AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ezra + half of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptyVen 21 Mar - 20:50




ezra streinberg
i told you i was trouble you know that i'm no good
PRÉNOM(S) ET NOM: ezra, un prénom hébraïque comme le souhaitait sa mère. ezra signifie aide. steinberg, le nom d'un père qu'il n'a pas connu puisque son paternel s'est fait descendre en service, peu de temps avant sa naissance. un traumatisme dont se serait passé sa mère. un traumatisme qui ne l'a pas empêché, lui, d'entrer au service de la police à son tour. SURNOMS: son prénom est suffisamment court pour qu'on ne prenne pas la peine de le surnommer. ÂGE: trente ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: légalement, il est marié. il semblerait qu'il ait épousé sa meilleure amie. ce serait sans doute moins effrayant et plus agréable s'il s'en souvenait. EMPLOI/ÉTUDES: inspecteur de police. SITUATION FINANCIÈRE: ça n'a jamais été très brillant. sa mère ne roulait pas sur l'or et lui non plus mais il s'en sort.  AVATAR: aaron tveit. CRÉDIT: georgeblagdiddy +

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
ce n'était pas plus compliqué pour moi que pour un autre. je n'ai jamais été un excellent élève mais je n'étais pas dernier non plus. j'imagine qu'on peut tout à fait dire que j'étais un élève moyen, sans être excellent ni médiocre. j'ai toujours été très doué pour me fondre dans la masse, rester en-dessous du radar. je n'ai jamais aimé me faire remarquer, ni à l'époque, ni maintenant et je n'étais pas particulièrement populaire. quelques copains ici, quelques potes par là et une copine, quand j'ai commencé à voir plus loin que le bout de ma queue. rien de bien extraordinaire en somme. je n'ai pas plus humilié qu'un autre, je n'ai jamais été racketté, je n'ai jamais eu de problème. j'étais très... moyen.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
honnêtement ? oui. j'ai un job que j'adore, une coéquipière adorable et cerise sur le gâteau, je me suis marié ! bon, c'est là que ça coince, à en croire ma, euh, mon épouse. sara et moi, on se connaît depuis un bail et d'accord, ce n'était peut-être pas comme ça que j'aurais aimé que ça se passe, parce qu'elle mérite mieux qu'une cérémonie à la va-vite à las vegas, mais c'est fait. et elle peut dire tout ce qu'elle veut, elle n'est pas mécontente. j'étais peut-être ivre la première fois mais pas la seconde, ni celles qui ont suivi. alors, ouais, je suis heureux et je n'en ai pas honte du tout.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
idéalement, toujours marié — enfin, ça, ça dépend de sara — et pourquoi pas avec un petit. ou une petite. j'en sais rien. j'ai envie d'avoir des enfants et ok, c'est sans doute très étrange pour un type de mon âge. la plupart de mes collègues disent m'envier ma "liberté" mais j'ai envie d'avoir une famille, une vraie. j'ai vu ma mère se tuer au boulot pour m'offrir une vie correcte et même si je l'aime profondément, j'aurais aimé avoir mon père à mes côtés. je n'en veux à personne, je ne remets la faute sur personne mais j'aimerais pouvoir donner à un môme ce que j'ai pas eu. et sara... sara, j'aimerais la garder. ça fait des années que je la regarde tomber amoureuse de parfaits connards et laisser des abrutis lui briser le cœur parce que j'ai pas eu le courage de me déclarer. alors ok, elle veut du temps et je vais lui en laisser, aussi débile que ça puisse être, mais je vais pas lui laisser dix ans. d'ici une décennie, si tout va bien, elle sera toujours là.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me relaxer.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: je m'appelle julia mais mes copains m'appellent jujon (don't ask why) et euh, mon pseudo rpgique, c'est scarlett glasses. ÂGE: bientôt j'ai dix-huit aaaaaaaaans (ok, c'est dans trois mois, more or less, mais peu importe). PAYS: je suis française et je vis actuellement en franche-comté, à côté de la suisse (dans l'est de la france quoi). plus précisément, je passe la semaine dans le jura et le week-end dans le doubs. PRÉSENCE: étant interne pour encore trois mois (oui, parce que je termine les cours le jour de mon anniversaiiiiire), je ne serai là que le week-end jusqu'à cet été COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je, euh, je sais plus ?  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? encore un personnage inventé (même si j'avoue qu'il y a plus d'un scénario qui m'intéresse, héhé). AUTRE CHOSE À AJOUTER? feels like tonight feels like home  :heart4: .


Dernière édition par Ezra Steinberg le Ven 21 Mar - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptyVen 21 Mar - 20:50

Il était plus de vingt-et-une heures et M'man n'était toujours pas venue lui lire la page du jour du livre des petites histoires pour toute l'année. Ezra était incapable de dormir sans l'histoire du jour du livre des petites histoires pour toute l'année et ça, M'man le savait. « Mommy, Mommy, the story of the daaaay ! » Son cri resta sans réponse. Agacé, il attrapa son ninnin — doudou était un mot pour les bébés — et sauta au bas du lit. Il aurait son histoire du jour, coûte que coûte ; mais il était trop tard pour apprendre à lire aujourd'hui et seule M'man savait le faire correctement. A pas de loup, il gagna le salon mais devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux innocents, Ezra préféra rester dissimulé derrière le chambranle de la porte. M'man était là, sur le canapé, le téléphone en main, et ses joues étaient tâchées de noir, comme lorsque c'était Halloween. « Mommy ? » M'man sursauta, comme s'il lui avait fait peur. Ses yeux brillaient et le sourire qu'elle lui fit avait quelque chose de bizarre.  « You okay, Mommy ? » s'enquit-il, son petit cœur battant la chamade. La réponse à cette question était effrayante. Quelque chose était bizarre et il le sentait mais quelque part, Ezra ne voulait pas savoir. Il voulait simplement son histoire. « Go back to bed baby » répondit M'man, la voix tremblante. Il secoua la tête. « The story, Mommy... » Elle hocha la tête, comme pour dire oui. « Mommy, can Daddy read it to me ? Please Mommy » demanda-t-il avec espoir. P'pa n'était jamais là pour lire l'histoire mais peut-être pourrait-il, ce soir. Il était tard et P'pa rentrait toujours tard. Tard était peut-être maintenant et si P'pa rentrait maintenant, il pourrait lire l'histoire. « Where is Daddy, Mommy ? » Le sourire de M'man devint plus bizarre encore et un bruit étrange sortit de sa gorge. Elle tendit alors sa main. « Come here, come here baby » l'appela-t-elle. C'est en courant qu'il la rejoignit et elle l'attrapa au vol, le serrant fort, fort contre son cœur. « Mommy, where is Daddy ? » répéta-t-il, désireux d'obtenir une réponse. D'habitude, M'man répondait à tout. Elle savait tout sur tout et il était très content qu'elle soit sa M'man, parce qu'elle ne laissait jamais une question sans réponse. « I love you baby, I love you so much » murmura-t-elle, mouillant son front de ses baisers et de ses larmes. Pourquoi M'man pleurait-elle ? « Daddy... Daddy won't come home baby » Mais... pourquoi ?

◇ ◇ ◇

« I said fuck off Chuck ! » Il connaissait cette voix. Sara. Dans quelle merde s'était-elle encore foutue, bordel ? Et surtout, qu'est-ce que Little Miss Perfection faisait dehors alors que les examens approchaient à vive allure à la fac ? « Don't you dare touching me, you insufferable douchebag ! » hurla-t-elle et Ezra accéléra le pas, se détachant de son groupe. Ils étaient sensés courir durant deux heures, histoire d'entretenir leur endurance et il avait beau être l'un des meilleurs de sa promotion, il n'allait certainement pas laisser sa meilleure amie se faire agresser par n'importe qui. Toutefois, lorsqu'elle entra dans son champ de vision, il apparut évident qu'elle n'avait aucunement besoin de lui. Un type, à l'air pourtant assez costaud, était recroquevillé sur le sol, tenant tant bien que mal son entre-jambe. Ezra ne put retenir une grimace à sa vue. « And don't ever come near me again or I'll press charge » cracha Sara, penchée sur sa victime du haut de son petit mètre soixante. Leurs regards se croisèrent lorsqu'elle releva la tête et immédiatement, un sourire moqueur éclaira son visage. « See, the police's here » ajouta-t-elle avant de s'éloignée à grands pas, empoignant Ezra par le bras sans un mot de plus. Il avait l'habitude des sautes d'humeur et des bizarreries de Sara, aussi resta-t-il silencieux jusqu'à ce qu'ils se soient suffisamment éloigné du pauvre type toujours à terre. « What happened ? » l'interrogea-t-il, l'arrêtant dans sa course. La petite brune leva les yeux au ciel avec un soupir. Elle n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires, certes, mais il était quand même en droit de se poser des questions. Merde, ils se connaissaient depuis toujours, elle était sa meilleure amie. « He thought I would blow him off because he bought me a drink last night » fit-elle, haussant les épaules. Encore aujourd'hui, il était étonné par son vocabulaire. « Must you be so crass ? » marmonna-t-il, prenant sa main pour reprendre leur marche. Sara éclata de rire ; il la soupçonnait d'employer ce genre de vocabulaire uniquement pour le mettre mal à l'aise. Parce que ces mots-là, c'était souvent les siens et ceux de ses potes, et elle ne les appréciait pas vraiment, ses potes justement. Alors sans doute se moquait-elle un peu de lui. « Let's talk about something else. How's your mom ? » Sujet sensible et elle le savait parfaitement bien. Entre Ezra et sa mère, depuis qu'il lui avait annoncé commencer l'entraînement à l'école de police, plus rien n'allait. Leur relation, pourtant si fusionnelle, semblait avoir volé en éclats. Aussi préféra-t-il ne pas répondre. Sara comprit immédiatement, comme toujours. « You have to admit it must be hard for her. Your dad was a detective and she lost him... I'm sure she's quite afraid to loose her son to the police as well » Toujours les bons mots, évidemment. Elle avait raison, il le savait et il finirait certainement par aller s'excuser auprès de sa mère mais il ne renoncerait pas. Marcher dans les traces de son père était son rêve le plus cher depuis qu'il était môme. Il n'avait plus qu'une image très flou de son paternel, certes, mais cette envie de devenir comme lui était gravé au plus profond de son cœur depuis qu'il était haut comme trois pommes.

◇ ◇ ◇

Des cheveux doux au toucher, un parfum enivrant, une nuque appelant au baiser ou à la morsure. Des hanches qui se rencontrent, des mains qui s'empoignent, deux nez qui s'effleurent. Des soupirs, des jurons, une culotte qui disparaît. Des lèvres alcoolisées, une respiration heurtée, le désir qui tord les entrailles. Un chant d'anniversaire, des anneaux et Elvis. Le plaisir bref et intense, les étoiles et ses cris. C'était là tout ce dont il se souvenait à présent, assis au milieu du désastre qu'était sa chambre d'hôtel. Un cadeau qui lui avait semblé un peu idiot au départ. « I'm so sorry » murmura Sara, recroquevillée sur le lit, à ses côtés. Elle portait l'un de ses tee-shirts et il n'était pas certain qu'elle ait quoi que ce soit d'autre en-dessous. En d'autres circonstances, il aurait pu se réjouir. Ce n'est pas comme si il ne nourrissait pas des sentiments pour elle depuis des années, hein. Mais ça... c'était le bordel. « It's not your— » « Shut up, l'interrompit-elle brutalement, I'm the romantic one, ok ? This fucked up idea could only be mine. It has to be mine. It would be stupid if you had been the one to wanna get married. To me, nonetheless. No, it's my fault. I'm the only one between the two of us who has always wanted to get married and needless to say, I'm the one who— it's me, ok, it has to be me » marmonna-t-elle. Aurait-il été un peu moins confus, tant par l'anneau qui brillait à son doigt que par sa gueule de bois, qu'il aurait remarqué qu'elle avait changé légèrement de sujet. Aussi se contenta-t-il de hausser les épaules. « It's ok. You're not a total stranger so I guess I kind of like my wife » marmotta-t-il avec un sourire idiot. Ça parut la détendre mais pour la forme, elle écrasa tout de même son poing contre son épaule.

◇ ◇ ◇

Un mois. Il s'était écoulé plus d'un mois depuis qu'ils étaient rentrés de Las Vegas et rien ne semblait avoir changé d'un poil. Ils vivaient toujours ensemble, en colocation, dans un petit appartement du centre de White Oak Station. Elle était toujours très prise, entre ses patients et ses heures à la caserne, et il rentrait toujours plus ou moins tard. Son arme de service reposait toujours à la cuisine, juste à côté des aromates, et ses escarpins traînaient toujours dans le train. Rien n'avait changé, en dehors du fait qu'ils étaient mariés et de cette nuit qu'ils avaient passé ensemble. Rien de grave, quand on y réfléchissait un peu, mais suffisamment grave pourtant pour altérer considérablement leur relation. Ils ne se voyaient quasiment plus, pire, ils s'évitaient et les rares fois où ils s'adressaient la parole, les choses s'échauffaient très vite. Ce n'était rien, toutefois, en comparaison de ce qui allait arriver.

« Ezra ! We need to talk ! » Il venait à peine de rentrer et la dernière chose qu'il voulait, c'était faire face à une nouvelle dispute. Soupirant, il se traîna jusqu'au séjour. Elle était installée sur le canapé, en pyjama et l'espace d'une seconde, il ne put s'empêcher de penser qu'elle était foutrement canon et qu'il— « My eyes are here, you pervert » grogna-t-elle avec un geste pour son visage. Un sourire moqueur éclaira le visage du jeune inspecteur. « Hey, a guy has every right to check out his wife » lança-t-il, réalisant à quel point ça semblait naturel. Ils n'avaient toujours pas rempli les papiers d'annulation et il était conscient de traîner les pieds mais elle n'avait pas l'air très pressée non plus. « Yeah, about that... I filled in the papers today and you have to do it by the end of the week ! » annonça-t-elle, l'air de rien, avant de repartir à sa lecture. What the fuck ? Pourquoi était-il si déçu, soudain ? Pourquoi cette nouvelle lui faisait-elle l'effet d'un poing dans la gueule ? « What if I don't want ? » C'était parti tout seul, sans qu'il y réfléchisse. Mais à bien y regarder, Ezra n'était pas certain d'avoir vraiment envie d'annuler cette idiote union à Las Vegas. « Don't be stupid » ricana Sara sans même lever les yeux de son bouquin. Elle ne se décida à bouger qu'après une bonne minute, comprenant qu'il était sérieux. « Do you really want to parade in town, telling to everybody that you married your best friend during a stupid trip to Las Vegas your colleagues offered you ? Don't be stupid » répéta-t-elle, levant les yeux au ciel. Bordel, était-elle aveugle à ce point ou était-il réellement si discret ? « I don't care about what people might say, I don't want us to forget about this » déclara-t-il, d'un ton ferme. C'était, manifestement, la chose à ne pas faire. « Friends just don't marry each other, ok ? Marriage is for people in love and we're clearly not ! » Elle avait crié, presque hurlé. Se marier en blanc, à l'église, devant sa famille et ses amis, c'était son rêve de petite fille, il en était conscient, mais l'épouser, elle, c'était son rêve de môme. Alors non, il n'avait décidément pas envie d'annuler ça. « Oh, and you'd rather marry one of your stupid boyfriends? What about Tom, you know, that asshole who fucked your secretary ? Or Chuck "I just want to get my dick wet" Cavaletti ? Uh ? Would you have preferred him to be that guy, back in Vegas ? » A ce stade, des larmes brillaient dans ses jolis yeux chocolats mais il se sentait incapable de se taire. La frustration de devoir la voir tous les jours, sachant qu'elle était légalement sa femme sans pouvoir en discuter directement avec elle, sans pouvoir la toucher, sans pouvoir la voir sourire comme avant, et cette colère, emmagasinée depuis des années à la voir fréquenter des abrutis, semblaient être arrivées à leur paroxysme. « God, are you really that blind ? Who has been there all these years, comforting you every time of those dickheads hurted you ? Who has always been there to hold your hand during a movie ? Who has been there to take you out on Valentine's Day when you were single ? Who has been there, watching you giving your heart to jerks who always broke it ? » Elle pleurait, elle pleurait vraiment cette fois et il aurait voulu la consoler, lui dire que tout allait bien se passer et qu'il était désolé, qu'ils pouvaient oublier tout ça et qu'il allait remplir les papiers. Mais il en était incapable. « Why can't I be that guy in your crazy plans of wedding and future ? » C'était la question de trop et il préféra ne pas la regarder partir. Appuyé contre le plan de travail, il serra les poings en entendant la porte de sa chambre claquer. Nice move dickhead.



Dernière édition par Ezra Steinberg le Dim 23 Mar - 21:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptySam 22 Mar - 4:12

rebienvenue!  bed 

j'ai bien hâte de découvrir ce nouveau personnage, il m'a déjà l'air très intéressant de ce que j'ai pu lire! puis j'aime tellement le ship aaron/lea grâce à toi.  :eyes: bref, bon courage pour ta fiche & merci d'être encore aussi fidèle à flt, on t'adore.  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptySam 22 Mar - 8:12


Bienvenue de nouveau parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptySam 22 Mar - 10:00

rebienvenue ! :luv: 
aaron, toujours aussi canon. :hehe: je suis impatiente de découvrir ce nouveau personnage, et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptySam 22 Mar - 11:17

rebienvenue ma julia. :heart4: le pseudo est trop bon. :eyes: et ce personnage promet tellement, je n'ai lu que les questions (parce que je préfère que l'histoire soit complètement rédigée avant de la lire), mais c'est déjà super. :luv: looooove. :omg1: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptySam 22 Mar - 14:32

merci tout plein, ça fait plaisir  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptySam 22 Mar - 19:22

(re)BIENVENUE PARMI NOUS ! :omg2:
Bonne chance pour la suite de la fichette ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptyDim 23 Mar - 11:34

rebienvenue parmi nous ! :love: j'adore ezra comme prénom. :eyes2: en tout cas bonne chance pour cette nouvelle fiche qui promet et hâte d'en savoir plus. :omg1: et puis lea. :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptyDim 23 Mar - 17:12

merciiiii à vous deux  :eyes: j'vous finis ça avant de repartir demain matin mais pour l'heure, faut que je boucle mes dossiers d'anglais /me doit les savoir par cœur pour demain. /me les a pas encore fini. /me travaille toujours dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptyDim 23 Mar - 17:28

le prénom + aaron = bed
rebienvenue sur flt. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart EmptyDim 23 Mar - 22:47

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
waw. :eyes2: c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, là tout de suite. :faint: ton histoire est juste superbe, émouvante, et j'adore tellement le lien entre ezra et sara. :heart4: j'étais sûre que ce personnage serait encore génial. :eyes: puis les dialogues en anglais, je sais pas, ça rend le tout plus réaliste, étrangement. :heart:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ezra + half of my heart Empty
Message(#) Sujet: Re: ezra + half of my heart ezra + half of my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ezra + half of my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Half a heart without you
» (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart
» half awake in a fake empire (rosie).
» under the same sun (ezra)
» ezra + god knows i'm tough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser