AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seriously? [ Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptyJeu 20 Juin - 19:49


Seriously?
Sasha & Tobias 

 




Cela faisait un moment que je vivais ici et je ne me lassais jamais de cette ville. Même ma ville d'origine n'était pas comparable à celle ci. J'aimais ma nouvelle vie ici et pour rien au monde, je ne voudrais que cela change. J'aimais particulièrement les différents lieux publics de la ville et j'étais surtout très fan de la piscine municipale, qui était vraiment grande. J'avais fais pas mal de rencontre à la piscine et je savais que j'allais encore en faire dans quelques heures, j'avais bien l'intention d'aller y piquer une tête, surtout avec un temps comme celui ci. Seulement, je n'avais proposé à personne de m'accompagner j'avais envie d'y aller seule pour une fois.

Je regardai alors l'heure, il était aux alentours de 15 heures,  c'était l'heure parfaite pour aller à la piscine, même si il y aura sans doute quand même du monde mais ce n'était pas bien grave. A 15 heures en général il y a un peu moins de monde qu'a 14 heures, même si les personnes ont quand même tendance à s'y rendre vers cette heure là. Je venais de partir de chez moi et je fus à la piscine assez rapidement. Une fois que ma voiture fu garé comme il faut, je payai mon entrée à la piscine et me changeai.

Une fois prête, je jetai un coup d'oeil sur le bord de la piscine pour voir si un transat était dispo et par chance, il n'y en avait plus qu'un. Je m'y dirigeai rapidement mais on me piqua la place. Un mec venait de s'installer sur le transat..il était brun et me disait vaguement quelque chose... Je soupirai alors et partit m'installer sur l'herbe.. Je m'allongeai alors directement sur le ventre, comme ça j'allais pouvoir commencer par bronzer un peu


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptyMar 25 Juin - 21:48

sasha & tobias
ﻬﻬﻬ

Cinq mois. Cinq mois que tu avais travaillé sans répit, sans vacances. Tu avais eu des week-ends, et encore. Lorsque Robert était de bonne humeur. Il te faisait travailler le plus possible, dans la limite du légal. Jamais plus de douze heures d'affilée, ni de six jours consécutifs. Tu n'avais jamais vraiment osé demandé de jours de congés, d'une part parce que tu n'en avais pas réellement besoin, et d'autre part parce que tu avais affreusement peur qu'il te vire tout simplement. Il n'avait pas de raison de le faire, mais on ne savait jamais avec lui. Mais là, avec un bon sourire de papa poule, il t'avait presque obligé à prendre deux semaines de congé. Payées, en plus de ça. Génial. Tu comptais partir en voyage, peut-être avec Joey et Charlie. Tu n'en étais pas encore sûr, rien n'était planifié, mais elles rêvaient d'aller visiter le monde et toi, tu t'étais gentiment dévoué pour les accompagner et les guider. Tu connaissais le globe terrestre comme ta poche, après tout.

En ce premier jour de vacances bien mérité, tu avais donc décidé d'aller faire un tour à la piscine. Te rafraîchir un peu, bronzer aussi peut-être. Tu étais venu seul. Tu savais très bien qu'à peine cinq minutes après ton arrivée, tu trouverais de la compagnie. Un ami, une ancienne petite copine, ou une fille qui te trouves trop mignon, ça te dirai d'aller manger une glace ? Généralement, vous finissiez par vous embrasser dans une cabine d'essayage, et si elle était plutôt douée et pas trop coincée, l'histoire se finissait dans son lit, ou le tien. Avec toutes les filles que tu t'étais tapées, on aurait pu croire que tu avais fait le tour de celles de White Oak Station, mais pourtant, il y en avoir toujours des paquets que tu n'avais jamais vu.

Pour ton plus grand bonheur, il reste un transat de libre. Parfait. Tu installes ta serviette, et t'allonges, les doigts de pieds en éventail. Une tête rousse apparaît, repars. Dommage pour toi cocotte, j'étais là avant. Deux minutes plus tard, tu te retournes, la cherche des yeux. Mignon petit cul. Tu penses à Aubree, la chasse de ton esprit, et te lèves retrouver la jeune femme à la chevelure de feu. « Hé, salut toi. » Elle redresse la tête. « Oh, c'est toi. Enfin oui, bien sûr que c'est toi. » Décidément, à croire que tu as un faible pour les rousses. Tu avais, quelques jours plus tôt, pris la fille devant toi pour une ancienne petite amie. Et aujourd'hui, tu pensais que la rousse aux fesses rebondies serait ta compagne du reste de la journée. C'était sans compter le fait que, la rousse en question, tu la connaissais à présent. Tu lui souris, et t'assois en tailleur devant elle. « Alors, ça va comment depuis l'autre jour... Sasha ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptyVen 28 Juin - 21:33


Seriously?
Sasha & Tobias




Je venais de partir m'installer sur ma serviette placé sur le sol, vu que le seul transat de libre venait d'être pris. Je m'apprêtais à mettre mes écouteurs sur mes oreilles lorsqu'on s'adresse à moi, ce qui me fis sursauté un peu sur le coup car je ne m'attendais à parler à personne. Même si la piscine était un lieu idéal pour rencontrer de nouvelles personnes ou simplement des connaissances. Je me tournai alors et reconnu facilement un brun..Seulement je ne me souvenais plus vraiment de son prénom, je l'avais vu rapidement et je n'avais pas cherché à faire sa connaissance. Je savais juste que mon amie le connaissait, malheureusement pour elle car dans mes souvenirs ce mec devant moi était un vrai bourreau des coeurs, en tout cas c'est ce qu'elle m'avait expliqué en gros. Il me demanda alors comment j'allais. J'étais à la piscine, il faisait beau et il y avait pas mal de beaux gosses, alors oui j'allais vraiment bien.

Je vais bien merci et toi ? Par contre j'ai un trou de mémoire sur ton prénom, c'est comment déja ? Tobias ? Je sais plus

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptySam 29 Juin - 12:21

sasha & tobias
ﻬﻬﻬ

La rousse relève la tête et te renvoie la question. Ça va aussi, merci, tu lâches, un peu refroidit. La fille ne se rappelle même plus de ton prénom, alors que vous aviez parlé dix bonnes minutes la dernière fois, dans le parc. Sasha t'avais paru sympathique, même si elle n'était pas celle que tu pensais. On t'avais plusieurs fois reproché de ne pas te rappeler du prénom des filles avec qui tu couchais, alors qu'au moins, tu avais l'excuse d'être saoul et de n'échanger que quelques bribes de paroles insignifiantes avec tes compagnes de soirées. La fille allongée devant toi ne pouvait pas en dire autant. Tu hausses les sourcils et lance, mauvais Ouais c'est ça. Tobias. T'as la mémoire courte. Tu n'avais même plus envie de lui parler. Autant rester seul sur ton transat, une autre, certainement mieux foutue et plus agréable viendrait te parler naturellement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptySam 29 Juin - 22:24


Seriously?
Sasha & Tobias  

 




Je me mordillai la lèvre, il l'avait mal pris et je me sentais un peu mal sur le coup....Je n'aimais pas énervé les autres, c'était pas voulu..vraiment pas.. Il me dit alors froidement que j'avais la mémoire courte...ce qui était en partie vrai mais je n'y pouvais rien...Il y a des choses que je me rappelais plus que d'autre..Je baissai la tête honteuse, j'étais vraiment mal à l'aise...je n'osais même plus parler par peur qu'il m'envoie bouler ce qui était compréhensible je dois bien l'avouer mais bon...

Excuse moi.. je voulais pas être froide...
En ce moment..je fais que d'être sèche...je suis vraiment désolé


Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptyDim 30 Juin - 23:28

sasha & tobias
ﻬﻬﻬ

Tu comprenais que la plupart des filles, quand tu faisais mine d'être vexé et de rebrousser chemin, accourait et te prenait dans ses bras pour se faire pardonner. C'était visiblement ce que tu attendais à chaque fois, et le but d'ailleurs de cette petite manigance innocente. Mais tu ne comprenais pas que, pour une fois que tu étais vraiment vexé, et que tu comptais réellement rebrousser chemin, la fille ne se taise pas. Dans un cas comme celui-là, tu n'attendais pas d'excuses. Ecoute, c'est pas mon problème. Tu continuais d'être sec. Tu n'avais pas apprécié que Sasha ne se rappelle pas de toi, qui, quand même, ne passait pas aperçu, et tu ne te privais pas de lui signifier. Tu avais déjà fais quelques pas pour t'éloigner, quand elle posa une question qui t'étira un sourire. La rousse n'était peut-être pas aussi désagréable qu'elle en avait l'air, en fin de compte. Tu essayas de mettre ta rancune de côté, et lâchas Aller faire quelques longueurs avec moi, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptyLun 1 Juil - 14:25


Seriously?
Sasha & Tobias  

 



Je sentais bien qu'il n'allait pas vouloir me parler, ça se voyait à sa froideur et faut dire que je méritais parfaitement qu'il me parle comme ça..Je n'avais pas été sympa du tout. Mais bon, ca arrive à tout le monde d'être comme je l'avais été...même si je n'aurais pas du me comporter ainsi. Il me dit alors que ce n'était pas son problème, juste avant que je lui demande ce que je devais faire pour me faire pardonner. Il était en train de partir mais lorsque je lui posai ma question, il se stoppa et me proposa d'aller faire quelques longueurs avec lui. J'eu un léger sourire et accepta bien évidemment, si je pouvais me rattraper autant acceptée en plus je commençais à avoir chaud.

D'accord! Je m'approchai alors du plongeoir et fis un plongeon, plutôt réussit même s'il n'était pas parfait. Je n'ai jamais été une plongeuse née en même temps. Je remontai alors à la surface et observa Tobias plonger à son tour, ou plutôt sauter ? Je nageai alors vers lui puis j'arrivai alors à sa hauteur

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptySam 13 Juil - 10:54

sasha & tobias
ﻬﻬﻬ

La rousse te dépasse et plonge d'un coup, dans l'eau fraîche de la piscine. Tu la rejoins, saute d'une façon que beaucoup de filles trouverait sexy, et qui est en réalité des plus médiocres. Sasha nage à ta rencontre, et tu souris faiblement. Tu ne sais pas si c'était une très bonne idée de l'accoster, finalement. Tu ne sais pas trop quoi lui dire. Tu finis par lancer Ça va, tu me remets dans le tableau ? Un peu cynique, cependant. Elle n'avait qu'à pas oublier ton prénom. On n'oublie jamais, ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptyJeu 18 Juil - 13:38


Seriously?
Sasha & Tobias




Okey, j'avais fais une connerie de ne pas le reconnaître enfin de faire semblant mais je ne savais pas comment me comporter face à lui étant donné ce qu'il avait fais avec mon amie. Il m'en voulait ce qui était normal mais je m'étais excusé et je viens d'aller me baigner pour qu'il me pardonne...et là il me reparle encore de tout à l'heure..okey j'étais rancunière moi aussi mais pas pour un truc aussi bidon quoi..Je venais de me rapprocher et à son petit sourire je compris rapidement qu'il ne savait pas quoi me dire ou qu'il ne voulait pas me parler à cause de tout à l'heure...du coup j'étais encore plus mal à l'aise.

Oui... sinon tu viens souvent dans le coin ? ok, question con..mais j'aime pas les blancs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptyJeu 1 Aoû - 10:27

sasha & tobias
ﻬﻬﻬ

Tu ne connais pas plus que ça la fille devant toi, et votre maigre discussion devient juste gênante. Tu n'as absolument aucune idée de quoi lui parler ; tu ne connais pas ses goûts, ses habitudes, son entourage, tu ne connais rien de sa vie sur quoi rebondir. En règle générale, tu n'as aucun mal à détendre l'atmosphère, à trouver des sujets de conversation, que ce soit avec une fille ou un garçon. Mais Sasha te rend mal à l'aise - cela vient peut-être de la façon dont vous vous étiez rencontrés. L'excitation d'avoir reconnu une de tes nombreuses compagnes de soirée, puis la déception de voir que ce n'était pas le cas, finalement. La question de la jeune femme te sort de tes pensées, et tu réponds, las. Oui, ça m'arrives de temps en temps. Tu ne développes pas trop - tu pourrais. Mais tu ne te sens pas d'épiloguer avec elle. Tu te contentes simplement de lui retourner la question. Et toi ? Tu attends sa réponse, hoche la tête, et t'élances dans l'eau, t'apprêtant à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] EmptyVen 9 Aoû - 10:57


Seriously?
Sasha & Tobias




Honnêtement, je ne savais pas ou me mettre...Tobias ne me parlait pas enfin c'était limite et je me sentais pas à l'aise et j'aurais préféré du coup ne pas être venue ici. Je venais de lui demander un truc banale mais il n'avait pas l'air de vouloir parlé alors je n'allais pas continuer davantage. Il me retourna la question avant de l'élancer dans l'eau et de faire des longueurs. Je soupirai, a quoi ça sert que je reste là à essayer de parler alors qu'il n'a visiblement pas envie de parler. Je lui fais perdre son temps simplement. Je dit alors

Oui j'y viens de temps en temps aussi..bon ben je te laisse. A plus..

Je m'approchai de l'échelle et partis dehors pour m'allonger sur ma serviette. Je resterai là le temps que je sèche puis je partirai
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Seriously? [ Tobias] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seriously? [ Tobias] Seriously? [ Tobias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriously? [ Tobias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-312-7841 (tobias)
» little sister. (apple&tobias)
» tobias ≡ every step you take. (2)
» tobias ≡ all around the world.
» #0243, what happened to you ? (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser