AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (+) i love her, no, wait, correction, i loved her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyDim 21 Avr - 18:40




skyler jones
no regret, only lessons learned
PRÉNOM(S) ET NOM : skyler erik jones. SURNOMS : sky. ÂGE: vingt-sept. NATIONALITÉ : canadienne. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. EMPLOI/ÉTUDES : chef cuisinier. SITUATION FINANCIÈRE : bonne. AVATAR : aaron tveit. CRÉDIT : tumblr.

RESPONSABLE RANCUNIER FIABLE UN BRIN RABAT-JOIE VOLONTAIRE TÊTU PINCE-SANS-RIRE PAS TRÈS RESPECTUEUX DE LA LOI PROTECTEUR MÉFIANT DOUX DÉSORGANISÉ RÉFLÉCHI POSSESSIF BON VIVANT

(F/LIBRE) ils se connaissent depuis plusieurs années, elle vient de temps à autre au restaurant, que ce soit seule ou avec ses copines. skyler ne l'a jamais vue avec un homme mais il sait qu'elle les aime, les hommes. depuis qu'ils se connaissent, elle a déjà flirté ouvertement avec lui, même devant amy. surtout devant amy. évidemment, la copine de skyler était furieuse à l'époque mais c'était plus un jeu qu'autre chose pour la demoiselle. skyler ne l'a jamais prise au sérieux. jamais, du moins jusqu'à maintenant. amy l'a quitté il y a de ça plusieurs mois maintenant, il est célibataire mais.. well, he's man and he's got some needs.

(M/LIBRE) ils se connaissent depuis de nombreuses années, on pourrait même dire qu'ils ont été élevés ensemble. skyler l'aime comme un frère et X a toujours été là pour lui. lorsque les parents de skyler et chuck sont décédés, X et sa famille ont épaulés les deux orphelins. X est venu en aide à skyler à de nombreuses reprises lorsqu'il ne trouvait personne pour s'occuper de chuck le temps d'une soirée, quand il a commencé à bosser. X est l'une des rares personnes entre les mains desquelles skyler pourrait remettre sa vie. vraiment.



Dernière édition par Skyler E. Jones le Lun 22 Avr - 8:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyDim 21 Avr - 18:41

PREMIER FOURRE-TOUT A LIENS.

(+) chuck ; lula-mae ; micahël ; ebonie ;


Dernière édition par Skyler E. Jones le Sam 8 Juin - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyDim 21 Avr - 18:41

SECOND FOURRE-TOUT A LIENS et vous pouvez poster, si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyMar 23 Avr - 11:48

le cœur m'en dit :heart:
bon tout de suite j’ai pas trop d'idée, mais je lis ta fiche dans la journée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyMar 23 Avr - 23:29

Je crois qu'on pourrait se trouver un lien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyMar 23 Avr - 23:43

sólveig ça marche et j'vais de ce pas lire ta fiche à toi :**:

ebonie que j'aime ton prénom, oh la la :heart3: BREF, ouip, étant donné qu'ebonie est étudiante en cuisine, on pourrait effectivement trouver un lien facile, facile. skyler travaille au del sol, le restaurant de micahël, donc peut-être qu'ebonie pourrait ou aurait pu effectuer un stage là-bas. après, voilà pour la rencontre. pour le lien en lui-même, aurais-tu des idées ? :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyMar 23 Avr - 23:57

MYGOD :omg3: ! Tu lis dans mes pensées Skyler !!! Donc j'avais également eu l'idée d'un stage avec toi comme mentor. Après, je vois bien le lien resté élève/mentor. Tu pourrais lui donner quelques trucs etc, et elle pour sa part, elle pourrait te dépanner lorsqu’il y a beaucoup de client au restaurant ? Elle pourrait venir donner un coup de main. Donc ça serait un lien positif ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyMer 24 Avr - 0:16

ouaip, ça m'botte :eyes: il faudrait qu'on se fasse un rp à l'occasion, tiens. j't'ajoute dès que j'ai pondu un truc pas trop craignos niveau présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyMer 24 Avr - 0:19

Pas de problème, et moi dès que j'ai le temps de faire la mienne ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyJeu 25 Avr - 22:17

* ouuuuhhh yeaaaahhhh *
:omg1: :eyes: :heart3: :heart2: :bave: :pray: :omg3: :heart4: :please: :love: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyDim 28 Avr - 13:04

Moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyDim 28 Avr - 13:51

noah esteeeeeeelle :**: une idée particulière en tête ? un besoin précis ?

snow très joli prénom, j'aime beaucoup :heart3: aloooooors, tout comme noah, as-tu un besoin particulier ? sachant que j'ai à peu près tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyDim 28 Avr - 15:39

Je te remercie (a) Pourquoi pas un meilleur ami j'en aurais plutôt besoin ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyDim 28 Avr - 16:17

pourquoi pas, en effet :omg2: je présume que snow a toujours vécu à white oak station ? c'est le cas de skyler, il a grandi ici. donc leur amitié pourrait être déjà bien vieille (ce qui ôterait toute ambiguïté, d'une certaine manière).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyDim 28 Avr - 20:39

Un lien? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her EmptyMer 8 Mai - 14:14

pardon du retard jolie joey (très bon choix de prénom, J'ADORE :heart3: ). donc ouip, pourquoi pas, un lien (a) une idée ou un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) i love her, no, wait, correction, i loved her (+) i love her, no, wait, correction, i loved her Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) i love her, no, wait, correction, i loved her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I wait. I wait for the sun to wake up, I wait for the heart to break down. | Miya. ♥
» (+) i will wait for you
» Jake ○ Kiss me like you wanna be loved
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser