop depuis que j'ai eu fini mes examens, à savoir début juin 2013 :mdr:
Et merci **
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:44

Haha, ouais dans ce cas c'est peut-être pas la solution alors. :arrow: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:45

Je vais pas me plaindre, j'peux encore en profiter un bon mois :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:34

Alors bah comme si j'avais pas déjà assez de bol ainsi, mon pc m'a lâchée. Donc voilà je sais pas quand je reviendrais :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 10:39

oh mince. :faint: bon courage à toi :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:03

J'suis un peu comme toi en fait là Ö Sauf que moi, je change d'ordi ce soir x) bref, bon courage barbie d'amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:12

Merci ma Stacie :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:52

j'espère que tout s'arrange pour toi :heart: on peut avoir des nouvelles stp ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:49

Ah ouais, merde j'allais oublié de prévenir (je pensais vraiment l'avoir fait, shame on me) bon j'ai repris les cours et y'a des jours où je suis carrément blindée (du genre je commence a 9 heures du matin et je finis a 21h40) du coup c'est un peu la galère, je reste mais présence réduite obligée à cause des cours, des stages, du boulot et de mes occupations itout. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis barge. non, mais sérieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser