AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 under the same sun (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMar 25 Juin - 12:28




ezra ron siskind
why is there so much hate in the world, in my world ?
PRÉNOM(S) ET NOM: Ezra Ron Siskind. Selon sa mère, le prénom Ron lui viendrait de l'oncle du frère d'un cousin éloigné. SURNOMS: Ezra c'est assez court, non ? Sinon, certains l'appelle Ez. Surtout sa petite sœur, en fait. ÂGE: vingt-trois ans. NATIONALITÉ: allemande, même si ses parents sont originaires des états-unis. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: ébéniste à mi-temps, généralement le matin jusqu'en tout début d'après-midi. Le reste du temps, Ezra s'occupe du site internet d'une webradio allemande. SITUATION FINANCIÈRE: très aisée.  AVATAR: daniel sharman le plus beau. CRÉDIT: wearestrongerfromeveryscar & asheathes (on tumblr).

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? 
L'enfer, vous connaissez ? C'est à peu près ce qu'a vécu Ezra. Personne ne voudrait connaître ça, je vous jure, personne. Il ne veut plus se rappeler de cette période, mais c'est trop dur, bien trop dur. Il porte encore les cicatrices des coups dont il a souffert, il porte encore les marques des insultes qu'on lui a lancé. Ses parents ont tout fait pour l'aider, mais jamais rien ne s'est arrangé.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux est un bien trop grand mot pour la bouche d'Ezra. Un mot qui n'a, en fait, jamais fait partie de son vocabulaire. Les seuls moments de sa vie qui s'apparentent à du bonheur se situent entre sa naissance et ses six ans, environ. Il est rentré à l'école, et les ennuis ont commencé. Mais aujourd'hui comme toujours, ses parents l'épaule, sa sœur le soutient. Il suit une thérapie. Et Harmony est entré dans sa vie. Alors on peut dire que ça va un peu mieux.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? 
Tout, ailleurs que dans sa ville natale. L'Allemagne lui manquera, sa famille lui manquera, mais pour rien au monde il ne retournera dans le berceau de son malheur. Ezra se voit plutôt dans une belle et grande maison, qu'il aura acheté lui même. Il se voit aux côtés d'une femme, qu'il aime et qui l'aime d'un amour sincère. Elle porterait un petit bébé de quelques mois dans ses bras, et un bambin courrait autour d'eux. Ezra aurait sa propre entreprise, et créerait des sites internet pour pour d'autres entreprises que sa petite webradio, qui espère vivra encore, et continuerait de confectionner des meubles, pour sa maison, pour sa famille, pour ses amis. Parce que oui, il aurait des amis.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.

Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Chloé/echoo. ÂGE: 18 ans :omg2: PAYS: france. PRÉSENCE: le plus souvent possible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bonne question tiens. :think: pfpfpllf devinez tout seul. :angry::arrow:  AUTRE CHOSE À AJOUTER? je vous aime méga trop fort les loulou. :heart4: :omg1: 


Dernière édition par Ezra R. Siskind le Mer 26 Juin - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMar 25 Juin - 12:28


REGARDES-MOI
der kleine Junge, der ganz allein war
Ezra fouillent des mains le rosier, observant avec une grande attention les fleurs qui se trouvent devant lui. Il se tourne en direction de sa sœur, un grand sourire aux lèvres. Sis' vient voir, elles sont trop belles celles-ci ! Maman va –
Une explosion de douleur. Ezra s'effondre. Tape du poing sur le sol, avec une violence inouïe. Non non non non non NOOOON ! Ses cris se perdent parmi le son des sirènes. Deux parents arrivent, soulèvent le garçon et l'emporte loin de la scène. Il se débat, hurle, pleure, ses parents le contienne. Ça recommence. Ça faisait si longtemps. Ils le calme, non sans mal et le confie à Betty. Ils sortent de la chambre et se prennent dans les bras. Aujourd'hui, ils ont perdu leur fille.


Je devais la surveiller et, et, et, tout est de ma faute.


Le garçon se lève, les yeux collés, les muscles tirés. Sans grande conviction il se débarrasse de ses draps et sors de sa chambre. Ses yeux s'écarquillent, une tête blonde apparaît dans l’entrebâillement d'une porte. Sislei ? Mais... comment ? Tu n'es pas – C'était un cauchemar, Ez. Il pleure. C'était un cauchemar, c'était un cauchemar. Ils se prennent dans les bras. Ezra serre du plus fort qu'il le peut sa petite sœur. Il ne veut plus jamais la perdre. Plus jamais. J'ai eu si peur. J'ai eu si peur Sislei, si tu savais. Je sais je sais, mais je suis vivante Ez, je suis vivante.

※ ※ ※

C'était une belle famille en apparence. Une grande maison allemande, avec un joli jardin, des parterres de fleurs parfaitement entretenus, une richesse certaine. Une femme et son mari, souriants, avec de beaux enfants. Mais plus maintenant. Leur fils a disjoncté. La mère en a bavé. Trois fausses couches, avant le garçon. Deux autres, avant la fille. L'atmosphère européenne, soit-disant plus propice à la fertilité, a attiré la mère, qui a poussé le père a tout plaquer. Boulot, maison, amis, famille. Bye bye the USA, hallo Deutschland. Il lui en veut. Mais il n'a jamais rien dit, parce qu'il est amoureux.


Il frappe, frappe, frappe contre le bout de bois. Il commence à prendre forme. Tape tape tape. Les coups résonnent dans son esprit. Ezra inspire, Ezra expire. Ils ferment les yeux, presse de toute ses forces ses paupières. Une goutte de sueur perle sur son front. Il inspire, il expire. Ça va aller. Le patron lui sourit. Ça va aller.


Les jeunes sont toujours plus méchants. Toujours méchants envers les plus faibles. Ezra était selon eux un faible. Aller vas-y. Avance. Ils vont pas te bouffer. Si. Si ils vont me bouffer, voilà ce qu'il pense, Ezra. Mais pour elle, il le fait. C'est parce qu'il pense être amoureux. Il s'avance, comme elle lui a dit. Et puis les projectiles l'atteignent, les œufs dégoulinent, la mousse à raser aussi. Ezra tombe, Ezra pleure. Il ne leur a jamais rien fait. Il a simplement le malheur de n'être pas comme les autres. D'être plus renfermé. Plus timide. Plus gentil.


En groupe ? Non non, je pourrais pas. Je pourrais pas, pas en groupe.


Il pianote sur les touches de son ordinateur. Il sourit. Il se sent bien, ici. En sécurité. Il est loin de ses parents, mais il sait que c'est pour le mieux. Die Sendung war toll, ihr seit auch super ! Ezra sourit de plus belle. Il répond. Danke Mann, machst du uns glücklich. Il se connecte sur skype. C'est génial, les gars, ils ont adoré l'émission. Continuez comme ça, on a de plus en plus d'auditeurs. Eux, ce sont ses vrais amis. Virtuels peut-être, mais les plus réels qu'il n'a jamais eu. Qui répondent toujours présents, quand l'un ou l'autre à besoin d'aide, de soutien, de parler.


Depuis deux semaines maintenant, Ezra vit, seul, dans la grande maison qui appartenait il fut un temps à son arrière grand-mère. Tu verras, tu te sentiras bien là-bas. Lui avait dit sa mère. Et puis, tu pourras inviter des amis et faire des soirées. Avait-elle ajouté dans un souffle. Ezra avait sourit, sachant très bien que ça ne serait pas le cas. Il déposa un baiser sur le front de sa mère, et valises à la main, rentra dans la salle d'embarquement.


※ ※ ※

Ses parents lui assuraient qu'un changement d'air, d'environnement, ne lui ferait pas de mal. Ezra était d'accord avec eux. Mais ils lui manqueraient. Sa sœur aussi, surtout sa sœur. Il avait tellement peur qu'il lui arrive quelque chose pendant son absence. L'ordinateur portable plié sous le bras, il ne se faisait cependant pas trop souci quand à rester en contact avec eux. Et puis, il reviendrait souvent les voir.


Aller vas-y. Avance. Ils ne vont pas te manger.


Ezra se crispe. La dernière fois qu'on lui a dit ça, il s'est retrouvé, une fois de plus, enseveli sous les détritus et les coups de ses camarades. Il ne peut pas. Il ne veut pas avancer. La panique le gagne. Il inspire, il expire, mais c'est plus fort que lui. Il fait demi-tour.


Quand il était arrivé à White Oak Station, Ezra n'était absolument pas au courant que la ville accueillait un psychiatre réputé. Ses parents, en revanche, l'étaient. Il aurait dû se douter qu'ils ne l'envoyait pas là-bas seulement pour se ressourcer. Deux jours après son arrivée, ils lui avaient envoyé par mail un tract présentant le psychiatre en question, ainsi que ses horaires et le tarif des séances. On s'occupe de tout payer mon chéri. On t'aime.


En réalité, Ezra n'avait pas trop bronché, et y était allé presque de son plein gré. Il voulait en finir avec ses névroses, qui le rongeaient de l'intérieur. Il voulait enfin marcher sereinement dans la rue sans craindre que tel passant lui assène un coup dans les reins pour le plaisir de le voir souffrir, ou que tel autre lui verse son gobelet de café brûlant dans le cou. Il en avait aussi marre de vérifier cinquante fois que les huit verrous de sa demeure étaient correctement fermés.


※ ※ ※

Elle était assise là, tout aussi muette et timide que lui. Instinctivement, Ezra s'était assis à côté d'elle. Harmony. Ses beaux cheveux blonds le rassurait et son rythme cardiaque se calmait un peu quand il la voyait. Il avait finit par accepter d'assister aux séances de groupe. C'était selon le psychiatre, la seule solution pour reprendre confiance en lui, reprendre confiance en les autres. Comprendre que tout le monde n'était pas des brutes sauvages en soif de violence et de méchanceté.


Ezra se sent bien avec Harmony. Il a confiance en elle, et il a l'impression que c'est réciproque. Il n'arrive toujours pas à parler aux autres, il redoute les coups, encore et toujours. Mais avec elle il n'a pas peur. Il se confie, il l'écoute. Elle le fait rire, et lui l'aide du mieux qu'il peut avec sa petite fille. Harmony, c'est sa première amie à White Oak Station. Peut-être même la seule. En tout cas certainement sa seule vraie amie, en chair et en os.


Ça va mieux, Ezra. Elle te rend meilleur, ça se voit. Elle va mieux, elle aussi. Vous vous êtes bien trouvé, on dirait.


Dernière édition par Ezra R. Siskind le Mer 26 Juin - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMar 25 Juin - 12:48

    Niahhhh :omg2:
    Merci encore beaucoup, beaucoup, beaucoup, beau cul, beau c... bref. Merci! :heart3:

    J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de mon beau Daniel! En plus, je me répète mais le prénom est juste :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMar 25 Juin - 13:02

DANIEL :pray:  TW :faint:  Réserve-moi un lien et rebienvenue ici ! :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMar 25 Juin - 15:36

rebienvenue! :mdr: trèèès bon choix de scénario, je connaissais pas trop daniel sherman mais il est beau gosse. :hehe2: bon courage pour ta fiche. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMar 25 Juin - 18:27

moche moche moche -out- :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMar 25 Juin - 22:16

harmony merci à toi, ton scénario est une bombe, comme je disais à Ellie j'ai eu un vrai coup de coeur. :heart4: :hula: j'espère que ma fiche te plaira. :omg1:

hassan merciiiii. :luv: et avec plaisir pour le lien, avec la paire de bgs qu'on a ça peut pas louper. :omg2:

ellie merci. :eyes: t'as vu hein comme il est beau ? :hehe2: si t'en veux plus de lui, mate TW, tu le regretteras pas. :faint:

newton ha ha, je dirais très moche même. :hehe: puis on s'fera une BROMANCE t'as vu. ou une BROTP. au choix. -out-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMer 26 Juin - 6:40

Ca, c'est du choix ! :heart3:

Re bienvenue et bon courage pour ce nouveau perso :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMer 26 Juin - 11:38

Daniel :omg2: Re-bienvenue, tu gères avec ce perso aussi ! Et puis le prénom Ezra :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMer 26 Juin - 21:22

(re)bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) EmptyMer 26 Juin - 21:43

merci vous trois. :eyes:

et je m'auto-valide (ouais je suis comme ça moi) :heart4: j'ai l'accord de Harmony hein, quand même. :evil::flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


under the same sun (ezra) Empty
Message(#) Sujet: Re: under the same sun (ezra) under the same sun (ezra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
under the same sun (ezra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ezra + god knows i'm tough
» ezra + half of my heart
» (ezra) better things are coming
» (sara + ezra) we need to talk
» #780-814-6527 (ezra steinberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser