AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! Empty
Message(#) Sujet: J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! EmptyLun 17 Mar - 19:16


    Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du sexe, durex!   Tout d'abord, je tiens à vous dire, que j'aime beaucoup votre forum. Il m'a totalement séduite. Autant, au niveau du Design (avec le casting de New Girl, comment ne pas keaffer, aussi ?   ) que des codes. C'est simple, c'est épuré. Ca fait pas mal aux n'oeils n'oeils. Et pis, sans parler du Canada. J'en suis une vrai fana.    Et pis, tout le monde à l'air tout gentils, tout full cute, tout adorable. Sans parler de vous, le staff, qui a l'air tout simplement parfait.       Alors, je me suis dis, que, j'allais viendu vous squatter, pour vous jouer un mauvais tour! (a)    Ceci dit, je n'ai, malencontreusement, pas reçu mon mail de confirmation, so... Je me demandais s'il était possible que vous m'activiez, très cher(ères) staff d'amuur, please ? Promis que, je vous lécherez les pieds, je me laisserai séquestrer, torturer, fouetter, violer. Bref, je serais votre esclave à vie. Et, je me suis enregistrée sous le pseudo de C. Primrose-Swan Wilson.Je vous remercie d'avance et vous poutoutes sur les fesses! (a)     LOVE YOU!     

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! EmptyLun 17 Mar - 19:24

Bonjour!
Tout d'abord, merci pour tous ces beaux compliments.  :faint: 
Je viens d'activer ton compte & même que je vais être gentille et ne pas te torturer.  :mdr: (quoique avec j.law en avatar, ce serait tentant de te garder comme esclave...  :angel: )

Bref, bienvenue parmi nous!  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! EmptyLun 17 Mar - 20:53

bonsoooir. :heart4:
un grand merci pour tous ces beaux compliments, ça fait super, vraiment super plaisir. :eyes: :heart: et contente que tu nous aies rejoins. :hehe2:
par contre, j'ai cru comprendre que tu comptais jouer jennifer lawrence, mais quelqu'un vient de poster sa fiche avec jlaw, et la réservation est automatique à partir du moment où la fiche de présentation est postée. :**: désolée. :heart4: n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, et puis j'espère que ça ne t'empêchera pas de rester parmi nous parce que t'as l'air trop coolos. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous, et de vous, et de vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous
» j'ai besoin de vous mes ptits choux **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser