AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 loterie des rps › samaël & nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

loterie des rps › samaël & nirvana Empty
Message(#) Sujet: loterie des rps › samaël & nirvana loterie des rps › samaël & nirvana EmptyLun 23 Mai - 20:00

loterie des rpssamaël & nirvana
samaël fait ses courses lorsqu'il fait involontairement glisser un filet de tomate qui explose sur le sol. il s'empresse d'aller chercher un employé pour signaler l'incident, quand il aperçoit un enfant qui glisse des tas de produits dans son caddie. prêt à aller le sermonner, il en oublie les tomates et lorsqu'il se retourne, nirvana glisse sur le sol à cause de celles-ci. samaël, confus, se rue vers elle pour l'aider.


rappel : bien sûr, vous n'êtes pas obligé de respecter le thème à la lettre. si vous préférez inverser les rôles ou changer quelques détails, libre à vous! le thème est simplement là pour vous guider.  :shy:
bon jeu! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › samaël & nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › samaël & nirvana loterie des rps › samaël & nirvana EmptyLun 23 Mai - 23:59

Il n'y a rien de plus étrange que de faire les courses seules. C'est à la fois oppressant et amusant. C'est le moment des bonnes résolutions alimentaires ou bien l'inverse. Moi j'ai opté pour les deux. On pourrait croire que je dois nourrir une équipe de foot pour le marathon de la coupe du monde mais en fait non je suis juste toute seule pour un mois et j'en profite un peu pour faire ma grosse histoire de booster mon hélant de créativité et de confiance en moi retrouver.
Entre les plats tout préparés, les paquets de chips et de bonbon en tous genres on pouvait apercevoir les boîtes de dentifrices, les crayons, gommes, feuilles crafts... La liste était longue je prenais un peu tout et n'importe quoi quand en passant à proximité du rayon fruit et légume je me disais que je devrais peut-être penser au bien-être de mon organisme. Si j'aurais su ce qu'y allait se passer mon organisme ce serrais moquer de moi.
J'aurais peut-être dû faire un peu plus attention mais trop occuper à observer les étalages pour savoir ce que je pouvais bien mettre dans mon petit panier je m'étais malencontreusement mon pied sur une tomate plus que juteuse. Je glissais comme une impotente ressentant d'abord le choc de mon fessier rencontrant le carrelage. Et puis finalement en état de choc je n'avais pas compris comment j'avais pu finir allongé sur le sol.
Je ne réalise pas tout de suite que quelqu'un cherche à m'aider. Je suis encore trop en état de choc pour comprendre quoi que ce soit du monde extérieur. Glisser sur une tomate n'est pas une expérience dont tout le monde peut se vanter mais ça m'est arrivé

(Désolée j'utilise mon téléphone j'ai perdu le chargeur de mon PC)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


loterie des rps › samaël & nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › samaël & nirvana loterie des rps › samaël & nirvana EmptyJeu 26 Mai - 19:32

Samaël détestait faire les courses. Il n'aimait pas la foule, le plus souvent. Trop solitaire, sans doute. Mais Louise et lui avait besoin de se nourrir, d'avoir un minimum vital à la maison. La liste s'était allongée au fil des deux dernières semaines. C'est finalement au rayon légumes qu'il s'était arrêté, intéressé par les tomates. En recherchant le filet parfait, l'un d'eux avait fini par glisser et exploser sur le sol. Tomates trop mûres sans doute. Il aurait pu aller chercher quelqu'un, il l'avait même voulu. Mais à peine s'était-il éloigné de son caddie qu'un enfant l'avait pris pour cible de son jeu. « Vous ne pourriez pas aller jouer ailleurs ! » Il avait ajouté des tas de produits qui ne l'intéressaient pas. Des sucreries, des excentricités. Rien que Samaël ne voulait rapporter chez lui. Louise était habituée au produit fait maison, il était hors de question qu'il lui propose de l'industriel. Le gamin s'était finalement enfui et alors qu'il retournait à la recherche d'un employé, il vit une jeune femme glisser sur le jus de tomates qu'il avait provoqué. Il avait été à sa rencontre. « Vous allez bien ? » Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever. « Je suis désolé, c'est ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


loterie des rps › samaël & nirvana Empty
Message(#) Sujet: Re: loterie des rps › samaël & nirvana loterie des rps › samaël & nirvana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie des rps › samaël & nirvana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new roommate (nirvana + orchid)
» Nirvana :)
» NIRVANA + Come as you are, as you were, as I want you to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser