AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Burton Jr - Like a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyDim 30 Mar - 18:47




Logan Burton Junior
T'as pas vue où sont mes clefs ?
PRÉNOM(S) ET NOM: Logan Burton Jr. SURNOMS: Aucun il trouve ça puéril. ÂGE: 30 NATIONALITÉ: Anglo-Australien. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Divorcé, donc célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Étude d'informatique, autodidacte, travaille pour le regroupement d'information sur les futurs employeurs de diverse entreprise. Il est chasseur. SITUATION FINANCIÈRE: Aisé.  AVATAR: Matt Dallas CRÉDIT: Tumblr + Androutl.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?

Comment étiez vous vus par les autres au lycée ?
Le lycée? Moi? J'étais le petit génie adoré par toutes les nanas, j'étais le fantasme irrésistibles de tout les professeurs. J'avais une classe inné, un charme évolutif et plutôt pondéré. Enfin, c'est ce que je croyais. Je n'étais pas tête de turc, ni bagarreur, juste : Le gosse de riche avec pas beaucoup d'amis, mais de bon amis. J'avais du répondant, on me faisait rarement chié en faite. Je me contentais de garder le nez dans mes bouquins. Ça vous va comme réponse?

Oui parfait. Comment vous comportiez-vous en cours, aviez vous de bons résultats scolaires?
Oui parfait.
C'est tout?
Tu veux un romans ou quoi? J'avais de bon résultat. Comme tout les gamins de riche après tout. J'étais plus attiré par la physique quantique et tout ce qui touche à l'informatique en général ou à la science comme, les macromolécules, la physique des plasmas, ou encore la relation entre le thermodynamique et la supraconductivité de l'état de la matière.

Hmm... D'accord. Et votre relation avec vos parents?
Cool.
Cool.... ?
Ouai, ils étaient sympa. Pas stricte. Pour eux j'étais un génie. Vous savez qu'il faut sept génération pour faire un génie? Ils m'aimaient bien. Je suis le dernier, le deuxième. Mon frère est un empoté de première, prédestiné a reprendre la superbe entreprise familiale lié a l’astrophysique.

Et en général, en gardez vous de bons souvenirs ou au contraire, vous etes heureux que cette période soit terminée?
Franchement?
Oui.
Je m'en fous.
Ah bon?
Ouai. Je m'en fous comme d'une chenille qui passerais sous mes godasses. C'était des années sympa. Je regrette pas, mais je ne les adores pas. J'avoue avoir bien aimer coucher avec Aline Starford, elle avait un cul d'enfer si tu avai..
Merci merci ! Ça va aller.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Comment vivez vous cette nouvelle liberté?
Alors, en vérité vous vous trompez. Parce que tout homme vivant n'est pas libre. Par définition. C'est Socrate qui l'a dit. Ainsi que tout ces aliénés a moiter dégénéré, Platon, Galilée, Einstein -un de mes proches cousins d'ailleurs.-

A quoi ressembles votre relation avec vos parents désormais?
A un tableau de Picasso.
Lequel ?
Guernica.
C'est assez effrayant comme définition.. Pouvez vous développez ?
Je ne les vois plus. A part pour des soucis économiques. J'ai refusé de reprendre leurs entreprises d'attardés. Alors c'est le frangin qui en a hérité. Il était content comme tout, mais il l'a gère comme un pied. Mes parents aurait préféré que ça soit moi qui me retrouve à sa tête.

Avez vous gardé contact avec vos anciens amis, ou au contraire avez vous complètement coupé les ponts?
Je suis née et j'ai grandis à Jersey. Pour ensuite déménagé et me retrouver ici pour travailler. Mes années de lycée ce sont faite a Jersey, j'ai eu mon bac à 16 ans. Je n'ai donc garder aucun contact. Mise a part avec la famille. J'ai un peu de famille ici il me semble. Une certaine Daro?
Nora Burton peut être.
Ouai, un truc dans le genre pouf en chemise à carreaux. J'crois que c'est ma demi-sœur.
Non c'est votre cousine.
C'pareil.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?


Quel emploi rêvez vous d'exercer?
Aucun. Enfin si, Journaliste pour coucher avec vous.

Ahem, charmant.. Vous voyez vous en couple ou croyiez vous plutôt rester célibataire?
On verra ça après l'interview mon cœur.
Et sérieusement ?
Ce mot ne fais plus partit de mon vocabulaire. Navré, vraiment.
S'il-vous-plait.
Je pense être marié à mon chien, Henry. C'est le seul qui m’apprécie a ma juste valeur.

Aimeriez vous avoir des enfants?
Et vous?
...
Non franchement, devoir m'occuper d'un semblant de nain bourré et chauve en plus, non merci. Imaginez un mini moi, qui pisse.
Pardon?!
Oui, qui pisse partout dans ma maison, mon image serait détruite.

Désiriez vous rester à white oak station ou préfériez vous plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Les voyages c'pas mon truc, je vomi partout, après on me fais nettoyer et même si j'aime bien m'habillez en femme de ménage, cela ne veux pas dire que c'est mon fantasme.

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Fantine. ÂGE: 18. PAYS: France. PRÉSENCE: Pondéré. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? antibibi. (Nora Burton).  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Salut beauté  bed .
[/b][/b]


Dernière édition par Logan Burton Jr. le Lun 31 Mar - 16:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyDim 30 Mar - 18:48



Like a monster
Et le démon naquit des cendres


Citation :
Note Personnel sur le patient :
- Trois mois de prison pour incendie.
- Consommateur de boissons énergisantes en grande quantité.
- Ex-Consommateur d’ectasie.
- Possède un chiot, aux yeux vairons. Edgar.
- Divorcé.
- Anarchiste.
- A fait de la natation.
- Hackeur.
- Interné deux semaines pour tentative de suicide.



Racontez moi votre vie.
Laquelle ? J'en ai eu cinq milles deux cent cinq.
La cinq milles deux cent cinquième.
Je ressemblait à un nain encéphale recouvert d'un liquide flasque à l'odeur de sushi. Tout le monde disait : " Qu'il est beau!". Je croyais que c'était mon prénom. "Beau". Et c'est dés la première seconde de ma vie, que je sus que j'étais destiné a devenir un vrai sex appeal.
Ne confondez pas "beau" avec .. Bonobo.
C'est vous le singe dans l'histoire! Singesse ! Avec vos mamelles ! Vous savez que les bonobos sont d’excellents reproducteurs, et même de loin les meilleurs. D'une certaine façon vous me complimentez, essayer vous de me faire passer un message sexuel ?
Revenons à votre passé si vous le voulez bien.
Le passé c'est le passé, l'avenir c'est l'avenir, le futur c'est vous et moi, tout à l'heure, dans ma chambre, à onze heure du soir, je vous attendrais, nue.
Non.
Ah non? Bon, je continue. Et donc le deuxième Jesus naquit, ma mère me mit au monde comme le saint graal. J'ouvris les yeux, et je vis d'énormes nibards qui cachait ma vue. J'avais jamais vue ça, -en même temps je venais de naitre-, on aurait dit deux obus tout droit tomber du ciel. Alors j'ai eut tellement peur, que j'ai pousser un cris effroyable, qui déchira les tympans du monde entier. Même si à ce moment là, mon monde ce résumait à ces deux paires d'obus prépondérants.
On peut accéléré.
Enfaite, selon l'algorithme de Verlet je suis trois fois plus rapides que vous. Tout vos blabla sont utilisés pour intégrer les équations du mouvement de Newton et calculer les trajectoires de particules en dynamique moléculaire. Moi je suis déjà à la récitation de mon adolescence, vous vous êtes encore entrain de fantasmer sur mon corps de zeus.
Bon. Peut-on parler sérieusement, comme des adultes ?
Vous oubliez que je ne suis pas un adulte, je suis jésus, soit par définition la fils de marie et l'enfant de dieu. Non, marie n'est pas vierge -sans offenser les croyants- Je suis sûr qu'ils se sont vraiment éclater tous les deux. Imaginez, deux saints qui copulent à une époque très ancienne.
Ça suffit.
Vous êtes effroyablement calme. Bref continuons. Je grandis normalement. Enfin presque. A l'instar de mes cousins cousines, j’eus le droit que dis-je le privilège d'aller a l'école. J'étais le petit dernier, le petit chouchou. Ma mère avait un surplus d'affection envers moi, et mon père pas du tout. C'est deux aimants en constantes répulsions. Je voyais bien qu'ils ne pouvais ce supporter, mon père se tapais la secrétaire. Ils sont divorcés aujourd'hui. J'ai eu quelque petit incident au primaire, rien de bien grave.
Des incidents ?
Oui, ou des divergences si vous préférez. J'ai plus ou moins mis le feu aux toilettes de ma primaire, avec une allumette et un déodorant pour femme piqué à, Jinette Malbourg, une petite, grosse, moche. Bref, pas intéressante.
Je me souviens de ma première bagarre comme si c'était hier, l'adrénaline, les pupilles qui se dilates sous l'effet du désir de faire souffrir l'autre. J'étais en sixième. J'avais failli le tuer ce pauvre gamin. Timmy Bros Jr. Un gosse de riche aussi. Comme moi. Sauf que lui au lieu d'avoir un cerveau, il avait un grain de riz. Il m'avait piqué mes croquis de fusée spatiale. J'en dessinais souvent a l'époque, reproduisant le schéma de mon père, qui ne c'était d'ailleurs jamais vraiment occupé de moi. Bref. Et ce petit con, les avais brulés. J'avais tout calculé, tout. Sa force, sa trajectoire. J'étais assez petit a l'époque, environ un mètre trente huit. Et j'ai l'ai foutue au tapis, avec une droite positionner a la mâchoire.
L'avais t-il vraiment mérité ?
C'était un sale petit con.
Vous aussi.
Oui, mais lui c'était un sale petit con arrogant. Je fus renvoyer suite a cette évènement, vue que le gosse était défiguré. Je suis arrivé dans une autre école, plus sympathique, avec des professeurs ouverts. Et je commençais a devenir de plus en plus antipathique. J'ai toujours été le premier de la classe. En troisième, il y avais cette nana, Astrid Vanpelt. Elle était studieuse. Mais n'arrivait jamais à atteindre la perfection, donc moi. Elle m'avais dis : Si tu me bas a ce devoir, je couche avec toi. Elle était belle, mais d'une beauté discrète. Brune aux yeux bleus. C'est le genre de fille qu'on ne remarque pas tout de suite. Vous savez la première de la classe manipulatrice que tout le monde croit sainte nitouche. Elle avait bossée comme une dingue, et moi j'avais fais que dalle, comme d'hab'. Je l'ai battue. On a coucher ensemble, c'était ma première fois.
Pas très romantique..
Et bien figuré vous que si. Attendez la suite. Donc les années passèrent. Le lycée ce passa bien. J'ai eu mon bac en avance, plus jeune, vue que j'avais sauter plusieurs classes. J'ai fais un ans à Harvard. Mais j'ai été viré. Pour absentéisme. J'ai fini mes études dans une école d'informatique a Londres, peu reconnu mais très bien. En vérité pendant cette année, je ne suis pas aller en cours, mais j'ai tout de même eu mon examen. Et tout les matins a la même heure, j'allais boire un verre dans un bar paumée. Et il y avait cette fille. Brune, yeux bleu, grande, svelte, élancée. Elle était belle, et je me demandé comment une aussi jolie créature pouvait travailler dans un endroit aussi miteux. Je lui parlais tout les jour pendant sa pause. J'avais l'impression de la connaitre. C'était Astrid Vanpelt. Vous vous souvenez ?
La collégienne de votre première fois?
Oui tout a fais! Et je l'ai demandé en mariage.
Pardon?
Pourquoi avez vous l'air aussi surprise ?
C'est que je vous vois mal tomber amoureux.
Derrière ce corps étincelant de diamant, ce cache un cœur en or mademoiselle. C'est donc à 25 ans que je me maria. Et je divorça a 27 ans.
Les raisons de cette séparation?
Elle ne supportait pas mes sautes d'humeurs et le bordel méthodique dans notre appartement, et elle s'en alla. Et suivit de long mois de dépression chronique, de névrose interminable. Coincé entre une bouteille de Jack et une cigarette Black devil's.
Vous ne travailliez pas a l'époque ?
J'élaborais une thèse scientifique sur l'ergonomie du travail, et sur la gestion des déplacements corporels. Je n'avais aucun revenue. Astrid a supporter cette situation pas mal de temps. Mais j'ai finis par travailler, comme réparateur informatique, des petits boulots par si par là.
Et aujourd'hui?
Aujourd'hui je bosse pour qui le veut bien. Je suis chasseur. En clair, on me donne des informations sur vous, et je scrute votre ordinateur, vos mails, et toutes autres informations.
C'est illégale.
Oui je ne suis pas déclaré, mais je gagne beaucoup d'argent. C'est pour cela que je vous demanderais d'avoir l'amabilité d'enlever cette déclartion de votre rapport Marie.
Comment connaissez vous mon prénom ?
J'ai fais des recherches sur vous. Marrante les photos en chemise de nuit avec le nutela dans les cheveux, et votre maris qui était nue et... A moins que ce ne soit pas votre maris..

Merci Monsieur Burton, l'interview ce finit ici.





Dernière édition par Logan Burton Jr. le Lun 31 Mar - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyDim 30 Mar - 19:00

    RDJ ! Ce Dieu vivant  :faint: Garde moi un lien qui roxe du poney doré.  :hehe2: bed 

    Bienvenue en tout cas, bonne chance avec ta fiche !  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyDim 30 Mar - 19:46

Robert + le caractère + ta façon d'écrire :bave: Plus que bienvenue parmi nous ! Hate de voir la suite  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyDim 30 Mar - 20:08

ahhaahah j'adore le début de ta fiche, pressée de lire la suite :heart:
Bienvenue en tout cas  :omg1: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 5:33

bienvenue parmi nous!  :heart2: 
j'ai seulement parcouru ta fiche rapidement pour le moment, mais elle a l'air vraiment sympa, le fait de l'écrire sous forme d'interview, c'est sympa.

par contre, je vais devoir faire ma chieuse mais robert me parait beaucoup trop âgé pour incarner un personnage de trente ans.  :angel: à la limite, il faudrait que tu utilises uniquement des images de lui lorsqu'il était plus jeune mais ça risquerait d'être compliqué au niveau des ressources... du coup, le plus simple à mon avis serait de changer d'avatar.  :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 9:46


Bienvenue parmi nous :heart4:

J'aime beaucoup ce début de fiche. En espérant que tu te plaises ici :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 9:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 12:45

bienvenue sur flt. :heart: je n'ai pas encore lu ta fiche mais le peu que j'en ai parcouru, elle a l'air super, et drôle. :eyes: et je rejoins ellie, pour la question de l'avatar. n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour en trouver un nouveau. :luv: bien que j'admire à mort rdj, c'est vrai qu'il fait beaucoup trop vieux pour un homme de 30 ans. :gad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 15:22

    Eh bien du coup si vous avez des avatars de lui qu'il le rajeunisse un peut, je suis preneuse :3
    Merci a tous pour les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 15:58

en fait, on disait d'un autre avatar dans le sens d'une autre célébrité. :shy: je viens d'aller voir sur bazzart, et même sur les premiers avatars il ne fait toujours pas 30 ans. :gad: sachant qu'il a actuellement 48 ans, c'est un peu délicat. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:00

    Badant.
    Je voulais le jouer lui. Sinon je ne vois pas l’intérêt. Je vais y réfléchir. Sinon je supprimerais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:06

comme tu désires. mais, c'est dommage. :**: ta fiche est terminée et ton personnage a l'air très intéressant... mais cette limite des trente ans est une des règles les plus importantes de FLT. :eyes2: donc on ne peut pas faire une exception là-dessus, et bien que ce soit un rpg, il faut garder un minimum de réalisme. :cute: mais je répète, on t'aidera avec plaisir à trouver un nouvel avatar. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:09

    C'est bon :3 Je pensais que Ian serait pris mais pas du tout, et c'ets le physique qui se rapproche le plus a ce que je voulais faire. Est-ce que 30 ans ca passe :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:27

...tu vas me trouver super chieuse et ça m'embête d'avoir ce rôle mais, voilà, je dois jouer mon admin. :mdr: en fait, somerhalder est théoriquement réservé pour un scénario... seulement, avec la maintenance et le recensement, on a sûrement oublié de le rajouter au bottin. :eyes2: :eyes2: je suis vraiment désolée. :faint: sinon, il aurait tout à fait convenu, oui. :luv:

edit. en fait c'est étrange, je crois qu'il était déjà présent dans le bottin, parce que je vois qu'il y ait là et je ne me rappelle pas l'avoir ajouté dans les dix dernières minutes. :arrow: (mais la fatigue peut me jouer des tours. :gad:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:32

    Je trouve ça étrange de faire des personnages créer avec des acteurs très demander...
    Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:36

des scénarios avec des acteurs demandés ? c'est autorisé parce qu'on autorise de réserver l'avatar de son scénario, que la célébrité soit populaire ou non... pas de favoritisme de ce côté là, d'autant plus qu'il serait difficile de placer une limite au niveau de "popularité" de tel ou tel acteur. :eyes2: enfin, je me répète mais si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, nous sommes là. staff, ou membre. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:48

    Matt Dallas ? ;3


Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:55

C'est un très bon choix! Par contre, une dernière petite chose, l'avatar que tu as mis n'est pas à la bonne dimension, il fait 200*400 au lieu de 200*320. Je te conseille d'en prendre un sur Bazzart, si tu y es inscrit, sinon si tu n'arrives pas à en trouver à la bonne taille, n'hésite pas à nous faire signe.  :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 16:59

très bon choix en effet. :heart4:
http://www.bazzart.org/t895-matt-dallas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 17:07

    Merci beaucoup :3 Je pense donc avoir terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 17:22

bienvenue. :heart: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 18:42

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'adore ta fiche, sérieux, elle est vraiment trop cool. J'adore le personnage aussi, il est énorme. :mdr: :heart4: son caractère et tout. :eyes:
Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Seize the day et Looking Forward. Personnellement, je pense que Seize the day correspondrait mieux... à toi de me dire ce que tu en penses. :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 19:03

    Je pense aussi que Size the day lui conviendrais mieux :3
    Merci beaucoup ! Au plaisir de role play !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster EmptyLun 31 Mar - 19:10

très bien, je t'y ajoute. :heart4:
de même !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Logan Burton Jr - Like a monster Empty
Message(#) Sujet: Re: Logan Burton Jr - Like a monster Logan Burton Jr - Like a monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Burton Jr - Like a monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm friend with the monster that's under my bed .
» daddy's lil monster (maia)
» #780-184-8805 (Logan)
» (M/PRIS) LOGAN LERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser