AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 0:28




Thomas Gavin Coughlan
when I'm gone just carry on, go on
PRÉNOM(S) ET NOM: Thomas Gavin Coughlan SURNOMS: Gav', Thom' . ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: Irlando-français  ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel STATUT CIVIL: célibataire  EMPLOI/ÉTUDES: école d'architecture SITUATION FINANCIÈRE: aisé AVATAR: Marlon Teixeira CRÉDIT: gif : Tumblr, avatar: Bazzart

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
En arrivant en France j'ai eu beaucoup de mal à me mettre à niveau et à m'adapter à le vie. C'est que l'Irlande à côté c'est de la rigolade. Je passais donc beaucoup de temps à bosser, mais je ne délaissait pas pour autant le côté social du lycée. Mon retard niveau scolaire et mes difficultés à maintenir un niveau correct m'ont valu de redoubler ma seconde et ma première mais ce n'est pas ça qui m'a empêché de décrocher un bac avec mention AB. J'étais plutôt le genre de gars populaire, sportif, sympa et que pas mal de fille désiraient. Mais bon, à part quelques chanceuses qui ont pu m'avoir pendant quelques temps, je n'ai pas vraiment eu de relations sérieuses durant ces 5 ans.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Depuis que je suis parti de chez moi je suis le plus heureux du monde. Enfin non, la vie active c'est chiant. Faut payer ses factures, bosser pour gagner des sous, des trucs chiants quoi. Mais bon, c'est toujours mieux ça que quand je me retrouvais enfermé chez moi sans rien pouvoir faire. Heureusement, mes parents me versent encore une assez grosse somme s'argent de poche chaque mois (ce dont je ne me plains pas, mais j'aimerai bien un jour arriver à m'en passer), c'est bien la seule chose pour laquelle je les remercie actuellement. Après, je viens d'arriver ici, à  White oak station, donc je ne peux pas vraiment dire si je me plait vraiment ici, mais le peu que j'ai vu m'a donné envie de rester. J'en déduis que je suis heureux, enfin je pense que je le suis, je ne sais pas, sûrement. 

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
dans dix ans ? Bonne question. A vrai dire je ne sais pas vraiment, sûrement quelque part dans un pays anglophone, ou en train de vagabonder à droite à gauche. J'aimerai bien avoir trouvé un boulot stable d'ici là, ça serait l'idéal à vrai dire ! Mais un boulot qui me permet de voyager. Je ne me vois pas arrêter de voyager. Je ne me vois pas rester au même endroit toute ma vie. Une copine d'ici là ? Pourquoi pas, ça me plairai bien même ! La seule chose qui m'importe vraiment c'est que je sois loin de tout ce qui me rattache à mon adolescence.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Julie, Quaf, Choppah ÂGE: 15ans PAYS: France PRÉSENCE: 4j/7 au minimumCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? annuaire forumactif  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé face AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'aime beaucoup le design et le concept m'a vachement plu ! Je n'ai par contre pas un très gros niveau de rp vu que je l'ai laissé de côté depuis un bout de temps mais j'espère pouvoir progresser ici  :smile:


Dernière édition par Thomas G. Coughlan le Ven 29 Aoû - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 10:11



that's all me
today is gonna be the day

15 mai 2008

Comment rêver d'une meilleure journée ? Il fait beau pour une fois, on est vendredi, c'est une journée sans uniforme et ce soir je sors pour fêter mes 16 ans. Tout est réuni pour que je passe une journée parfaite. Bien sûr mes parents préféreraient que je bosse pour mon Junior Cert. mais je n'en ai rien à faire, on est au mois de mai, j'ai encore un mois pour réviser, ça me suffira largement. Je commence à en avoir marre d'aller en cours. Ce qui me donne le plus envie d'arrêter l'école c'est ces profs qui te mettent la pression à te répéter que de toute façon tu n'es qu'un raté parmi tant d'autre qui finira caissier au supermarché du coin et qui gagnera une misère chaque mois car il n'a pas retenu le nom du président irlandais qui gouvernait il y a 20 ans. Mais bon, j'essaie de me comporter correctement en classe, bien que ça me fasse chier au plus au point... mais c'est ça ou je ne suis pas autorisé à sortir le week end donc bon, je fais des efforts.
Comme chaque vendredi, je finis plus tôt et après un rapide passage chez moi afin de me changer mes parents me déposent en ville où je retrouve mes amis. Le reste de l'après-midi passe assez rapidement, avec les autres gars on se doit d'accompagner les filles qui vont faire du shopping et j'en profite pour acheter quelques fringues, des chaussures et des bonnets.




Dernière édition par Thomas G. Coughlan le Dim 7 Sep - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 11:08

bienvenue parmi nous. :heart:
n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar! :luv: et si tu as des questions en tout genre, sur le forum ou autre. bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas sur flt! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 11:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 13:11

bienvenue sur flt :heart:, comme l'a dis terry, n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou bien la moindre question :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 14:29

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 14:45

Merci à tous ♥ je finis ma fiche dans la journée je pense :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 17:59

bienvenue officiellement. :heart2:  
très bon choix d'avatar, le gif omg il est sexyyy. bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 27 Aoû - 19:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyJeu 28 Aoû - 11:28

MARLON :bave: bed :bave: bed
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyJeu 28 Aoû - 23:54

ton pseudo + marlon (merci tu m'évites un dilemne pour l'avatar de mon futur scéna). :bave:
trop de perfection. bref, bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésite pas ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyVen 29 Aoû - 4:36

Bienvenue beau gosse :heart:
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptySam 30 Aoû - 8:09

Weeelcome here ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyLun 1 Sep - 18:43

bienvenuuuuuuue sur flt :heart4: et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptySam 6 Sep - 18:17

ton délai est terminé, ta fiche est maintenant en danger et ton avatar ne t'est plus réservé. tu as maintenant une semaine pour nous faire signe sinon ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. reeeeste ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyDim 7 Sep - 12:16

Merci tout le monde pour vos messages ♥ Marlon a l'air d'être apprécié :hehe2:

Viiii je reste, je vais me bouger les fesses pour finir mon histoire promiiiis :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyDim 7 Sep - 12:40

TEIXEIRA MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR :crazy: :butt:
pardon, j'ai laissé parler mes hormones face, bienvenue sur FLT :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyDim 7 Sep - 12:46

pas de soucis, je retransfère ta fiche dans la catégorie normale. :heart: est-ce que tu voudrais un délai pour terminer ta présentation tranquillement? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyDim 7 Sep - 17:42

merci :heart:. non merci, je pense que ça devrait aller maintenant que la rentrée est passée je vais avoir un peu de temps pour écrire :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyDim 7 Sep - 17:51

super :heart:
n'hésites pas, sinon. c'est surtout par rapport à ton avatar aussi, qui ne t'es plus réservé; pour qu'il te le soit de nouveau. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMar 9 Sep - 21:46

hey :cute: nous t'accordons un délais jusqu'au 14/09 durant lequel marlon t'est encore réservé, après quoi ce ne sera plus le cas. sachant qu'un autre membre aimerait le tenter, nous préférons juste te prévenir. en tout cas bon courage pour cette fiche, hâte de voir tout ça ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptyMer 17 Sep - 21:02

bonjour, le délai supplémentaire accordé étant dépassé, ta fiche passe en danger et ton avatar ne t'est plus réservé. :**:  il te reste une semaine pour terminer ta présentation après quoi ton compte sera supprimé, à moins que tu demandes un autre délai. :eyes2:  reeeeeste. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan EmptySam 11 Oct - 19:04

sans réponse de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé :cry: n'hésites pas à revenir :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty
Message(#) Sujet: Re: have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he loved mysteries so much that he became one. (eytan)
» (M/PRIS) Thomas Dekker.
» Thomas ▬ I'll stand by you
» i dive into the future but i'm blinded by the sun. (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser