AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: changement de personnage changement de personnage EmptyLun 1 Juil - 15:47


    coucou :heart: 

    voilà, je ressens plus la même envie de jouer ezeckiel. j'ai souvent joué ces personnages, et je crois que j'ai usé toutes les évolutions possibles avec ce genre de gus :eyes2: du coup, j'ai plus envie de le jouer du tout, mais je compte rester sur ce forum évidemment :heart4: ce serait possible de changer de personnage ? parce que les méchants déprimés je peux plus, je compte faire tout son contraire en fait, ce sera nettement plus simple, et ça me fera du changement :please: vraiment, j'espère que vous serez d'accord :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de personnage changement de personnage EmptyLun 1 Juil - 16:40

hello. :eyes:

je comprends, ça arrive parfois. :heart2: tu peux tout à fait changer de personnage, oui, si ça te permet de retrouver ton inspiration et de rester sur FLT. :cute: :heart4:
est-ce que tu préfères garder le même compte et refaire une nouvelle fiche, changer le pseudo etc. ou changer de compte carrément ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de personnage changement de personnage EmptyLun 1 Juil - 16:42


    oohhh merci beaucoup ! :omg1: franchement ça me fait super plaisir que ce soit accepté !
    eh bien du coup je sais pas, je pense que je vais refaire un compte, ça sera plus simple : moins de démarches pour vous :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de personnage changement de personnage EmptyMar 2 Juil - 19:25

avec plaisir. :eyes: puis c'est normal, on préfère qu'un membre reste avec un nouveau personnage, plutôt qu'il quitte le forum. :heart4:
d'accord, comme tu veux. :cute: mais pour nous ça revient au même, vu que tu peux changer le pseudo toi-même (si je ne me trompe pas) :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de personnage changement de personnage EmptyDim 21 Juil - 17:45

J'archive. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de personnage changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage.
» Changement de personnage
» changement
» Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser