AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (rhea) ☆ fundamentally loathsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptyVen 22 Juil - 15:26

rhea arabelle dardo
lien vers ma fiche fourre-tout

titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptyVen 22 Juil - 17:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptyVen 22 Juil - 21:57

Oui bien sûr :**:. Tu avais des idées ? Tu pourrais me parler de Fleur s'il te plait? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptySam 23 Juil - 21:13

Pas vraiment mais je peux te la décrire. C'est une super infirmière issue d'une famille très riche. Elle est très proche de son frère Devon qu'elle aime plus que tout.
Elle est franche, drôle, protectrice, un peu trop directe, la tête dans les nuages, rancunière, sociable, fêtarde, déteste les gens qui montre leurs richesses, impulsive...
Tu peux me parler de Rhea que je me fasse une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptySam 30 Juil - 16:07

Rhea est née et a passé toute sa vie à Los Angeles. Elle vient d'une famille plutôt aisée et aux origines diverses (son père est équatorien, sa mère d'origine italienne et amérindienne) mais n'a jamais vraiment profité d'un cadre très stable dans sa famille. Ses parents sont clairement restés ensemble par commodité et ne se sont pas vraiment occupés au mieux de leurs enfants. Du coup, c'est plus son frère aîné qui l'a élevée et ils ont une relation fraternelle très forte au point qu'elle le considère comme son meilleur ami tout ça. Après pour aller vite, c'était une fille populaire et 'cool', dans le sens où elle ne s'est jamais prise la tête et que personne n'avait un avis négatif sur elle. Ensuite, elle a une relation très forte également avec sa meilleure amie, Rán. En même temps que le lycée, elle a commencé à fréquenter West Hollywood dans les bars gays où l'emmenait son frère et elle se produisait régulièrement en semaine malgré son âge à l'époque. Puis ensuite Rán l'a convaincue de tomber dans le trafic de drogues - l'oncle de son amie étant le chef du réseau - et elles ont commencé à transporter de la drogue pour se faire de l'argent. M'enfin bref je te passe les détails, elles ont fini par se faire prendre, elles sont allées en prison, elles ont bénéficié d'un allégement de peine pour avoir dénoncé l'oncle de Rán, et en sortant elles se sont retrouvées nez à nez avec lui et elles l'ont accidentellement tué par légitime défense. Du coup elles ont fui au Canada par peur de se faire rattraper par le reste du réseau.

Au niveau du caractère, c'est une fille sociable, loyale en amitié, fêtarde, qui désire surtout continuer à faire des performances comme elle avait l'habitude de le faire à L.A., et elle ne sait plus trop quoi penser de sa meilleure amie qui l'a quand même trainée dans tout ce merdier parce que ce serait "divertissant". Sans oublier qu'avec tout ça, elle ne voit plus vraiment son frère et ça la rend assez barge. Ah, et comme le montre ce qui lui est arrivé, elle ne réfléchit pas tellement avant d'agir et se retrouve dans des situations compliquées sans qu'elle n'ait pu le voir venir avant :arrow:.

Du coup au niveau du caractère, les deux se retrouvent plutôt. :grumpy2: Je ne sais pas tellement si elle pourrait s'entendre mais Rhea a surtout besoin de nouvelles têtes en ce moment pour lui donner un peu de temps de répit et de quoi réfléchir à sa relation avec Rán (oui parce que au final elle ne sait même plus si c'est qu'une simple amitié entre elles, enfin aux yeux des autres elles sont clairement ensemble alors que non). Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans le cadre du métier de Fleur, après tout on a toujours besoin d'une infirmière :smile:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptySam 30 Juil - 16:14

Je vois bien un truc : elle aurait rencontré la jeune fille à l'hôpital et elle l'aurait soigné. Rhéa venait d'arriver en ville et elle avait l'air perdue donc Fleur lui a tendu la main. Sans dire ce qu'elle avait commis la jeune fille accepta l'aide de l'infirmière et ça aurait terminé en un repas chaud dans un superbe restaurant. Fleur continue à voir Rhéa et de la persuader de se laisser aider par la blonde.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptyLun 22 Aoû - 19:39

Désolée pour le retard :arrow:

Je me dis que mine de rien, avec son expérience dans le réseau, elle aurait pu succomber plusieurs fois à la drogue et donc se retrouver à devoir gérer une addiction ? Après dans sa tête, elle irait bien tout ça mais ce ne serait pas forcément le cas. Enfin un truc dans le genre quoi, du coup Fleur aurait pu la prendre en charge une fois et se mettre dans la tête de l'aider comme tu l'as dit. Le reste me va parfaitement, Rhea va juste pas mal se brusquer en lui disant qu'elle va bien. :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptyLun 22 Aoû - 20:27

moi? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  EmptyLun 22 Aoû - 20:52

Bien sûr, tu avais déjà des idées? Tu pourrais me parler un petit peu d'Agnès s'il te plait? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rhea) ☆ fundamentally loathsome (rhea) ☆ fundamentally loathsome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rhea) ☆ fundamentally loathsome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rhea ☆ this is the new shit
» billie ☆ just the way you are.
» LIAM ☆ Can we be us again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser