AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 say my name, i wanna hear your call • jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 0:16

Jules Sorayah Green
« imma show you how, show you how, show you how, to love again. »
prénom(s) et nom Julie Sorayah Green. surnoms Jules, auquel elle répond plus facilement que Julie. âge 25 ans depuis le 6 Mai 1990. nationalité anglaise, avec des origines française. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. emploi/études master en publicité décroché, elle a travaillé dans une agence de communication sur New-York pendant trois ans en tant que graphiste. Depuis son retour sur WOS, elle travaille en tant que chargé de communication pour la salle d'exposition. situation financière Travailler dans une agence à New-York rapporte beaucoup plus qu'on ne le croit, surtout quand on travaille à côté en indépendant. Jules a réussi à mettre de côté assez d'argent pour vivre assez longtemps sans se préoccuper des factures. avatar elizabeth gorgeous olsen crédit tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
J'étais la fille qu'on voyait au fond de la classe, côté fenêtre, qui alternait entre trois activités : regarder par la fenêtre, dessiner sur son cahier, répondre aux questions quand personne ne connaissait la réponse. Je ne me sentais pas au dessus, je n'étais pas plus intelligente que la moyenne. J'avais une vision différente du monde comparée à ma classe, j'avais plus de facilités que les autres. J'étais d'ailleurs la fille qu'on appréciait parce que j'étais gentille et souriante, mais seulement en dehors des cours. Dès lors que l'on passait le seuil de la classe, j'étais laissé de côté parce que j'y arrivais sans me fatiguer. J'attisais la jalousie de ceux qui travaillaient jour et nuit pour décrocher la moyenne. C'est comme ça depuis que je suis entrée à l'école d'ailleurs. Au début, je le vivais assez mal. J'étais renfermée sur moi-même. arrivée au lycée, j'ai envoyé bouler le monde. Je me suis affirmée, on m'a laissé tranquille. C'est pour ça que dans chaque cours, chaque année, on me laissait la place près de la fenêtre au fond. Je ne dérangeais personne, personne ne me dérangeait.
Cette facilité intellectuelle me valait beaucoup de problème à la maison. D'après mes parents, je ne travaillais pas assez. Je pouvais faire mieux. Obtenir les félicitations du jury, obtenir une bourse, entrer dans les meilleures écoles pour faire une école de droit. Sauf que je ne voulais pas faire droit. Je voulais entrer en publicité. Mettre à profit mon imagination débordante au service de la communication visuelle. Seulement, d'après mes parents, ce n'est pas un métier qui rapporte. Alors oui, pour répondre à votre question, je suis heureuse que cette partie de ma vie soit derrière moi, parce que je me suis mal construite. Je n'étais pas la plus malheureuse. Mais je n'étais pas la plus heureuse non plus.


~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je suis cette fleur que l'on voit éclore dès qu'un rayon de soleil se pose sur elle. Je suis ce petit oiseau qui vole pour la première fois et qui bat des ailes sans s'arrêter tant il est heureux de s'envoler. J'ai l'impression que White Oak Station est figé dans le temps, qu'elle empêche les habitants de progresser, humainement, scolairement, socialement. Qu'on est comme une secte perdue au milieu de nulle part, que le reste du monde nous a oublié. Ne vous y méprenez pas, j'aime ma ville. J'y ai connu ma meilleure amie, vécue mon premier amour, cette ville m'a vu grandir. De façon bancale, mais elle m'a vu grandir. Partir pour Chicago fut la meilleure décision que j'ai pu prendre. J'ai gardé contact avec très peu de gens. Je ne regrette absolument d'être partie, de me construire une nouvelle vu dans l'Illinois. Mes parents ont eu du mal à accepter que je ne fasse pas droit comme mon père. Surtout mon père. Je ne lui ai pas parlé pendant trois ans. Et, à ma plus grande surprise, ils ont fait le trajet ensemble pour venir à ma remise de diplôme, à la fin de mon Master. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai pleuré sur l'estrade en les voyant. Cela a bien fait rire ma promo, qui me savait hypersensible au point de pleurer devant une publicité que l'on venait de créer. J'ai bientôt 26 ans, je suis diplômée d'un master en publicité et j'ai travaillé pendant trois ans dans une agence New-Yorkaise. On peut dire que oui, je suis heureuse présentement.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans ? Je ne sais même pas encore où je serai demain. Je ne prévois jamais mes voyages, juste le continent ou le pays sur lequel j'atterrirai, alors où je me verrai dans 10 ans ? Beaucoup trop loin. Mais je vais faire un effort. Je dirai que dans dix ans, à 36 ans ans donc, j'aurai déjà fait le tour du monde, je ne sais pas encore si je l'aurais fait seule ou accompagné d'amis ou d'un petit ami. Peut-être aurais-je adopté un enfant à mon dernier voyage, et serait rentrée sur New-York pendant quelques années, pour finir mon travail. J'aurais ensuite démissionné et me serait mise en free-lance, me permettant de travailler partout dans le monde, accompagnée de mon enfant adopté ou seule ou fiancée. C'est vraiment une question piège parce que cette projection est beaucoup trop floue pour moi. Je sais que je reviendrai plus souvent sur White Oak Station car, depuis que mon père est mort, il y a deux ans, ma mère se retrouve toute seule. Je l'aurais emmené avec moi visiter le monde aussi. Je ne sais pas où je me vois dans dix ans, mais une chose est sûre, j'ai hâte de découvrir la personne que je suis devenue.


le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, ah, tu ne peux pas voler !
prénom/pseudo Nawelle / naawelle. âge 21 ans. pays France. présence tous les jours, possibilité de rp au minimum deux fois par semaine. comment tu as connu le forum partenaire d'un partenaire d'un partenaire (..). personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? le design est magnifique  :eyes3: .



Dernière édition par Jules S. Green le Lun 1 Fév - 11:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 0:17


"N'oublies pas qui tu es, Jules."
your lion's heart will protect you under stormy skies

« Je n'ai jamais été douée pour parler, alors je vais vous dessiner mon histoire. Je trouve que ça me correspond mieux.
- Vous dessinez depuis que vous avez quel âge ?
- Je trouve votre question dénué de sens. Tout le monde dessine. Chaque humain, la première fois qu'il touche à un crayon dessine. C'est la première chose que l'homme a été capable de faire. Dessiner.
- Vous m'avez comprise.
- Je me suis découverte cette passion pour le dessin à dix ans, quand je trouvais le mur de ma chambre trop blanc.
- Qu'est-ce que vous y avez dessiné ?
- Mes rêves.
- Et qu'est-ce qu'ils représentaient ?
- Des formes en tout genre, des buildings flous, des rires précis.
- Comment avez-vous fait pour dessiner ces rires ? Vous avez dessiné des personnages en train de rire ?
- Non, des oiseaux le bec grand ouvert. Ca en dit beaucoup sur mon désir de partir, n'est-ce pas ? »


"Premier dessin"
Les liens du sang, plus fort que tout. Quand on en a besoin.
J'ai une petite famille. Il y a là mon père, Henry Green, là ma mère, Valérie Dumont, et moi au milieu, Julie Sorayah Green. Je suis fille unique. Je crois que c'est de famille, chez les Green, de n'avoir qu'un enfant. Quand vous regardezn du côté de mon père, ce sont mes grands-parents. Ils n'ont pas eu d'autres enfants que mon père. Enfin, c'est plus dû à un problème de santé en fait. Que je pourrais, puisqu'il est héréditaire. Pour l'instant, je touche du bois, je ne présente aucun signe. Je tiens mon deuxième prénom, Sorayah, de ma grand-mère maternelle, la petite blonde que vous voyez derrière ma mère. Mon grand-père maternel est mort pendant la guerre du Golf, je ne l'ai jamais connu. Vous avez remarqué que chacun des parents a un pendentif représentant le drapeau d'un pays. Ma grand-mère maternelle est française, et ma mère est née en France. La famille du côté de mon père sont tous anglais. Je suis née en Angleterre, d'ailleurs. Dans une petite ville de Cornouailles. Peu de temps avant mes trois ans, mes parents ont décidé de déménager aux Etats-Unis, pour que mon père puisse accepter de travailler dans une grande entreprise là-bas. C'est comme ça qu'on a attéri à White Oak Station. La ville leur rappelait l'Angleterre. Je n'en ai aucun souvenir, je n'y suis jamais retourné, je ne pourrai jamais vous dire s'ils ont raison ou pas.

Je n'ai pas de famille aux Etats-Unis mis à part mes parents, enfin, ma mère seulement aujourd'hui. En France, je sais que ma mère a une soeur et un frère, mais je ne connais pas mes cousins. La seule famille que j'ai réussi à me construire sont le peu d'amis que j'ai réussi à me faire pendant ma scolarité.

J'ai toujours eu une bonne relation avec ma famille, que ce soit mes grands-parents ou mes parents. J'étais leur fille à tous, chouchoutée, même avec un océan entre nous. Je n'ai pas fait subir à mes parents une crise d'adolescence. Je me renfermais sur moi petit à petit à cause de mes problèmes au lycée, mais cela n'a jamais altérée ma relation avec mes parents. C'était parfois une libération de rentrer. Jusqu'à ce que le problème du lycée devienne un problème à la maison. Ma relation avec mon père s'est dégradé, ma mère faisait tampon entre nous. Mon choix universitaire n'a pas plus. Ma mère était secrètement heureuse que je choisisse ma propre voix. Mais elle n'a rien dit. Elle a choisi de rester auprès de mon père. Je ne lui en veux pas. Je suis heureuse que mon père ait accepté que je ne suive pas ses traces. Je crois qu'il voulait juste se dire qu'il m'avait bien éduqué, qu'il avait réussi à me transmettre un peu de lui. D'après mon entourage, je suis son portrait craché. Alors repose toi en paix dans ton paradis, papa, tu m'as transmis plus que tu ne le penses.

"Deuxième dessin"
Dessiner revient à respirer. C'est mon exutoire, la raison de mon gagne pain, aussi.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné. Sur mes bras, sur des feuilles, sur les murs, sur les tables. Partout où je pouvais dessiner, je dessinais. Quand je faisais du baby-sitting, je m'amusais à dessiner dans la soupe des enfants pour qu'elle ait l'air plus attrayante et qu'ils la finissent. Comme je vous l'ai dit, ce n'est qu'à dix ans que je me suis rendue compte que j'allais dessiner toute ma vie. Un matin, je suis allée voir mes parents et je leur ai demandé de m'acheter tout un kit de crayon à dessin. Ils m'ont également pris des feuilles à dessin. Je me souviens encore très bien de leur tête quand ils ont vu que je ne prenais pas les feuilles et m'enfermais dans ma chambre pendant des heures. Je ne suis pas sortie de ma chambre pendant six heures. Je n'ai pas mangé. Je faisais juste des pauses pour boire de grande gorgée. J'ai dessiné, dessiné, jusqu'à user toutes les craies, toutes les couleurs que m'avaient achetées mes parents. J'en avais partout sur moi. J'ai dessiné de tout. Des oiseaux, des buildings dans le fond, en flou, des gens qui courraient entre les animaux, des fleurs qui poussaient sur des nuages. Tout ce qui me passait dans la tête avait sa place sur mes murs. J'ai recouvert trois de mes murs de mes dessins. Si mes parents avaient été énervés, ils n'en ont rien montré. Quand je les ai enfin laissé entrer - parce que je n'avais plus de craies, parce que mon ventre criait famine - ils n'ont rien dit. Ils se sont juste assis à même le sol, et ont tout regardé, en détail. Je rougissais, j'avais agi sur un coup de tête. Mes parents étaient admiratifs. Ils n'arrêtaient pas de me poser des questions. Qu'est-ce que représentaient les oiseaux ? Et pourquoi des nuages jaunes ? Qui était ce petit dans le coin, qui sautait ? Comme j'avais fait pour atteindre les hauteurs ? Ma mère m'a avoué que quand je suis partie pour Chicago, mon père allait souvent s'asseoir sur mon lit, et regardait le mur, se demandant comment il avait fait pour rater ça.

A l'école, je dessinais beaucoup trop. Je passais plus mon temps à dessiner qu'à écouter. J'avais un réel problème de concentration. Enfin, c'est assez bizarre. Mon cerveau arrivait à se concentrer sur le dessin que je faisais sur mon cahier, mais également à écouter le cours. Mh, c'est comme quelqu'un qui lit un livre en écoutant de la musique. Il saura quelle chanson il écoute, ce qu'elle raconte, mais en même temps, ne perdra pas le fil de sa lecture. Et bien je faisais la même chose en cours. Le cours était ma musique. D'où ma relation tendue avec mes camarades de classes. J'ai appris à mieux me concentrer maintenant. Mais même en réunion de travail, je dessine encore sur mon cahier pendant que le directeur du service explique le projet qui nous a été donné. Quand je suis vraiment dans mon dessin, mon voisin me donne souvent un coup dans la chaise. Une fois, j'ai sursauté tellement fort que j'ai renversé mon café sur le client, qui se trouvait juste à côté de moi. Il m'a pardonné seulement deux mois après, quand je lui ai proposé la nouvelle affiche de son festival.

Je dessine tout le temps. Les tatouages que j'ai d'ailleurs ont été dessiné par moi. Dans l'intérieur du poignet droit, j'ai une mine de crayon, avec comme corps un port fuseau. Sous le sein gauche, la skyline de Chicago dans l'aile d'un oiseau. Le tatoueur m'a détesté, car ce sont tous les deux des tatouages qui ne font pas plus de cinq centimètres. Mais il aimait relever les défis que je lui imposais. Il m'aimait, aussi.

"Troisième dessin"
Les amis, les amours, les chansons chantées au coin du feu.
Je ne vous donnerai pas les noms de mes amis et de mes amours. Juste des initiales qui n'ont rien à voir avec leurs vrais prénoms. Par respect. Ce n'est pas leur vrai visage non plus d'ailleurs.

La petite en bas, cheveux frisés roux, c'est S. C'est ma meilleure amie, la seule en qui j'ai toujours eu confiance. On se connait depuis qu'on est en maternelle, on habitait le même quartier. Elle dormait souvent chez moi, je passais mes après-midi chez elle. Elle a d'abord été mon premier modèle, une des rares personnes à avoir eu le droit à son portrait sur mon mur, dans ma chambre. C'est ma meilleure amie et je ferai tout pour elle. Elle m'a soutenue quand on était au collège et au lycée, quand les autres me rejetaient parce que je réussissais. Elle m'a soutenue quand mes parents m'ont tourné le dos. Elle m'a accompagné dans mes voyages les plus fous. Elle est mon opposé, ce qui fait que nous formons une balance équilibrée. Elle est une tempête là où je suis la douceur, l'impulsivité où je suis la sagesse. Quoiqu'on est assez impulsives toutes les deux en fait. Si certains évènements m'ont empêché de me forger un caractère qui tient la route dans mon enfance, je pouvais toujours me reposer sur elle.

Le grand dadet, c'est mon premier petit ami, L, avec qui je suis restée pendant trois mois. Mon premier en tout, premier baiser, première fois, premier coeur brisé. Je l'aimais comme une folle. Lui aussi a son portrait sur mon mur. Parce qu'il est important. On est restés amis après notre séparation. Enfin trois ans après notre séparation. On s'est croisé une fois à Chicago, par hasard, et on s'est rendu compte qu'on était dans la même université. C'était assez marrant, parce qu'à l'époque, je sortais avec un gars de sa classe. Le tatoueur.

D'ailleurs, le tatoueur est aussi dans ce dessin de famille. Là, coincé entre L et S. Je suis restée deux ans avec lui. Il m'a fait mes deux tatouages d'ailleurs. Et je crois que c'est lui qui a appelé mes parents pour ma remise de diplôme.

Le petit dernier, c'est G. C'est le petit que je gardais quand je faisais du baby-sitting dans le quartier. On a quoi, presque six ans de différence ? Je l'ai toujours considéré comme un petit frère. Encore aujourd'hui, je passe chez lui pour l'emmener au cinéma, prendre un café, parler de tout et de rien.

Toutes ces personnes, au nombre limité, font encore partie intégrante de ma vie. J'ai grandi grâce à eux. Je leur dois tout.

"Quatrième dessin"
Le personnage principal de ma vie, c'est moi, je crois.
Et ça... C'est moi. Ce n'est pas moi hier, ni moi aujourd'hui. C'est moi demain. Je ne regarde plus en arrière. Si la mort de mon père m'a bien appris quelque chose, c'est qu'il ne faut pas rester sur des non-dits, des regrets, des remords. Il faut vivre sa vie à fond, sans se soucier de ce que penserait le soi d'hier, en faisant tout pour que le soi de demain n'ait aucun regret. Il faut avancer dans la vie. Je ne sais pas où je serai demain. Où je serai dans trois ans. Je sais qu'aujourd'hui, je suis rentrée sur White Oak Station, que je vais y rester un moment, prendre soin de ma mère, et explorer une nouvelle facette de cette ville. Partir à la conquête de Chicago et New-York m'a donné une nouvelle perception de la vie. Tout va à cent à l'heure dans ces villes. On n'a pas le temps de respirer. Alors qu'ici, on prend son temps, on apprend à vivre sans se presser. Le retour fut violent. J'en ai fais des crises d'angoisse parce que j'étais comme jet laguée de la vie. Je n'arrivais plus à dessiner. C'est pour ça que ma mère m'a demandé de venir vous voir. Elle m'a dit que vous veniez de San Francisco. Que vous saviez ce que c'était, de vivre dans des mégapoles. Et c'est la première fois que je dessine réellement, pour autre chose que le travail, et ça fait un bien fou.

Ce dessin me représente. Si la tête est floue, c'est que je ne sais pas je me suis dessinée à quelle époque. Je sais juste que c'est le moi de demain, et que j'ai hâte de la rencontrer.

« Vous voyez que vous arrivez à parler.
-Oh, taisez-vous.
-Vous allez redessiner, Miss Green. Vous y reprendrez goût. Vous ferez encore un peu d'angoisse mais, vous arriverez à ne plus être une étrangère à cette ville. Je peux garder ces dessins ? Je dois avouer que c'est assez nouveau comme thérapie pour moi.
-Faites vous plaisir ! Oh, et, merci. »


Dernière édition par Jules S. Green le Lun 1 Fév - 20:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 1:05

Bienvenue sur le forum avec la jolie olsen :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 1:35

lizzie, quel bon choix. :pray: (en plus ce prénom lui va trop bien)
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :coeur: bienvenue et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 2:07

bienvenue parmi nouuus ! :heart4: elizabeth est vraiment magnifique, ça me rappelle quand je l'ai joué sur un forum. :eyes2: quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite & n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit ! :rose2:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 8:51

Bienvenue parmi nous. :coeur2:
Bon courage pour ta fiche et si il y a quoi que ce soit, le staff de FLT sera ravi de t'aider. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 10:46

bienvenue et bon courage pour ta fiche :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 10:50

    Merci tout le monde :eyes: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 10:53

la magnifique lizzie :bave: :faint: et le pseudo. :eyes:
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 11:56

    Merci Charlotte :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 13:32


lizzie olsen. :coeur2:
le pseudo que tu as pris lui va à ravir.

en tout cas, bienvenue parmi nous.
le début de ta fiche est très agréable à lire. hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 13:54

    oh, une marie, :coeur:
    Merci beaucoup ! Je dois avouer que je suis emportée dans l'histoire de Jules, hihi. Je la finis d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 15:00

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche :**:
excellent choix d'avatar et ton pseudo lui va bien, j'aime beaucoup ce que tu as déjà fait :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 17:02

La belle Olsen :heart: excellent choix et puis j'adore ton pseudo, ça lui va à ravir :omg2:
Bienvenue par ici :eyes: en espérant que tu te plairas parmi nous :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 19:21

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 19:30

oh, elizabeth, mais quel bon choix. :heartarrow:
bienvenue sur flt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 20:57

    Merci beaucoup tout le monde :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 21:55

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
Eh bin, quelle lecture! J'ai adoré la personnalité de Jules. Tu as une jolie plume et j'ai aimé la forme que tu as donné à l'histoire, c'est vraiment original et agréable.  :**:  :coeur2:


© vices

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Seize the day.  

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:


Dernière édition par Oscar A. White le Lun 1 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyLun 1 Fév - 22:06

    Wow, merci beaucoup ! Je m'occupe de tout ça dès maintenant :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyMar 2 Fév - 13:39

je suis un peu à la bourre, pero bienvenue quand même par ici ♥
elizabeth+lepseudo+l'histoire. tu déchires déjà haha ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules EmptyMar 2 Fév - 13:51

    merci beaucoup juliet :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


say my name, i wanna hear your call • jules Empty
Message(#) Sujet: Re: say my name, i wanna hear your call • jules say my name, i wanna hear your call • jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
say my name, i wanna hear your call • jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONSTANCE ▲ At the same time I wanna hug you, I wanna wrap my hands around your neck
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck. (DAISY)
» hear me roar (aurore)
» Bridget - All I Want is nothing more to hear you knocking at my door
» can you hear the echoes fading; aaliyah&ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser