AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 One step closer ► Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyVen 26 Fév - 20:58

Sam Walker
lien vers ma fiche fourre-tout

Une aide
entre 18 et 25 ans
homme/femme
Quelqu'un qui le rencontre dans la rue et qui décide de l'aider à sa manière, d'une façon ou d'une autre. Que ça soit pour prendre des nouvelles de sa petite soeur, lui filer à manger ou tout simplement lui tenir compagnie.
Un meilleur ami
entre 18 et 21 ans
femme/homme
Ils se connaissent depuis longtemps, ils se comprennent parfaitement mais lui/elle s'en sort alors que Sammy galère à mort et depuis qu'il a quitter l'université, le rouquin ne donne plus de nouvelles.
Des gens
entre 18 et 30 ans
femme/homme
Des gens avec qui il s'entend, d'autres non, des potes de l'université, du lycée, d'autres du boulots, des trucs un peu plus fou aussi : bref tout et n'importe quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyLun 29 Fév - 23:21

Devenons amis :hehe:

J'aime bien ton perso puis je pense que nos personnages sont portés à se croiser, vu que ta compagne d'accident va bosser au garage x)
A part si tu veux plus jamais lui parler mais ce serait bizarre :arrow:

Aussi Cass a tendance à vouloir devenir ami avec tout le monde, donc il pourrait surement l'achalandé, s'il passe devant le garage, pour venir passer aux soirées du garage et lui refiler de la bouffe parce qu'il l'aime bien :flirt2:
Une amitié pourrait débuter comme ça puis on peut voir comment ça évolue après car Cass a tendance à taper sur les nerfs des gens à long terme parce qu'il est trop irresponsable et impulsif :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 15:06

ça me dit beaucoup ce que tu me proposes :**: y a le mot bouffe aussi, donc forcément ! En plus je pense que Sam pourrait vraiment bien aimé Cass :3 Et s'il l'aide, Sam il l'appréciera encore plus xD (ce qui semble assez logique, je sais !)
En plus il passera forcément vers les garages, pour voir Audrey dans un premier temps et ensuite parce qu'il doit se racheter un moyen de locomotion plus efficace que le vélo !

Après oui, il faut voir comment ça évolue en rp, mais Sam est pas non plus un exemple de responsabilité et on peut pas non plus dire qu'il ait des brillantes idées, donc je pense que ce duo pourrait être pas mal drôle :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 16:02

Cool, je te garde donc des hot dogs rien que pour toi :rah3:

Il va s'acheter une moto ? est-ce qu'il sait faire de la moto ? Parce que ça peut être drôle que Cass lui apprenne aussi face , genre ce serait forcément un professeur très accès sur la sécurité et très inquiet qu'il est récemment eu un accident :angel: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 16:25

J'avais pas réfléchi au fait qu'il sache ou non faire de la moto :smile: On va dire que non ! Parce que je veux voir Cass en professeur attentionné :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 17:05

Je savais bien que Cass en prof, ça fait très sérieux :lol:

Si tu es tenté :hehe: , on peut jouer ça en rp et voir s'ils s'en sortent vivant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 17:55

Carrément :D J'ai hâte de renvoyer Sammy à l'hôpital :wink:
Qui commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 18:33

Je savais bien que l'hopital est le milieu naturel de Sam :laugh:

tu veux bien commencer ? :flirt2: Je pensais qu'on pourrait le faire au lac
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 19:34

ça me va :D On part sur le principe que Sam voulait s'acheter une bécane pas cher et Audrey lui a conseillé d'aller voir chez Cass, n'oublions pas qu'il est sur la paille, mais qu'il savait pas en faire donc Cass s'est porté volontaire pour lui apprendre ?
J'essaye de te faire ça ce soir :D Sinon d'ici la fin de la semaine, j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 19:54

Yep, c'est parfait ! hate de lire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 21:41

Je sais pas si tu devrais avoir hâte de le lire mais voilà ! J'ai fini et c'est par ici que ça se passe :D Si y a quoi que ce soit à modifier, dis le moi :3 (il se passe pas grand chose aussi mais je me rattraperai sur les prochains quand l'action sera vraiment lancée !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 2 Mar - 21:59

J'ai lu !! j'avais bien raison d'avoir hate c'est une bonne mise en contexte et oui t'inquiéte, l'action va arriver face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam EmptyMer 30 Mar - 23:36

Bouya !

Au passage, j'ai bien aimé lire ta fiche, l'idée des 10 leçons est grave cool :eyes: !

Comme dit, je viens t'embêter avec un lien. Alors j'ai pas forcément d'idée fixe mais bon, Mérovée est un galérien aussi, il embrasse un style de vie de bohème du coup je me suis dis qu'ils pourraient se rapprocher sur ce point. Sam un peu forcé et Mérovée juste dans son délire, ça pourrait lui faire de la compagnie et une autre perspective plutôt positive sur tout ça en plus de pouvoir ajouter des moments plus colériques car ça peut être pesant. Je sais pas si tu vois ? De la débauche, du changement d'idée en soutien et des disputes qui partent en freestyle !

Dis moi tout, hésite pas à changer et tout hein ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One step closer ► Sam Empty
Message(#) Sujet: Re: One step closer ► Sam One step closer ► Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One step closer ► Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASK ✗ objects in the mirror are closer than they appear.
» tobias ≡ every step you take.
» tobias ≡ every step you take. (2)
» EMY ► Bulletproof, nothing to loose.
» aubrey ► titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser