AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  (F/RESERVE) RACHEL BISLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


 (F/RESERVE) RACHEL BISLON Empty
Message(#) Sujet: (F/RESERVE) RACHEL BISLON  (F/RESERVE) RACHEL BISLON EmptyMar 23 Avr - 14:23



LOU-ROSE LACROIX
Y'a de la bombe et du ciel, dans les yeux de ce monde qui ne doute de rien
PRÉNOM(S) ET NOM:LOU-ROSE LACROIXÂGE: vingt sept ans NATIONALITÉ: française & americaine STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: journaliste AVATAR: RACHEL BISLON NEGOCIABLE AVEC BILLIE PIPER CRÉDIT: tumblr.


Lou-Rose habite à White Oak Station depuis toujours. ◮ Elle a toujours voulu qu'on l'appelle Lou n'aimant pas vraiment son prénom composé. ◮ Au lycée c'était une "rebelle". Elle se foutait de tout, n'était pas en quête de popularité. Elle trainait avec des adolescents un peu chelou et faisant souvent la fête. ◮ Elle faisait parti du journal de l'école, de la est venu sa passion de l'écriture. ◮ Elle continua ses études dans ce domaine, grandissant et changeant de personnalité devenant une femme adulte sans oublier de savoir s'amuser. ◮ Elle est journaliste depuis trois ans et a sa propre rubrique (à vous de choisir laquelle). ◮ le reste est libre. ◮ Le matin, elle aime avoir le temps de se réveiller, prendre son café devant la télévision ◮ Quand elle est pas au bureau elle travaille sur son pc à la maison et ne prend pas le temps de se faire de vrai repas. Ce n'est pas une grande cuisinière ◮ Elle a des lunettes de vue mais elle les porte que devant son ordinateur car elle n'aime pas du tout sa tête avec !

je ne veux pas une vie banale, surtout pas avec toi!

"J'aime ta simplicité, ta vision de voir le monde toujours beau et rose, j'aurais pu tomber amoureux de toi avec le temps. " Je souris comme pour faire passer ça comme de la rigolade mais ce n'était pas crédible un seul instant. Je m'étais dit que je ne retomberais pas amoureux après mon mariage mais cette fille là.. elle avait un truc que les autres n'ont pas. Et cela me faisait du mal de la laisser partir. Avant de monter dans son taxi, elle posa sa main sur ma joue et sur l'autre y dépose un baiser avant de chuchoter : je ne veux pas une vie banale, surtout pas avec toi! avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit elle était déjà parti. Comment réagir face à cette remarque ? Cette fille me trouble horriblement, je ne sens tellement bizarre à ses cotés. Je ris beaucoup avec elle, je m'amuse, depuis que je suis ici je fais les 400 coups avec. Elle a été la première à m'aider pour mon déménagement et choisir la déco, à croire elle qui emménageait. Avec elle je passe des soirées mouvementées, tout comme posées. On peut parler de tout et de rien. Etre sérieux puis se payer une belle tranche de rigolade. On est connectés, on part sur les même délire. Alors rien qu'à regarder ce taxi partir je me sens seul.

◮ Son départ m'a laisser le temps d'arrêter de penser aux "sentiments" que j'ai pu avoir. Elle est de retour et tout les soirs c'est la fête. On est toujours aussi proche et avec le temps j'ai enfin compris sa phrase. Elle ne veut pas avoir une vie ordinaire avec moi. Elle aime ces jours où tout change, où tout est rempli d'imprévu.


Dernière édition par Noah Wellington le Lun 29 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (F/RESERVE) RACHEL BISLON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) RACHEL BISLON  (F/RESERVE) RACHEL BISLON EmptyVen 26 Avr - 13:49

Je suis là ♥
Si tu pouvais me le réserver un petit peu :eyes:
ton scénario est juste trop top quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (F/RESERVE) RACHEL BISLON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) RACHEL BISLON  (F/RESERVE) RACHEL BISLON EmptyLun 29 Avr - 12:42

Oh je suis trop contente que tu es pris mon scénario :DD
je te le réserve de suite !
j'ai hate de voir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 (F/RESERVE) RACHEL BISLON Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) RACHEL BISLON  (F/RESERVE) RACHEL BISLON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVE) RACHEL BISLON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) RACHEL BILSON
» (F/RESERVE) AU CHOIX
» (M/RESERVE) RICHARD MADDEN
» (M/PRIS) CHRIS COLFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser