AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nothing's gonna hurt you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyDim 3 Avr - 22:41

archibald viceroy
it's affection, always
you're gonna see it someday

prénom(s) et nom archibald viceroy, comme pratiquement un homme sur deux dans la famille de ton père, toujours en l'honneur du grand-père depuis des générations.  surnoms archie. ça t'a toujours fait sourire, la flemme que les gens ont pour ne pas prononcer la dernière syllabe de ton prénom.  âge 24 ans depuis le 8 août. nationalité canadien de white oak. tu ne sais pas comment est le monde au-delà des dernières maisons de la banlieue. tu n'as pas envie de savoir. orientation sexuelle tous ceux qui te connaissent le savent, ce sont les garçons qui te font devenir con. statut civil tu es en couple avec la même personne depuis sept ans. quand tu le dis, les gens sont souvent étonnés et toi même tu as du mal à y croire. parfois tu trouves ça étrange, tu te demandes si c'est réel, normal. mais tu l'aimes depuis que tu l'as vu à cette soirée dans son costume emprunté à son cousin, trop grand au niveau des manches et trop court au niveau des jambes. il revenait d'un enterrement, il n'avait pas vraiment envie d'être là, vous avez passé la nuit à trop boire sur le toit avant d'aller manger un mcdo à cinq heures du matin, à peine capable de tenir debout. emploi/études tu es projectionniste dans un cinéma en ville. tu as toujours voulu travailler dans le cinéma, mais pas dans ce sens là. ça paye les factures au moins. situation financière moyenne. avatar césar domboy. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
le lycée c'était étrange pour toi. pendant deux ans tu es passé inaperçu, pas d'amis avec qui manger le midi, personne avec qui sécher. puis tu as commencé à sortir, un peu par hasard, parce que cette fille avait invité toute la classe. puis tu t'es fait des potes et le lycée n'était plus une aussi grande torture que ça après. tu attendais la fin des cours dès que tu arrivais et tu avais du mal à te concentrer sans que ton regard ne se perde par la fenêtre, mais au moins tu n'étais plus seul. tu as surpris tes parents quand tu t'es mis à sortir tous les week-ends, toi qui n'étais pas si sociable que ça. tu ne leur parlais plus beaucoup à cette époque, on aurait dit une colocation. ils s'énervaient parce que tu rentrais tard -quand tu rentrais tout court- et dans un état déplorable.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
chaque matin tu te demandes si c'est la vie que tu voulais, si tu comptes rester ici toute ta vie ou si tu vas voler une voiture et conduire vers le sud jusqu'à ce que tu tombes sur des palmiers. concrètement, tu es heureux. tu as un appartement, un travail que tu aimes, tu as jimmy. mais ce n'est pas assez, ce n'est jamais assez avec toi. mais tu as toujours cette petite voix dans ta tête qui te dit que la vie que tu as, tu l'as juste momentanément, que tout va changer un jour. cette petite voix qui t'empêche de dormir la nuit, surtout en hiver, quand les jours sont courts et que dès que le soleil se couche, tu as peur de tout perdre.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
tu n'en sais rien, tu n'arrives même pas à te projeter une heure dans le futur. tu espères toujours avoir jimmy, ici ou ailleurs, tant qu'il est avec toi ça te va. il arrive à rendre tout mieux, même les choses que tu n'aimes pas. tu auras surement le même travail, ça te fait peur l'inconnu. tu boiras probablement moins, histoire de ne pas mourir trop tôt, du coup tu en profites tant que tu peux. tu ne te vois pas dans une grande maison, les jardins bien entretenus et les piscines t'ont toujours dégoûtés, peut être parce que tu as grandi dans la banlieue et que tu as tout fait pour en sortir, ou peut être que tu n'es simplement pas fait pour ça.
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici. comment tu as connu le forum écrire ici. personnage inventé/scénario écrire ici. autre chose à ajouter? écrire ici.



Dernière édition par Archie Viceroy le Lun 4 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyDim 3 Avr - 22:42


TITRE DE TON HISTOIRE
citation

C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyDim 3 Avr - 22:47

je le connaissais pas ce jeune homme, mais il a vraiment l'air beau. :bave: :faint: et j'aime particulièrement le pseudo que tu as choisi. :eyes:
bienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyDim 3 Avr - 22:52

Je ne connaissais pas César non plus mais il est fort sympathique à regarder :hehe2: Et projectionniste, c'est un super métier :faint: Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir l'histoire de ton perso :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyDim 3 Avr - 22:59

merci à vous deux! :heart:
emmanuelle, winstead  :pray: je l'avais jamais vue sur un forum, elle est tellement belle :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyDim 3 Avr - 23:26

Bienvenue !
j'ai trouvé le début de ta présentation très joli, dans une sorte de simplicité toute douce et tout. j'ai bien aimé :coeur: je veux en savoir plus sur son couple, ils ont l'air trop mignon :**:
j'aime bien le surnom aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyLun 4 Avr - 6:00

je découvre oscar en même temps que les filles et j'avoue qu'il est très beau :heart: :omg1:
bienvenue par ici et bonne rédaction :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyLun 4 Avr - 6:02

Bienvenue :evilface: !

Le choix du métier est top ! Bonne rédaction :crazy: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyLun 4 Avr - 11:18

"Archie" Archibald oh mon dieu tu veux ma mort, ce pseudo omg. :bave: :faint: :omg4: Et César est wow. :eyes: Puis projectionniste c'est trop chouette. *-* Archie a l'air de ressembler à Maxwell sur ses hésitations dans la vie haha. :laugh: J'aime bien le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! :eyes2: :coeur2: Bienvenue ici et bonne écriture de la suite ! :duke:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyLun 4 Avr - 11:23

Je suis fan des choix que tu as fait :pray: le perso à l'air vraiment prometteur, hâte d'en lire plus :butt: Bienvenue parmi nous mister :youpi3: et bon courage pour la fin de la présentation :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyLun 4 Avr - 17:52

j'adore le pseudo choisi, j'ai toujours aimé le prénom "Archie" :eyes:
en tout cas, ton perso m'intrigue :eyes2:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyLun 4 Avr - 19:21

wow quel pseudo, et puis je ne connaissais pas césar mais il est canon :**:
bienvenue sur flt, et j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyMar 5 Avr - 1:18

bienvenue! :coeur:
j'adore ton pseudo et je plussoie mes vdds pour césar, très belle découverte. :faint: bon courage pour ta fiche! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyMar 5 Avr - 18:23

han, j'aime trop ton pseudo. :faint: et je ne connaissais pas non plus l'avatar, mais il a l'air mignon comme tout. :luv: bienvenue sur flt. :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyMar 5 Avr - 23:33

Bienvenue :faint:
Je rejoins le compliment sur le métier et l'avatar que je ne connais pas (mais que je vais bientôt googler) :**: Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyJeu 7 Avr - 12:34

merci à vous pour tous les compliments! :heart: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyVen 8 Avr - 11:19

bienvenueeee :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyVen 8 Avr - 16:42

comment t'es beau :faint:
bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyLun 11 Avr - 13:02


le délai pour terminer ta fiche étant dépassé, elle passe en danger. :eyes2:
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby EmptyMar 19 Avr - 16:55


sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée et ton compte est supprimé. :eyes2:
n'hésite pas à revenir parmi nous. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


nothing's gonna hurt you baby Empty
Message(#) Sujet: Re: nothing's gonna hurt you baby nothing's gonna hurt you baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing's gonna hurt you baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (gemma) oh baby baby it's a wild world.
» oh baby baby, it's a wild word.
» ~ baby baby, it's a wild world.
» It's fun until someone gets hurt... Then ? It's hilarious.
» Be yourself and nobody hurt you + Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser