AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 - with every broken bones, i swear i lived. (acs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 14:03

amara cailin steinfeld
i'm waking up from ash and dust
prénom(s) et nom amara cailin steinfeld. c'est original, t'aimes bien. surnoms beaucoup t'appellent tout simplement mara. âge vingt-cinq ans (depuis le trois mars). nationalité canadienne à ascendances australiennes. orientation sexuelle bisexuelle assumée, tu ne t'es jamais cachée. statut civil célibataire. emploi/études officier de police depuis presque deux ans. situation financière moyenne. pas riche, mais pas pauvre. avatar écrire ici. crédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

~ question deux
es-tu heureux présentement?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici. comment tu as connu le forum écrire ici. personnage inventé/scénario écrire ici. autre chose à ajouter? écrire ici.



Dernière édition par Amara Steinfeld le Lun 4 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 14:06

bonjour tout le monde :hey:
alors, j'ai besoin d'un peu d'aide question avatar parce que j'hésite vraiment entre crystal reed et eliza taylor, alors si vous pouviez m'aider dans mon choix, ça serait génial :han2:
merci d'avance pour votre aide :han3:

oh et si vous voulez un lien, je suis toute ouïe :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 14:12


bienvenue parmi nous. :coeur2:
le pseudo est parfait. et pour ma part, je voterais pour eliza, elle est tellement belle. on pourra même se trouver un perso avec mon double compte zoe. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 14:20

Bienvenue sur FLT ! :love:

Déjà, je tiens à dire que je trouve le prénom super joli. :eyes: Et j'adhère encore plus au surnom Mara. :coeur2:
Ensuite, moi je préfère Eliza à Crystal, après ça dépend aussi du personnage que tu veux faire. :eyes:

Maxwell est avocat, je pense qu'on peut se trouver un lien du coup. :heart: Enfin, il est dans le domaine des droits de la propriété intellectuelle donc ça concerne pas la police, mais ils peuvent se connaître du tribunal. Sinon, si t'as besoin de liens familiaux ça peut marcher aussi ! Ou bien si Amara n'a pas froid aux yeux, elle peut aussi être celle avec qui Max a trompé sa femme. face :arrow: (ou juste une amie, Max a besoin d'ami-e-s :laugh: - oui en gros je suis ouverte à tout :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 14:33

bienvenue. :heart:
alors je rejoins les autres pour eliza, disons qu'elle a ma préférence face à crystal. :eyes:
concernant les liens, j'ai trois personnages donc je pense qu'il y a moyen que l'on se trouve quelque chose. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 16:40

bienvenue par ici :heart:
personnellement, j'aime beaucoup les deux, elles ont toutes les deux un charme :coeur2:, après tout dépend du personnage que tu comptes en faire, mais peu importe ton choix, ce sera le bon :omg1:
bonne rédaction et puis si besoin n'hésites pas :han3:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 17:30

J'approuve totalement le choix de prénom, une de mes amies d'enfance s'appelait comme ça :**: En ce qui concerne l'avatar, je rejoins la majorité et vote pour Eliza qu'on voit bien moins souvent que Crystal sur les forums :coeur:
Quel que soit ton choix, je te souhaite la bienvenue par ici !!! :mihaly: :butt: et te dis bon courage pour ta fichette geek
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 17:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
petite préférence pour Eliza mais comme dit plus haut, cela dépend de l'idée que tu as pour ton perso :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 18:44

Bienvenue parmi nous ma belle :heart: Peu importe l'avatar que tu choisiras il sera cool, mais comme mes camarades j'ai une petite préférence pour Eliza :eyes: En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyLun 4 Avr - 19:20

bienvenue sur flt :**:
comme certains l'ont déjà dis, cela dépend du perso que tu as en tête mais eliza est toute belle :blush: j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyMar 5 Avr - 1:20

bienvenue parmi nous. :eyes:
eliza semble faire l'unanimité, alors je vais voter pour elle, même si les deux sont de très bon choix. :shy: bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur flt. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyMar 5 Avr - 18:01

Bienvenue :evilface: !

Je rejoins ceux qui ont dit que ça dépendait de ton personnage, je trouve que les deux dégagent quelque chose de différent. Crystal Reed est plus mystérieuse tandis qu'Eliza Taylor est plus douce. Les deux sont top en tout cas mais par soucis de contradiction je vais voter pour Crystal moi :arrow: !

J'espère que tu trouveras celle qui t'inspire le mieux pour ta fiche, bon courage ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyMar 5 Avr - 18:25

bienvenue sur flt. :heart: :heart:
pour ma part, je t'avouerais que je n'aime aucune des deux filles que tu proposes. :laugh: (question de goût, tout bêtement.) et en effet, ça dépend de ton personnage... mais je pense que je rejoindrais la #teameliza, parce que je crois que je l'aime un peu mieux que crystal. :luv: courage pour choisir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyMar 5 Avr - 22:32

Bienvenue !
Officier de police ! Ah ça j'aime bien, en plus ça fait très girl power et le girl power c'est le bien! :coeur2:
Pour l'avatar je ne vais pas être d'une grande aide, après je suis plus TW que the 100, du coup je partirais plus sur Cristal mais c'est clairement pas un bon critère :mdr: Les deux font très bien gardiennes de la loi en tout cas :3 (ceci ne t'aide absolument pas)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyVen 8 Avr - 11:20

bienvenueeee :heart3: et ça sera eliza pour moi :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyVen 8 Avr - 16:45

pour ma part, je verrais bien crystal en tant qu'officier de police :cat:
bon courage pour ta fiche, bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyMar 12 Avr - 10:17

Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) EmptyMer 20 Avr - 7:39

Sans nouvelles, ta fiche est archivée et ton compte supprimé. :**:
En espérant te revoir par ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


- with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty
Message(#) Sujet: Re: - with every broken bones, i swear i lived. (acs) - with every broken bones, i swear i lived. (acs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- with every broken bones, i swear i lived. (acs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrew - and i swear, we're infinite
» ⊹ i swear, we were infinite.
» (nina) ☆ i tried my best ! i swear !
» Soly ◘ i swear we were infinite
» ivy ◮ and in that moment, i swear we were infinite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser