AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOLAN ◊ when you hold me I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 0:01




francisco nolan calloway
baby one day we'll be old and think of all the stories that we could have told
PRÉNOM(S) ET NOM: FRANCISCO NOLAN CALLOWAY. je vous vois tout de suite vous demandez pourquoi mes parents m'ont donné un tel premier prénom, et bien tout simplement parce qu'ils ce sont connus à San Francisco et que ma mère trouvait cela original. personnellement je trouve cela débile, heureusement que mon véritable prénom est Nolan. quand a mon nom de famille. simple héritage paternel... je m'en serais véritablement bien passer, mais je n'ai pas le choix malheureusement. SURNOMS: NONO.c'est mon petit frère qui a commencé à m'appeler comme cela lorsqu'on était gamin. je n'aime pas spécialement, mais mes meilleurs amis l'ont récupérer et désormais c'est assez courant que l'on m'appelle comme cela. ÂGE: VINGT-SIX ANS. le premier qui me dit que j'approche de la trentaine je l'assome. NATIONALITÉ: AMERICAINE. je suis né à Phoenix. ORIENTATION SEXUELLE: HETEROSEXUEL. je n'ai rien contre les beaux garçons, mais je préfère les formes de ces demoiselles. STATUT CIVIL: CELIBATAIRE. cela fait des années que je suis célibataire et je ne m'en plaint pas tellement. enfin... EMPLOI/ÉTUDES: DESSINATEUR. je travaille pour DC Comics depuis plusieurs années désormais, j'ai toujours été fan de bande dessiné et après des années a essayer de me faire connaître dans le milieu, j'ai décrocher le job de mes rêves. SITUATION FINANCIÈRE: SIMPLE. je ne roule pas sur l'or, mais j'ai largement de quoi vivre une vie tranquille. AVATAR: PAUL WESLEY. le seul et l'unique. CRÉDIT: TUMBLR. @klarolinegasms.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au Lycée, je n’étais pas forcément l’élève star. Je ne faisais parti d’aucune équipe de sport et je ne cherchais pas à me faire remarquer. J’avais la même bande d’amis depuis l’école primaire et cela m’allais parfaitement bien je dois l’avouer. A l’époque, je passais tout mon temps libre à l’école de danse et avec Zippora. Nous étions ensemble et je dois l’avouer j’étais plus du genre romantique que du genre ‘je ne m’occupe pas du tout de ma copine’. Mais vous savez, on dit toujours que les années Lycée sont les plus belles de notre vies. Alors oui les premières furent dans ce genre là. Mais la dernière année fut sans aucun doute la pire de ma vie. Zippora avait quitté la ville et j’avais finis par perdre tout mes repères. Mes copains étaient toujours présents, mais les choses étaient véritablement différentes. A partir de ce moment-là, je suis devenu le garçon solitaire que personne n’osait approcher. De mon petit pied d’estale, j’étais tombé bien bas…

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux ? Je ne sais pas vraiment… Je ne vis plus avec mes parents et dieux soit loués, je n’ai plus aucun contact avec eux. Alors de ce côté là, je dois avouer que oui je suis plutôt heureux. J’ai finis par décrocher le job de mes rêves, j’ai toujours les mêmes potes, mon petit frère s’en sors plutôt bien dans la vie malgré l’enfance désastreuse qu’il a pu avoir. Oui si on regarde comme cela je crois que j’ai tout pour être heureux. Limite j’ai la vie parfaite… Mais il me manque constamment quelque chose ou plutôt quelqu’un. Zippora. Cela fait huit ans que je ne l’ai pas vu et plus j’y pense plus elle me manque de manière assez cruel. Je sais que sans elle dans ma vie, je me sentirais toujours aussi incomplet. C’est bien pour cela que je me suis mis en tête de la retrouvée…

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Cela fait des années que j’ai arrêté de faire des projets pour mon avenir, mais dans dix ans, j’espère que j’aurais encore pris un peu de grade au travail et que je pourrais prétendre être un véritable dessinateur reconnu. Mais ce que j’espère par-dessus tout, c’est d’avoir une famille. Dans dix ans j’aurais sûrement finis par trouver la femme de ma vie. Que ce soit Zippora ou une autre. Mais oui, je me vois bien papa. A essayer d’être différent de mes parents et d’offrir une vie agréable à mes enfants tout en étant un père cool et tout de fois un peu sévère. Je m’imagine heureux dans dix ans.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Estelle/Pain d'Ep. ÂGE: 20ans. LOCALISATION: France. PRÉSENCE: 5j/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur Bazzart. AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'adore votre design :**: .


Dernière édition par F. Nolan Calloway le Ven 10 Mai - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 0:01


somebody that i used to know
we're not broken just bent and we can learn to love again


« Moi je suis Batman ! » Mon petit frère attrape son draps et ce le jette sur l’épaule pour rapidement devenir son héros préférer. Il a quatre ans et j’en ai huit. Tendre âge de l’enfance où tout n’est que jeu et amusement. Notre truc ? Les supers héros justement. On aime courir dans toute la maison en se prenant pour les héros de nos bandes dessinées favorites. C’est exactement ce que nous faisons en cette après-midi pluvieuse. Grace, notre nourrice, nous demande de ne pas courir dans les escaliers, mais c’est un peu trop tard étant donner que je cours déjà derrière Aedan dans le couloir de l’étage et qu’il ce dirige vers les escaliers justement. « Mais c’est nul, Batman c’est mon préférer. T’as pas le droit de me le piquer. » lui dis-je tandis qu’il s’arrêtait pour chercher je ne sais quoi dans sa chambre. On ce dispute souvent avec Aedan. Cela ne dure jamais bien longtemps, mais comme tout les petits garçons du monde ou plutôt comme tout les frères du monde, il nous arrive de ce prendre la tête pour pas grand chose. Comme aujourd’hui. Habituellement c’est toujours moi qui fais Batman. Parce qu’il a toujours été mon préférer et que Grace choisi toujours la bande dessinée avec Robin ou Batman doit sauver une jolie fille qui a été enlever par un méchant. C’est celle que je préfère comme histoire. Mais il semblerait que mon petit frère ce soit mis en tête de m’embêter aujourd’hui. « Non toi tu seras Robin et tu devras courir derrière moi. » me dit-il du haut de ses quatre ans, avec sa cape trois fois trop grande pour lui. Il a beau me taper sur le système des fois, je l’aime quand même Aedan. Au début, j’étais pas vraiment content d’avoir un petit frère. Mes parents ne s'occupaient déjà pas beaucoup de moi, mais quand il est arriver ce fut pire. Toujours pris par leurs travail, ils nous laissaient constamment seul à la maison et c'est toujours Grace qui prenait le relais. Elle avait ces propres enfants chez elle, mais elle nous aimait autant qu'eux c'est sûr. Sans elle, je n'aurait jamais appris à dessiner et je ne serais sans aucun doute jamais devenu l'homme que je suis aujourd'hui. Mais bon, Aedan reste mon petit frère, on a le même caractère et puis au final c’est marrant de jouer avec lui. On repart en courant et en ce criant dessus, parce qu’il est clair que je n’ai pas du tout envie d’être Robin. Dans les escaliers, je me prends les pieds dans la cape d'Aedan et on dégringole les dernières marches tout les deux. « Aïe ! » Sans doute alerter par le bruit assourdissant que l’on vient de faire, Grace accours dans le couloir et nous jette un regard noir alors que l’on ce relève difficilement. « Je vous ai dit quoi les garçons ? On ne court pas dans les escaliers ! » nous dit-elle tout en essayant de me montrer qu’elle est en colère contre nous, mais Aedan ce met à pleurer parce qu’il c’est fait mal et elle viens tout de suite nous faire un câlin en nous demandant si on va bien et en rajoutant tout de même que l’on ne doit pas courir dans les escaliers. On a gardé quelques bleus de ce jour-là, mais ce n’est pas cela qui nous as empêché de recommencer à courir de partout dans la maison en continuant à ce disputer pour oui ou pour un non.

C’est avec l’éducation que nous as donné Grace que j’ai découvert mes deux passions. Déjà ce don que j’avais pour le dessin. Dès l’âge de six ans, je dessinais déjà de manière différente par rapport à tous les enfants de mon âge. Puis j’ai découvert la danse. Pas vraiment quelque de chose de courant pour un garçon c’est vrai, mais un jour j’ai accompagné la fille de ma nourrice à son cours de danse et j’ai voulu essayer. En quelques mois, je m’étais découvert une nouvelle passion. Pour que je les laisse tranquille mes parents avaient accepté de me payé des cours. Et c’est comme cela que j’ai commencé à jongler entre les cours, le dessin et la danse.

Dans cette école de danse, j’ai finis par retrouver une fille de mon école. Zippora. On a toujours fréquenté les mêmes établissements, mais on ne c’est jamais réellement parler. Jusqu’à ce qu’on ce croise sur ce parquet. Elle avait la même passion que moi et contrairement à certains de mes amis, elle me comprenait. Elle ne me jugeait pas et au fond elle était plutôt sympathique comme fille. J’avais beau avoir deux ans que plus qu’elle, on passait tout notre temps libre à s’entraîner ensemble. La danse c’est tout ce que l’on avait, notre échappatoire, notre moyen de voir la vie sous un meilleur angle. Comme tout les vendredi soir au lieu de sortir avec nos amis nous venons-nous réfugier à la salle. Le professeur que nous connaissions plutôt bien à force, nous laissait la porte ouverte ce soir là et uniquement ce soir là. On finissait par ce retrouvé seul tout les deux comme ce soir-là. « Alors Calloway on fatigue ? » me dit-elle alors qu’on venait de danser depuis plus d’une heure et que j’étais complètement a bout de force. Assis sur le parquet je la regarde en souriant. « Tu t’es piqué avant de venir ou quoi ? » Elle est comme une pile électrique aujourd’hui. Elle continue à tournoyer au rythme de la musique tandis que je l’observe. Je ne saurais comment l’expliquer, mais j’apprécie réellement cette jolie brunette. Sans réfléchir plus longtemps, je me lève et l’attrape doucement par le bras. Elle ce tourne vers moi et ce met à sourire. Elle est tout simplement magnifique. Je suis sûre qu’elle ne ce rends même pas compte du charme fou qu’elle peut avoir. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » me demande-t-elle alors que j’étais subitement en train de peser le pour et le contre. Finalement ce sera pour. C’est donc sans lui posé la question que je finis par l’embrasser tendrement. Cela aurait pu être la pire idée de ma vie, mais je crois que ce fut sans aucun doute la meilleure. Elle a été surprise, mais elle ne m’as pas repoussé loin de là.

On est resté deux ans ensemble. Tout était absolument parfait. On était jeune, mais déjà à l’époque je pensais qu’elle était la femme de ma vie. Elle avait bousculé mon quotidien et avec elle je me sentais enfin aimer. On vivait une petite routine qui nous allait parfaitement bien. Elle a été ma première fois pour beaucoup de chose en particulier en ce qui concerne les relations de couple. Je pensais passer encore des années en sa compagnie, jusqu’à ce qu’elle m’annonce qu’elle devait partir. Ces parents déménageaient au Canada sans lui laisser le choix. Sans nous laisser le choix finalement. Je me souviendrais toujours du jour où elle est partie… Au déchirement que j’ai pu ressentir quand elle m’a dit : « Je fuguerais, rien que pour toi. On se retrouvera, un jour. Je te le promets. » Mais elle avait seize ans et moi à peine dix-huit. Nous étions encore dépendants de nos parents et nous ne pouvions pas nous battre avec eux. J’ai été anéanti. Je suis resté enfermer dans ma chambre à dessiner pendant des semaines. C’est mon frère qui m’a forcé à mettre le nez dehors, à retourner au studio de danse. Sauf que je n’ai jamais pu y remettre les pieds. C’était notre endroit à tout les deux et sans elle ce n’était plus pareil. On a gardé contact quelques mois, mais la vie à finis par nous séparer pour de bon…


Mon père a voulu que je choisisse un cursus classique pour mes études supérieures. Il voulait me voir reprendre son entreprise un jour. A l’époque, je ne voulais plus me battre pour rien. Je vivais seul dans mon coin et j’avais accepté sans broncher. J’avais tenu un mois. Un mois à suivre des cours de management et d’économie qui ne m’intéressais pas du tout. J’ai rapidement abandonné l’Université et je me suis fait engager par le journal de Phoenix pour leurs dessiner des caricatures en rapport avec l’actualité. Mais le job de mes rêves c’est mon petit frère qui l’a décroché pour moi. Un jour, il en a eu marre de me voir broyé du noir alors il a embarqué tout mes dessins de super héros à décrocher un rendez vous chez DC Comics qui avait ouvert une petite filiale à Phoenix et présenter mes dessins. Ils ont véritablement adoré mon travail et on décider de m’embaucher. Au début, je n’étais que l’assistant de l’assistant puis petit à petit je suis monté en grade. J’ai noyé mon chagrin dans mon travail. Je passais mes journées aux bureaux et mes nuits devant mes feuilles à dessiné. Je pouvais enfin penser à autre chose, même si Zippora n’était jamais très loin dans mes pensées…

Des histoires j’en ai eu quelques unes après le départ de la jeune femme. Mais cela ne durait jamais bien longtemps. Je finissais toujours pas leurs trouver un défaut ou par me lasser. Je ne dépassais jamais le stade des trois mois. Puis il y a eu Leah. Je pensais qu’avec elle j’aurais réellement pu tourner la page, puis elle a commencé à me parler mariage et bébé et ce peut de temps après le début de notre relation. Ce fut la goutte de trop. Je l’ai largué quelques jours après. Ces projets je les avais déjà eus avec quelqu’un. Oui on était jeune à l’époque, mais je pensais vraiment que Zippora était la femme de ma vie… Pendant près de six ans je n’ai pas eu de ses nouvelles. Jusqu’à mon vingt-sixième anniversaire. Aedan avait ressorti un paquet de photo dans l’idée de me foutre la honte devant les copains et il avait plutôt bien réussi son coup il faut l’avouer. Mais dans le tas de cliché qu’il avait retrouvé, il y avait des photos de Zippora. Son visage m’a hanté pendant plusieurs jours. Sur un coup de tête, je me suis décidé à la retrouver. Il m’a fallut un mois pour retrouver sa trace à White Oak. J’ai demandé à mon travail si je pouvais bosser de chez moi pendant quelques mois et heureusement ils ont accepté. J’ai fait ma valise et quelques jours plus tard j’atterrissais à White Oak. Je me suis loué un petit appartement et maintenant il ne me reste plus qu’à revoir celle qui a toujours une place si importante dans mon cœur.



Dernière édition par F. Nolan Calloway le Ven 10 Mai - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 0:11

we're like diamonds in the sky :eyes:

Spoiler:

bienvenue parmi nous. :eyes:
encore merci d'avoir tenter mon scénario. :heart: et si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas. :heart4:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 10:57

Pauuuuuuuuuuuuuuuul ! :eyes: Réserve moi un lien :angel: bed

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :omg4: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 11:14

bienvenue :heart:
bon choix de scénario :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 11:49

bienvenue parmi nous !
bon courage pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 12:34

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 13:08

bienvenuuuuuue. :eyes:
très très bon choix de scénario (et par la même occasion d'avatar) :omg2: :heart:
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, le staff est là pour toi. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 14:59

Bienvenue !! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 17:10

GOOOOSH, I'M DEAD ! :faint:
Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar et de scénario. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyJeu 9 Mai - 23:10

bienvenuuuue. :heart2:
comme tobias l'a dit, n'hésite pas à nous faire signe et bon courage pour ta fiche. :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyVen 10 Mai - 2:04

merci a tous pour votre accueil hug
je fais ma fiche demain :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyVen 10 Mai - 17:49

vous pouvez valider, c'est tout bon pour moi. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptyVen 10 Mai - 18:31

Bienvenuuuue. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptySam 11 Mai - 12:30

paul :angel: bienvenue à toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptySam 11 Mai - 17:12

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Ton histoire est vraiment sympa, j'aime beaucoup le lien avec Zippora. :eyes2: Puis dessinateur de bd, c'est original et vraiment cool comme métier! Par contre, fais seulement attention aux fautes d'orthographes. :angel:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day mais je crois que Nolan conviendrait mieux à Memories don't go. Ça te va?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.
PS: Tu as été recensé automatiquement. :luv:

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive EmptySam 11 Mai - 18:06

je vais faire très attention aux fautes promis :heart:
oui pour le groupe ça me va & merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty
Message(#) Sujet: Re: NOLAN ◊ when you hold me I'm alive NOLAN ◊ when you hold me I'm alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLAN ◊ when you hold me I'm alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything that kills me makes me feel alive.
» ➸ help, i'm alive.
» rose + i'm alive.
» Lys | The big big bang the reason i'm alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser