AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emmanuelle Ibsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 13:05

Emmanuelle Ibsen
Sans citation, mais avec pleins d'images
prénom(s) et nom Emmanuelle Ibsen surnoms Emma ou Ibsy âge 29 ans depuis le 14 Février nationalité Française orientation sexuelle Les hommes statut civil maman célibataire emploi/études A ouvert récemment "The Pancake Backery", son autre bébé. situation financière normale avatar Alicia Vikander crédit Avatar sur Bazzart

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
J'étais clairement la poète, la bohème, l'artiste.. Celle qui a les cheveux de toutes les couleurs durant l'année. L'amie de tous, responsable et presque sage. Je n'ai pas eu une adolescence si violente, elle ne remplira donc pas des pages! J'ai déjà fumé un joint ou deux, bu quelques verres, mais je ne suis jamais allée dans les extrêmes. Je rêvais d'une histoire d'amour qui dure, et d'un futur radieux et paisible. Il n'y avait pas de violence en moi, et mes parents ont toujours été parfaitement en phase avec moi. Pas une menteuse, pas une rebelle, juste ce qu'il faut pour avoir une personnalité, sans la nécessité d'en faire des tonnes.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je suis au comble de ma joie, je suis parfaitement bien avec moi même, même après la séparation avec Julien. Le départ pour d'autres horizons avec ma fille, est un cadeau de la vie, que je sais apprécier! Et puis, j'ai ma propre boutique de douceurs, je suis mon propre patron, et tout ça, à seulement 29 ans! Non vraiment, la vie me comble et je remercie la puissance supérieure, au dessus de nos têtes, chaque jour.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Voyons voir, j'aurais 37 ans... J'espère que j'aurais réussis à refaire ma vie avec un homme... pour l'instant ça me semble peu probable, mais qui sait? Dans 10 ans, j'aurais eu le temps d'avaler la pilule, et je me serais remise en quête du grand Amour. Ma fille aura presque 11 ans, et elle entrera doucement dans une adolescence, que je lui souhaite aussi douce et créative que la mienne. Et j'espère aussi que ma boutique sera devenue une enseigne en vogue! Voir une franchise!

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Bidule âge 30 piges  pays France présence Régulière comment tu as connu le forum Top site personnage inventé/scénario Scénario autre chose à ajouter?  :**: .



Dernière édition par Emmanuelle Ibsen le Jeu 11 Fév - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 13:06


Chronique d'une Loufoque
Mais pourquoi vouloir autant de citations?

Trebeurden - Cette année là.
Alice dans mes bras ne se rendait compte de rien, comment lui en vouloir, elle était si petite, si jolie, si adorable... Mon monde entier venait de s’effondrer, et j'avais accourut chez mes parents. Mon refuge, ils sont mon refuge. Maman ouvrit la porte, et elle comprit directement, je lui avais envoyé un message aussi, pour les prévenir de mon arrivée. Mais il semblerait que mon visage en dise encore plus long, que quelques mots sur un texto. Je confiais Alice dans les bras de mon père, et m'écroulais dans les bras de maman. Les sanglots arrivèrent rapidement, et je m'accrochais à ma mère. "J'y ai vraiment cru... je la voulais vraiment cette famille..." Dis-je entre coupée de larmes.

Voilà comment tout à commencé. Enfin tout... Non, mais le plus important a commencé comme ça. 26 ans, mère célibataire, vivant chez ses parents avec sa fille de 5 mois.

Au début de cette phase, on ne peut plus pourrie, on passe par la boulimie, les crises de larmes (sans que bébé nous voit bien sûr) et on tente de faire avancer la barcasse. Je suis quelqu'un de très positif en règle générale, qui aime donner de sa personne, et un peu fofolle au demeurant... mais la remontée de cette grosse gamelle, fut très dure à orchestrer et à faire finalement. J'ai un peu coupé le cordon amical et autre, et comme je cherchais le réconfort auprès d'un éventuel autre amour, je me suis inscrite sur les sites de rencontres. Avec le recul d'aujourd'hui, tout ça était un grand n'importe quoi, mais vital au final. J'ai touché le fond en un an, et ensuite j'ai pu reprendre confiance, non pas envers la gente masculine, mais bien envers moi et envers la vie. Avant de quitter le papa d'Alice, j'étais avsCo, c'est auxiliaire de vie scolaire pour les adolescents en situation de Handicap, les troubles du comportements etc... Mais j'avais prit ce poste mal payé, pour pouvoir profiter au maximum d'Alice. Du coup, maintenant seule et responsable de ma fille, il était temps d'avoir un travail, un vrai. J'ai d'abord travaillé, dans un café pmu comme serveuse et barmaid, puis j'ai eu une place dans une boulangerie... Et dans ma tête tournait encore et encore, la possibilité de mon propre commerce. En France, autant dire que c'est mission impossible, si tu n'as pas un minimum d'argent de côté, alors j'ai tenté des astuces des trucs etc... pour récolter des sous.

C'est l'année de mes 27 ans, en fin d'année, que la triste nouvelle est tombée. Triste, mais pas complètement. Hedda, ma tante est morte de vieillesse, et c'est moi qu'elle choisit comme légataire de son héritage.

Riche? Non quand même pas, mais assez pour recommencer une nouvelle vie avec Alice. Et j'avais toujours rêvé du Canada... Image peut être naïve d'une vie meilleure!
J'ai mit bien 6 mois pour avoir le droit à un visa, visa travail/vacances obtenu avec bien du mal! Mais étrangement, le gouvernement canadien est sensible à une grosse somme d'argent sur un compte bancaire... à croire qu'ils ont des racines suisses! Une fois le côté administratif et pompeux réglé, j'ai entreprit avec l'aide incroyable d'amis, d'amis sur place et de ma famille, mon déménagement. Après tout est allé très vite, j'ai trouvé un appartement charmant, avec une chambre pour la prunelle de mes yeux et un bon canapé lit pour moi. Par le bouche à oreille, j'ai trouvé un petit local commercial avec un loyer cher mais le tout bien placé! Et puis j'ai meublé le café avec de la récup', sites type bon coin canadien. Je vous avoues qu'aujourd'hui, c'est le jour de l'ouverture officielle de mon second bébé... et je suis assez excitée, j'ai du me mettre de la musique pour calmer mes nerfs, j'ai hâte.. Hâte de vivre, hâte d'avancer encore, de voir grandir ma fille dans le grand froid canadien, hâte de venir travailler tous les matins... Vous savez quoi? Une nouvelle vie s'offre à moi, et c'est l'heure d'ouvrir!



Dernière édition par Emmanuelle Ibsen le Jeu 11 Fév - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 13:36

La belle alicia :eyes:
Bienvenue par ici, n'hésites pas si besoin :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 13:41

Merci Cassie!
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 13:53

Alicia :heart3: :**:
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 13:56

merci Katia!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 16:45

bienvenue, c'est du rapide! :cat: très bon choix de scénario en tout cas.
comme tu l'as dit, il va falloir attendre l'avis de samaël et voir si elle préfère attendre qu'elena finisse aussi sa fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 17:13

bienvenue sur flt. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 18:13

je ne me connecte pas avec samaël, désolée. :arrow:
déjà, MERCI. :eyes: merci de tenter mon scénario, ça me fait plaisir. :coeur2: même si tu as déjà fini ta fiche, je préfère cependant attendre qu'elena termine, sachant qu'elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle serait bientôt terminée.
enfin bref, bienvenue ici aussi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyJeu 11 Fév - 20:30

Merci à toutes, et d'accord, j'attendrais sans problème! :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 9:51


bienvenue parmi nous avec la belle alicia. :coeur2:
je valide le pseudo et le choix du scénario. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 9:55

Merci Maxym, ton avatar me fait penser à l'actrice de la série Roswell :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 9:56


roswell, toute mon adolescence. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 10:14

Alicia Vikander *0*
Bienvenue, super choix de vava ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 10:34

Maxym Keegan a écrit:

roswell, toute mon adolescence. :bave:

Idem! J'étais archie fan de cette série, et du coup de la trilogie du samedi sur M6 :)

Merci Ciàn!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 11:07

alicia, + très bon choix de scéna. :heart:
bienvenue sur flt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 11:42

Merci Azellette!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 12:40

bienvenue à toi :sun:
ton perso a l'air vraiment sympa, ça donne envie de lire ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 16:26

alicia est super jolie ! :cat:
bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 16:45

Merci à vous deux ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 22:15

Bienvenue Emmanuelle. :coeur2: As-tu eu des nouvelles de Charlotte?
En tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptyVen 12 Fév - 23:47

Merci *-* Non je n'ai pas eu de nouvelle encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptySam 13 Fév - 12:38

Bienvenue ! :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptySam 13 Fév - 14:03

Merci Chance!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  EmptySam 13 Fév - 14:12

Oscar A. White a écrit:
Bienvenue Emmanuelle. :coeur2: As-tu eu des nouvelles de Charlotte?
En tout cas j'ai beaucoup aimé ta fiche.

je me permets de répondre.
j'attends qu'elena ait terminé, moindre des choses puisqu'elle a bien avancé sa fiche et qu'elle était là en première. :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emmanuelle Ibsen  Empty
Message(#) Sujet: Re: Emmanuelle Ibsen Emmanuelle Ibsen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelle Ibsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» family matter. (emmanuelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser