AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Changement de personnage Changement de personnage EmptySam 27 Sep - 21:32

Bonsoir :heart:

Tout est dit dans le titre, j'aimerai changer de personnage. Je me vois mal continuer avec Robyn sans Sage, je dois bien l'avouer, j'en ai donc discuté avec Cassie et comme je ne veux pas partir du forum parce que je l'aime énormément, je voudrais changer de personnage :eyes:
Si je ne peux pas, je trouverai un moyen de rester sur le forum quand même (vous vous débarrasserez pas aussi facilement de moi mouahahahaha :laugh: )

Merci beaucoup :eyes:

PS: Je ne savais pas trop où poster, je n'ai pas trouver la partie adéquate (être blonde ne me réussit vraiment pas, faut que je pense à me teindre :mdr: ) vous pouvez déplacer et je m'excuse pour la gêne ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptySam 27 Sep - 22:06

coucou :heart:

tu as bien fait de poster ici, il n'y a en effet pas d'endroit dédié aux changements de personnage :angel: nous allons brièvement en discuter du côté du staff mais honnêtement je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, on est plutôt contente que tu tiennes au forum et que tu décides de rester :eyes:

je vais donc en parler aux filles et on te tient au courant rapidement :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyDim 28 Sep - 19:04

Ah je croyais que c'était moi qui avais pas trouvé, ça m'arrive souvent :mdr:
D'accord pas de soucis, j'attendrai sagement :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyDim 28 Sep - 19:06

non, t'inquiète pas! :luv:
d'ailleurs, c'est d'accord pour que tu changes de personnage, on est super contente que tu restes sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyDim 28 Sep - 19:18

Super ! Merci beaucoup ! :eyes:
Je suis tout aussi heureuse de rester ! :D
Je file faire les modif' ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage EmptyDim 28 Sep - 19:34

supeeer :heart: et si je ne me trompe pas tu as pris un scénario: et quel choix! :omg1: :heart4:
j'archive le topic du coup. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Changement de personnage Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage.
» Changement de personnage
» changement
» changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser