AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme beaucoup d'entre vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyVen 14 Juin - 8:15

... Et oui, moi aussi je passe le bac ! :faint:
Je serai absente à partir de demain et toute la semaine prochaine parce que c'est pas tout près de chez moi ! Je serai aussi absente le 24 et le 1er juillet (vive les oraux) Par ailleurs (je parle bien moi) je travaille tout le mois de juillet et j'ai les inscriptions à la fac et tout, donc je serai en présence très réduite ! Voilà :heart:  Courage à tous ceux qui passent le bac, le brevet ou des examens !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyVen 14 Juin - 19:27

bon courage à toi Alec :heart: on est pas mal a passer par là je crois, on s'soutient au moins. :hero:  c'est un peu dégueu je trouve qu'ils mettent pas les oraux tout le même jour (enfin, moi j'ai eu de la chance), surtout si espacés quoi. Grumpy bref, bon courage encore, pour le bac, pour les inscriptions (même si ça devrait être déjà plus sympa :mdr:) et ton boulot aussi, j'espère que c'est un truc cool. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyVen 14 Juin - 21:46

Meeeeeeeeeerci. Courage à toi aussi bichette :smile::heart:  Ouais, vive l'éducation nationale quoi (a)
Oui ce sera plus sympa, études de cinéma à Montpellier, c'est plus excitant que le lycée :angel::hehe2: Sinon cet été je m'occupe des entrées de la piscine municipale de mon village donc c'est bien payé et j'ai rien à faire, parfait comme job étudiant xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyVen 14 Juin - 22:03

bon couraaage, j'espère que tout va bien se passer. :smile: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyVen 14 Juin - 22:24

Merci ma belle :heart2:  Ca va se passer tranquille, je suis confiante (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyVen 14 Juin - 22:30

Alec Summers a écrit:
Meeeeeeeeeerci. Courage à toi aussi bichette :smile::heart:  Ouais, vive l'éducation nationale quoi (a)
Oui ce sera plus sympa, études de cinéma à Montpellier, c'est plus excitant que le lycée :angel::hehe2: Sinon cet été je m'occupe des entrées de la piscine municipale de mon village donc c'est bien payé et j'ai rien à faire, parfait comme job étudiant xD

merci beaucoup. :heart: on va gérer. :hero:
han cette classe, tu vas te faire plaisir :eyes: puis même pour la piscine, tu devrais bronzer et tout, j'avoue que t'as bien géré pour ton boulot :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyVen 14 Juin - 22:52

tant mieux alors ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyMer 19 Juin - 3:00

Bon courage pour tout ça, et puis je suis jalouse de ton emploi, j'espère trouver un truc aussi sympa. :mdr::eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyMer 26 Juin - 11:50

C'est bon je suis reviendu :eyes: J'espère que ça s'est bien passé pour vous (a)
Courage Ellie, le monde du travail, c'est une guerre perpétuelle :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... EmptyMer 26 Juin - 13:20

yaaaay, welcome back. :eyes: pour ma part ça s'est bien passé, j'espère que pour toi aussi. :heart4:
j'archive. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Comme beaucoup d'entre vous ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme beaucoup d'entre vous ... Comme beaucoup d'entre vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme beaucoup d'entre vous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser