AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 lila ♡ knockin' on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyVen 8 Avr - 11:35

lila st john
lien vers ma fiche fourre-tout

l'adrénaline
entre 20 et 30 ans
homme/femme
lila cherche sans arrêt à repousser ses limites. elle cherche l'adrénaline et toi, tu lui proposes des plans toujours plus fous. toujours plus stupides, toujours plus dangereux. t'as un côté casse-cou, un côté aventurier. alors lila, elle fonce la tête baissée. elle a besoin de ça. tu l'as rencontré par hasard, au coin d'une rue. puis tu lui as proposé l'aventure. les yeux de lila ont brillé. et tu l'as entraîné dans tes envies, dans tes délires. tu prends des risques, elle te suit. jusqu'au jour où le drame arrivera.
l'employé
entre 24 et 30 ans
homme/femme
elle a vite été débordée lila. il lui fallait du monde. son bar fonctionnait bien. elle a d'abord demandé à son entourage. ses amis, ses proches. puis tu étais là, un soir, accoudé au bar. tu te marrais. ouais, lila ne s'en sortait pas. les autres non plus. c'était drôle pour toi de voir lila te jeter des regards noirs. toi, tu sirotais ton cocktail. c'était facile pour toi de rire. puis elle t'a mis au défi de venir l'aider. t'as plutôt bien réussi parce qu'aujourd'hui, tu travailles là-bas en extra, quand lila a besoin. tu l'aimes bien lila, au fond.  
le régulier
entre 21 et 30 ans
homme/femme
tu viens à la même heure, les mêmes jours. tu commandes toujours la même chose. lila n'a même plus besoin de te demander, elle sait. t'es le visage familier qu'elle aime croiser lorsque tout lui échappe. vous discutez bien, elle t'aime bien lila. t'es son ami en quelque sorte.
le/la musicien(ne)
entre 23 et 30 ans
homme/femme
tu connais le secret de lila. elle chante bien, elle joue de la guitare, elle joue du piano; elle est douée, tu l'as entendu. tu voudrais qu'elle s'affirme, qu'elle se montre. tu voudrais qu'elle ait le courage de montrer son talent. t'es le seul à connaître ce qu'elle sait faire. tu l'as découvert en passant dans son bar alors qu'il était soi-disant fermé. elle jouait sur la scène, devant un public fantôme, persuadé d'être seule. puis t'as applaudis. et tout a commencé. vos partages, vos heures à faire de la musique. et des heures où t'essayes de la persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptySam 9 Avr - 13:55

alors je n'ai aucune idée pour l'instant de ce qu'on peut trouver, mais j'aimerais beaucoup un lien comme dit dans ta présentation :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptySam 9 Avr - 20:09

avec plaisir. :coeur2:
est-ce que tu peux me parler de serafina ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyDim 10 Avr - 19:33

alors tout ce qu'il y a d'important à connaître sur sera:
son père les a abandonné sa mère et elle quand elle avait six ans ☩ malgré cela Sera a toujours gardé espoir de le retrouver même si sa mère souhaitait l’effacer de leurs vies ☩ a eu une vie plutôt calme et sans histoire ☩ a commencé les courses quand elle avait dix-neuf ans ☩ cette même année, elle a appris la mort de son père survenue dix ans auparavant ☩ a eu un accident lors d'une course non officielle ☩ a passé plus d'un an en rééducation pour retrouver l'usage de ses jambes ☩ est partie de Phoenix pour se reconstruire ☩ habite à White Oak Station depuis deux ans.
au niveau du caractère sera est plutôt du genre solitaire, même si quand tu la connais bien, elle ferait tout pour ses proches. à cause de l'absence de son père, elle n'a jamais vraiment eu de modèle paternel alors les hommes et elle, c'est pas une bonne entente. mais elle aime l'adrénaline, elle cherche à retrouver les mêmes sensations qu'elle avait pendant les courses. plutôt calme, sarcastique, organisée, rancunière. elle travaille au haven coffee tout en étant photographe amateur, même si elle aimerait réussir dans ce domaine. elle ne croit pas en l'amour même si elle a déjà aimé, et a une relation compliquée avec sa mère qui a enchaîné les relations après le départ de son père :coeur2:
voilà à peu près les gros points sur elle. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyMar 10 Mai - 19:18

Un lien ? :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyMar 10 Mai - 20:48

Serafina Riddle a écrit:
alors tout ce qu'il y a d'important à connaître sur sera:
son père les a abandonné sa mère et elle quand elle avait six ans ☩ malgré cela Sera a toujours gardé espoir de le retrouver même si sa mère souhaitait l’effacer de leurs vies ☩ a eu une vie plutôt calme et sans histoire ☩ a commencé les courses quand elle avait dix-neuf ans ☩ cette même année, elle a appris la mort de son père survenue dix ans auparavant ☩ a eu un accident lors d'une course non officielle ☩ a passé plus d'un an en rééducation pour retrouver l'usage de ses jambes ☩ est partie de Phoenix pour se reconstruire ☩ habite à White Oak Station depuis deux ans.
au niveau du caractère sera est plutôt du genre solitaire, même si quand tu la connais bien, elle ferait tout pour ses proches. à cause de l'absence de son père, elle n'a jamais vraiment eu de modèle paternel alors les hommes et elle, c'est pas une bonne entente. mais elle aime l'adrénaline, elle cherche à retrouver les mêmes sensations qu'elle avait pendant les courses. plutôt calme, sarcastique, organisée, rancunière. elle travaille au haven coffee tout en étant photographe amateur, même si elle aimerait réussir dans ce domaine. elle ne croit pas en l'amour même si elle a déjà aimé, et a une relation compliquée avec sa mère qui a enchaîné les relations après le départ de son père :coeur2:
voilà à peu près les gros points sur elle. :angel:

oh purée, comme je suis désolée... j'étais persuadée d'avoir répondu. :faint: :faint: :faint: pardonne-moi pour ce mois d'attente, j'suis pas douée. :roll:
bref. elles ont un point commun : elles aiment l'adrénaline, mais je vois pas trop comment créer un lien (ou alors mon lien prédéfini, même si j'imaginais globalement un homme).
bon, j'viens d'avoir une brève idée. lila aurait pu vouloir exposer quelques photos dans son bar, des photos de sera évidemment. genre elle lui aurait fait une commande. ce serait pour la rencontre.
ou alors, une rencontre lors d'un saut à l'élastique. genre c'est la première fois pour l'une des deux et l'autre tente de la persuader que c'est cool.
ou les deux.
à voir ensuite.
lila est une hyperactive pour pas se laisser engloutir par les sentiments, les déprimes et tout ça. alors elle est pas vraiment calme. :mdr: elle vit à fond, cherche à repousser ses limites. elle a tendance à en faire trop, elle est un peu dans l'excès pour tout. elle aime trop, elle rit trop, elle pleure trop ... voilà. toujours trop. elle vit, elle court, elle se laisse aller. elle adore faire des conneries. alors, avec le caractère plutôt calme de sera, c'est plutôt la rencontre des contraires.


Aubrey Depson a écrit:
Un lien ? :coeur2:
obligéeeeeeeee. :coeur2:
donc. aubrey, c'est la fille que tyler aime. la fille pour qui il a été en prison. donc d'un sens, lila va pas l'aimer beaucoup. tyler et lila, c'est une grande histoire d'amitié. c'est son meilleur ami, sans le côté niaiserie et chiant. c'est juste le côté bêtises, coups en douce et parfois, parfois ... quelques câlins. parce qu'il en faut et qu'ils s'adorent. donc au cause d'aubrey, lila a un peu perdu tyler pendant cinq ans. écrire des lettres et le voir en prison, ça n'a pas le même charme tu vois. :arrow: et maintenant, il vit chez elle. enfin ils sont en colocs avec pleins d'amis.
donc, elle va l'aimer au début, puis la détester. et maintenant, il va certainement y avoir un peu de jalousie. dans le sens où si elle revient dans sa vie, lila aura moins tyler.
comment tu vois les choses, toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyMer 11 Mai - 19:10

Je les voyais un peu dans le même style que toi, elles auraient pu se croiser de temps en temps lors de la peine de prison de Tyler. Elle aurait demandé à Lila de ne rien dire sur son état de santé aux suites de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyMer 18 Mai - 15:30

je pense que lila ne lui aura rien dit, pour protéger tyler sans doute.
mais ça me va comme ça. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyDim 12 Juin - 11:35

je veux bien un lien moi :coeur2:
puis ça serait cool qu'on ait un lien plus positif cette fois. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyDim 12 Juin - 12:16

j'suis tellement d'accord. :faint:
tu peux me parler de becker ? (ce pseudo, mon dieu. :faint:)
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyDim 12 Juin - 12:26

hihi cool :heart:
merciiii :eyes2:

alors du coup petit résumé sur becker:
Spoiler:

le lien "l'adrénaline" me plaisait bien mais je pense qu'on pourrait l'approfondir tu vois pour le rendre encore plus intéressant si ça te tente ? :eyes3: :eyes3:  (et si il est toujours libre :coeur2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door EmptyMer 5 Oct - 18:18

Besoin d'adrénaline ou du musicien ?
Je pensais qu'elle pouvait lui apprendre la musique si jamais c'est le musicien pour lequel tu penches
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lila ♡ knockin' on heaven's door Empty
Message(#) Sujet: Re: lila ♡ knockin' on heaven's door lila ♡ knockin' on heaven's door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lila ♡ knockin' on heaven's door
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» knockin' on heaven's door (louxy)
» lila ♡ every breath you take
» ♡BASTARD♡
» Bridget - All I Want is nothing more to hear you knocking at my door
» #780-521-1843 (lila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser