AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

(M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger EmptySam 23 Avr - 17:24

leon
it’s dangerous you are breathtaking
prénom(s) et nom j'ai utlisé leon pour le scénario, mais c'est plus pour ne pas avoir à mettre de X qu'autre chose. le nom de famille et le prénom sont totalement au choix (pensez à regarder le botin pour éviter les doublons). âge vingt-sept ans. nationalité américaine, mais peut avoir d'autres origines. orientation sexuelle hétérosexuelle, il aime les femmes et leurs formes. statut civil célibataire, il n'a pas encore trouvé la bonne personne. emploi/études ceci est totalement au choix, autant sur les études qu'il a fait et le métier qu'il a, mais je vois bien quelque chose qui l'amènerait à white oak station pour affaires, ou qu'il ait été muté ici. avatar luke grimes ou shiloh fernandez. crédit tumblr.

~ description du personnage

a un petit frère qui s'appelle nathaniel ≡ ils ont cinq ans d'écart ≡ il a toujours vécu à new york ≡ sa famille est l'une des plus riches de la ville ≡ était élève dans le même lycée que circe et son frère mais quelques années avant eux ≡ c'est quelqu'un d'assez simple, il vit sa vie comme il l'entend ≡ il est honnête et droit, un peu têtu sur les bords mais il veut prouver qu'il peut réussir sans ses parents ≡ sous ses airs mystérieux voir supérieurs, et sa grande gueule se cache un grand fan de pâtisserie, de quoi casser tout le mythe ≡ leon a souvent voyagé grâce à l'argent de ses parents, il a fait ses études à l'étranger ≡ il n'a plus revu circe et jessica depuis que son frère et elles se sont disputés ≡ des années plus tard, il arrive dans la ville où elles habitent sans savoir qu'il va les croiser.

le reste est totalement libre. ses parents peuvent être toujours ensembles ou séparés, il peut s'entendre ou non avec son frère, ses histoires de coeurs, si il a eu des problèmes ou autres, ses études et son métier. pourquoi il est là. vous avez le choix, je demande juste de respecter les quelques points que j'ai mis plus hauts.

~ lien avec circe davidson (phoebe tonkin)
leon et circe n'ont jamais vraiment été proches. elle était l'amie de son frère, et comme il était plus vieux, il n'y avait aucune raison qu'ils traînent ensembles. elle était juste la jolie brune qu'il voyait passer devant sa chambre, accompagnée de sa partenaire de crime habituelle. le trio était inséparables. ils parlaient de temps en temps, il la trouvait mignonne mais sans plus. en fait il était persuadé qu'elle finirait par sortir avec son frère et puis un jour, jessica et elle ont cessées de venir chez eux. il n'a jamais su pourquoi, nathaniel a toujours refusé d'en parler. maintenant qu'il vient à white oak station, il va certainement tombées sur elles, et même si elles n'ont rien contre lui, ce qu'a fait son petit frère leur ait resté au travers de la gorge et son arrivée risque de faire remonter de mauvais souvenirs.

(bien que qu'une amitié n'existait pas vraiment entre eux à l'époque, puisqu'ils n'ont pas le même âge et n'avait pas les mêmes cercles d'amis, je les verrais bien se rapprocher maintenant qu'ils ont grandis et mûris. d'abord une amitié qui se développerait au fil du temps, il finira peut-être par savoir ce qu'il s'est passé entre les trois amis. et puis pour le reste, on verra bien à ce moment-là.)

~ lien avec jessica (nom et avatar au choix)
tout comme avec circe, ils ne se connaissent pas vraiment. c'était le grand frère de nathaniel, un point c'est tout. si ce n'est qu'elle le trouvait mignon mais au delà de ça, rien de particulier. elle n'a jamais pardonné à nathaniel ce qu'il avait fait, et son frère a beau être en dehors de leurs histoires, elle ne risque pas d'être tendre avec lui au début.

(le lien sera à approfondir avec la personne prenant son scénario, bien entendu)


Dernière édition par Circe Davidson le Mer 4 Mai - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

(M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger EmptySam 23 Avr - 17:25



Salut toi~  :coeur:

Merci d'avoir lu mon scénario, ça me fait vraiment plaisir. En espérant qu'il vous plaise et qu'au final, vous décidez de le tenter, qui sait? Néanmoins, j'ai quelques petites choses  à préciser, rien de bien méchant.  :eyes:

Avatar
Comme précisé plus haut, j'ai mis soit Luke Grimes soit Shiloh Fernandez, et c'est difficilement négociable. Tout simplement parce que c'est eux que je vois absolument pour aller avec le scénario. Après si jamais vous ne pouvez pas les encadrer, on peut toujours voir ensembles. :**:

Pseudo
J'ai utilisé Leon pour le scénario, mais comme dis plus haut, c'est plus pour ne pas mettre de X qu'autre chose. Si vous avez le moindre problème, avec on peut toujours en prendre un autre.  :coeur2:
En ce qui concerne le nom de famille, c'est au choix.  :eyes4:  

Histoire & Caractère
L'histoire est assez libre, tout comme le caractère. Le plus important étant le lien mais je demande juste de respecter le points que j'ai déjà évoqué, je laisse carte blanche pour le reste. Il est important que l'on se sente à l'aise avec le personnage, en y mettant également sa touche personnelle. :coeur:
Après en ce qui concerne Nathaniel (son frère), j'aurais pu le faire en scénario, c'est vrai et je vous laisse libre choix de le faire si vous voulez. Mais il faut savoir qu'aucune des filles ne lui pardonnera ce qu'il a fait, en tous cas Circe n'oubliera jamais et c'est bien pour cela, que je n'ai pas fait un scénario avec lui. Il ne fait plus parti de leur vie, mais je vous laisse le choix si jamais vous voulez faire un scénario avec lui ou non.  :eyes4:

Présence & RP
On a tous une vie en dehors des forums, alors je ne demande pas d'être présent tout le temps, toute la journée.  :coeur2:  Je ne souhaite cependant pas un membre fantôme, ce n'est plaisant pour personne. J'aimerais que l'on puisse développer notre lien, sans avoir à attendre un mois pour qu'une réponse arrive, une réponse par semaine (si possible) ça me suffit.  :**:
Je n'ai pas de préférence pour le RP, je m'adapte aux autres joueurs. Je n'ai aucun problèmes avec les réponses courtes/longues, écrite à la première/deuxième/troisième personne, ou tout autres points. Chacun à son propre style après tout~  :hehe:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on puisse parler, ma boîte est grande ouverte ou passez par la partie invité qui peut être utile aussi. Je vous remercie une fois de plus pour l'attention portée à mon scénario, et si jamais vous le prenez, je vous promets plein de bisous et de câlins.  :luuv:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger EmptyJeu 28 Avr - 10:27

viens beau brun qu'on te malmène comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger (M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) LUKE GRIMES › beautiful stranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) LUKE GRIMES (AU CHOIX)
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER ≈ A beautiful friendship
» Catch me if you can - PV Luke
» DON'T LOOK AT ME STRANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser