AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 NATE || Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: NATE || Show must go on Ven 26 Aoû - 21:47

Nathanaël Blake Wilson
   "Yeah, you know what? There's a ton of lore on unicorns too. In fact, I hear that they, they ride on silver moonbeams, and they shoot rainbows out of their ass!"
   
prénom(s) et nom Nathanaël Blake Wilson. surnoms Nate. âge Vingt-neuf depuis le 12 Octobre. nationalité Americaine. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Célibataire. emploi/études Policier. situation financière Plutôt bonne. avatar Jensen Ackles. crédit Moua.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
  Le lycée, surement la meilleure et la pire époque de ma vie. Tout était nouveau, c'était le pied, les filles, les sorties, l'alcool, les amis, franchement j'aimerais revivre ces moments d'insouciance. Mais le lycée c'était aussi, être renvoyé tous les 3 jours pour insubordination, c'était des bagarres et des séjours en garde à vue, des prises de têtes avec mes parents. Bref, la période sombre de ma vie se passa autour de mes 18 ans et je n'ai absolument pas envie d'en parler.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   Vous déconnez? c'est génial, j'ai jamais été aussi heureux!!! Enfin c'est ce que l'on pourrait croire. Même moi j'y crois, alors qu'en vérité, je bois seul chez moi, je n'ai personne avec qui partager ma vie, et les seules filles qui veulent bien de moi, restent seulement jusqu'au levé du soleil. Je ne vais pas me plaindre, loin de là, ça pourrait être pire, et c'est même pour ça que j'arrive à me convaincre que ma vie telle qu'elle est me conviens, mais honnêtement, je crois que maintenant, il me faut quelque chose de plus, quelque chose de vrai.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   Il peut se passer tellement de choses en dix ans. J'espère être avec la femme de ma vie, installé ici ou ailleurs peut m'importe. Des enfants? Pour l'instant j'ai envie de vous dire "ahah quelle bonne blague" mais dans dix ans, j'en sais rien, peut être que j'aimerais bien avoir des mioches collés à mes basques. Mon métier me plait j'espère pouvoir le continuer le plus longtemps possible. Et puis qui sais, peut être que je pourrait être réellement heureux, au plus profond de moi, un jour...

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

   
hors-jeu
   "I'm gonna start to friendship this question!"
   
prénom/pseudo Aaliyah. âge 25 ans. pays France. présence 5/7. comment tu as connu le forum Je l'ai toujours connu, et malgré mon absence sur les rpgs ces derniers mois/année, je ne l'ai jamais oublié. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? Ca fait du bien de revenir à la maison!

   


Dernière édition par Nathanaël B. Wilson le Ven 26 Aoû - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Ven 26 Aoû - 21:47


   SUCH A LONELY DAY, AND IT'S MINE
   All I wanted to do was leave, but I coudn't even move my feet.

   
Le bal de promo, qui n'en a jamais rêvé, habillé comme dans les films, au bras d'une jolie fille, passer la soirée à danser et boire avant de devenir adulte et d'avoir toutes ces responsabilités. Ce devait être l'un des plus beaux jours de sa vie, mais au contraire, tout tourna au cauchemars.

18 Juillet 2005

20h30: Prêt à faire tomber toutes les filles, Nate s'était habillé avec son nouveau costume acheté par ses parents sur mesure. Bien sur il ne les avait pas remercié, cela ne lui serait jamais venu a l'esprit, d'ailleurs, s'ils avaient choisis d'avoir un enfant c'était entre autre pour pouvoir lui offrir ce dont il avait envie. Il leur avait emprunté leur voiture sans leur demander leur permission et était allé cherché sa petite amie de l'époque chez ses parents.

21h30: Arrivé à la soirée, il fut déçu de voir que l'alcool n'y était pas autorisé. Peut importe, il avait emmené sa propre bouteille. Il retrouva ses quelques amis, si on peut les appelés comme ça. Ils ne s'entendaient bien uniquement pour faire les cons ensemble. Ils cassaient des voitures sur les parking seulement pour s'amuser, ils se moquaient des maigrichons qui ne pouvaient pas se révolter. Tout le monde au lycée les détestaient mais il s'en fichait, il avait des amis et sa petite amie qui pour dieu sait quelle raison ne le prenait pas pour un idiot, et cela lui suffisait.

22h: La soirée commença vraiment, a l'extérieur, entouré de ses potes, a boire ensemble. Sa petite amie était retournée à l'intérieur, elle voulait danser et bien évidemment, Nate n'était pas un danseur né. Il riaient, parlaient du futur, se moquaient de tous ces crétins à l'intérieur. Un de leur camarade sortit fumer une cigarette et commença à s'en prendre au groupe d'amis. Nate sentit la colère monter, comment un minable pouvait-il leur gâcher leur soirée? Il se leva et commença à le bousculer. Le petit groupe le rejoint rapidement, et la soirée se transforma en bagarre géante. Le directeur appela la police qui débarqua rapidement, préparée à ce genre d'évènement lors du bal de fin d'année. Le groupe d'amis fut emmené au poste par des policiers qui appelèrent leur parents afin qu'ils viennent les récupérer.

22h45: Le monde s'arrêta de tourner. Les bruits aux alentours devenaient plus sourd, les images se brouillèrent, les mots du policier n'étaient à présent plus qu'un murmure. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. La seule phrase qui tournait en boucle dans sa tête le rendait malade. Ils sont morts à cause de toi. Il avait envie de partir, loin, mais il n'arrivait même pas à bouger ses pieds. Il s'était retrouvé assis par terre dans sa cellule, sans s'en rendre compte, et aucun de ses muscles ne semblait réagir. Peut être que s'il fermait les yeux un instant, tout disparaitrait.

18 Juillet 2009

Nate avait enfilé son plus beau costume, il venait de l'acheter dans une boutique bon marché, mais c'était le seul qu'il pouvait s'offrir. Il n'avait pas porter de costume depuis le soir du bal de promo. Cette pensée lui mit les larmes aux yeux, et un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Il était fin prêt, prêt à recevoir son diplôme, prêt à rendre fier ses parents peut importe où ils étaient maintenant, prêt à mettre son passé derrière lui une bonne fois pour toute. La vie n'avait pas été tendre avec lui mais il s'était battu tout du long afin de se racheter pour tout le mal qu'il avait fait quand il était jeune. Il n'avait jamais dit à ses parents qu'ils les aimaient, il ne s'était jamais excusé d'avoir été un adolescent aussi difficile à vivre, il ne les avaient jamais remercié, et maintenant il vivait avec ce regret qu'il ne pourrait plus jamais leur dire ce qu'il avait sur le cœur. Mais cette journée allait bientôt tout changer. Enfin il l'espérait. Policier, il n'aurait jamais pensé en arriver là un jour, et pourtant, il avait réussit tous ses examens haut la main. Il n'avait qu'une chose en tête, pouvoir aider ces gamins désorientés, afin que son histoire ne se répète pas, et empêcher l'accident dont ses parents avaient été victime de se reproduire.

21 Juin 2016

Il n'en pouvait plus, il avait pris sa décision. Le seul moyen pour lui de pouvoir continuer à avancer était de partir, loin, et le plus vite possible. Il déposa sa lettre de démission sur le bureau de son patron et ferma la porte derrière lui. Son collègue et partenaire depuis plus de six ans venait de se faire tuer par un voyou de bas étage. Il n'avait rien pu faire à part le voir se vider de son sang. Il n'avait plus personne, plus aucun amis, son travail lui prenait beaucoup trop de temps. Sa sœur vivait à l'autre bout du monde et n'avait plus voulu lui parler depuis l'accident de leur parents lui reprochant ce qu'il se reprochait déjà bien assez. Il était temps de se construire une nouvelle vie, loin de sa ville natale, loin de ces personnes qui connaissaient tout de lui, loin de son passé. Il aurait dû le faire il y a bien longtemps mais il n'avait jamais trouvé le courage de dire au revoir à tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Le canada semblait une bonne idée, mais sait-on jamais de quoi son avenir sera fait.


Dernière édition par Nathanaël B. Wilson le Sam 27 Aoû - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Ven 26 Aoû - 21:58

bienvenue parmi nous :omg1: :omg1:
bonne rédaction pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :heart:
jensen est un très bon choix cela dit en passant :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Ven 26 Aoû - 22:16

le pseudo me dit trop quelque chose, tu n'étais pas déjà inscrite ici il y a quelques temps ? :omg1:
bienvenue ici, en tout cas. ou re, tout dépend du coup. :eyes:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Ven 26 Aoû - 22:44

Coucou les filles!!!!!

Si si si j'étais Keallian, et franchement ça me manquait trop, donc j'ai attendu d'être sure d'avoir un peu de temps pour pouvoir RP et je me suis réinscrite!!!! :love2: :bong: :youpi4: :youpi: :love5: :pompom: :panda:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Ven 26 Aoû - 22:47

oh re-bienvenue parmi nous :eyes2:
je crois pas qu'on ai eu l'occasion de se croiser à l'époque, en tout cas ton nom ne me dit rien (par contre ton pseudo me dit quelque chose.... je ne sais pas, je ne sais plus :omg4: )
en tout cas bon courage pour ta fiche, j'attends impatiemment de voir ce que tu vas nous faire du beau jensen :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Sam 27 Aoû - 0:09

Re bienvenue ici toi ♥ Policier, intéressant, on pourrait faire un tas de truc avec Angus :p
Bonne rédaction pour ce qui te reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Sam 27 Aoû - 0:49

Merci à tous, je suis trop contente d'être de retour ça faisait tellement longtemps!!! :fete: :pompom:

J'ai finis ma fiche, j'espère que ce nouveau personnage vous plaira! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Sam 27 Aoû - 4:49

Oh Jensen :faint: Réserve moi un lien! Non en fait, tu envahis ma boite mp quand tu veux :omg1:
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Sam 27 Aoû - 9:38

oh jensen, ce choix de malade :eyes2: :eyes2:
bon retour parmi nous :heart:

_________________
  
HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Sam 27 Aoû - 19:15

j'étais prête à te valider, lorsque j'ai vu quelque chose qui ne collait pas :eyes2:, tu dis que ton personnage est policier, pas de soucis, le problème, c'est qu'il a un casier visiblement puisqu'il s'est retrouvé en garde à vue à plusieurs reprises (notamment le soir du bal de promo), or, si tu as un casier tu ne peux pas faire ce métier :eyes2: du coup, il faudrait que tu changes quelques détails pour que ça puisse coller :**:
après cela tout est bon pour moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Dim 28 Aoû - 1:47

bienvenuuuuuue!
j'adore ton histoire et ton avatar :heart2:
garde moi un lien s'te plaiiiiiit :pray: :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Dim 28 Aoû - 6:16

Je pensais plus a une simple mise en garde par les policiers a attendre dans le couloir que ses parents viennent le chercher je me suis peut être mal exprimée :grumpy2: après si cela pose problème pas de soucis, je vais changer ça illico presto!! geek :hero:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Dim 28 Aoû - 11:57

jensen, ce bg :**: en tout cas rebienvenue parmi nous :coeur:

_________________
and now we are alive
avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Dim 28 Aoû - 14:05

Félicitations, tu es l'un des nôtres !
bon si tu voyais les choses ainsi, ça passe alors. je suis contente que tu sois de retour et nate m'intrigue un peu tout de même, j'ai hâte de voir son évolution :heart: cependant, fais attention aux petites fautes, n'hésites pas à te relire :omg1:


© sugar slaughter

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer. Tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps. Finalement, des parrains sont à votre disposition; si vous avez besoin de l'un d'eux, vous pouvez en faire la demande juste ici.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on Dim 28 Aoû - 14:29

Merci beaucoup!!! J'ai hâte de commencer à rp :pompom: :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: NATE || Show must go on

Revenir en haut Aller en bas
 
NATE || Show must go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-