AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyDim 31 Juil - 19:01

Igor Pradznikov
   lien vers ma fiche fourre-tout
   

   
Le 1er amour
   
entre 26 et 29 ans
   homme/femme
Nous deux on s'est connus au lycée, en Russie. Tu étais originaire de là-bas ou pas, mais en tout cas, on s'est croisé à l'académie de ballet de Vaganova à Saint-Pétersbourg. C'était le coup de foudre, et j'utilise pas cette expression à la légère, parce que l'amour, c'est pas trop mon délire. On a vécu une belle histoire, et je me suis laissé tenter par le bonheur en CDI, puis t'es partie avec un autre type du corps de ballet. On s'est retrouvé des années plus tard, en France, Paris, au conservatoire, et j'ai brisé ton cœur après t'avoir séduite à nouveau, 1.  1. partout, la balle au centre. Comme on se retrouve! Décidément...
   
titre du lien
   
entre 00 et 00 ans
   homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.

titre du lien
 
entre 00 et 00 ans
  homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.


titre du lien
 
entre 00 et 00 ans
  homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyLun 1 Aoû - 21:12

hellooo!
je peux? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyLun 1 Aoû - 21:19

Salut toi! Bien sûr avec plaisir! Tu as déjà quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyLun 1 Aoû - 21:37

j'ai un peu lu ta fiche et j'aime bien ton perso! le miens est tellement différent que... ça m'intéresserait de voir ce qu'on pourrait faire! (et en plus il est né le même jour que moi IRL :arrow: )

Gael est quelqu'un qui est très calme, qui prend les choses telles quelles et qui a tendance à ne pas trop réfléchir (enfin, ça dépend... mais en général). Il est gentil, optimiste, un peu maladroit, qui n'a pas une grande mémoire non plus (sauf pour les choses qui le marquent vraiment) et il est aussi pas mal émotif. Il aime tout le monde d'ailleurs, sociable mais un peu timide quand même, il parle quand même beaucoup (c'est une déformation professionnelle).
Bien qu'il soit né et a grandi à Vancouver, il a un fort accent britannique pour la simple et bonne raison que ce sont ses parents qui l'ont élevé et ce sont eux aussi qu'il côtoie le plus. Il a prit malgré lui leur manière de parler (sans doute parce qu'il aimait bien déjà petit) ainsi que les coutumes, ect...
Il est chauffeur de taxi, mais ne compte pas le rester toute sa vie, et il tient aussi une chaîne youtube où il poste des parties de jeux afin de pouvoir proposer ses astuces ou tout simplement s'amuser (=
Il est... pas coincé, mais disons que c'est quelqu'un qui a du mal à oser, qui a ses principes et qui a du mal à s'en défaire. Il éprouve beaucoup de respect pour les gens, il est très égalitaire (fin, ça lui parait normal en fait) et il a également l'âme très charitable.

Etant donné qu'ils sont en ville depuis pas longtemps, j'imagine que leur rencontre ait été récente! Sans doute hasardeuse même, quoique, tout peut arriver x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyLun 1 Aoû - 21:59

Gael a l'air d'être un chic type *.* J'aimerais le rencontrer mais en effet, tu penses que c'est plus un lien positif ou négatif qui nous attends? Parce qu'Igor n'a pas d'amis encore, il est très seul, marié à son job, tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer dans un taxi par exemple. Que tu l'emmenes au théâtre pour qu'il y danse?
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyLun 1 Aoû - 22:11

Positif! Pour Gael en tout cas, parce qu'il aime tout le monde! enfin, à moins de le menacer... y'a pas de raison que ce soit négatif!
Ouais grave! (= Ils auraient pu discuter durant le trajet, comme il le fait à chaque fois et peut-être qu'il aurait pu l'y récupérer également au retour du théâtre. A vrai dire, Gael n'a pas beaucoup d'amis non plus, c'est pas le genre à avoir tout une bande de pote, au contraire! x) (d'ailleurs, il a tendance à passer outre les gens qui ne l'intéressent pas du tout). Il n'est pas très seul non plus, mais il sait à qui faire confiance et à qui ne pas le faire (= Après, à voir comment ça pourrait se passer au fil du jeu, mais je pense que mon perso se poserait pas mal de questions vis à vis du tiens, vu qu'il pense et vit autrement (=
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyMar 2 Aoû - 10:25

Oui je marche complètement pour l'aller et le retour du théâtre. Tu verras, Igor est très froid au début, mais il se dégèle assez rapidement, surtout après sa performance, où il s'apaise totalement. Tu veux lancer le premier RP? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyMar 2 Aoû - 10:53

Ça marche, je fais ça au plus vite ^^
Des que j'aie plus de temps je te mp pour qu'on voit ça au mieux ( :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" EmptyMar 2 Aoû - 12:19

Gael McFlurry a écrit:
Ça marche, je fais ça au plus vite ^^
Des que j'aie plus de temps je te mp pour qu'on voit ça au mieux ( :

Avec plaisir, j'ai hâte de me laisser surprendre! :love5:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty
Message(#) Sujet: Re: Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor>"Je ne te déteste pas, c'est juste que je ne suis pas particulièrement ravi que tu existes!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello cest moiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser