AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ Half a heart without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

✘ Half a heart without you Empty
Message(#) Sujet: ✘ Half a heart without you ✘ Half a heart without you EmptySam 16 Avr - 0:00



Alexander & Camille
half a heart without you
État de stress complet pour Camille qui est dans un nouveau pays, loin du sien, et ce depuis peu. Tout lui est étranger, heureusement qu'il y a retrouvé sa cousine Emmanuelle, ça lui fait au moins un repère pour débuter cette nouvelle vie décidée sur un coup de tête après que sa soeur lui ai montré cet article annonçant le prochain mariage d'Alexander son ex petit-ami qu'il aime toujours, avec une jeune femme, fille d'un associé de son père. Camille déteste profondément le père d'Alex, pour les avoir séparés, pour l'avoir payé pour ne rien dire. Seulement tout l'argent et même la meilleure place dans le plus bel hôtel parisien ne peuvent pas tarir les sentiments que le châtain avait et a toujours pour son ancien petit ami. L'annonce de ce mariage a créé un déclic en lui, il ne peut pas laisser le bouclé se marier, sans même essayer de le récupérer ou tout du moins lui dire qu'il l'aime encore, qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. État de stress complet pour Camille, parce que si grâce à sa cousine, il a obtenu un appartement très correct qu'il partage d'ailleurs avec elle, elle l'a également aidé à avoir une place de réceptionniste dans le motel du coin, et il vient tout juste de commencer. Pourtant, il est déjà en quête d'une autre place, une place plus digne de lui, des études qu'il a suivie. Lui, il est fait pour bosser dans un hôtel de luxe, pas un motel bas prix dans un village paumé. Il n'a accepté de travailler là, que parce que pour le moment il n'avait guère d'autre choix, débarquant presque du jour au lendemain. C'est déjà bien qu'Emma lui a dégotté ce post aussi rapidement. Alors ça l'angoisse un maximum, il ne veut pas se rater, c'est important lui.

L'heure de rendez-vous approche, et Camille a mit tout en ordre, il se doit d'être impeccable. Il a d'ailleurs pour l'occasion enfilé son costume parfait de réceptionniste, un qu'il a amené avec lui de Paris et qui montre à quelle gamme de réceptionnistes il appartient, même si tout est noté noir sur blanc sur son curriculum vitae. Il s'est préparé pendant des heures, il s'est imaginé toutes les questions qu'on pourrait lui poser, il connait son CV par coeur, il a même consulté le site internet de l'hôtel pour avoir le maximum d'informations dessus et être prêt à expliquer son choix d'avoir postulé là, tout est normalement opérationnel pour le rendez-vous, Camille est paré à tout. Enfin presque à tout. Il avait envisagé toutes les possibilités sauf celle où il croiserait Alexander en personne juste avant son entretien à l'hôtel. Il le reconnait instantanément dès qu'il entre dans le hall. Il sait que c'est lui, il reconnaitrait sa silhouette et sa démarche entre mille. Le châtain se crispe, il n'est pas prêt, pas maintenant, ce n’est pas comme ça qu'il avait imaginé leurs retrouvailles, ni lui annoncer qu'il était là. Tant pis, pas le choix, il va devoir faire avec. Plus Alex approche, plus les battements du coeur de Camille accélèrent, il ignore d'ailleurs si le bouclé l'a déjà reconnu aussi de loin ou pas. Il envoie rapidement un texto à sa cousine inquiet. — Ne stresse pas comme ça, ça ira. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Agis normalement et surtout ne laisse pas tes émotions d'empêcher d'avoir ton entretien. Tu vas tout déchirer Cam, je crois en toi. Elle ne s'imagine pas à quel point elle a tort, il ne peut pas le faire. — Je... Je ne suis pas la bonne personne pour y aller. Je ne peux pas le faire. Je ne vais pas y arriver. Le français est en train de paniquer complet et il ne peut pas faire autrement que de fixer le bouclé qui arrive à sa hauteur. Alors, il se tait, prend sur lui et essaie de reprendre un peu de contenance en ajustant ses cheveux coiffés en arrière. « Euh... Salut Alex. » Comment réussir à paraitre complètement stupide en moins d'une seconde ? Demandez à Camille, il ne réussit ça mieux que personne. « Qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait plaisir de te voir. » Camille essaie de rester le plus maître de lui-même possible, mais c'est difficile au vu de la situation dans laquelle il se trouve présentement. Il est rouge comme une pivoine, il a les mains moites, il tremble. Pourquoi il a fallu que ce soit lui, pourquoi Alexander est là pile au moment où il doit avoir son entretien ? Camille se triture l'esprit pour rien, d'autant que sa phrase dite comme ça, peut au final tout à fait réussir à donner l'impression que le français est ici au Canada, tout à fait par hasard, enfin sans raison liée à Alexander, même si c'est loin d'être la vérité.
© wild bird
 
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

✘ Half a heart without you Empty
Message(#) Sujet: Re: ✘ Half a heart without you ✘ Half a heart without you EmptySam 30 Avr - 18:08


Camille & Alexander


Half a heart without you

J'en ai marre de ma vie, marre, j'en ai par-dessus la tête, une simple photo a brisé ma vie et mon coeur. Tout aurait était plus simple si Camille s'était contenté de me tromper ou de me quitter sans explications mais il est pas comme ça et il aurait jamais fais ça et pourtant, je pense que ça m'aurait permis de le détester et de l'oublier mais impossible vu les circonstances de notre rupture pour le détester et l'oublier encore moins. J'en veux à mon père de m'avoir envoyé à l'autre bout de la terre pour m'éloigner de mon âme soeur et protéger son entreprise, l'image de son entreprise, image que je représente au Canada. D'ailleurs aujourd'hui, je devais aller dans un hôtel de luxe pour leur proposer de nouveaux costumes, j'espère réussir l'appel d'offre, mon père sera moins stressé et arrêtera de m'appeler tout les jours en me rappelant de pas trop sortir pour pas inquiéter ma fiancée. Eh oui, ma fiancée, j'ai une fiancée, elle est jolie mais c'est une fille et même si je lui cache, seuls les garçons m'attirent et je n'arrive pas à me sortir Camille de la tête, ses yeux bleus, ses lèvres délicieux, son visage d'ange, ses cheveux dans lesquels j'adorais passer mes doigts, tout ça me manque et je n'arrive pas à me résoudre à l'idée que je le verrais plus jamais. Pire que tout, je n'arrive pas à m'imaginer coucher avec ma fiancée, déjà que l'embrasser est un calvaire mais imaginer coucher avec elle me dégoûte. Heureusement, elle est encore étudiante et du coup, la journée, ont se voit pas comme je bosse souvent chez moi, c'est bien ça bosser à domicile.

Comme tout les matins, j'ai fais semblant de dormir pour que ma fiancée pense que je dorme et ne me dise pas encore "Allez couche avec moi ce matin, j'arriverais en retard, c'est pas grave" et moi de lui répondre "Je t'ai dis que je voulais attendre le mariage, je veux que ce soit magique". La pauvre si seulement elle savait que je n'étais plus puceau depuis longtemps, elle, je crois qu'elle est encore vierge. Ouais connaissant son père, il l'aurait tué si elle était arrivé au mariage plus vierge. Elle m'a embrassé sur le front en me souhaitant une bonne journée avant de me dire qu'elle m'aimait, j'ai grognais avant de me tourner dos à elle. Environ un quart d'heure après, je me suis levé et j'ai pris un bon petite déjeuner avant de me doucher et de m'habiller, une demi-heure pour me coiffer mais au moins, j'avais une coupe de cheveux nickel. Je pris les croquis que les stylistes m'avaient envoyés avant de monter dans ma voiture pour filer à l'hôtel qui était assez loin de la ville. Je me garais devant l'hôtel et rentrais avant d'aller me présenter à l'accueil qui m'indique d'aller m'asseoir dans le hall et qu'ont viendraient me chercher car le directeur était occupé. Euh, j'ai fais l'effort d'arriver à l'heure et il me fait attendre ? J'espère pas attendre trop longtemps, j'aime pas attendre. Je me dirigeais vers les sièges du hall où il y avait déjà une personne. Oh merde, non, c'est pas possible. Qu'est-ce que Camille fait là ? Je m'assis en face de lui et je compris que c'était bien lui quand il me salua en prononçant mon prénom :

- Salut Alex ? Ont s'est pas vu depuis des années et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? Tu aurais pû dire, je sais pas, tu m'as manqué par exemple. Enfin sauf si je t'ai pas manqué.

Mon agressivité vient de ma douleur. Il m'a manqué à moi. Le pauvre, il mérité pas ça et il a sans doute souffert autant que moi de notre rupture, si ce n'est plus :

- Je suis ici pour le boulot, je dois présenter des dessins au directeur pour l'uniforme des employés et toi ? Vu tes vêtements qui viennent de l'entreprise de mon père, tu dois venir postuler. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir.

Je connais tout les uniformes par coeur, ce que portent Camille viennent de l'entreprise de mon père et ça lui va particulièrement bien. Bon et maintenant ? Ont se regardent dans le blanc des yeux en attendant qu'un de nous deux soient appelés ? :

- Tu es au Canada depuis longtemps ?


Ouais, peut-être qu'il est là depuis longtemps et qu'ont se loupaient à chaque fois ou peut-être qu'il vient juste d'arriver, enfin quelques jours ou semaines et qu'il se cherche un boulot bien payé. Il a dû suivre des études dans l’hôtellerie, je savais que c'était les études qu'il voulait suivre, il me l'avait dit lorsque nous étions ensemble.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

✘ Half a heart without you Empty
Message(#) Sujet: Re: ✘ Half a heart without you ✘ Half a heart without you EmptyDim 22 Mai - 19:44



Alexander & Camille
half a heart without you
Il le sent, c’est foutu pour lui. Camille le sait, il ne réussira plus l’entretien, pas après avoir vu Alexander à l’improviste, surtout après autant d’années. Cette rencontre le déstabilise complètement, déjà qu’il était assez stressé comme ça, là il va complètement perdre ses moyens. Ça le déstabilise tellement que la première chose qu’il lui dit est bateau, plus nulle, c’est pas possible de faire et c’est bien loin de ce qu’il avait imaginé pour leurs retrouvailles. C’est tellement pourri que le bouclé ne manque pas de le lui faire remarquer. Et puis une petite phrase, une simple petite phrase redonne du baume au cœur de Camille et lui redonne un peu de confiance en lui aussi. Il a manqué à Alexander. Rien ne saurait lui faire plus plaisir que d’entendre cela. Ça lui donne un petit espoir et lui fait se dire qu’il a peut-être bien fait alors de venir jusque-là tenter sa chance de le reconquérir. Il est tellement euphorique de le voir, qu’il n’a même pas conscience que ce n’était qu’une suggestion, pas une affirmation, Alexander ne lui a pas clairement dit qu’il lui avait manqué, et pourtant c’est ce que Camille comprend, sûrement plus parce que c’est ce qu’il avait envie d’entendre qu’autre chose, surtout vu dont la manière le bouclé lui a parlé. « Bien sûr que tu m’as manqué, Alex, tu me manques toujours. » Le châtain essaie de ne pas aller trop vite, il ne peut pas brûler les étapes, mais il ne peut s’empêcher de mettre sa phrase au présent, tout simplement parce que c’est la vérité, sinon pourquoi serait-il venu jusque-là, s’installer au Canada, dans ce bled paumé ? Bon, il ne peut pas non plus encore le lui dire ça, chaque chose en son temps. Camille sourit au bouclé, heureux de le voir, bien qu’intimider de le rencontrer de cette manière, quand il ne s’y attendait pas du tout.

Heureusement que son ex poursuit en répondant à sa question, encore une fois un peu idiote, il aurait dû se doutait que Alexander aurait continué de travailler pour son père comme il le faisait déjà à Paris. « J’aurais dû m’en douter, même si j’ignorais que vous aviez une filiale au Canada. Et effectivement, comme tu as deviné, je suis effectivement ici pour passer un entretien. » Un large sourire apparait sur le visage de Camille qui essaie intérieurement de se rassurer le plus possible. Même s’il aurait plutôt envie de se mettre des baffes de ne pas savoir quoi lui dire, alors que pourtant il s’était ressassé un nombre incalculable de fois tout ce qu’il aurait à lui dire quand ils se retrouveraient. Mais maintenant qu’il est face à lui, c’est silence radio et se trouve bien con. Pourtant, Camille, c’est loin d’être le mec timide qui n’ose pas, il est au contraire plutôt du genre rentre-dedans, à tenter, quitte à se planter, mais là, on parle d’Alex et quand il s’agit d’Alexander, le châtain n’est plus tout à fait lui-même, parce qu’il est raide dingue de ce mec et qu’il lui ferait faire n’importe quoi. Encore une fois, c’est le bouclé qui trouve quoi dire pour ne pas laisser un silence lourd s’installer. « Je suis ici depuis moins d’un mois. J’ai un appartement à White Oak Station, je ne sais pas si tu connais vu la taille du bled, je vis avec ma cousine Emmanuelle. » Bien sûr qu’il sait qu’il connait, s’il a choisi cette ville ce n’est pas pour rien, la présence de sa cousine n’étant qu’une agréable coïncidence. Seulement ça, il ne peut pas lui dire, pas encore, pas ici comme ça, dans le hall de cet hôtel et juste avant de passer un entretien d’embauche. « Et toi alors ? Ça te plait le Canada ? »

C’est bizarre d’avoir cette discussion banale avec son ex-compagnon, ces années passées séparées semblent clairement avoir créé une cassure dans leur relation. Camille se met soudainement à douter, et si ce n’était plus possible de retrouver leur complicité d’antan ? Après tout, il s’en est passé des choses dans leurs vies à chacun, des choses qui les ont fait changer, évoluer. Plus aucun d’eux n’est tout à fait le même que lorsqu’ils étaient heureux en couple. Et pourtant, Camille lui, sait que ses sentiments à l’égard d’Alex sont identiques à ce qu’ils étaient avant, il l’aime toujours autant, profondément. Il n’a jamais d’ailleurs réussi à se remettre en couple après lui, chaque fois ç’a foiré, et inconsciemment, il devait probablement saboter ses histoires, passant constamment son temps à les comparer à l’héritier Smith et à leur histoire d’amour parfaite. Enfin parfaite jusqu’à ce qu’on les prenne en photo et qu’on les sépare de force pour le bien de l’image de l’entreprise de Smith senior. « Camille Joubert ? » Une voix résonne dans le hall. Le châtain détourne les yeux qui fixaient jusque-là intensément le bouclé et aperçoit une jeune femme distinguée qui lui fait signe de venir. « Je suis désolé, je dois y aller. Est-ce que l’on peut se voir après ? Je t’attendrais ici après mon entretien, enfin si tu veux et que tu n’as rien de prévu bien sûr. On pourrait aller boire un verre. » Le français se lève, attrape son dossier qui était posé sur le siège à côté de lui et adresse un dernier sourire à Alexander. Il prend une profonde inspiration et entre dans la pièce qui lui est indiquée. Finalement, l’entretien ne se passe pas aussi bien qu’il l’aurait voulu, mais mieux qu’il ne le pensait. Quand même pas mal stressé et perturbé aussi d’avoir vu son ex-petit ami, il a un peu perdu ses moyens, bafouillant par moment, d’autant qu’avant cela, il n’avait jamais vraiment passé d’entretien d’embauche. Mais il ne s’en est pas si mal sorti ayant ses diplômes et son expérience à Paris pour lui. Pour la simulation aussi, il a su montrer malgré son stress qu’il est plutôt compétent dans son domaine. C’est donc le cœur un peu plus léger qu’il retourne dans le hall, près de l’entrée, comme il l’avait dit à Alexander. Il ignore s’il a déjà fini et qu’il ne l’a pas attendu, ou s’il est tout simplement encore en réunion, mais il n’est pas là. Camille s’assoit et attend un peu voir s’il va sortir, sinon il ira demander à la réception s’il est déjà parti ou pas. Il angoisse un peu de se retrouver en tête à tête avec lui, ne sachant pas dans quel état d’esprit le bouclé est, ni ce qu’il peut aujourd’hui penser de lui, mais le châtain a besoin de ça, c’est pour ça qu’il est venu jusqu’ici après tout. Il ne sait juste pas s’il va déjà tout lui avouer de suite ou non.
© wild bird
 
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

✘ Half a heart without you Empty
Message(#) Sujet: Re: ✘ Half a heart without you ✘ Half a heart without you EmptyJeu 9 Juin - 14:45


Camille & Alexander


Half a heart without you

Je ne pensais pas rencontrer Camille ici. Pour moi, il était toujours en France, comme quand j'avais étais obligé de le laisser derrière moi, de laisser ma vie derrière moi. J'avais même pas pû lui expliquer pourquoi je devais partir, où j'allais et surtout que je pourrais jamais l'oublier et que je l'aimerais jusqu'à ma mort. On nous avait privé d'au revoir. Comment faire le deuil d'une histoire qui était si parfaite et qui n'a pas eu de cassure claire ? Camille avait toujours sa place dans mon cœur, voilà pourquoi il m'était impossible de penser à coucher avec ma fiancée, je n'étais pas amoureux d'elle et je le serais jamais, c'était une certitude, j'étais homosexuel après tout. Revoir Camille faisait resurgir mes sentiments tel un tsunami, j'avais tellement rêver de le revoir et enfin je le voyais devant moi, toujours aussi beau, toujours aussi sexy. Tout ça rendait ces retrouvailles bien trop douloureuse pour que je me réjouisse de le revoir. Bien que ça emplissait mon cœur de bonheur, ça le faisait aussi horriblement souffrir et la souffrance prenait le pas sur la joie. Je baissais la tête en souriant quand je l'entendis me dire que je lui avais manqué, bien sûr que ça me faisait plaisir mais ça ne faisait qu'augmenter la souffrance, je relevais ma tête :

- Tu m'as manqué aussi Camille et tu me manques toujours.

Il ignorait à quel point il me manquait mais je n'avais pas le droit de lui dire, je n'avais plus ce droit, j'étais fiancé et destiné à épouser une fille que je n'aimerais jamais, j'étais destiné à une vie vide et malheureuse. Il me sourit, au moins, c'est clair, on manque toujours à l'autre :

- Mon père l'a créé quand il m'a expédié ici, elle existait pas avant. Je te souhaite bonne chance alors parce que l'uniforme pour cet hôtel t'irait particulièrement bien.

Comment je le sais ? Je connais sur le bout des doigts les uniformes que je vais proposer aux directeurs et en les imaginant sur Camille, il est clair que ça lui irait comme un gant. Il me sourit largement, ce qui me fit sourire :

- Tiens, bien sûr que je connais, j'y habite avec ... je suis fiancé et j'y habite avec ma fiancée. Tu m'avais jamais parlé de cette cousine.

J'ai honte de dire que je suis fiancé, ça sonne tellement faux et Camille le sait mieux que personne. J'espère que, contrairement à moi, il n'est plus amoureux de moi car sinon il va tomber de haut en pensant que j'étais encore célibataire :

- Bof, on va dire que je m'y suis fais et ma vie est là maintenant même si la France me manque. Le pire ici, c'est l'hiver, heureusement que je peux travailler chez moi le plus souvent.

Alors qu'on parlaient de tout sauf de notre ancienne relation, une jeune femme appeler Camille pour qu'il passe son entretien :

- Bien sûr, à tout à l'heure alors. Pour le moment, j'ai rien de prévu.

Il se leva, prit son dossier et suivit le jeune femme pendant que j'attendis à mon tour d'être appelé en me demandant ce qu'on allait bien pouvoir se dire, on avait fait le tour sans attaquer le seul sujet qui nous intéressaient. Nous, notre couple, notre ancien couple. De toute façon, c'est impossible, je suis fiancé et rien que ça veut tout dire. Le directeur finit par venir me voir, je lui souris et serrais sa main avant de le suivre dans son bureau, je lui montrais les croquis, lui précisant les matières choisies. Il me demanda de rajouter dans le dos, le logo et le nom de l'hôtel et se serait parfait. Je souris et lui assura que ce serait fait, on signa le contrat qui stipulait que tout serait livré dans un mois maximum. Je sortis du bureau et rejoint Camille qui était assit là où il m'avait laissé :

- J'ai finis, nous pouvons aller boire ce verre. Tu as un bar préféré ou on le prend ici ?

Mais pour quoi faire ? On a rien à se dire, rien d'autre, je suis fiancé point barre. Je vais plus souffrir qu'autre chose en allant prendre ce verre et pourtant, j'ai dis oui car je suis toujours fou amoureux de lui.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✘ Half a heart without you Empty
Message(#) Sujet: Re: ✘ Half a heart without you ✘ Half a heart without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ Half a heart without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ezra + half of my heart
» half awake in a fake empire (rosie).
» Camille ✘ Everybody needs someone around
» ✘ Tu seras bienvenue chez moi
» Lizianne ✘ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser