AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 knockin' on heaven's door (louxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


knockin' on heaven's door (louxy) Empty
Message(#) Sujet: knockin' on heaven's door (louxy) knockin' on heaven's door (louxy) EmptyLun 20 Juin - 11:36

knockin' on heaven's door.
louys & roxy

souris plus souvent. ris plus fort. vis plus longtemps. ✻✻✻ Le portable greffé dans une main, le porte document dans l’autre. L’apparence parfaite d’une agente immobilière en somme. Un rendez-vous avec un client pour une visite d’appartement. Je prends soin de faire le tour de celui-ci, en amont, seule, pour me familiariser avec les lieux. Je ne travaille pas dans l’agence immobilière depuis longtemps, et je n’ai pas encore forcément certains automatismes. C’est grâce à Scotty, mon frère, si j’ai pu avoir un poste aussi facilement. Mais ce n’est pas pour autant que je ne me donne pas les moyens de réussir. Je ne veux pas le décevoir de m’avoir donné une chance. L’appartement est entièrement neuf, rénové il y a très peu de temps. Toutes les conditions sont réunies pour faire de cette visite une belle réussite. J’aperçois au loin le visage de mon jeune client, et je ne peux m’empêcher de sourire. Il a ce petit quelque chose qui, en un seul regard, arrive à me mettre à l’aise. Je suis consciente que je n’aurais pas pu rêver mieux comme premier client. « Bonjour. » Monsieur Keegan est totalement compréhensif face à mon manque d’expérience et il fait tout pour me faciliter la tâche. « Prêt pour la visite ? » Je me sens vraiment bien, sur ce coup là. Beaucoup plus à l’aise que lors des visites précédentes. Faut dire que ces dernières ont été plutôt désastreuses. J’ai enchainé les échecs sur toute la ligne. Une fuite d’eau dans un appartement, les bruits de train dans un autre. Sans oublier le studio lamentable sans séparation entre les toilettes et la pièce à vivre. Je grimace légèrement rien qu’en y repensant. La honte. « J’ai réussi à vous trouver une véritable petite merveille. » Cette fois-ci, je suis déterminée à faire les choses bien. J’ai besoin de marquer des points pour rattraper mes maladresses passées. Ayant poussé mes recherches dans les moindres détails sur ce dossier, je suis prête à éviter les mauvaises surprises. L’appartement choisi semble correspondre à la majorité de ses exigences. L’emplacement, la superficie, le nombre de pièces, et même le prix. Au vue des différents appartements sur le marché, c’est sans doute la meilleure proposition que je peux lui faire. « Je suis certaine que vous allez l’adorer. » Pour le coup, je ne risque pas grand-chose en m’avançant de la sorte. « Je m’engage même à vous offrir un verre si jamais ce n’est pas le cas. » Je laisse échapper un rire amusé d’entre mes lèvres. Comme pour prouver toute ma confiance. Avec le recul, ma proposition ressemble étrangement à une invitation. Mais je ne m’en gêne pas pour autant. Mon client est un jeune homme agréable et je ne suis pas forcément contre cette idée. Bien que, pour le moment, je préfère me focaliser sur mon objectif professionnel du jour. « Déjà, il est très bien situé. » Dans le quartier commerçant de la ville, à quelques mètres de toutes les commodités. Je m’engage alors dans le hall d’entrée du bâtiment, l’invitant d’un signe de tête à me suivre. La visite peut commencer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


knockin' on heaven's door (louxy) Empty
Message(#) Sujet: Re: knockin' on heaven's door (louxy) knockin' on heaven's door (louxy) EmptyJeu 7 Juil - 22:49

knockin' on heaven's door
roxy
feat.
louys


 

 



 

 

Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
De : Juliet
La nounou est malade. Je m'occupe des devis pour la réparation du cabinet, est-ce que tu pourrais aller récupérer Timéo ?
Avec ce message, je me retrouve un peu coupé dans mon élan. Je viens tout juste de sortir de l'appartement que l'on partage pour aller à mon rendez-vous. Rendez-vous avec une femme, mais rien de romantique là-dedans, il s'agit simplement de la personne qui me cherche un appartement. Il est bien sûr hors de question de laisser Timéo, du coup, je vais devoir faire un petit détour. Rien de bien méchant, surtout que j'ai toujours l'habitude d'avoir de l'avance. J'attrape mon vélo et prends la direction de la nourrice du petit garçon. J'ai beau être en avance, il ne faut pas que je tarde, surtout si la femme décide de me faire la causette. Il ne me faut que quelques minutes pour y arriver. Je récupère Timéo et l'installe dans le siège installé exprès pour lui. Je repars ensuite direction l'adresse que m'a indiqué l'agente immobilière. L'avantage du vélo, c'est que le petit garçon adore cela et qu'il reste calme. En arrivant, la jeune femme est déjà là, je range mon transport prêt d'un poteau, fais descendre Timéo et attrape sa main avant de m'avancer vers Roxy. « Bonjour. » Je souris à la jeune femme avant de la saluer à mon tour. « Nous sommes deux aujourd'hui, j'espère que ça ne dérange pas. » Techniquement, le petit garçon n'influencera pas la visite, sauf s'il décide de nous faire une petite crise, mais j'espère bien que ça n'arrivera pas. Je ne suis pas papa depuis longtemps et j'ai peur de ne pas pouvoir gérer, surtout face à une personne que je ne connais pas tellement. « Prêt pour la visite ? » Cette question me fait comprendre que je n'ai pas de soucis à me faire, que la présence de mon fils ne dérange en rien. Je hoche doucement la tête, alors que mon regard reste ancrer dans le sien. « J'ai réussi à vous trouver une véritable petite merveille. » Je l'espère bien. Ses précédents essais n'ont pas été très concluants, croisons les doigts pour que je sois agréablement surpris aujourd'hui. « Je suis certaine que vous allez l'adorer. Je m'engage même à vous offrir un verre si jamais ce n'est pas le cas. » J'arque un sourcil à sa proposition. C'est plutôt osé et je ne pense pas que ce soit la technique habituelle des agents immobilier. C'est bien ce qui me plaît là-dedans, la jeune femme ose et ça change un peu. « Déjà, il est très bien situé. » Je regarde autour de moi et hoche la tête. Elle a raison sur ce point. L'appartement ne se trouve pas très loin de mon travail ou du logement de Juliet et pour la garde de Timéo, c'est une bonne chose. « Je vais finir par croire que vous voulez juste m'inviter à boire un verre. » Je lance un sourire à Roxy, légèrement charmeur, mais ce n'est pas fait exprès, je ne voudrais pas qu'elle pense que je ne suis qu'un pervers qui prétexte une recherche de logement juste pour arriver à ses fins avec une femme. « Mais vous avez parfaitement raison, il est idéalement placé, c'est un endroit qui me plaît. » C'est véritablement une bonne chose et je trouve cela important de lui préciser. « Un premier bon point, reste à voir pour la suite. » Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, surtout en voyant à quel point elle est sûre d'elle. La jeune femme s'avance dans le hall de l'immeuble et j'enchaîne le pas après avoir pris Timéo dans mes bras. L'appartement se trouve à un étage plutôt élevé, mais il y a un ascenseur et ça compense pour le coup.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 
knockin' on heaven's door (louxy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lila ♡ knockin' on heaven's door
» Bridget - All I Want is nothing more to hear you knocking at my door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser