AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyJeu 6 Juin - 16:21




Nathan Dilucas
t'es le roi des cons au pays des emmerdeurs.
PRÉNOM(S) ET NOM: Nathan DilucasSURNOMS: Nate ÂGE: 20 ans NATIONALITÉ: espagnole et bulgareORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: dealeur ? Ah mon vrai métier ? Photographe SITUATION FINANCIÈRE:moyenne. AVATAR: justin bieber CRÉDIT: damanis

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée, ce n'étais pas un calvaire. Sauf pour les cours. C'est on peut dire la seul fois que j'ai connu une vie stable, mes deux premières années de lycées, je l'ai ai passé dans quatre lycée différent, lorsque j'ai été adopté. J'ai toujours été balloté de famille en famille, alors me posé pour une fois, c'était parfait. Cette époque tous de fois me manque pas, j'étais un petit rebel, j'avais pas mal d'amis mais la plupart me redoutait pour les histoires racontés sur moi.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux ? C'est quoi ça ? Est-ce que ça ce mange ? Non, je pense être heureux. Je fais ce qui me plait quand je veux, je n'ai aucune retenue et je n'ai de compte à rendre à personne. Je vis pour moi, donc oui je suis heureux.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
uh... peut être mort d'une overdose. Non sérieusement, je pense pouvoir construire ma famille, à 30 ans je ne sais pas ce que je vais faire, je seras peut être milliardaire ou sdf.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: shunshine-love ou lauraÂGE: 16, bientôt 17- PAYS: switzerland PRÉSENCE: 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart AUTRE CHOSE À AJOUTER? :hula:


Dernière édition par Nathan Dilucas le Sam 8 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyJeu 6 Juin - 16:21


Même pinnochio sait mieux mentir que toi.
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Nathan Dilucas le Jeu 6 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyJeu 6 Juin - 16:25

T'ES BEAU
:omg1: :hula: :hehe: :pray: :faint: :cute: :heart2: :hula: :hehe: :pray: :faint: :cute: :omg1: :dance1: :heart2:
JE T'AIME DÉJÀ OU PAS MAIS ON VERRA CA PLUS TARD :siffle:
il nous faudra un lien c'est obligé :youpi: (j'ai prévenue solene enfin capu mais elle est boulot donc quand elle rentre prépare toi à te faire sauter de dessus c'est une folle :laugh: )
sinon ouelcome :love:


Dernière édition par R-N. Lennon Davis le Jeu 6 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyJeu 6 Juin - 16:31

YEEEEEEEEAAAAAH :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula:

VIVEMENT ALORS QU'ELLE ME SAUTE DESSUS YEAAAAH! viens me mp si tu veux, pour qu'on faufile déjà le lien et ainsi je pourrais le glisser un peu dans ma fiche maybe ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyJeu 6 Juin - 18:33

solène elle est au boulot mdrrrrr je meurs genre j'suis une femme d'affaire et tout ! attend j'sors de dessous l'bureau et j'arrive !
putain mais ce que tu es sex mon dieu ! je t'aime, parce que c'est les seuls mots qui peuvent décrire ma vie là, maintenant. quand romane elle m'a dit ça j'ai sourit pendant deux heures :faint:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyJeu 6 Juin - 18:52

Bienvenue parmi nous :eyes: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyJeu 6 Juin - 18:57

Capucine Davis a écrit:
solène elle est au boulot mdrrrrr je meurs genre j'suis une femme d'affaire et tout ! attend j'sors de dessous l'bureau et j'arrive !
ptdrr solene une femme d'affaire, big lol, fail tout ce que vous voulez :mdr: en plus j'ai dis la vérité :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyVen 7 Juin - 0:10

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyVen 7 Juin - 17:05

bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire. :heart2:
je te réserve justin pour une semaine et puis si tu as des questions ou quoi que ce soit, le staff est là pour toi! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyVen 7 Juin - 18:17

Bienvenuuuuue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyVen 7 Juin - 18:36

BIenvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyVen 7 Juin - 19:47

god je me meurs :faint: qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu. :heart:
brefouille, je regrette pas mal de jouer un mâle de temps en temps. :roll2:
bienvenue sur FLT en tout cas, j'espère que tu t'y plairas. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyVen 7 Juin - 20:24

bienvenue sur FLT. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyVen 7 Juin - 21:05

MERCI PEOPLE :pray:
t'es une femme d'affaires wesh! et moi je me suis inscrit quand j'étais au boulot moi aussi muhahahahah, je suis une vilaine :smile: vive les journées où y'a pas trop de boulot. :angel:

CALIN GRATUIT !

OMG JAMIE DORMAN JE MEURS. :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptySam 8 Juin - 13:23

Bienvenue :wink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptySam 8 Juin - 14:08

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyLun 10 Juin - 3:23

Bieber ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyLun 10 Juin - 15:51

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptyLun 10 Juin - 23:38

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) EmptySam 15 Juin - 15:41

coucou. :eyes: je viens t'informer que le délai pour terminer ta fiche est à présent dépassé. Justin ne t'ai donc plus réservé, et il te reste une semaine pour finir ta fiche (ou plus, si tu demandes un délai) après quoi ton compte sera supprimé. en espérant que tu restes parmi nous. :**: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) ∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∂ ma vie est sponsorisé par vdm. (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nate-
» Run boy run || Scott & Nate
» Nate, l'assistant amoureux de son patron [en cours]
» NATE || Show must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser