AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Thomas ▬ I'll stand by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:04




Thomas William Thompson
I still remember the words that you whispered for just us to know. So why did you go away ?
PRÉNOM(S) ET NOM: Ses parents ont décidé de l'appeler Thomas. Est-ce un jeu de mot avec son nom de famille ? Sans aucun doute, ses parents ont un très fin sens de l'humour. Néanmoins, cela ne l'a jamais dérangé. Ses amis avaient même réussi à trouver un surnom assez drôle par rapport à cette ressemblance frappante. Son deuxième prénom est le nom de son grand-père. Ce dernier est mort peu de temps avant la naissance du jeune homme. Ainsi pour rendre hommage à ce parent si cher et aimé, sa mère lui a donné ce prénom. Son nom est celui de toute sa famille. Il est assez courant, simple et concis. Que demander de plus hein ? SURNOMS: Avec la ressemblance qui existent entre son prénom et son nom, ses amis l'appelaient souvent Thom-Thom lorsqu'il était jeune. Celui lui plaisait assez, puisqu'il adorait un dessin animé où un petit garçon avec de superpouvoir avait en quelques sortes le même nom s'appelant Sam-Sam. Sinon généralement, Thom est le surnom le plus utilisé à présent. ÂGE: Depuis l'année dernière Thomas a vingt huit printemps. Il est d'ailleurs très en accord avec son âge, le temps n'est pas un ennemi pour lui. NATIONALITÉ: Il est de pure souche américain. Peut-être a-t-il des origines très lointaines anglaises ou même irlandaise. Qui sait réellement après tout ? L'émigration aux Etats-Unis était monnaie courante anciennement non ? ORIENTATION SEXUELLE: Femme, femme, femme, fais nous voir le monde. STATUT CIVIL: Il est célibataire depuis un an à peu près, depuis le décès de sa femme en fait. EMPLOI/ÉTUDES: Thomas a réussi à faire de sa passion son métier. Malgré les réticences de ses parents, qui voyaient en ça qu'un passe temps non lucratif, il réussit à monter sa propre agence de photographie qui maintenant marche très bien. SITUATION FINANCIÈRE: Il vit assez bien peut-on dire.  AVATAR: Ryan Perfect Gosling. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée n'a jamais été une période à oublier pour le jeune homme. A vrai dire, contrairement à ce que l'on peut croire, Thomas ne faisait pas partie des gens dit "populaires" de l'établissement, mais il ne faisait pas non plus parti des "outsiders". Disons qu'il était de ceux qui pouvaient aller voir n'importe qui, qui trainaient avec tout le monde sans se soucier de quelle classe ils venaient, de quelle couleur de peau ils avaient. Non, Thomas était au milieu en quelques sortes. D'ailleurs sa relation au lycée n'était pas inconnue à ses notes. Effectivement, le jeune homme avait de bons résultats. Certes, il n'était pas le premier à revenir chez lui très vite pour commencer ses devoirs. Il faisait le strict minimum et c'était très bien pour lui. Il ne s'attendait pas à faire des études exemplaires comme ses parents attendaient de lui. Non, il s'est laissé porter sur le fleuve scolaire. Néanmoins, contrairement aux idées reçues et aux phrases typiques telles que "les années lycées sont les meilleurs de notre vie", la période la plus heureuse de Thomas, scolairement parlant, fut l'université puisque c'est là qu'il fit la connaissance de sa défunte femme. Mais ça encore, c'est une toute autre histoire.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Maintenant oui, pourrait-il répondre. A vrai dire, ce "maintenant" a été précédé d'une très dure période pour le jeune homme. Effectivement, perdre sa femme en laissant un enfant âgé d'à peine un an, n'est pas réellement une période que l'on aimerait à tout prix vivre. Pourtant, Thomas a tenu et présentement, il aime sa vie. Certes, le souvenir de sa femme est toujours présent dans son esprit mais il ne le hante pas. Ils ont eu des jours heureux et certaines fois, il faut savoir lâcher prise pour vivre. Tout simplement. C'est pour cette raison que le jeune homme s'occupe presque à plein temps de sa fille de deux ans presque, malgré sa petite agence de photographie. Ayant déménagé il y a maintenant quelques années de sa ville natale pour White Oak Station, là où est née sa défunte épouse, il ne voit que très peu ses parentes ou ses anciens amis. Pour les occasions et quelques coups de téléphone par-ci par-là pourrait-on dire. Ainsi, il n'est pas accroché à sa vie 'd'avant' comme on pourrait dire. Mais néanmoins, cette période le rend léger et oui on peut dire qu'il est heureux.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Pour un homme de son âge, c'est-à-dire vingt huit ans, dix ans ne représente rien. C'est juste la continuité de sa vie. Ainsi, il sera sans doute encore gérant de sa petite agence de photographie à gérer ses employés comme il essayera de gérer sa fille devenue pré-adolescente. De fait, il n'a jamais réellement à ce qu'il se passera dans sa vie dans une dizaine d'année. Peut-être aura-t-il rencontré une jeune femme, peut-être sera-t-il marié pour la deuxième fois, même si pour lui le mariage est pour le moment un souvenir à oublier, peut-être aurait-il d'autres enfants ? Qui sait réellement ? Il ne fait pas parti de ces gens qui y pensent en se levant le matin, en prenant leur déjeuner ou encore en se couchant le soir. Il vit au jour le jour et apprécie les moments que la vie lui donne, c'est pour ce qui importe pour le moment.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Butterfly Effect. ÂGE: Dix-huit printemps bientôt. PAYS: France. PRÉSENCE: Everyday is so wonderful. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Ce forum faisant parti des partenaires d'un autre forum.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de Miss Magdalena. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :love2: .


Dernière édition par Thomas Thompson le Dim 12 Avr - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:05



Keep all my sorrows away
It's like a hurricane here
Un cri retentit. Ce n’était en aucun cas un cri de peur, un cri d’effroi ou alors de colère. Non bien sûr que non. Ce cri des millions de personnes l’entendent chaque jour. Et beaucoup ne s’en plaignent guère, certains rechignent mais sans plus. C’est leur quotidien à vrai dire. Ce petit cri bien que des fois très aiguë aime beaucoup à retentir dans des moments inappropriés : Quand nous sommes sous la douche, quand nous sommes en train de préparer à manger, ou bien sûr le plus souvent dans notre lit, bien au chaud et au pays de Morphée. Dans ce dernier cas-ci, nous n’attendons qu’une chose : Qu’il se taise enfin pour que nous puissions alors nous rendormir pour le pays des rêves. Mais le plus souvent, ce n’est pas le cas. Alors nous avons tous un réflexe des plus banals : Mettre notre oreiller sur la tête. Comme si ce mince tissu pouvait alors étouffer ce cri. En aucun cas, cela serait dire un mensonge. Mais pourtant nous le faisons. Telle est la logique humaine. Ce bruit sonore provenait alors d’une toute petite bouche, d’une toute petite gorge, et enfin de tous petits poumons. Quand nous y regardons alors de plus près : Tout était petit. Les mains écartées étaient alors de la taille d’une paume de main. Les jambes ne devaient alors pas mesurées plus d’un avant-bras. Et encore dirait-on. Son buste, toujours aussi minuscule, se soulevait alors plus vite que d’habitude à cause de ses pleurs. Elle était alors seule dans un grand lit. Ses petits yeux océans s’orientaient alors partout dans la pièce pour essayer de se rappeler où elle était. Elle se sentait confuse. Et pleurer semblait alors pour elle la meilleure solution pour se faire entendre. Mais de qui ? Telle est la question. De son père évidemment. Ce dernier était alors encore couché dans son lit deux places. Il n’était alors en aucun cas endormi, ni somnolant. Il avait alors les yeux bien ouverts sur le plafond. Ces derniers, d’un bleu aussi océanique que sa fille, étaient alors fixes. Son esprit était alors comme vidé de toutes substances ou consistances. Aucune pensée ne venait parasitée l’ensemble. D’ailleurs, il avait passé la nuit à penser. Chaque minute s’étirait alors en heure et aucun moyen ne pouvait alors l’empêcher de rester endormi. C’était presque automatique chez lui. Malheureusement direz-vous sans doute. Tous les soirs, la même comédie se répétait. Il se couchait alors en ayant peut être l’espoir de dormir ne serait-ce que quelques heures de suite. Mais rien à faire. Les même mots, les même paroles reviennent sans cesse dans sa tête, le hantant alors presque. Qui aurait cru qu’un jeune homme de vingt et sept an serait alors aussi tourmenté ? Ne vous méprenez pas. L’alcool ou la drogue n’y sont en aucun cas pour rien. Il n’est pas de ces jeunes adultes prêt à entrer dans un coma éthylique juste pour rire. En aucun cas. Il a des responsabilités. Et il ne les oublie jamais. D’ailleurs, une de ses dernières était toujours en train de s’époumoner alors dans l’autre chambre d’à côté. Qui aurait cru qu’un enfant d’un an pourrait alors produire un son aussi aigu que celui-ci ? C’est en soupirant alors légèrement qu’il se leva enfin de son lit. Comme beaucoup de parents, il avait alors espéré que la jolie petite se rendorme en bonne et due forme. Mais la petite Heaven semblait alors aussi têtue qu’un ânon. Thomas traversa alors sa chambre pour rejoindre le salon et enfin la chambre de sa fille. Cette dernière était alors la parfaite panoplie de celle d’une petite fille. Le contraste installé entre le blanc et le rose était alors présent absolument partout. Les peluches entreposées un peu partout témoignaient aussi l’amour que lui portait son géniteur. Le petit lit placé au centre de la pièce était comme un petit écueil où résidait une toute petite chose fébrile. Sans attendre un instant de plus, le jeune homme saisit alors sous les aisselles cette dernière pour la mettre comme il convient dans ses bras et ainsi la calmer grâce à la chaleur de son corps qu’elle ressentait, étant alors contre lui, et grâce à sa voix rassurante et douce. A chaque fois c’était la même chose, quand la jeune Heaven se mettait à pleurer, Thomas sentait son cœur se déchirer en morceaux à chaque larme coulée sur ses joues. Il n’arrivait alors pas à essayer à faire la part des choses. Il n’arrêtait pas de se sentir coupable, ou encore de penser qu’elle le ressentait. Il en était sûr. Pourtant, quand il était avec elle, il faisait tout pour que cette dernière soit le mieux possible. Il chassait toute tristesse de son visage pour ne laisser transparaître que la joie à lui apporter. Heaven était son rayon de soleil, elle était sa seule raison de vivre. Sans elle, il ne savait pas ce qu’il aurait fait. Peut-être aurait-t-il sombré dans l’alcool ou pire encore dans la drogue. Cela serait doute cela. Mais elle était là. Et Thomas avait bien l’intention de la protéger contre tout, même d’elle-même si cela deviendrait alors nécessaire. Il ferait tout pour que son bonheur soit complet, le sien était alors beaucoup plus important que le sien. Il en était alors convaincu. « Chut mon ange, chut... Tout va bien. Je suis là... », murmura-t-il doucement à sa fille. Ses paroles eurent alors l’effet escompté. Sa petite commençait alors enfin à se calmer. Peut-être sentait-elle alors l’aura rassurante et protectrice de Thomas. Sans aucun doute. Ils n’étaient alors que tous les deux, tranquilles. Personne ne pouvait surgir pour les surprendre ou les déranger. Non. Pourtant, Thomas aurait préféré. Il aurait alors préféré voir une certaine personne surgir et lui prendre Heaven pour la calmer alors elle-même avec sa voix aussi douce que le velours ou encore ses bras si sûrs. Mais pourtant, c’était impossible. Cette pensée se répétait encore et encore depuis le premier anniversaire d’Heaven, c’est-à-dire il y a quelques semaines, et il tentait tant bien que mal à essayer de se convaincre que rien ne pourrait être comme il l’aurait souhaité. Mais à chaque fois, c’était plus fort que lui. Une fine légère lueur d’espoir s’était alors installée dans son cœur, et il ne pensait qu’elle ne partirait alors jamais. Jamais au grand jamais, il n’avait pensé une seule seconde que cela puisse arrivait à lui. Cela ne se passait que dans les films pour lui ou pour les autres. Mais pas lui. Chaque humain pense que le malheur ne peut qu’arriver qu’aux autres, qu’il peut alors dormir sur ses oreilles. Grossière erreur. Le tourment et la douleur nous guettent à chacun de nos pas, prêts à sauter sur le moment où enfin nous faiblirons. Sans aucune parole de plus, le jeune père allongea alors sa fille sur sa table à langer dans le but de l’habiller. Maintenant qu’ils étaient alors tous deux réveillés, rien ne servait alors d’attendre une minute de plus. Il valait mieux pour Thomas d’agir que de penser trop. Beaucoup mieux pour tout le monde même. Après avoir fait tout cela et avoir donné alors le déjeuner à sa fille, le jeune homme était alors en route pour une journée chargée et aussi fatigante que la précédente et que celle du lendemain qui l’attendait déjà. Installée dans son petit cosy, Heaven ne bougeait pas. A la surprise de Thomas, elle avait été toujours aussi calme et posée. A croire qu’elle avait mûri en sentant inconsciemment ce qui se passait autour d’elle. C’était sans aucun doute cela. Mais, le blond ne s’en plaignait en aucun cas. Bien au contraire. Mettant enfin alors le contact, il quitta le misérable et ridicule parking de son immeuble pour s’engager dans les grandes artères. Machinalement pour combler un peu le manque de conversation qu’il avait tous les jours avec sa fille, Thomas mit la radio. L’onde de cette dernière était alors restée sur une radio pour les adolescents et jeunes adultes un peu déjantés. Restant alors concentré sur la route, il n’écoutait que d’une oreille. Quand tout à coup, il entendit quelque chose. « Comme à chaque heure de la journée, nous allons procéder à certains messages privés de la part de nos auditeurs. Aujourd’hui, nous recevons à l’appareil, Mickael. Alors Mickael que veux-tu faire passer ? Mais surtout à qui ? » « C’est pour ma copine, Elena. Chérie, je sais que tu écoutes cette radio. Cela fait maintenant trois ans que l’on est ensemble. Et je voudrai alors te dire que je t’aime de tout mon être. Et voudrais-tu alors devenir ma… » Pour couper court à cette conversation sans suite et torturante, Thomas décida alors d’éteindre la radio. Ces quelques mots lui faisaient beaucoup plus mal qu’il ne semblait alors vouloir le croire. Ce n’était pourtant que des paroles balancées en l’air, pour rien. Pourtant, il avait l’impression qu’on le poignardait alors à chaque fois qu’il entendait ce prénom. Son prénom. Il n’appartenait qu’à elle et seulement elle. Pourquoi fallait-il qu’il l’entende ou le voit partout où il allait ? Cela allait bientôt le faire disjoncter. Il le sentait alors tout au fond de lui. Là, juste au niveau de son cœur. Pour tenter de penser à quelque chose d’autres, Thomas tourna alors deux secondes le regard vers sa fille. Cette dernière semblait alors parfaitement toujours aussi calme. Avec ses petits doigts, elle essayait de retourner dans ses mains une peluche. Quelques gazouillements pouvaient se faire entendre. Il ne put que sourire quand il en vit un sur le doux visage de sa toute petite, ayant alors réussi à attraper la patte de son ourson préféré. Après avoir déposé alors sa fille chez la nourrice où elle resterait le temps que son père fasse sa journée de travail, se rendit sur son lieu de travail. Comme chaque jour, où il était loin d’elle, il ressentait alors toujours cette horrible inquiétude, ce sentiment permanent d’avoir besoin de ses nouvelles constantes pour vérifier qu’elle allait bien. C’était comme si son esprit ne pouvait alors jamais être tranquille sans cela. Oui c’était sans aucun doute cela.

I swear I live
Maybe tonight, maybe tomorow
A venir.


Dernière édition par Thomas Thompson le Dim 12 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:05

Au cas où. geek
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:06

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:18

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:19

RYAN HOMME DE MA VIE, PARFAIT, SEXY ! :bave: :bave: :faint: :faint: :bave: :bave: :faint:
bienvenue parmi nous. :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:30

Bienvenuuuue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:33

Bienvenido ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 14:53


Attention, elle risque aussi de se mettre à l'appeler Thom-Thom, s'ils deviennent un peu trop proches :mdr:
Bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario. Je suis trop, trop, trop contente qu'il t'intéresse et qu'en plus tu gardes Ryan :bave:
Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à mp est grande ouverte pour toutes des questions ou même juste si tu veux me parler :**:
J'ai hâte de lire le début de ta fiche, et tout, et touuuuut  :eyes:  :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 15:05

bienvenue :heart:
ryan :bave: :bave:

(pour faire original quoi :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 15:37

RYAAAAAAN :faint: :omg1:
il est tellement canon et sexy et aaaah :eyes2: :heart4:
puis tu as fait un excellent choix de scénario :eyes: j'ai hâte de lire ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 16:14

Oh merci tout le monde, vous êtes adorable. :eyes2: :hug2:

+ Magdalena, heureuse que mon choix te plaise. :angel: Aussi il était normal que je garde Ryan, parce que .. C'est Ryan quoi aha. :bave: J'espère que ma fiche te plaira. :youpi:
Par contre, pour le Thom-Thom cela sera à négocier. :muhaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 16:32


Rassure-toi, le début me plait énormément. J'adore comment tu écris :**:
J'ai hâte de lire la suite :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 12 Avr - 18:08

bienvenue ici :eyes:
je plussoie les autres, le choix d'avatar et de scénario :like: :like:.
bon courage pour la suite de ta fiche :luv:.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyLun 13 Avr - 10:42

Ce choix de scénario, tu fais une heureuse là :heart:
Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 19 Avr - 16:20

bienvenue parmi nous :cara: :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 19 Avr - 17:33

bienvenue parmi nous ! :dance1:
bonne chance pour la suiiiite ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyDim 19 Avr - 17:37

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyLun 20 Avr - 11:10


Le délai accordé pour faire ta présentation est dépassé. As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you EmptyVen 1 Mai - 17:10

sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé :**:  n'hésites pas à revenir parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Thomas ▬ I'll stand by you Empty
Message(#) Sujet: Re: Thomas ▬ I'll stand by you Thomas ▬ I'll stand by you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ▬ I'll stand by you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN.
» have you ever loved someone so much you've given all for them? - Thomas G. Coughlan
» i dive into the future but i'm blinded by the sun. (thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser