AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jackson + you have to see it for yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 13:31




levi jackson jenkins
a thousand times i've tempted fate
PRÉNOM(S) ET NOM: Levi, Jackson Jenkins. SURNOMS: Jake, Jack, Jenkins, JJ. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: disquaire, continue ses études de droit. SITUATION FINANCIÈRE: aisée. AVATAR: Douglas Booth. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée a été les plus belles années de ma vie. Contrairement au collège où je ne fréquentais pas beaucoup de monde, au lycée, ma vie sociale a explosée. J'étais avec ma bande de potes, on était bien connu du lycée tous et à vrai dire, je crois qu'on était un peu populaire. Je m'entendais bien avec les élèves du lycée, bien qu'il y avait toujours deux ou trois cons pour venir chercher les emmerdes, mais sinon, c'était parfait. Après, niveau études, j'ai toujours eu un bon niveau. EN même temps, quand on veut devenir juge d'affaires familiales, il vaut mieux avoir de bonnes notes. Je pense que si je n'avais pas eu bonne réputation, les autres m'auraient appelé tête d'ampoule, ce qu'ils n'ont pas fait. Heureusement. En bref, le lycée m'a permis de grandir, j'ai pris une certaine liberté que mes parents m'autorisaient et je ne le regrette pas.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je pense que oui. Je dirais que maintenant que j'ai passé l'âge des gamineries, tout est un peu plus compliqué, mais je m'y attendais. Quand on devient adulte, du moins, quand on essaye de le devenir, on se rend compte que c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air. Il faut trouver un emploi, payer son loyer -bon, moi je vis toujours chez mes parents, mais je leur verse un petit loyer quand même. En fait, il faut juste mûrir, ce qui n'est pas toujours facile. Mais je suis quand même heureux. Maintenant que j'ai la liberté de faire tout ce que je veux, je compte bien en profiter et sortir, voir mes amis du lycée et tout ce qui va avec.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Sûrement à White Oak Station. Mais plus chez mes parents. Dans dix ans, j'aurais trente-trois ans et... je sais pas en fait. J'imagine que je serais en couple, ou pas. Mais si je le serais, j'aurais au moins un enfant, parce qu'après, c'est trop tard pour en avoir et je ne me vois pas sans descendance. Mais j'aime pas vraiment pensé à mon avenir, j'ai toujours préféré vivre au jour le jour, ça me correspond plus que de prévoir mon avenir.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Animals. ÂGE: 16 ans. LOCALISATION: dans le Sud. PRÉSENCE: 6/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? grâce à un top rpg. AUTRE CHOSE À AJOUTER? ce scénario roxe sa maman et je me languis de rp avec voooous :heart4: .


Dernière édition par L. Jackson Jenkins le Sam 27 Avr - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 13:31


this is the story of my life
tant qu'on ne choisit pas, tout reste possible
Que dire de ma vie ? J'ai jamais fait ça avant, je sais pas vraiment comment ça marche alors on va faire simple. Déjà, ouais, c'est moi-même qui vais vous raconter mon histoire, parce que actuellement, je m'ennuie. Je pense que je vais tout reprendre depuis le début. Ceux qui lisent ceci vont me connaître sut le bout des doigts. Commençons par le début. Je m'appelle Jackson, mes amis m'appellent rarement par mon prénom. Le plus souvent, ils m'appellent Jake ou JJ, un surnom ridicule qu'ils ont tout de suite tenu à m’attribuer. JJ parce que mon nom de famille est Jenkins, donc Jackson Jenkins, ça fait JJ. Bref. Mon second prénom qui, normalement est le premier est Levi. J'ai jamais aimé ce prénom, ça fait trop Jeans Levi's. Alors du coup, dès que j'ai pu, j'ai échangé mon premier prénom avec le second. Je suis né et j'ai toujours vécu à White Oak Station, j'en connais tous les moindres recoins, cette ville est mienne. Enfin façon de parler. J'ai vingt-trois ans et je vis toujours chez mes parents. Pourquoi ? J'en sais rien, peut-être par flemme de trouver un logement et de devoir payer le loyer seul alors qu'il faut que je me paye mes études. Peut-être aussi parce que je suis très attaché à mes parents. Ils se sont toujours bien occupés de moi quand j'étais petit. Ma mère est la plus parfaite des mères et mon père a toujours été mon modèle. Il l'est toujours. Je suis fils unique, j'ai toujours rêvé d'avoir un frère pour pouvoir faire les quatre cents coups avec, mais manque de bol, mes parents n'ont jamais voulu refaire un gosse. Du coup, j'ai fait les quatre cents coups avec mes potes au lycée. Le lycée, ça a été quelque chose d'exceptionnel pour moi. C'est là-bas que j'ai eu ma première vraie relation amoureuse qui a duré deux ans, c'est pas mal je trouve. On était fou l'un de l'autre, mais elle a dû partir de White Oak. Ça m'a fait mal pendant quelques mois et puis, au-fur-et-à-mesure que le temps passait, la douleur s'estompait. Petit, je voulais devenir comme superman, je voulais sauver des vies avec des collants et une cape, mais j'ai vite compris que ce n'était pas possible. Alors dans un premier temps, j'ai voulu devenir pompier, puis chanteur et enfin, juge. Juge d'affaires familiales. C'est compliqué comme métier, mais ça me passionne et je ferais tout pour y arriver. Pour me payer mes études, je ne compte pas sur mes parents, mais plutôt sur moi. En plus d'aller à l'université, je bosse en tant que disquaire. C'est pas super bien payé, mais je m'en sors. Puis je fais parfois d'autres petits boulots à côté.

En ce moment, il y a une fille qui habite chez moi. J'ai l'impression que mes parents transforment la maison en une chambre d'hôte. Bon ok, il n'y a que cette fille qui dort dans notre maison, mais je me considère aussi comme un hôte, alors voilà. En fait, cette "fille" comme je dis, c'est Marisol. On se connait même pas depuis un an, mais je l'aime beaucoup, elle est pas comme les autres, enfin c'est mon avis. Certains de mes amis disent qu'elle et moi on ne s'est pas rencontré par hasard, que c'était un signe du destin et compagnie. C'est pas mon avis. On s'est connu grâce ou à cause de mon voisin qui comptait faire de Marisol un coup d'un soir, comme il a la fâcheuse habitude de le faire, ce mec me fait horreur. J'ai empêché Marisol d'aller le voir, ce qui nous a coûté une bonne engueulade mais au final, j'ai réussi à la faire changer d'avis et j'en suis bien content. Marisol mérite beaucoup mieux que mon voisin et elle le sait, je lui ai déjà dit. Elle et moi on s'entend bien, comme un frère et une soeur ou comme des meilleurs amis. C'est fusionnel je dirais, parce que maintenant, j'ai du mal à me séparer d'elle.

Je tiens à parler de quelqu'un que je connais maintenant depuis pas mal de temps, il s'appelle Dakota. J'adore ce type parce qu'en fait, c'est le frère que je n'ai jamais eu et il le sait. Pour moi, c'est comme si j'étais son grand-frère et c'est assez drôle. C'est avec lui que j'ai fait mes quatre cents coups et c'est avec lui que je continue à les faire. Déjà au collège je traînais avec lui, mais c'est au lycée que tout s'est intensifié -amicalement parlant hein. Même si je voulais avoir des bons résultats scolaires, ça ne m'empêchais pas de faire des tas de conneries avec Dakota. Après le lycée, on est toujours resté ami, je pense qu'on sera toujours là l'un pour l'autre, enfin moi je le vois comme ça. Dakota c'est le mec à qui je peux tout dire et qui se foutra jamais de moi et inversement. Il me fait confiance, je lui fais confiance, c'est comme ça.

Je m'ennuie toujours autant, alors je vais vous parler un peu mieux de moi. Je vais vous dire des broutilles, mais j'ai bien dit que les personnes lisant ceci me connaîtront par la suite sur le bout des doigts. J'ai un chien, un berger allemand. Il est pas très gros comparé à cette race de chien et heureusement parce que mes parents ne l'aiment pas vraiment. Mais il reste la plupart du temps dans le jardin. Il s'appelle Chester. Au départ je voulais l'appeler Flanby, mais bon, le pauvre quand même. C'est un brave chien. Je joue de la guitare parce que j'ai toujours adoré la musique, ce n'est pas pour rien que petit je voulais devenir chanteur. On me dit souvent que j'ai une belle voix, que je pourrais chanter et jouer de la guitare en même temps, mais j'aime pas trop ça. Si je chante c'est sous la douche, point. Mais sinon, la guitare, c'est une passion, tout comme le poker. Je crois bien me débrouiller à ce jeu-là, disons que je commence à bien savoir bluffer et donc, manipuler. Méfiez-vous. Je fume, au grand regret de mes parents qui auraient voulu que je sois le plus parfait des enfants, mais tant pis. Et en soirée, je bois. Quoi de plus naturel ? Je tiens bien l'alcool, alors c'est pratique. Je me sais trop sanguin, je déteste qu'on me parle mal ou pire, qu'on me manque de respect et dans ces moments-là, je perds mon sang-froid et je me bats. J'ai déjà fini en garde-à-vue à cause d'une baston, mais c'était rien de très méchant. Parce qu'en vérité, je suis pas méchant. Bon, j'ai plus rien à dire sur ma vie, je suis sûr que je vous passionne déjà. Non ? Ah. Ma vie n'est pas des plus passionnantes, je sais, mais on s'y fait, vous verrez.


Dernière édition par L. Jackson Jenkins le Sam 27 Avr - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 13:33

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario !!

:youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 13:35

BIENVENU bon courage !!! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 13:40

bienvenue ici, super choix de scénario !
je te souhaite bon courage pour ta fiche :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 13:41

merci vous trois :heart4:
vos avatars sont juste trop canons :pray: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 13:49

douglas :bave:
bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 13:50

ghdfjksflgjl bon choix d'avatar; réserve moi un lien bg. :pray:
&bienvenue. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 14:11

merci vous deux :eyes:
Harper, il faut que je te dise que ton prénom + Cara c'est parfaaaaaait :faint: et su'un lien sera obligé :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 14:18

Jackson !!! J'en connais une qui va être contente de te voir !! :eyes:
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 14:45

merci bien :eyes:
haha j'espère :omg2: et j'ai vu que j'allais avoir un lien avec ton scénario aussi, ça promet d'être trop bieeeeeen :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 14:47

bienvenuuuue! :heart2:
très bon choix d'avatar et de scénario. j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous et si tu as des questions, le staff est là pour toi! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 14:57

Bienvenue beau meeeec... :eyes2: :heart3: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 14:59

merci vous deux :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 15:09

L. Jackson Jenkins a écrit:
merci bien :eyes:
haha j'espère :omg2: et j'ai vu que j'allais avoir un lien avec ton scénario aussi, ça promet d'être trop bieeeeeen :heart4:
Oui et si jamais tu veux ajouter des trucs au lien avec Dakota, n'hésite surtout pas ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 15:11

pas de soucis ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 15:19

Avant de te valider, il nous faudra seulement l'avis de Marisol. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 15:50

TOi, MOI, UN LIEN MAINTENANT TOUT DE SUITE :faint: Haha, bienvenue et très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 15:59

Ellie, pas de soucis, je m'en doutais :eyes:
Alec, OWAI TOI TOUT DE SUITE :omg3: merci merci, et toi, Lerman hein :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 16:33

Hello, jeune homme. :hehe2:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche bed ..euh, j'suis distraite :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 16:45

bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 17:37

Aubree, tu veux ma mort toi, pas vrai ? Amber Heard... bed :siffle:
Capucine, merci :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 17:41

:angel: J'ai des problèmes avec mon clavier j't'assure :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 17:45

je crois qu'on a tous les deux un problème de clavier :siffle: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. EmptySam 27 Avr - 17:47

Eh bah mince, c'est bête ça!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jackson + you have to see it for yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + you have to see it for yourself. jackson + you have to see it for yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackson + you have to see it for yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» livia jackson.
» jackson + man in a hurry
» #780-458-1226 (Jackson)
» Jackson arrive [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser