AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyDim 28 Avr - 15:01



natalya "lya" gedwyr-sheeran
ain't no sunshine when she's gone
PRÉNOM(S) ET NOM: le prénom, natalya/lya est négociable, le nom ne l'est évidemment pas. ÂGE: entre vingt-quatre & vingt-sept ans. NATIONALITÉ: anglaise, avec des origines franco-russes. STATUT CIVIL: totalement libre, elle peut être célibataire comme en couple voir même veuve. elle peut également être enceinte ou mère, si vous le souhaitez. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: jennifer lawrence :heart4: . CRÉDIT: tumblr.
sûre d'elle ~ têtue ~ déterminée ~ sarcastique ~ féministe ~ élégante ~ quelque peu prétencieuse ~ séductrice ~ indépendante ~ maline ~ polie ~ fière ~ légerment superficielle.

lya est l'aînée de la famille gedwyr-sheeran. ~ elle ne s'est jamais très bien entendu avec les jumeaux. ~ contrairement à eux, elle adore leur belle-mère, abby. ~ ne voulait pas déménager à white oak. ~ parle couramment anglais, français et russe. ~ essaye de se rapprocher de sa petite soeur, et a beaucoup de mal avec son petit frère. ~ a toujours été entourée. elle était très populaire, au temps du lycée et regrette des fois ces années-là. ~ son assurance n'est qu'une carapace. derrière, se cache une femme sensible.

in our family portrait, we looked pretty happy. let's go back to that.

JACK ∆  plus jeunes, jack et lya ne s'entendaient, absolument pas. et pour cause, elles sont, en quelque sorte, le parfait contraire de l'autre. d'un côté, vous avez la cadette, plutôt réservée et discrète & de l'autre, l'aînée, qui sait se faire remarquer et dont l'assurance étonnait plus d'un. avec le temps, les choses ne se sont pas améliorées, loin de là. lya passait son temps à critiquer et rabaisser sa petite soeur, chose que cette dernière vivait mal. il ne se passait pas une journée, sans que les deux filles ne se disputent et que cela se termine en crise de larme pour la plus jeune. cette relation dura longtemps, jusqu'à ce que jack tombe enceinte. lya fut la troisième personne mise au courant, juste après rhiannon et teddy & avant le père du bébé, noàm. en quelques jours, la blonde se transforma en une toute autre jeune femme. lya se mît subitemment à faire des efforts pour aider sa petite soeur, qui en avait vraiment besoin.

aujourd'hui, on ne peut pas dire que la relation entre les deux jeunes femmes soient au beau fixe, il leur arrivent encore assez souvent de se disputer mais elles font des efforts. lya essaye à tout prix de rattraper le temps perdu, qu'elle a elle-même gâché et essaye de rapprocher le plus possible de jack. parce qu'après tout, elle n'a qu'une soeur.

TEDDY


Dernière édition par A. "Jack" Gedwyr-Sheeran le Dim 28 Avr - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyDim 28 Avr - 15:01

:eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyDim 5 Mai - 2:49

Je peux ? :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 8 Mai - 17:20

MA GRAND SOEUR CHÉRIE D'AMOUR QUE J'AIME (un peu) bed :omg3: :heart2:
excuse-moi de te répondre seulement maintenant, je n'avais pas internet vu que j'étais en vacances :eyes: breeef, évidemment que tu peux, teddy et moi on t'attendait avec impatience (je vais le mpotter pour savoir si je rédige ou pas votre lien, c'est tout ce qui manque) :heart3:

merci merci merci & merci d'avoir choisi le scénario, tu vas voir, tu vas pas le regretter :hehe: si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyJeu 9 Mai - 2:05

salut connasse. :smile:
trop content que tu sois là en vrai. :eyes2: merci de tenter le scénario !! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE EmptyLun 27 Mai - 17:37

Toc-toc, devine qui c'est ? :hehe: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jennifer H. + I'm not playing a role
» Jennifer H. Daniels + Come with me if you want to live
» (M/LIBRE) MAX KRIEGER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» Live while we're young {Jennifer & Catalina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser