AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nirvana :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Nirvana :) Empty
Message(#) Sujet: Nirvana :) Nirvana :) EmptyDim 17 Jan - 9:22



© ACIDHOUSE
Nirvana Urd Vanir
citation

identité du personnage prénom(s) et nom: Nirvana Urd Vanir. surnoms: écrire ici. âge: 25 ans. nationalité: américaine. orientation sexuelle: hétéro. statut civil: en couple. emploi/études: souvent en recherche d'emploi. situation financière: n'as pas a se plaindre.  avatar: Hannah Snowdon.

histoire du personnage Est-il vraiment utile de vous parler de ma vie, de mon histoire ou de je ne sais quoi d'autres me concernant. Mon corps parle assez de lui-même. J'ai marqué sur ma peau ce qu'il y a à savoir. Pas besoin d'être un expert pour comprendre. Je fais partie de ses gens qui ne réfléchissent pas et qui foirent un peu tout dans leur vie à commencer par leur vie!
J'ai mené une petite vie tranquille dans une famille normale. Certaines personnes se sont amusées à raconter partout que je me droguais et je ne sais quelles autres âneries quand j'ai fait mon premier tatouage. Mais c'est normal en même temps à cette époque la petite bande avait de quoi attirer les rumeurs entre les tatouages les cours manqués... C'était plutôt matant. Je conçois que je n'étais pas toujours facile à vivre que ce soit pour mes parents ou le reste de mon entourage. J'avais toujours une idée folle à assouvir et parfois je leur menais la vie dur juste parce que je n'avais rien trouvé de mieux à faire. J'ai longtemps traîné cette image de la rebelle qui ne veut pas grandir.
Je me souviens qu'au collège je voulais faire une école d'art pour apprendre de nouvelle technique progresser sans véritable bût. C'est aussi à cette époque que je me suis mise à écrire. J'avais tellement d'ambition et de rêves. J'étais persuadé que je ne changerais pas... Au final je pense que je suis toujours un peu là même j'ai juste découvert de nouvelle façon de penser et des rêves encore plus grands. Je ne me suis pourtant pas donner les moyens de les réaliser et puis je suis tombée amoureuse. Quelques années après. J'avais du mal à l'accepter parce que je ne voulais pas tomber amoureuse! Ça ne faisait pas partie de mes projets, d'autant plus qu'il s'agissait d'Orchid! Je ne savais pas comment le lui dire du coup je la fermais. Ce n'est qu'en octobre 2006 que j'ai osé... C'était pour son anniversaire l'alcool commençait à monter et j'avais l'impression que Jake s'obstinait à me rendre jalouse. Et l'adorable gâteau vivant me donnait horriblement faim! Je lui ai carrément dit que je voulais le lécher et je ne sais comment on a fini par s'embrasser.
C'était une belle histoire, une trop belle histoire.  On était l'un de ses couples fusionnels qui pouvaient passer leur journée au lit à ne rien faire. Encore une fois j'ai tout gâché parce que j'avais peur de me lacer parce que j'avais besoin d'autre chose que de l'amour ou bien parce qu'on était trop heureux... Je ne saurais trop vous le dire.
Je me suis mise à sortir avec Tom... Fils à papa, blindé de tune, héritier d'une multi entreprises de je ne sais quoi qui s'intéresse bien plus à l'image que je renvoie plutôt qu'à moi... Enfin bon j'aime bien être avec lui. Je découvre de nouvelle chose tous les jours et il me pousse à écrire tout en faisant semblant de vouloir lire mon ouvrage. Il ne l'a jamais fait. Je sais bien que je ne l'aimerais jamais autant que j'aime Orchid mais je me suis faite à cette idée et puis de toute façon il est trop tard. Mon bel amour est déjà loin de moi..

évolution du personnage Petite dispute avec Tom après une soirée passer avec mon ex...

~ à savoir sur le personnage
écrire ici tout ce qui ne rentre pas dans les petits cadres ci-dessus : les tics et manies de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime manger, boire, regarder à la télé... tout ce qui vous passe par la tête !



Dernière édition par Nirvana U. Vanir le Jeu 24 Mar - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nirvana :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nirvana :) Nirvana :) EmptyDim 17 Jan - 9:22



© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nirvana :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nirvana :) Nirvana :) EmptyDim 17 Jan - 9:22


~ rps en cours

[url=www]https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5180-si-je-me-noyais-dans-mon-verre-on-trouverait-l-inspiration-orchid-et-nirvana[/url] Orchid D. St-James
[url=www]https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5356-insuffle-moi-l-idee-d-un-nouveau-monde-libre-pas-plus-d-4[/url] Libre (possibiliter à 4 sans ordre)
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

© RESSAPANDA


Dernière édition par Nirvana U. Vanir le Mar 29 Mar - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nirvana :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nirvana :) Nirvana :) EmptyDim 17 Jan - 9:23


fourre-tout
citation

code couleur #xxxxxx (celle que vous utilisez pour les dialogues de votre personnage)

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nirvana :) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nirvana :) Nirvana :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIRVANA + Come as you are, as you were, as I want you to be.
» scenario nirvana
» 'Till we die ▲ Nirvana.
» Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser