AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson arrive [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 10:59

Jackson Wellington
La raison du plus fort est toujours la meilleure (Jean de la Fontaine)
prénom(s) et nom Jackson Wellington surnoms Jacko âge 22 ans nationalité Canadienne orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire emploi/études Gendarme (Sous-Officier) situation financière Aisée avatar Logan Lerman crédit Eclatic

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?

Ma vie au lycée? Elle était normale, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus?! Enfin pas si normale que cela en fait.. Je venais que quand je le voulais, ce qui m'a valu pas mal d'heures de colle et aussi des renvois de trois semaines. Mais, je m'en foutais royalement. Je n'aimais pas trop la vie au lycée.. Très honnêtement? Elle était chiante ! Et je suis bien content de ne plus y retourner. Heureusement, j'ai quitté le lycée en ayant eu mon diplôme de fin d'année quand même!

~ question deux
es-tu heureux présentement?

Oh que oui ! Je suis très heureux en ce moment, avec mon métier, mais aussi parce que je ne dois plus remettre les pieds à l'école et ça, c'est un vrai bonheur ! Tous les gars de mon âge vous diront la même chose, plus de devoirs à faire plus de leçons à apprendre, enfin libre.. Je coule des jours heureux sans me prendre la tête. Je vis seul et ça me va très bien, même si le célibat commence à me peser..

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?

Où je me vois dans dix ans?! Toujours au Canada, marié avec des enfants et toujours le même métier, gendarme. Avec une femme aimante et fidèle et des enfants qui ne chialent pas tout le temps ! Je serai un père très attentif envers ses enfants et présent pour sa femme. Oui, c'est exactement comme cela que je me vois dans dix ans..

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Camille âge 28 ans pays France présence 3/7 comment tu as connu le forum partenariat personnage inventé/scénario inventé autre chose à ajouter? nope!



Dernière édition par Jackson Wellington le Lun 20 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 10:59


TITRE DE TON HISTOIRE
citation

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 11:07


Bienvenue parmi nous :eyes:
Très bon choix d'avatar et de pseudo :hihi:
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, et puis si tu as des questions surtout n'hésite pas à venir nous les poser :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 11:20

Merci. Et en effet, j'en ai une ^^

Est-ce qu'à 22 ans, mon personnage peut être gendarme ou c'est un peu jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 11:37

Bienvenue parmi nous :heart:
Pour ce qui est de ta question, je pense que c'est un peu jeune effectivement, j'irais voir en détails quand je serais sur l'ordi :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 12:17


J'en ai parlé par sms, avec Chloé (Azel, une autre des administratrices), et par rapport à ton âge, Jackson pourrait être sous-officier ou alors s'il est officier, il faudrait qu'il ait un bac+4 donc par conséquent, il terminerait tout juste ses études. C'est possible, quoi mais faut pas dire qu'il est officier depuis plus longtemps, pour que ce soit tout de même crédible :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 12:32

D'accord. Je vais modifier ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 12:57

Logaaann :love2: Et en plus on a le même prénom IRL :hehe2:

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 13:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 18:09

han logan :eyes:.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 18:13

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 18:14

Bienvenue ! :cute:

Logaaaaaaaaaan ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 20:02

*Echo d'Adeline*
Logaaaaaaaaaaaaan !
:bave: :faint:


Bienvenue sinon :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 20:11

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyLun 20 Avr - 23:10

bienvenuuuue :heart:
c'est donc moi la fameuse chloé :laugh: ça fonctionne comme à l'armée en fait, puisque de toute façon les gendarmes sont militaires, en quelque sorte :luv: les rangs sont sensiblement les mêmes, et il n'y a pas besoin de diplôme pour être sous-officier :laugh: il ne sera juste pas le chef de sa caserne, quoi :roll:
en tout cas... logaaaaaaaaan :omg4: :eyes: très bon choix d'avatar, et j'ai hâte d'en voir plus sur ton perso du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyMar 21 Avr - 11:15

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyMar 21 Avr - 12:11

oh logan ! il est trop mignon avec son petit air enfantin je trouve  :omg1: 
bienvenue parmi nous  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyJeu 23 Avr - 21:02

Bienvenue parmi nous :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyDim 26 Avr - 18:08

bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyMer 29 Avr - 22:25

Le délai accordé pour faire ta présentation est dépassé. As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] EmptyMar 5 Mai - 22:58

sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé :**: n'hésites pas à revenir parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jackson arrive [en cours] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jackson arrive [en cours] Jackson arrive [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson arrive [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jackson + you have to see it for yourself.
» livia jackson.
» jackson + man in a hurry
» #780-458-1226 (Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser