AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 20:56




Charlotte Louise Fitzgerald
I've got to remember who I am
PRÉNOM(S) ET NOM: Fitzgerald, Charlotte Louise SURNOMS: Charlie, Fiji ÂGE: 23 y.o NATIONALITÉ: franco-canadienne ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Major, parmi les Forces Canadiennes SITUATION FINANCIÈRE: Riche AVATAR: Zoe Sugg CRÉDIT: Zoe Sugg en personne, via Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
« Tu vois la meuf genre, toujours bien habillée, maquillée à la perfection, digue de vernis à ongles, toujours entourée d'amis ? Et tu vois l'intello aimée des profs, qui lève toujours la main, qui cultive les bonnes notes ? Ben toi en fait, t'étais un mélange des deux. A la fois la princesse et la grosse tête. T'étais aussi une grand sportive. Tu faisais partie de l'équipe de football américain des filles du lycée. T'étais bonne, tu courais vite et t'avais pas peur de rentrer dans les gens. Tout le monde t'aimait. Tu rentrais dans aucune case. Exceptionnelle et si banale à la fois. Un vrai phénomène. »

Par un camarade de classe


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je crois que "brisée" est le mot qui conviendrait mieux à ce que je suis aujourd'hui. Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital après deux ans de coma, avec pour seul souvenir de ma vie d'avant une douleur atroce dans les jambes et un visage qui me hantait. Je ne sais rien de moi, à part quelques toutes petites choses que j'ai appris grâce à toutes les visites que j'ai eu. Je sais encore lire et écrire, certes, mais mon niveau en maths est équivalent à celui d'un élève de primaire, par exemple. Comme si tout ce que j'avais acquis durant ces 13 dernières années s'était évaporé. Il ne me reste que mon coup de crayon, grâce auquel je suis de retour ici.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je ne peux pas me projeter dans l'avenir. Je n'ai aucune idée du genre de personne que je suis, donc je ne peux pas prévoir le genre de personne que je serais dans dix ans. Déjà, je ne serais pas militaire. Hors de question. Mon père m'a déjà envoyé à la mort une fois, il est tout simplement inenvisageable que ça se reproduise. Dans dix ans, peut-être me serais-je reconstruite. Soit parce que les flash-back auraient cessé et que ma vie d'avant serait complète dans ma tête, soit parce que j'aurais tiré un trait sur tout ce qu'il s'est passé avant mon coma, et que je me serais bâti une nouvelle moi. Au jour d'aujourd'hui, j'opte plus pour la dernière solution. Mais qui sait de quoi l'avenir sera fait.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Deyes ÂGE: 15 LOCALISATION: BIP. BIP. LA LOCALISATION DE L'INDIVIDU A ÉCHOUÉ. PRÉSENCE: Aussi souvent que possible, mais c'est tellement beau ici que... :hug2: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Y a un monsieur ici. Jake. Ben il est zentil :**: AUTRE CHOSE À AJOUTER? :youpi:


Dernière édition par Charlie L. Fitzgerald le Jeu 2 Mai - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 20:57


Don't you remember
amnesia : best remedy against love
Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Sachez premièrement que tous les évènements dont je parlerais qui se sont passés avant le 8 février 2013 ne sont pas tirés de ma mémoire mais des dossiers dans lequel je met le nez depuis cette date et les témoignages que j'ai réussi à récolter.

Je m'appelle donc Charlotte Fitzgerald, Louise de mon deuxième prénom. Je suis née de 28 mars 1990 à White Oak Station, dans une des familles les plus riches de la ville. D'après ce que j'ai trouvé sur eux, les Fitzgerald habitent à White Oak Station depuis des générations et des générations, bien trop nombreuses pour pouvoir les compter. Mon père, canadien, est un chef d'entreprise détesté par ses employés, d'après ce que certains d'entre eux m'en ont dit, et ma mère, française, était la meilleure couturière de la ville. Je suis fille unique.

D'après mon dossier, je mesure environ 1m60 pour une cinquantaine de kilos, ce qui est considéré comme "idéal" par les médecins. Moi, je trouve pas ça petit et maigre, mais peu importe ce que je pense.

Depuis toute petite, je suis fascinée par les gens. Tout ce que l'on peut apprendre sur les personnes rien qu'en les regardant, en détaillant leur manière de s'habiller, de parler, de marcher m'a toujours rendue admirative. Un ami m'a dit que certaines journées, je restais assise avec lui sur un banc, dans un parc, et que nous donnions des vies à de parfaits inconnus. On leur attribuait un prénom, un âge, un métier, un nombre d'enfant, le nom de leur chien, tout ça quoi.

J'étais aussi obsédée par mon avenir. Ce que je deviendrais, ce que je serais m'inquiétait et me donnait envie à la fois. Je rêvais beaucoup de ce que je pourrais faire. J'espérais faire quelque chose de mon talent pour le dessin. J'ai longtemps cherché, cherché, et re-cherché, pour finalement trouver ma voix, à l'âge de dix-huit ans : dessinatrice de portraits robots pour la police. C'était exactement ce qui me convenait, et cette idée me plaisait tout particulièrement.

Mais mon père ne l'entendait pas de cette manière. Il voulait que je serve les Forces Canadienne dès ma sortie du lycée, sans passer par la case études supérieures. On m'a dit que j'étais totalement soumise à mon père, et que je n'avais même pas eu l'idée de protester, de m'opposer aux décisions que mon père prenait pour moi.

C'est ainsi que je me retrouve dans les rangs de l'armée Canadienne, contre mon gré. Même si j'avais parfaitement le tempérament pour exercer cette fonction. Droite, sérieuse, peur de rien, avide de grosses sensations. Foncer dans le tas ne m'effrayait pas. J'étais bonne tireuse. Je prenais des directives, mais j'étais obéissante. En un an, je gravis les échelons, pour me retrouver, en 2011, major de mon unité. Je fais partie de ceux qui se rendent en Irak. Mon avion se fait toucher, s'écrase sur le sol. J'ai vu des photos. Les cinq autres hommes présents sont aussi amochés que moi.

C'est là que mon premier souvenir entre en scène. La première chose que je voit, après deux ans dans le coma, c'est des murs bleus verts, cette couleur dégueulasse qu'on connaît tous par coeur pour avoir tous été au moins une fois dans un hôpital. Je ne suis vêtue que d'une blouse de cette même couleur affreuse. Mes cheveux bruns sont détachés, carrément crades, tout frisés. Y a peut-être une dizaine de médecin autour de moi. Je viens de me réveiller, et j'en ai déjà marre. Et un visage arrive dans ma tête. Un seul, magnifique. Il me semble si familier. Je n'arrive pas à mettre de nom dessus, c'est frustrant.

Je fais quelques mois de rééducation, histoire de réhabituer mes membres à fonctionner, surtout mes jambes qui ont été très très affecté par l'explosion de mon avion. Une fois que je suis totalement remise sur pied, je me remet à dessiner. Mon premier croquis ? Ce visage, qui me hante. Je décide de retourner à White Oak Station, persuadée que c'est dans la ville où j'ai grandi que je trouverais les réponses à toutes mes questions. Je montre mon dessin à tous ceux dont j'entends les témoignages. Pour finalement trouver son nom. Jackson. Jackson Jenkins. Jake. Mon Jake. Mon premier flash-back, c'est un souvenir qui nous met en scène tous les deux. On était beaux. Magnifique.

Je retrouve peu à peu les pas que j'ai déjà faits, il y a des années. Quelques souvenirs me reviennent, de temps à autres, lorsque je me rend à un endroit précis de la ville, ou que je croise une personne que je connaissais, avant. Aujourd'hui, je compte bien faire ce qu'il me plaît. La dernière fois que j'i fait quelque chose que je ne voulais pas, ça m'a coûté la vie. Pas au sens propre du terme, mais vous m'avez comprise.


Dernière édition par Charlie L. Fitzgerald le Jeu 2 Mai - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 21:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 21:16

bienvenue ! zoella est trop chou :heart:
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 21:19

Bienvenue chez les fous. :hehe2:
Je connais pas Zoe, mais elle est radieuse. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 21:23

JOTEEEEEM TOOOOI (mais tu le sais déjà :hehe2: )
Bienvenue et puis réserves moi ton meilleur lieeeeen :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 21:36

Sienna ~> Merci beaucoup :heart:

Maxence ~> T'en fais pas, Alex aussi est pas mal dans son genre :bave: Merci :heart:

Marisol ~> Mercii ! Moi je connais bien le tien (a) Et je l'aime très beaucoup :**: Merci :heart:

Jake ~> AOUTCH LE PLUS BEAU. :**: JOTEM JOTEM JOTEM, promis je te le garde bien au chaud :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 21:41

Bienvenue Charlie ! Très jolie prénom !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 21:56

Ton prénom est très joli aussi :**: Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 22:03

Ton pseudo : Deyes.... Comment te dire que j'aaaaaaaaaaime trop ? :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 22:05

MUHAHAHAAAAAAAAA ! Au moins, si tu me cherche sur Bazzart xD :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 22:05

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 22:08

Merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 22:20

bienvenuuuue. :eyes: je ne connais pas beaucoup Zoe, enfin, que de nom, mais elle est toute belle :heart:
en tout cas, je te réserve l'avatar pour une semaine et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 22:33

AAAAW JAMIIIIIIIIIIE. :bave:

Moi, y a deux mois tu me disais "Zoe Sugg ? C'est quoi ça, une marque de chips ?" Mais maintenant, ben je peux plus me passer de son putain de rire trop mignon :**:

Merci merci, promis je vous harcèle si j'ai besoin de vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyMer 1 Mai - 23:19

bienvenuuuue. :heart3:
j'aime beaucoup le pseudo et elle est tellement mignonne cette zoe.
bref, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyJeu 2 Mai - 12:28

Merciiiii :heart3:

Oui, elle est tellement chou :3 Merci pour ce compliment :D

Je finis ma fiche aujourd'hui si tout va bien :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyJeu 2 Mai - 18:29

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'adore. :eyes: c'est original, ce n'est pas un simple "je suis tombée dans le coma et je ne connais plus rien", Charlie a des souvenirs quand même & c'est ça qui ne fait pas plonger le personnage dans le dramatique un peu lourd. :heart: et puis, j'adore l'histoire en général. :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyJeu 2 Mai - 19:15

Je suis en mode "Il est adorable ce monsieur".

Merci merci merci, je m'occuperais de tout ça demain parce que j'ai épuisé mon cota PC aujourd'hui :heart: Encore merci, j'adore trop ton petit compliment mignon :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. EmptyJeu 2 Mai - 21:05

j'comprends haha. :eyes:
avec plaisir en tout cas, j'ai vraiment aimé le personnage. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty
Message(#) Sujet: Re: Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ※ Il paraît que défaire et refaire c'est travailler... J'ai beaucoup travaillé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» hello cest moiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser