AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 daddy's lil monster (maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 18:41

maia birds
where is my mind?
prénom(s) et nom maia birds. doux comme de la soie, maia, on la dévorerait rien qu'en prononçant son nom. birds. birds comme si elle était un oiseau, comme si maia l'abeille, elle pouvait voler et partir loin des stéréotypes et des règles. surnoms elle en a pas trop. certains l'appellent par son nom, parce que c'est joli, puis d'autre l'abeille parce que maia, mais elle est pas fan, maia. âge maia, elle est jeune. une brebis un peu égarée. maia, elle a vingt-et-un an et c'est encore qu'une petite fille pas trop sûre d'elle. pourtant comparé à son frère, elle est bien plus mature, bien plus grande. maia, elle est née un jour qu'on oublie souvent. maia, elle est née un 29 février, comme pour emmerder le monde. nationalité les états-unis pour toujours. ça lui manque un peu tout ça, mais au final, le canada lui fait du bien. loin de tous ceux qui l'ont jugé, elle recommence sa vie étrange. orientation sexuelle les bras forts des garçons, leurs lèvres fines et la barbe naissante. la mâchoire carrée et les veines qui ressortent sur les bras. maia, elle est amoureuse des garçons. statut civil c'est pas facile pour une enfant de savoir. pas facile d'être dans le pêché, pas facile de l'aimer lui et pas un autre. maia, elle l'aime lui, son jumeau, sa moitié, son tout. maia, elle a pas décidé de tomber amoureuse de lui, mais il est si beau, si tout. oz, c'est le garçon que toutes les filles voudraient, elle en est sûre. et maia, elle l'a mais elle traîne à côté, dans les bras des autres garçons, parce qu'elle trouve ça pas bien d'aimer sa moitié. elle trouve ça bizarre. emploi/études maia elle est trop jeune pour travailler vraiment. maia, elle est encore étudiante, mais c'est dur. étudiante en astronomie, elle rêve de toucher les étoiles, parler avec elles. pour payer ses études, l'abeille travaille dans un bar le soir jusque tard la nuit, c'est pas glorieux mais les pourboires payent bien. situation financière elle est pas riche, non. elle est pas riche mais elle s'en sort un peu. c'est pas la folie, et puis elle se nourrit que souvent de pizzas et de pâtes pour économiser un peu.avatar anastasia milli. crédit transparent-tmblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
c'était bien, c'était doux. c'était la découverte d'elle-même, les déceptions, les amourettes, puis c'était déjà oz. oz et ses beaux yeux, oz et sa belle gueule d'enfant paumé, à la peter pan. le lycée, c'était la belle époque, le moment qu'elle regrette un peu des fois, parce que tout était tellement plus simple, pas encore si compliqué. maia elle garde le contact avec quelques anciens amis du lycée, surtout une, sa meilleure amie. elle aimerait bien retourner aux soirées, aux folies qu'on peut encore pardonner. embrasser son frère lors d'une soirée alcoolisée, ça peut passer. et elle aimerait bien trouver encore des excuses comme celles d'avant maia.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
elle sait pas. elle l'est des fois, dans les bras de son frère, dans les bras des étoiles tard dans la nuit. elle l'est des fois quand ses cheveux se mêlent au vent et quand son rire perce parmi les gens dans un bar. mais maia, des fois, elle se dit que tout pourrait être plus simple. si seulement y avait pas oz des fois. si seulement elle l'aimait que comme son jumeau. si seulement y avait pas son cœur qui faisait un raté dès qu'elle le voit. et puis ça veut dire quoi, être heureux ? maia elle sait qu'elle va l'être une journée, puis demain, elle sera triste. pour maia, être heureux ça veut rien dire. et puis, pour l'être faut provoquer le destin mais c'est pas facile, puis le destin des fois, il merde totalement.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
aux états-unis, au canada, en france et en irlande. elle se voit ingénieur de recherche, chercheuse en astronomie. maia, elle se voit toucher les étoiles, apprendre leur vie pour mieux les conquérir. maia, elle se voit pas dans la misère, non. maia, elle veut vivre bien, vivre riche alors elle travaille fort, elle travaille à s'en tuer le cerveau. dans dix ans maia, elle se voit juste dans le travail sinon, c'est plus compliqué. mais maia et oz, ça donnera quoi ? maia est-ce qu'elle aura jeté oz, parce qu'elle en a marre des fois, quand oz il fait l'enfant, quand oz il vient se blottir contre elle. des fois, maia, elle voudrait lui crier de s'en aller, mais elle l'aime trop. alors ça lui fait peur le futur.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
young volcanoes
prénom/pseudo romane/spf âge 20 ans. pays france. présence le plus souvent possible. comment tu as connu le forum par bazzart. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? j'veux grave des liens avec vous.  :**:



Dernière édition par Maia Birds le Ven 18 Mar - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 18:41


SOMETIMES QUIET IS VIOLENT
there is no distraction to mask what is real

maia danse, maia vole, maia touche les étoiles. maia dans un bar, maia libérée. maia qui sourit, maia qui oublie tout. maia qui se perd dans les bras d'un inconnu, beau comme un volcan en fusion, et elle, belle comme une étoile. maia elle voit pas mais l'inconnu, il la veut elle, pour une nuit, une heure. maia, elle veut juste danser. danser à s'en faire saigner le cœur, à plus pouvoir respirer. alors elle danse, jusqu'à plus en pouvoir, se perd dans les bras de l'homme. elle voit rien, elle voit rien jusqu'au moment ou elle voit ses yeux glacés à lui. oz au loin, oz qui bouillonne. oz le petit garçon qu'elle arrive à rendre homme dans ces moments-là. oz. oz et toujours oz. il est beau, c'est vrai. plus beau que tous les autres, plus beau que n'importe quoi. c'est oz. son jumeau, son tout. elle le regarde, un peu, pour lui faire comprendre, mais ça marche pas. ça marche pas parce que lui, il comprend pas comment maia peut faire ça. pourtant il le fait lui aussi. oz aussi il va dans les bras des filles pour embêter maia. et maia, elle est folle de rage, même qu'elle l'engueule fort comme une maman engueulerait son fils. parce que maia, portrait craché de maman envolée, oz, il est tombé amoureux. et maia, face au visage du jumeau, face aux caprices, face aux caresses et à l'envie, elle a pas pu résister. un baiser et c'est la fin. un baiser et le mal est fait. l'étoile se consume dans les pêchés, mais c'est trop tard pour pardonner. trop tard pour oublier. maia veut pas y penser ce soir, mais c'est plus fort qu'elle. et quand oz s'approche, elle quitte les bras de l'inconnu, énervée, farouche, une lionne enragée. elle traîne oz à la sortie. mais tu comprends pas oz. tu comprends pas que c'est pas bien ce qu'on fait. soupire. elle est fatiguée, l'étoile, de devoir se cacher, devoir dire, c'est pas mon frère, alors que la ressemblance la fait mentir. réveille-toi, oz. réveille-toi et regarde ce qu'on est. des jumeaux, des amants, le fruit du diable. maia, elle a envie de pleurer fort, de hurler aux étoiles pourquoi elle et pas les autres mais elle peut pas. elle pourra jamais. maia, elle pourra juste se cacher. goûter aux lèvres de oz en cachette, comme maintenant. alors elle le fait. frôle ses lèvres, goûte au pêché mortel, interdit par une règle même pas écrite. et c'est bon, c'est doux, plus doux que n'importe quoi parce que c'est oz. pas la même relation qu'avec les autres, pas les mêmes sensations parce que oz, il ressent pareil, parce oz c'est le jumeau. ses lèvres abîmées par le froid que maia réchauffe. son corps chaud et les mains froides de maia qui le touche. tout ça. tout ça c'est fort, fort en émotions et maia lâche une larme, parce qu'elle sait que c'est mal.
oh maia, c'est mal mais tu continues, trop enivrée par les baisers de ton frère.


Dernière édition par Maia Birds le Ven 18 Mar - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 18:49

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 18:54

merci toi. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 19:14

bienvenue ici. :heart: :heart:
j'adore le pseudo. hug et j'espère que tu te plairas sur flt. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 19:32

Bienvenue :**: Maia a l'air trop chou ! Je connaissais pas du tout le vava d'ailleurs mais elle est hyper jolie :coeur:
Bon courage pour la suite de ta présentation, j'ai hâte d'en apprendre plus :han2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 20:16

ma maia l'abeille. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 20:29

j'adore ta plume :eyes:
bienvenue beauté et bonne chance pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 20:39

Bienvenue :youpi4:
Les études de Maïa font rêver avec les étoiles :luv: et puis la citation d'Harley Quinn quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 20:51

azel, merci ma belle, j'adore ton pseudo et j'vais m'y paire, c'est sûr. :**:

sam, CAMERON :faint:
j'viendrais sûrement pour un lien parce que voilà quoi.

oz, mon chat, jtm tu sais. :coeur2:

cassie, oh merci, c'est gentil ça. :coeur:

audrey, t'as pris mimi, comme je t'aime toi, t'imagines même pas comment. :faint:
merci. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyMer 16 Mar - 21:09

bienvenue sur flt, j'adore ta plume :heart:
excellent choix d'avatar, cette jeune fille est magnifique :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyJeu 17 Mar - 0:59

bienvenue. :coeur2:
magnifique pseudo, tout comme ton avatar, quelle cutie.  :hmm:  tu as une très belle plume, ça donne envie d'en savoir plus. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyJeu 17 Mar - 8:57

bienvenue mon chat :coeur2:
le pseudo bon dieu :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyJeu 17 Mar - 10:27

serafina, oh, emma, elle est tellement jolie.
merci. :coeur2:

abigail, merci pour tous ces compliments. :**:

wes, merci toi, et tu peux parler pour le pseudo, le tien démonte. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyJeu 17 Mar - 16:23

j'adore le prénom. et la petite tête. c'est tellement mignon. :eyes:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyJeu 17 Mar - 17:20

que t'es belle. :**:
merci bien. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyJeu 17 Mar - 19:54

Bienvenue ici ! J'aime le choix de prénom. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyJeu 17 Mar - 20:22

merci beaucoup et j'aime également le tien, c'est tout beau. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyVen 18 Mar - 9:38

je vais me répéter, mais pfiouu, vous êtes beaux tout les deux.
puis ta maïa l'abeille est hyper touchante (tes mots :faint:)
et harley quinn  :like2:
bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptyVen 18 Mar - 10:15

oh, et toi t'es trop beau aussi là, j'meurs. :faint:
merci petit chat. :coeur2:
(btw, ouais tu connais les bails avec harley quinn :hehe2: )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptySam 19 Mar - 17:41

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
je me répète, mais quelle plume.  :faint:  :faint: et puis le fait qu'elle soit étudiante en astronomie, c'est original et tellement poétique. :coeur2:


© koko

D'après tes réponses au questionnaire, tu serais dans le groupe : Seize the day, mais je trouve que Memories don't go lui correspondrait peut-être mieux?  :angel:  

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptySam 19 Mar - 18:33

oh, je pense que seize the day lui correspond assez bien quand même. :coeur2:
merci en tout cas petit chat. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptySam 19 Mar - 19:09

parfait, va pour seize the day alors. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) EmptySam 19 Mar - 19:10

super, merci. :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


daddy's lil monster (maia) Empty
Message(#) Sujet: Re: daddy's lil monster (maia) daddy's lil monster (maia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daddy's lil monster (maia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm friend with the monster that's under my bed .
» war child (maia)
» maia - r u mine?
» Logan Burton Jr - Like a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser