AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I Still Have A Soul feat. Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I Still Have A Soul feat. Sienna Empty
Message(#) Sujet: I Still Have A Soul feat. Sienna I Still Have A Soul feat. Sienna EmptyMer 1 Mai - 18:48


I Still Have A Soul

(Shakespeare) Ω L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
Il se faisait tard et je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Et dès que je dormais, des songes de morts et de chaos envahissaient mon esprit. Des songes qui faisaient référence à l'épopée en Corée du Nord, ou toute mon équipe a perdue la vie sauf moi mais j'y ai perdu autre chose...Un certain équilibre, des nuits de sommeil et surtout le goût de me battre. Franck Shepard m'avait quand même fait revenir sur le terrain parce que j'en étais assurément et physiquement capable même si moralement je crois que j'en étais incapable. Et pourtant, avec mes gars et mes potes de l'escouade Sabre des Ghosts, j'avais remonté la pente. Enfin presque...Restait plus que l'alcool à éliminer. Je m'étais habillé léger et était sorti dehors prendre l'air. Le regard vide et des pensées plus ou moins sombres plein la tête, je déambulais dans les rues et je rentrais franchement mais sans le vouloir dans une personne. Cette fille tomba à la renverse, sur les fesses et je relevais la tête juste pour pouvoir la fusiller sur place du regard mais aussi l'insulter et quand je la vis, j'en restais pantois. La plus belle femme que j'eus jamais vu. Je l'aidais à se relever et n'osait pas commencer la discussion avec elle. J'étais bloqué point barre.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I Still Have A Soul feat. Sienna Empty
Message(#) Sujet: Re: I Still Have A Soul feat. Sienna I Still Have A Soul feat. Sienna EmptyMer 1 Mai - 22:09

« I Still Have A Soul »
Mikhail Kamarov & Sienna Cartwright


J'étais dans le vestiaire en train de me changer afin de pouvoir enfin quitter cet hôpital. J'enlevais ma blouse blanche, je détachais mes cheveux, me recoiffant en me regardant dans la glace. Une collègue entra alors « Allez passe une bonne soirée Sienna, tu l'as mérité. A demain ! » « Oui c'est vrai, la journée est enfin terminée, ouf ! A demain, et bon courage. » Ce soir je n'étais pas de garde, j'allais donc en profiter pour sortir, ce qui ne mettait pas arrivé depuis quelques temps puisque je passais mes soirées à l'hôpital. Je n'avais pas vraiment d'idée précise de ce que je pouvais faire c'est pourquoi, en attendant de trouver, j'errais dans les rues, passant par Fairmount District afin de rejoindre le côté universitaire de la ville, puisque c'était pas là que j'avais mes habitudes quant aux bars. Je ne pensais plus à rien, me contentant de déambuler dans les rues comme à mon habitude. Les hommes se retournaient à mon passage et les plus chanceux avaient droit à un sourire de ma part. Je m'arrêtais devant un magasin, regardant des robes, ce qui était mon pêché mignon. J'entrais dans le magasin pour faire un petit tour et plus tard j'en ressortais avec trois sacs contenant des robes.

Je continuais mon tour quand quelque chose me percuta assez violemment, tellement violemment même que j'en tomba à la renverse, mes paquets volants à gauche et à droite de moi. J'en fus quelque peu désorientée. Je levais un regard noir sur la personne qui m'avait percutée et elle-même me regarda, son regard prit tout à coup d'une douceur après avoir été deux balles de fusil. Je ne comprenais pas et la colère monta en mois, heureusement, il m'aida à me relever. Il avait la tête de quelqu'un de vraiment très fatigué, comme s'il venait de se réveiller d'un horrible cauchemar. Il était brun, imposant de par ses muscles, et barbu. Après être relevée, je repris ainsi mes esprits. Ma circulation sanguine devait se faire mieux et c'est alors que je commençais à m'énerver contre lui « Non mais vous pouvez pas faire attention un peu non ? » Je m'écartais de lui afin de récupérer mes sacs de course et je me replaças en face de cet homme après lequel j'étais assez énervée « Regardez un peu où vous allez la prochaine fois ! » Je défroissais ma robe et passais mes mains dans mes cheveux.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 
I Still Have A Soul feat. Sienna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I will try to fix you [SIENNA]
» Sienna - SJC
» + i wanna talk to you. (sienna)
» #780-349-1858 (sienna)
» 780 - 354 - 6874 (Sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser