AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Live while we're young {Jennifer & Catalina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Live while we're young {Jennifer & Catalina} Empty
Message(#) Sujet: Live while we're young {Jennifer & Catalina} Live while we're young {Jennifer & Catalina} EmptyDim 27 Sep - 21:53

C'était un jour d'hiver, un peu comme les autres. Le temps était froid, sinon gelé, et n'avait absolument rien à voir avec le climat du Brésil ou tout simplement des Etats Unis. Non, le Canada, c'était froid, c'était blanc, c'était limite une contrée vierge à mes yeux. Mais ça n'en était pas désagréable. La neige ne signifiait pour moi rien de plus qu'une bonne partie de bataille de boule de neige ou de fabrication d'un bonhomme avec Jen. Nous passions notre temps à ne faire que des bêtises, alors autant nous concentrer dans autre chose. Nos parents seraient forcément plus fiers de nous de voir nos sculptures éphémères que de recevoir un énième avertissement d'un professeur ou du directeur parce que nous bavardions.
Mes parents s'en fichaient un peu. Leur excuse? ils m'aimaient et me soutenaient quoi qu'il arrive. Mais je savais que ceux de Jen étaient beaucoup moins compréhensifs.
Alors, j'avais réussi à trouver l'idée du siècle pour ne pas avoir de souci, et ce en plein après les cours. Oh là là, comme j'avais hâte! je sortais mon téléphone et envoyais un message à ma super copine. Elle n'était pas loin. Et, effectivement, en levant la tête, je la vis marcher dans ma direction. Sans pitié, je me dirigeais vers elle, la saisis par le bras et la traînai vers le tas de neige le plus haut que j'avais repéré « Allez! Allez! Viiiens dépêche toi! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Live while we're young {Jennifer & Catalina}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jennifer H. Daniels + Come with me if you want to live
» everything has changed (+) jennifer&nolan
» live fast, die young (becker)
» JAKE ♦ live fast, die young.
» Jennifer ∞ who are you when no one's watching?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser