AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton plus grand fantasme arrive..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 16:28

Aiden William ¨Prescott
Mieux vaut être mon ami plutôt que mon ennemi
prénom(s) et nom Aiden William Prescott. surnoms il n'en a pas vraiment. âge 30 ans (01/10). nationalité Américaine. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire. emploi/études Professeur d'histoire. situation financière Riche. avatar Ian Somerhalder. crédit galerie cranberry.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Ma vie au lycée était tout à fait normale, j'avais toujours la flemme le matin de sortir de mon lit c'est d'ailleurs ma sœur qui venait me réveiller la plupart du temps détestant avoir le bruit du réveil qui te sort de ton sommeil d'un seul coup. Je n'étais pas brillant sauf en une seule matière : l'histoire. C'est pour ça d'ailleurs que maintenant je suis professeur d'histoire. Mais dans les autres matières ce n'était pas trop mon truc, j'étais plutôt celui qui traînait dans le fond de la classe à faire le clown et à se faire virer de cours.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je me sens mieux en tant qu'adulte plutôt qu'en tant qu'adolescent. Je me sens déjà plus libre parce que j'ai un chez moi, parce que je peux traîné dehors jusqu'à pas d'heure sans qu'on me le reproche. Mes parents me manquent toujours, j'ai ce vide en moi que je balade tous les jours, comme ci j'avais à la cheville un poids qui m'empêche d'avancer. A part ça j'ai un boulot que j'adore, je suis l'un des professeurs favoris tout baigne.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans je me vois toujours professeur d'histoire parce que c'est vraiment ma passion depuis longtemps et j'adore mes élèves, pouvoir blaguer avec eux tout en étant autoritaire à la fois. Je ne sais pas si je vais être en couple, si je vais avoir des enfants, si je vais me marier, mais disons que j'aimerais bien quand même passer la quarantaine en ayant des projets comme ça. Pour le moment je ne cherche pas à me caser, car j'aime énormément les femmes, mais si un jour je trouve celle qu'il me faut je ne pourrais jamais la lâcher. J'aimerais beaucoup voyager, découvrir le monde et de nouveaux paysages.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Love Yourself
prénom/pseudo Brittany. âge 22 ans. pays France. présence Je me connecte tout les jours. comment tu as connu le forum pub de forum. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? Valider moi.



Dernière édition par Aiden Prescott le Jeu 18 Fév - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 16:29


Histoire d'Aiden
Love Yourself

Aiden William Prescott est né le premier octobre 1986 à New-York. Son premier prénom est le coup de cœur de sa mère et son second le coup de cœur de son père. Son père est le boss d'une grande entreprise implantée à New-York et sa mère une grande avocate. Aiden a toujours eu une enfance paisible, il n'a jamais manqué de rien, ses parents l'ont toujours chouchouté. Mais lorsqu'il eut six ans, la mère d'Aiden adopta une petite fille, ne pouvant pas tomber enceinte et voulant sauver une pauvre orpheline, Aiden ne l'appréciais pas du tout, il ne voulait jamais la voir, la prendre dans ses bras parce qu'il avait perdu son statut de "chouchou de la famille". Mais à ses dix ans il compris très vite que c'était ridicule de repousser sa sœur qui avait à présent quatre ans, il fallait l'avouer elle était très mignonne et elle voulait toujours lui faire des câlins. Aiden en grandissant appris à l'aimer et à la protéger du monde qui les entoure pour le plus grand plaisir de ses parents. D'ailleurs quand il eut seize ans une bagarre éclata entre un de ses potes et lui, son pote venait toujours chez lui prétextant vouloir jouer aux jeux vidéos avec Aiden ou faire ses devoirs alors qu'il voulait seulement la sœur d'Aiden. Celui-ci le cogna tellement fort qu'il eut des problèmes avec la police, mais étant mineur et issu d'une famille très riche aucun procès fut engagé.


A ses dix-neuf ans, Aiden a connu une jeune femme de dix-huit ans inscrit dans la même université que lui à New-York. Il s'est vite lié d'amitié avec elle et ses potes n'arrêtaient pas de le charrier avec ça. Une fois l'un d'eux lui lança le pari de la faire tomber amoureuse de lui et il accepta. Aiden commença donc son pari en charmant cette jeune femme qui ne tarda pas à tomber dans ses bras. Mais malheureusement pour lui elle découvrit vite le pot aux roses et le laissa tomber, problème : Aiden était vraiment tomber amoureux d'elle. Il fit tout pour la récupérer, mais en vint elle s'était mise en couple avec un autre. Il mit du temps à s'en remettre, elle hantait ses pensées du matin au soir, il ne voulait plus sortir de chez lui, il devenait limite dépressif. Mais sa petite sœur l'aidée à remonter la pente et il lui doit beaucoup, lui qui avait l'habitude de la protéger de tout cette fois si c'était elle qui le consolait et le protéger de son malheur.


Et comme un malheur n'arrive jamais seul, à ses vingt et un an Aiden perdis ses parents dans un accident de voiture alors qu'ils revenaient de voyage. Il fut complètement dévasté par cette nouvelle qu'il sombra dans le tabac et l'alcool, il enchaînait cigarette sur cigarette, verre d'alcool sur verre d'alcool peut importe ce que lui disait sa sœur. Il hérita de toute la fortune de son père, il n'en dépensa pas beaucoup juste de quoi vivre et de payer les études de sa sœur et pour la grande entreprise il l'a laissa à son oncle. Aiden était très connu dans son quartier à cause de la réputation de son père, un soir alors qu'il errait dans les rues trois hommes l'ont agressé pour lui voler de l'argent, manque de bol pour eux Aiden n'avait pas son portefeuille sur lui. Depuis cette agression il s'est inscrit à la boxe.


Maintenant Aiden à trente ans, vit ici dans un loft et enseigne comme professeur d'histoire. Sa passion c'est son métier il aime être adoré de ses élèves et être le professeur favoris. Côté cœur Aiden est célibataire, toujours tenter par les femmes il ne sait pas se décider pour se caser et adore aller traîner dans les boites de nuits et les bars pour faire de nouvelles rencontres. Malgré ses trente ans Aiden continue à s'amuser et à avoir une deuxième jeunesse qu'il n'a pas connu à l'adolescence.


Dernière édition par Aiden Prescott le Jeu 18 Fév - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 16:34

le beau ian :bave:
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :heart:
n'hésites pas si besoin :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 16:35

han oui, ian. :heart: :heart:
bienvenue sur flt, j'espère que tu t'y plairas. :eyes:
bonne rédactioon. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 16:42

Merci beaucoup à vous :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:26


bienvenue parmi nous, avec le beau ian. :coeur2:
avant de pouvoir te valider, est-ce que tu pourrais prendre le temps de corriger quelques petites fautes ? ce sont surtout des fautes en -é/-er ou des fautes d'accord. merci. :**:
tu n'auras qu'à reposter un message ici, et on viendra te valider une fois la correction faite.  :han2:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:34

le beau ian. :**: :**:
bienvenue sur flt. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:35

Merci :smile:
Je viens tout vérifier avec BonPatron normalement il ne doit plus avoir de fautes ^^

Sawyer Chesterfield a écrit:

bienvenue parmi nous, avec le beau ian. :coeur2:
avant de pouvoir te valider, est-ce que tu pourrais prendre le temps de corriger quelques petites fautes ? ce sont surtout des fautes en -é/-er ou des fautes d'accord. merci. :**:
tu n'auras qu'à reposter un message ici, et on viendra te valider une fois la correction faite.  :han2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:46

bienvenue! :cat:
désolée, je ne fais que passer vite fait alors je n'ai pas le temps de te valider mais on s'en occupe dès que possible. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:48

D'accord merci beaucoup! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:48

Bienvenue parmi nous. :coeur2:
Je m'en occupe Abi. :sun2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:49

Merci! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:51

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 17:52

Au fait, nous avons déjà un Hampton (Ici), est ce que ça te dérangerait de changer de nom de famille? :eyes4: Ce n'est pas obligatoire, c'est juste à éviter, je me permets donc de te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 18:01

C'est changer :)

Oscar A. White a écrit:
Au fait, nous avons déjà un Hampton (Ici), est ce que ça te dérangerait de changer de nom de famille? :eyes4: Ce n'est pas obligatoire, c'est juste à éviter, je me permets donc de te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 18:18

Que te dire ! Je suis fan de ton prénom, de Ian... tout en fait. Je lirais ton histoire un peu plus tard :coeur:
mais bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 18:21

Merci beaucoup :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 18:22

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
Merci d'avoir changé.  :coeur2: Je te valide mais fais bien attention, il y en a encore des fautes qui trainent, surtout au niveau des accords des temps. :coeur2: Encore bienvenue parmi nous monsieur le professeur. :gnan:  


© TAG

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Memories don't go. Mais tu es arrivé à égalité avec Looking forward, qui me semble mieux te convenir. Qu'en penses-tu?   

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:


Dernière édition par Oscar A. White le Jeu 18 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. EmptyJeu 18 Fév - 18:30

Merci!
Oui j'aimerais être dans Looking Forward merci beaucoup :)

Oscar A. White a écrit:
Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
Merci d'avoir changé.  :coeur2: Je te valide mais fais bien attention, il y en a encore des fautes qui trainent, surtout au niveau des accords des temps. :coeur2: Encore bienvenue parmi nous monsieur le professeur. :gnan:  


© TAG

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Memories don't go. Mais tu es arrivé à égalité avec Looking forward, qui me semble mieux te convenir. Qu'en penses-tu?   

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ton plus grand fantasme arrive.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Ton plus grand fantasme arrive.. Ton plus grand fantasme arrive.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton plus grand fantasme arrive..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson arrive [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser