AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis barge. non, mais sérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyJeu 4 Juil - 21:43

Bonsoir :hihi:
Il s'agit plus d'une baisse d'activité que d'une réelle absence. Je n'ai pas été très active jusqu'à présent et je m'en excuse. Deux explications:
(Primo) Malheureusement ces derniers temps je suis extrêmement fatiguée (à tel point que j'ai même fini à l'hôpital lundi soir) alors je pense prendre quelques jours pour me reposer correctement.
(Secundo) Je préviens par la même occasion, je suis en vacances jusqu'en octobre (vive les sup' olé :eyes2:) alors je serais moins présente, que ce soit pour rp ou en coup de vent mais je compte pas abandonner ma Nina-Lou évidemment, je suis toujours autant motivée sans compter que je vais avoir deux week ends chargés -celui ci et le week end prochain-.
Bon voilà.
 :love:
Sinon j'vous aime. :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyVen 5 Juil - 1:37

merci à toi de prévenir. :eyes: et soigne-toi bien surtout :eyes2: c'est pas top d'aller à l'hôpital, alors repose-toi bien, la sante prime. :heart: puis, passe de bonnes vacances. :heart4: on t'aime aussi :hula:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyVen 5 Juil - 3:01

rholala, repose toi bien. :eyes2: profites bien de tes vacances aussi! :heart2: c'est gentil de nous avoir prévenu et nous aussi on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyVen 5 Juil - 13:34

Merci vous deux :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyVen 5 Juil - 14:36

Courage :heart: Les fins d'années sont toujours difficiles physiquement parlant, repose-toi bien en tout cas ! :hug2: Bonnes vacances :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptySam 13 Juil - 6:06

Aha merci! Et même si tout vas bien je vous quitte jusque lundi! Festivaaaaaaaaaaaal :youpi:  olé! Pensez a moi, qui vais boire de la bière et faire la fête pendant les 48 prochaines heures! Déjeuner? Bière. Dîner? Bière. Enfin, a lundi et bon week end! :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptySam 13 Juil - 9:22

la bière, c'pas bon. :arrow:
amuses-toi bien au festival alors, profiiiiiiiite. :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyLun 15 Juil - 12:34

Je reviens, je suis crasseuse :arrow: , je suis fatiguée, je suis malade (balade d'eau) et amoureuse (et oui)... Et motivée pour rp, comme quoi! Btw, merci c'était juste amazing :pray: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyLun 15 Juil - 12:54

hawn. :eyes: :heart4:
welcome back ninalouette, contente que tu te sois amusée. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyLun 15 Juil - 12:57

Par contre, ne déplacez pas mon sujet parce que de demain à jeudi je pars chez ma meilleure amie, on organise une grosse soirée tente/piscine du coup je passerais pas énormément, peut-être en coup de vent du coup je serais de retour (officiellement) fin de semaine :eyes2: 
Mais merciiiiiiiiiiiiiiiii :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyLun 15 Juil - 13:11

pas de soucis. :eyes: ça à l'air sacrément cool comme soirée en tout cas. :omg2: profite bien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptySam 20 Juil - 12:13

Je dois avoir la poisse... j'ai un doigt cassé, je vous raconte pas la merde :eyes2: :cry: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptySam 20 Juil - 18:27

oh purée ma pauvre. :**: tout plein de courage avec ça alors, en espérant que ce n'est pas la main avec laquelle tu écris le plus! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptySam 20 Juil - 18:30

courage ma belle :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptySam 20 Juil - 22:58

Non non c'est l'autre main :heart3: merci et j'reste quand même avec vous en attendant hein!
Je vous aime tous très fort :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptySam 20 Juil - 23:34

oh tant mieux alors. :eyes: et j'espère bien que tu restes :omg1: :heart4:
on t'aime aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyDim 21 Juil - 0:46

zut, soigne toi bien. :eyes2: :heart2: tu t'es fait ça comment, si c'est pas trop indiscret? :gad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyJeu 25 Juil - 10:38

Merciiiii les loulous :heart2: c'est dû à mon agression, pas trop envie de rentrer dans les détails surtout que maintenant ça va beaucoup mieux! Btw, je suis enfin de retour, encore désoléééé pour mes absences estivales mais je profite vu qu'en septembre c'est retouuuuur à l'école :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyJeu 25 Juil - 15:51

oh bien sûr je comprends, si tu vas mieux, c'est l'important! :hug2: et pas de soucis, c'est normal de profiter des vacances. :luv: bref, bon retour parmi nous! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyDim 4 Aoû - 13:11

Je reposte à la suite parce que "pourquoi reposter une nouvelle absence?". Alors qu'en fait c'est pas vraiment une absence :mdr: . Plus une nouvelle "baisse d'activité" parce que le mois d'Août va être très chargééééé..
Primo: les week end, ouh la la, soirées sur soirées. Fête de la bière, festivals etc.
Secundo: J'vais pas le cacher, en ce moment j'ai vraiment vraiment pas le moral et j'ai du mal à être en mode "happy" sérieux, sauf quand j'fais la fête mais ça bon... ça semble tellement logique.
Tertio: (parce que ouais, attention j'compte en italien les gars :arrow: :**: ) j'cours dans tous les sens, j'ai une audition pour une émission à préparer, mes examens préparatoire pour mes nouvelles études, j'dois passer mon pratique et un tas d'autres bidules machin choses pas trop cool mais ça j'passe.
Donc, no stress, j'suis toujours vivante, mon instagram peut le confirmer et ma présence également, c'est juste que je saurais pas rp quotidiennement... :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyDim 4 Aoû - 13:16

oh bon courage pour tout ça :**: j'espère que ton moral remontera rapidement, et puis que tu vas t'en sortir avec tout ce que tu as à faire ! si c'est pas indiscret, c'est pour quelle émission que tu auditionnes ? :eyes: en tout cas, profite bien de tes soirées. :hula: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyDim 4 Aoû - 13:20

Aha merci, ouais j'espère aussi que ça va aller, si j'continue de creuser, un jour j'finirais bien par arriver en Chine :omg3: 
The Voice Belgique, on va tenter les auditions sur internet (c'est la que j'remercie mon meilleur ami par des claques parce que franchement... c'est la pire des idées qu'il ai jamais eu) et puis bah on verra. :angel:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyDim 4 Aoû - 13:24

oh, quand même :eyes2: changes-toi les idées, prends du temps pour toi, surtout :heart:
han trop bien. :eyes: :eyes: tu nous dis si t'es prise hein ? bon je crois que je pourrais pas voter pour toi depuis la France, mais qu'on vienne te soutenir sur youtube. :omg2: bon courage pour toi, j'espère vraiment que tu seras reçue. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyDim 4 Aoû - 13:28

Merci :eyes2: :heart3: 
Bah en fait, mon but dans la vie c'était plutôt me faire jeter de la scène de X Factor par Simon Cowell parce que bon, voilà faut bien que j'fasse quelque chose de ma vie quand j'quitterais la Belgique, blague à part. Sinon, on verra :eyes2: je pense pas vraiment avoir du talent mais si j'passe les auditions internet et que c'est bon, j'pense que j'arrêterais enfin de me sous-estimer :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! EmptyDim 4 Aoû - 13:34

j'avoue que X Factor omg :omg2: mais si tu passes à The Voice c'est juste amazing quoi. :eyes: puis ça pourra bien te lancer sans forcément que t'es l'étiquette "sortie de The Voice" comme y a plus avec X-Factor (je trouve), surtout USA. sinon j'comprends que tu puisses te sous-estimer, c'est pas facile de se dire "ouais je suis douée, je chante/danse/joue d'un instrument à merveille !" ... mais si ton meilleur ami t'as poussé à auditionner, c'est certainement pas pour rien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je suis barge. non, mais sérieux! Empty
Message(#) Sujet: Re: je suis barge. non, mais sérieux! je suis barge. non, mais sérieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis barge. non, mais sérieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis bonne, je suis fine, je suis capable... de viser plus loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser